Tomber sous le charme d'un enseignant?
Sujet commencé par : MarK - Il y a 79 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar MarK : le 17/10/08 à 22:40:50
Déconnecté Dire merci | Bonsoir à tous et toutes, J'ai toujours été curieux de savoir si vous aviez dejà craqué sur un enseignant? Que ce soit instit, professeur et enseignant du supérieur... en tant qu'élève ou parent d'élève. Simple attirance, devenu ami, fantasme achevé ou non? Je me dirige dans l'enseignement alors je suis bien curieux |
Par Paulyneee : le 17/10/08 à 23:01:01
Dire merci | oh oui et il n'y avait pas que moi si tu es charmant attend toi a sentir des regards sur toi ^^ C'est resté purement du fantasme |
Par nanette : le 17/10/08 à 23:08:28
Dire merci | moi non jamais craqué pour un prof Tu vas te diriger vers quel âge d'élève quelle matière ? |
Par rancho : le 17/10/08 à 23:56:11
Dire merci | Jamais. J'ai eu des profs que j'aimais beaucoup, mais uniquement en tant qu'enseignants. |
Par polka51 : le 18/10/08 à 00:13:37
Dire merci | mon prof de philo en terminale et..euh |
Par lilou : le 18/10/08 à 00:33:59
Dire merci | Mon prof de math en 1ère et heu... pareil que polka |
Par edbayonne : le 18/10/08 à 09:06:06
prof de math en première , plus jeune agrégé de France à l'époque , beau comme un dieu ... quand on décrochait on se retrouvait à le regarder béatement ... et à nous voir ainsi il pigeait qu'il avalt largué toute la classe |
Par bdlceg : le 18/10/08 à 09:25:42
Dire merci | jamais, mais si tu devais mon prof, je pense que ça ne serait tarder |
Par Rivermist : le 18/10/08 à 09:37:10
Dire merci | Jamais pour moi... En trouver un mignon oui, d' ailleurs il me semble que je ne le laissais pas indifférent, mais pour moi il y a une barrière trop énorme... un prof, ça reste un prof, même si il est jeune etc... Et même après coup si il n est plus mon prof... ça me bloque, j' ai trop de respect pour mes maîtres pour imaginer devenir plus intime avec... ptêtre peur de perdre ce respect ou admiration je sais pas... |
Par 20coeur : le 18/10/08 à 09:51:33
j ai eu une aventure avec l un de mes profs tant que j ai été son éléve il ne s est jamais rien passé , l 'année d apres j'ai changer d etablissement et on a commencer a se voir ....sa a duré un an et demi beau comme un dieu , avec un corps de reve .... je ne pouvais pas lutter |
Par lapatateuh : le 18/10/08 à 10:20:11
Dire merci | Prof de maths de seconde! Euh on dira rien de pls ET la dernierement mon instructeur de dressage |
Par laptitechoucroute : le 18/10/08 à 12:51:53
Dire merci | Mon prof de droit de la sécurité sociale, fantasme de toutes les filles de ma classe...la première fois qu'il est rentré dans les classes, toutes les filles se sont tues (ce qui est rare)...y'en a une qui le fixait pendant les cours et qui disait "j'sais meme pas de quoi il parle, mais on s'en fout".. Un avocat, grand, brun, beau comme un dieu...quand il a annoncé qu'il était marié et pere d'une petite fille, ca nous a calmé...mdr evidemment, on le trouvait juste mignon, pas d'arriere pensée malsaine... Apres j'ai ete subjuguée par un prof...pas attirée physiquement, mais en admiration devant son savoir et son enseignement... |
Par Sassy : le 18/10/08 à 18:42:20
Dire merci | Hum mon prof de français quand j'avais 15 ans qu'est-ce qu'il était beau En fait, j'étais loin d'être la seule à le trouver beau ! Y s'est jamais rien passé et heureusement, il s'agit juste de penser ne serait-ce qu'une seconde à sa femme à son petit garçon.. |
Par wood : le 18/10/08 à 18:51:09
Dire merci | oui moi j'ai epousé mon prof !!! ca doit pas etre trop courant!! |
Par Nel.geneve : le 18/10/08 à 18:58:37
Dire merci | Euh...bah me suis jamais privée de regarder la marchandise mais après...que pouicte! c'est trop vieux les profs de toute maniere! |
Par Rivermist : le 18/10/08 à 19:40:39
Dire merci | ouai mes profs de droit y en avait des carrément biens... |
Par beeboylee : le 18/10/08 à 19:58:17
Dire merci | Version autre coté de la barrière : c'est l'ENFER.. Un collegue à moi, beau gosse etait poursuivi par les assiduités d'un gamine de 15 ans..Il avait prévenu tout le collège que lui hein il n en pouvait mais et que non l etait pas pedophile... Et ma tronche quand, dejà mariée et mere d'une e petite fille,30 ans quand même. j ai trouvé un mega mot doux d'un de mes zivas de 15 ans qu fantasmait... Bon apres j ai eu le moyen de pression de la mort qui tue. Regardez la marchandise mais surtout lui dites pas que vous la regardez.. |
Par Paulyneee : le 18/10/08 à 21:42:29
Dire merci | C'est sur que ca doit pas etre facile du coté des profs. L'année dernière notre chargé de TD était carrement canon et je me suis mise a sa place.. Il était très pro et avait une copine, et forcement il devait le voir qu'il plaisait.. Quand les pensées se mettent a divagué et que tu croise son regard ca peut pas passer inapercu Mais de la a aller declarer sa flamme faut etre gonflée quand meme |
Par Nel.geneve : le 18/10/08 à 21:44:47
Dire merci | bee : |
Par beeboylee : le 18/10/08 à 23:07:50
Dire merci | Mon ziva il etait pas gonflé :il etait idiot. Mais la petite qui poursuivait mon collegue,une furie.. elle a reussi à lui mettre des mots doux et ds son cartable et ds son casier de salle des profs, pourtant interdite formellement aux élèves. Elle se debrouillait pour le froler ds les couloirs ,demandait systématiquement des explications à la fin des cours pour rester seule avec lui. Au bout de deux ans de ce regime tout juste s'il sortait pas l ail et le pieu quand elle s approchait... |
Par django : le 18/10/08 à 23:44:03
Dire merci | on fait quand même un métier vaaaaachement dangereux, pas vrai bee!!!! |
Par harlendo : le 18/10/08 à 23:49:54
Déconnecté Dire merci | j'ai des profs que je trouvais hyper mignons et tout! mais, c'est toujours resté du regardage de ce qu'on me montre la, en ce moment, il y a un mec avec bcp bcp de charme et c'est le seul gentil qui essaie de nous apprendre quelque chose! et en plus, ce couillon, il a l'air d'aimer jouer de son charme! il est fou ... faut pas qu'il me parle comme il fait nan mais plus serieusement! ca reste un peu l'Autorité ... autant je matte, je reconnais qu'il y a du potentiel, autant je ne me sentirai pas capable d'aller plus loin! et comme on dit chez nous "faut pas aller plus loin ca casserai le mythe!" |
Par csabrina : le 19/10/08 à 08:29:06
Mon prof de maths au college... toutes les filles du college (enfin, presque) craquaient dessus... un coup, yavait eu une sortie dans le ballon des vosges, et il s'etait mis torse nu car quelqu'un lui avait trempé le t shirt... humm... j'avais meme pris une photo !!! et en troisieme, je suis tombee carrement amoureuse de mon maitre de stage, mais bon, pas pendant le stage (car un stage d'une semaine, fallait faire fort !), je l'avais revu plusieurs fois apres par hasard, je lui avais avoué par lettre, on était resté amis pendant un an environ, mais bon, il en a eu marre que je remette ca sur le tapis, on s'est engueulé, plus jamais revu... On avait 11ans d'ecart, c'etait pas énorme, mais bon, meme s'il ne s'est jamais rien passé, dans mon coeur, c'est un peu mon premier grand amour, c'est la premiere fois que j'aimais comme ca. et dire qu'un an apres, je me suis consolee dans les bras d'un homme de 31ans a l'epoque, avec qui je suis toujours, il est pas géné par la différence d'age, lui... |
Par K.Zel : le 19/10/08 à 14:54:27
Dire merci | Ahlàlà, les premiers émois ^^' Étant émotive, je sais ce que c'est : au collège, mon jeune prof de physique, mignon, à lunettes, qui zézayait, whoa ! (mais j'étais la seule ^^') Au lycée, mon prof d'anglais qui tellement charmant, drôle, charismatique, beau. Et nous petites jouvencelles qui piaillions en le regardant. Que c'est beau l'autorité...D'autant plus qu'il était plus jeune que mon frère ^^ Et le prof de philo, qui nous inondait de mots, quelle merveille c'était. Pas spécialement beau, non, mais jeune, avec une voix captivante et des mains...whoa ! Et à la fac, en Lettres, un prof de littérature antique. La quarantaine, avec un charme ravageur, sarcastique à souhait. Physiquement ? pas de quoi se taper le cul par terre mais il dégageait un truc...ouah Et bien sûr mon instructeur, quand je montais en Centre Équestre, comme n'importe laquelle des cavalières. Chaque fois que je regarde N.C.I.S, je pense à lui, à cause de Gibbs qui pourrait tout à fait être lui en plus vieux. Un des plus grands fantasmes d'adolescente, jamais réalisé cependant, avec aucune envie que cela arrive. Mais lui aussi a connu des problèmes de harcèlement et c'est dommage d'en arriver là :/ |
Par nani1989 : le 19/10/08 à 17:45:43
Dire merci | un prof de sport dans mon ancien lycée que j'ai revu par hazard il n'y a pas trés longtemps qui m'anonce tout bonnement "alors quoi de neuf!! comment va??" "mon mec m'a quité ..." "Ah et moi j'ai divorcé!!" lol bref ona déliré mais c'était un "fantasme" perso je ne veux rien de plus.... meme s'il est jeune beau et intélligent! lol et qu'il a bien insisté sur le fait qu'il était "libre comme l'air" et qu'aprés avoir bu un verre il ai encor insisté sur un "faudrait qu'on se revoit tout de meme!!" hem j'ai 18ans mon petit monsieur! tu en a 27.... se serais pas kré kré kré bien tout ca! lol |
Par follereverie : le 20/10/08 à 13:30:27
Dire merci | mon instructeur en bts...ça a pas durer et j'ai eu une sale note à mon certif... ca a fait vengeance personnelle, du coup ça m'a refroidi.... même mignon je me suis contenter de rêver! |
Par Luna74 : le 20/10/08 à 13:33:50
Dire merci | Avec un prof en dernière année ... J'avais trouvé son adresse msn et tous les soirs on papotait, en cours on s'envoyait des vans et des regards Mais c'est jamais allé plus loin |
Par csabrina : le 20/10/08 à 15:42:16
hem j'ai 18ans mon petit monsieur! tu en a 27.... moi j'vois pas où est le probleme |
Par Nel.geneve : le 20/10/08 à 16:31:51
Dire merci | luna: pareil que toi! on papote toujours d'ailleurs!bon d'un autre coté c'était mon prof accompagnant de travail de matu (plus ou moins le TPE) ET mon prof principal pendant trois ans...a un moment j'ai eu qq soucis, et il a fait l'oreille compatissante mais bon...vachement trop vieux a mon gout!bien qu'ilm'ait fait savoir (apres la fin des cours evidement) que j'étais a son gout |
Par Gracioso : le 20/10/08 à 20:39:32
Dire merci | Une petite attirance pour le patron de mon écurie (qui me fait des cours également), mais je suis sage, je suis en couple ! Je sais que lui est franchement attiré, mais on a déjà passé le cap de la relation client/patron pour être amis, et ça me suffit largement. |
Par Sita : le 20/10/08 à 21:21:25
Dire merci | Je ne sais pas si c'est propre à ma fac, mais les histoires prof/éleves c'est loi, très loin d'être rare. Je me suis moi même fait menacer par la fiancé d'un de mes prof faut dire qu'après un certain nombre de verre |
Par MarK : le 16/09/09 à 21:31:39
Déconnecté Dire merci | je remonte le sujet , je me sens concerné |
Par lutine88 : le 16/09/09 à 21:40:36
Dire merci | Pour moi, quand j'avais 15, l'assistant américain était plus que mignon ! Mais sinon, à part dire entre copines "il est pas mal" et cie...; bah rien d'autre. Mais c'est vrai que je ne crois pas avoir eu de profs de moins de 30 ans donc ça aide, j'ai laisser tomber les hommes mûrs ^^ |
Par Loustix : le 16/09/09 à 21:41:51
Dire merci | Prof de physique à la fac.... Haaaa mais un pur canon quoi ! Il m'a fait avoir la matière... Sans lui j'aurais sécher tous les TD ! |
Par goodnightmoon : le 16/09/09 à 21:42:28
Dire merci | Je suis tombée amoureuse d'a peu pres tous mes profs depuis le collège chui un vrai coeur d'artichaud...Mais bon aucun ne l'a jamais su... Sauf mon prof de patisserie ,j'avais 20 ans ,lui la petite trentaine ,et visiblement il était aussi attiré par moi... Rien de très romantique par contre |
Par Glorfindel : le 16/09/09 à 22:16:13
Dire merci | good> mdr moi pas trop trop, autant j'adorai et j'adore encore certains profs que j'ai eu mais c'est tout bonnement amical par contre mon beau mono d'équitation mais bof bof en meme temps, trop jeune juste un an de plus que moi et vit toujours chez ses parents |
Par laska : le 16/09/09 à 22:18:22
Dire merci | Bah, tous mes profs étaient des femmes... Et mon directeur de thèse est trop vieux |
Par phoeb : le 16/09/09 à 22:45:24
Déconnecté | jamais...y'a un prof d'histoire en seconde que toutes les filles adoraient...bon l'était sympa, et était pas mal, mais bon, un pro est un prof (en plus d'histoire..................................... ) autrement jamais...j'ai plus souvent eu que des femmes...plus ou moins cinglées...pareil pour les hommes... |
Par CaroDadou : le 16/09/09 à 22:54:29
Dire merci | Polka, lilou, lapatateuh, c'est quoi ces "et euh... on dira rien de plus" ? HEIN ? il s'est passé quelque chose ? assumez, bigre! vous, vous avez eu la chance d'avoir quelque chose |
Par Mystic2 : le 16/09/09 à 22:56:52
Dire merci | Non moi jamais, y en a un que je trouvais mignon, mais sans plus quoi... |
Par CaroDadou : le 16/09/09 à 22:58:18
Dire merci | Sinon moi en seconde et première, mon prof de physique-chimie... Raaaaaah (soupire) Pas de quoi tomber par terre physiquement, mais un charme, un regard... un vrai tombeur! mais rien de plus. Sinon un prof remplaçant mais j'étais vraiment gamine. A la fac de droit, idem y'en a... Ohlalalala My God! je ne dirai pas non Enfin, je te préviens, si tu es mignon, ça craint du boudin pour toi ! je ne sais pas à qui tu vas faire cours mais... à mon avis les pires sont les lycéennes. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous