Desperate Housewives
Sujet commencé par : pimlotte3 - Il y a 333 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache1 personne suit ce sujet
Par pimlotte3 : le 07/11/08 à 14:38:43
Dire merci | Salut a tous Bon j'ai déja fait un post dur grey's anatomy, alors au tour de nos chères desperate housewives Apparement a partir de mardi prochain on attaque la saison 4 sur M6 !!! Vivement mardi !!! Alors a vos réactions |
Par pimlotte3 : le 01/09/09 à 18:27:46
Dire merci | putain, jsuis degoutée, j'ai barbeuc ce soir, je suis verte verte verte !!! |
Par pivoine : le 01/09/09 à 20:40:21
Dire merci | Ca y est, ça va commencer |
Par Desroses : le 01/09/09 à 20:45:33
Dire merci | Moi je sais la fin ! |
Par titane : le 01/09/09 à 21:47:54
Dire merci | je ne pige pas qui est le mari d'Edie??? C est fait exprès ou j ai loupé un épisode? |
Par soho2006 : le 01/09/09 à 22:02:34
Dire merci | ca va tjr aussi délirant |
Par 4patt : le 01/09/09 à 22:06:25
Dire merci | ouai ben moi j'accroche pas du tout a cette nouvelle saison |
Par pimlotte3 : le 02/09/09 à 19:48:25
Dire merci | dégoutée de ne pas avoir pu regarder hier soir, je pense que l'on doit pouvoir revoir les épisodes sur m6 replay jvais voir ca ! |
Par Anny : le 03/09/09 à 11:44:32
Dire merci | ah ben moi, j'accroche complétement. J'ai bien ri pour ces 2 premiers épisodes de la nouvelle saison. ce qui me fait bien rire, c'est Gaby et ses 2 filles trop amusant la façon dont gaby faisait faire du sport à sa fille |
Par Ocgerenie : le 03/09/09 à 15:02:28
Déconnecté | J'adore, décidément, je peux plus m'en passer le coup de tom qui laisse Lynette se dépatouiller de son embrouille avec Porter "ben je te laisse faut bien qu'il en reste un de vivant pour s'occuper des autres" |
Par elphe : le 03/09/09 à 15:30:02
Dire merci | Post pour moi qui suis ultra fan! Vivement la saison 6! J'en peux plus! En plus je trouve aucune info sur le net!!! |
Par Jasmine : le 03/09/09 à 15:37:02
Déconnecté Dire merci | J'ai aussi adoré les 2 premiers épisodes de la 5 Gaby et ses filles les jumeaux de Lynette Bon le retour d'Eddie-pouff jm'en serais passée Par contre triste pour Mike et Suzan |
Par Gipsy44 : le 03/09/09 à 15:41:33
Déconnecté | Comme Oc, le coup de Tom m'a fait mourrir de rire!!! Sinon, également la décéption pour Mike et Susan, mais pour moi ce n'est pas fini entre eux... A suivre... |
Par pimlotte3 : le 04/09/09 à 18:12:02
Dire merci | j'ai vu le premier episode, et la moitié du second, (ca a beugué en cours de route); en tout cas, j'aime beacoup le début de cette nouvelle saison et comme vous un peu décue pour susanne et mike, d'ailleurs, elle elle m enerve de + en + |
Par Desroses : le 04/09/09 à 18:14:12
Dire merci | Je déteste Susan ! |
Par pimlotte3 : le 04/09/09 à 18:18:25
Dire merci | ben sous ses airs de sainte ni touches, c est une sacré garce quand meme |
Par Desroses : le 04/09/09 à 18:21:27
Dire merci | Ouais, c'est la pire Edie, je l'aimais bien, c'est Susan qui fourre son nez-n'importe ou ! |
Par pimlotte3 : le 04/09/09 à 18:21:50
Dire merci | c est pas faux |
Par Desroses : le 04/09/09 à 18:29:46
Dire merci | Orson aussi je n'aime pas, je le trouve nigaud ! Pourquoi Bree s'est mariée avec une telle lavette ? |
Par 4patt : le 04/09/09 à 18:29:52
Dire merci | Je déteste Susan ! ouai je pense que sont coté tête a claque y est pour beaucoup, j'ai souvent eu envie de la baffer rien qu'a la voir |
Par Desroses : le 04/09/09 à 18:32:40
Dire merci | Exactement ! Tom aussi j'aime pas trop...Il est égoïste ! |
Par pimlotte3 : le 04/09/09 à 18:42:32
Dire merci | Tom me fait rire moi ! |
Par Ocgerenie : le 04/09/09 à 19:36:29
Déconnecté | Tom il me fait rire déja que dans les saisons précédentes c'était un vrai gamin alors là avec les gosses de 16 ans et sa voiture rouge rutilante il pete un retro pour bien gueuler "c'est pas grave je viens juste d'en commander des nouveaux" typique d'un gamin |
Par pimlotte3 : le 10/09/09 à 21:03:48
Dire merci | cool les deux episodes de cette semaine, pauvre Gaby en manque lol |
Par bloody_paradise : le 10/09/09 à 21:18:31
Dire merci | J'ai attaqué Desperate Housewives à partir de la saison 4 quand elle passait cet été sur M6. J'ai finie de la regarder en streaming ainsi que toutes la saison 5. Dans la saison 4 j'aimais bien Susan mais depuis l'apparition de MJ son fils, elle m'insupporte également. J'ai bien aimé la saison 5, mais la fin grrrr je VEUX savoir (spoiler dernier épisode saison 5) Spoiler
qui Mike épouse ! Susan ou Katherine ? Je pense que c'est malheureusement Susan avec qui il se remarie...
|
Par polache : le 10/09/09 à 21:19:42
Dire merci |
Spoiler
moi j'adore Mike et Susan, je petais un capable quand il etait avec l'autre groniasse donc je suis super contente a la fin =
|
Par bloody_paradise : le 10/09/09 à 21:31:52
Dire merci | Spoiler sur les couples qui se fond et se défond dans la saison 5 Spoiler
Katherine me touche beaucoup plus que Suzan. Je suis plus compatissante à son égard et une nouvelle rupture, qu'elle se retrouve seule à nouveau me ferrait de la peine. Sinon, moi aussi j'aimais bien le couple Mike/Susan dans la saison 4. Mais je me suis habituée à Katherine.
Pour ce qui est de Orson je suis très mitigée. Auant parfois j'étais très empathique vis à vis de lui et de ses problèmes de cleptomanie et de la tournure que prenait leur relation avec Bree, autant parfois il me hérissait. Par contre je me demande si la relation de Bree avec l'ex mari de Suzan va être approfondi. J'adore ce personnage. Il est tellement différent de Bree que les voir ensemble serrait sûrement très drôle. |
Par polache : le 10/09/09 à 21:37:30
Dire merci |
Spoiler
J'aime bien Orson, par contre je ne supporte plus Bree, je trouve que c'est devenue une vraie peste, et comme toi j'adore l'ex de Suzan, il est excellent!!
Suzan je pense que je l'apprécie car je m'y retrouve un peu, a toujours faire des gaffes , elle me fait rire. Je suis degoutée par Eddie par contre, car j'aimais beaucoup son personnage!!!! Par contre je deteste le coté manipulatrice, supérieur ect de Catherine J ai trop hate de voir la 6 |
Par frip : le 10/09/09 à 21:39:34
Dire merci | moi aussi je veux la suite quelqu'un sait quand elle passe sur canal+? |
Par Desroses : le 10/09/09 à 21:45:10
Dire merci | Spoiler
|
Par polache : le 10/09/09 à 21:48:07
Dire merci | Desroses, ton site est illimité ou il y a des 70 minutes apres c'est bloqué? |
Par fraise44 : le 10/09/09 à 21:49:08
Dire merci | je vais regarder les épisodes de mardi sur m6 replay j'adore cette série, je suis à fond dedans |
Par polache : le 10/09/09 à 21:50:16
Dire merci | fraise, bienvenu au club Pour mon anniv j'ai eu la saison 4, mon homme regrette ce jolie cadeau, car j'adore me faire les saisons a la suite. Donc maintenant il va avoir du desperate 24H/24 |
Par bloody_paradise : le 10/09/09 à 21:53:22
Dire merci | Comme tous lien Megavidéo elles sont limitées à 72 minutes (soi un épisodes et demi environ). Mais il y a différentes techniques pour faire sauter cette limitation Message édité le 10/09/09 à 21:44 |
Par bloody_paradise : le 10/09/09 à 21:52:56
Dire merci | Pareil, quand je commence une saison d'une série à laquelle j'accroche faut que je m'avale tous les épisodes Mon copain n'aime pas Desperate Housewives (la seule série pour laquelle on n'a pas un intérêt commun). M'efin il s'en fou puisque je regardais sur l'ordi et ne monopolisait donc pas la télé |
Par polache : le 10/09/09 à 21:55:15
Dire merci | a ttsss regarder sur un ptit ecran?!! nananan Avant il existait des sites ou il n'y avait pas de limitation pourtant c'est megavideo. Pour detourner ca, je connais avec la déconnexion du modem mais pas envie d'y toucher j'avais télécharger illimitux un truc comme ca, mais j'ai pas reussi a le faire fonctionner |
Par Desroses : le 10/09/09 à 21:58:01
Dire merci | Oui, c'était Fedback |
Par bloody_paradise : le 10/09/09 à 22:03:54
Dire merci | Il me semble que ce n'est pas depuis très longtemps que Megavidéo à imposer cette limitation. Illimitux ne marche plus (enfin il y a un mois en tout cas ça ne marchait pas). J'habite en dessous de chez mes "beaux parents" et nous utilisons donc leur connexion internet grâce au wifi. Je ne pense pas qu'il serrait très content de me voir débarquer chez eux toutes les 72 minutes pour débrancher et rebrancher le modem Donc pas possible non plus. Mais il y a autre chose, et qui permet aussi de télécharger les vidéos. Nickel si on veut voir la vidéo sur la télé (en la copiant sur un cd une fois téléchargée ou en la mettant sur clef USB puis lecteur avec port USB). On s'est fait toutes les saisons de Dexter (rhaaa bientôt la 3em) et la dernière de Lost comme ça. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le site et d'expliquer la marche à suivre ici... Je l'avais fait par MP pour une forumeuse... Mais si j'ai le droit je veux bien vous copié collé la marche à suivre Message édité le 10/09/09 à 21:54 |
Par polache : le 10/09/09 à 22:06:06
Dire merci | je veux bien!!!! car c'est tres frustrant |
Par bloody_paradise : le 10/09/09 à 22:13:43
Dire merci | Bon, je mets, si c'est contre la charte un modo supprimera Bon, alors j'ai fait une petite recherche sur le net et découvert qu'Illimtux n'était pas le seul débrideur. Voila ce que j'ai trouvé : Lien C'est super simple d'utilisation, une fois que tu as trouvé une vidéo que tu veux regarder en streaming sur megavidéo, tu vas sur ce site, puis dans "streaming" en haut à gauche. Ensuite tu choisis une visionneuse. Tu patientes un peu (de quelques secondes à une ou deux minutes selon la fréquentation). Il ne te reste plus qu'à copier le lien megavidéo de la vidéo que tu veux voir et à le copier dans l'espace orange avec écrit à droite en vert fluo "GO". Et voilaaaaa tu choisis sous qu'elle format tu veux voir la vidéos (tu peux aussi la télécharger). FLV player marche très bien pour moi. Bon, ça fait un petit mois que je n'ai pas utilisé... J'espère que ça marche toujours ! |
Par polache : le 10/09/09 à 22:15:28
Dire merci | super merci je vais essayer!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous