Cherche chanteur (enfant)
Sujet commencé par : pascale - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirusPar pascale : le 16/10/08 à 21:10:26
Dire merci | je cherche un interprete connu, notamment, pour ses albums pour enfants.. il a, entre autre, interprété "p'tite fleur fanée", l'hymne national réunionais... je crois que c'est graham quelque chose... J'ai un album de lui chez mes parents ( en vinyl:cry, et là, je voulais faire écouter à ma filel sur le net.. mais je ne me rapelel plus de son nom... |
Par casimirus : le 21/05/09 à 23:56:52
Déconnecté | je suis sûre que tu en connais plein d'autres Val Kenzack Suzane t'emmène écouter les sirènes elle te prend par la main pour passer une nuits sans fin ... et puis. Buvons encore une dernière fois A l'amitié, l'amour, la joie On a fêté nos retrouvailles Ça m'fait d'la peine, mais il faut que je m'en aille et encore ... Quand tous les affamés Et tous les opprimés Entendront tous l'appel Le cri de liberté Toutes les chaînes brisées Tomberont pour l'éternité et ... Danse-moi à ta beauté avec un violon en flammes, Danse-moi dans la panique jusqu'au repos de mon âme, Lève-moi comme un olivier, sois ma colombe de retour, Danse-moi vers la fin de l'amour, Danse-moi vers la fin de l'amour. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous