Desperate Housewives
Sujet commencé par : pimlotte3 - Il y a 333 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade1 personne suit ce sujet
Par pimlotte3 : le 07/11/08 à 14:38:43
Dire merci | Salut a tous Bon j'ai déja fait un post dur grey's anatomy, alors au tour de nos chères desperate housewives Apparement a partir de mardi prochain on attaque la saison 4 sur M6 !!! Vivement mardi !!! Alors a vos réactions |
Par bloody_paradise : le 19/05/10 à 22:23:05
Dire merci | C'est bon, j'ai approfondi mes recherches et mon pote google m'a aidé à trouvé l'identité de mon individu mystère... |
Par cyberds : le 19/05/10 à 22:26:16
Dire merci | Spoiler
c'est Paul Young, non ? ( mari de Mary-Alice et "père" de Zach) saison 1
Message édité le 19/05/10 à 22:27 |
Par alizee : le 19/05/10 à 22:26:09
Dire merci | bloody c'est le pere de Zach si je me souviens bien |
Par bloody_paradise : le 19/05/10 à 22:34:01
Dire merci |
Spoiler
Arf, je sais que Mary-Alice est la voix off en début et fin d'épisode et qu'elle s'est suicidée, mais, aucune idée de qui peut être Zach...
Va falloir que je regarde les premières saisons Message édité le 19/05/10 à 22:35 |
Par cyberds : le 19/05/10 à 22:42:39
Dire merci |
Spoiler
Zach, c'est le fils adoptif des Young , vrai fils de Mike le plombier né pendant le séjour en prison de ce dernier et de sa petite amie de l'époque ... sa vraie mère est accidentellement tuée et découpée en morceaux par les Young ... Zach est témoin de la scène ! il est mentalement dérangé et tue son grand père maternel devenant ainsi milliardaire
|
Par bloody_paradise : le 19/05/10 à 22:56:06
Dire merci | Ha oui quand même ! Ce qui est impressionnant c'est qu'avec des histoires grosses comme ça j'ai pu suivre jusqu'ici sans soucis, je crois que je n'ai jamais entendu de référence à propos de tout ça ... En tout cas ça me donne envie de voir les premières saisons... Heureusement que les partiels sont finis |
Par ilou : le 28/09/10 à 22:34:20
Dire merci | alors les fans, vous avez vu le début de la saison 7 ? j'ai regardé l'episode 1 cet aprem !! |
Par polache : le 11/10/10 à 19:47:13
Dire merci | moi je suis en train Trop contente, mais j'ai un peu peur quand même vu le début de saison... Esperons qu'elle soit aussi génial que les autres |
Par sheytana : le 11/10/10 à 19:49:25
Dire merci | J'viens de finir les saisons 4 et 6, j'suis à la traine Je les ai trouvé moins bien que les 3 premières |
Par mihakeeper1 : le 11/10/10 à 20:27:00
Déconnecté | Ah bah moi, ze suis super contente Spoiler
du retour de Mark Moses, alias Paul Young. J'ai adoré son perso dans la saison 1 (déjà un peu moins dans la suivante mais bon) et il est grand temps qu'il vienne un peu se venger de la grande solidarité des Housewives.
Parce que, pour être honnête, même si je n'aurais pas été jusqu'au meurtre, faut avouer que je l'aurais fait morfler aussi la Huber. Mais bon... Sinon, pour le reste (sorry, j'aime bien les balises spoiler) Spoiler
J'apprécie beaucoup le nouveau job de Susan J'ai jamais été grande fan de Brian Austin Green mais je trouve quand même qu'il a gagné du charisme en vieillissant Carlos est méconnaissable avec ses kilos en moins (je ne sais pas si je le préfère maintenant ou avant ) Je veux retrouver le côté maniaque de Bree (comme quand elle tente de recoller le bout de papier peint qui pend) Lynette et Tom, on se demande parfois comment ils sont encore ensemble... Elle m'énerve même si je l'aime encore bien L'amie dont parle Félicia en prison, je suppose que c'est Beth (sa fille ? la fille de Martha ?). La scène avec le cadeau de lingerie m'a bien fait rire en tout cas. Donc, un peu déçue mais ça passe quand même... Ca permet de zieuter quelque chose entre les autres séries |
Par bloody_paradise : le 20/10/10 à 19:07:58
Dire merci | spoiler début saison 7 Spoiler
Je me demande si l'amie dont parle Felicia ne serrait pas la nouvelle femme de Paul... Non ?
|
Par lilibal : le 20/10/10 à 19:33:36
Dire merci | Le dernier, vous l'avez vu ?? (saison 7*4) Spoiler
Rhooooo, j'aime trop : je suis fan du dernier épisode, avec la gamine à Gaby, c'est juste excellent !! vite vite vite, la semaine prochaine
|
Par nomade : le 20/10/10 à 19:48:24
Dire merci | alors les fans, vous avez vu le début de la saison 7 ? j'ai regardé l'episode 1 cet aprem !! tu regardes ça sur le net? |
Par SISSI70 : le 20/10/10 à 20:04:09
Dire merci | J'ai déjà vu la saison 4 sur Canal, c'est toujours aussi bien. On attend la saison 5 avec impatience |
Par ilou : le 20/10/10 à 22:07:20
Dire merci | nomade oui sur alloshowtv tu peux mater en streaming ! mika> j'adore aussi le job a susan ! le bouc de carlos me manque au debut je me suis demandé si c'etait toujours le meme acteur ! et brian austin green on en mangerait je trouve que cette saison demarre fort je suis encore plus accroc que pour les autres lol |
Par polache : le 20/10/10 à 22:09:57
Dire merci | j'adore aussi le job a susan ! le bouc de carlos me manque au debut je me suis demandé si c'etait toujours le meme acteur ! moi aussi!!! Je commence a m'habituer la mais purée au début j'avais du mal!! C'est fou le changement quand même Spoiler
Par contre le coup que Bree se remette vite fait avec un mec...bof bof...
|
Par Chucette : le 20/10/10 à 22:26:50
Déconnecté | Carlos, je le trouve plus beau sans son bouc!!! Bon sinon je trouve le début de cette saison 7 pas mal, mais alors... Spoiler
Le coup de Juanita qui n'est pas la gamine de Gaby, ça pourrait passer sauf que... elle est pas sensée avoir 2 filles, Gaby??? La soeur est une petite grosse qui ressemble à Juanita, donc c'est vraiment tiré par les chevaux... Z'en avez pensé quoi, vous???
|
Par lilibal : le 20/10/10 à 22:28:59
Dire merci |
Spoiler
donc c'est vraiment tiré par les chevaux... Z'en avez pensé quoi, vous???
par les cheveux nan ?? Moi j'adore! en plus, elle a les mêmes manies que gaby, ça me fait trop rire ! Message édité le 20/10/10 à 22:31 |
Par Chucette : le 20/10/10 à 22:28:33
Déconnecté | Et... rhaaaaaa j'ai loupé un commentaire!!! Spoiler
QUOI c'est Brian Austin Green le jeunot de Bree??? Punaise depuis le début je me disais que sa tronche me disait qqch (je suis de la génération Beverly Hills), mais je ne l'aurais pas reconnu!!!!!
|
Par Chucette : le 20/10/10 à 22:29:23
Déconnecté | lilibal : Spoiler
ouais mais la petite soeur qui ressemble beaucoup à Juanita, comment on explique son existence???
|
Par lilibal : le 20/10/10 à 22:30:48
Dire merci |
Spoiler
bah je sais pas, c'est vrai que c'est bizarre mais bon ...pê que la suite nous le diras. mais c'est vrai qu'elle se ressemblent trop. ça me fait pense a la vie est un long fleuve tranquille cet episode non ?
|
Par polache : le 20/10/10 à 22:47:43
Dire merci | alors pour ca: Spoiler
Moi je n'aime pas, autant j'adore Gaby mais autant voir une gamine comme ca, je ne supporte pas...donc a voir a l'avenir comment ca évolue, d'un autre coté je n'aime pas Juanita...
|
Par Chucette : le 20/10/10 à 23:05:21
Déconnecté | polache : Spoiler
C'est clair, elle est insupportable la gamine
|
Par polache : le 20/10/10 à 23:06:45
Dire merci |
Spoiler
de toute facon il n'y a pas mieux que MJ avec sa ptite tête trop mignone
|
Par ilou : le 20/10/10 à 23:45:03
Dire merci | et sinon, Spoiler
vous vous amusez bien avec vos spoilers ??
chui d'accord, l'histoire de gaby est un peu tirée par les cheveux.. parait que bree va se lacher, je suis pressée de voir ca ! |
Par azzura42 : le 21/10/10 à 23:11:52
Dire merci | et brian austin green on en mangerait Autant du temps de beverly hills je le trouvais quelconque, autant maintenant j'en ferai bien mon 4 heures |
Par Wickedgame : le 21/10/10 à 23:16:25
Déconnecté | Idem pour Brian Austin Green... Carrément sexy!! Remarque les hommes c'est comme le bon vin ça se bonifie avec l'âge Spoiler
Je pensais qu'il ferait durer le suspense plus longtemps avec la vraie fille de Gaby, mais apparemment l'intrigue est plutôt sur le comportement qu'elle va avoir... Bon en tout cas, moi qui trouvait ça bizarre qu'elle ai eu 2 filles énormes alors qu'elle est filiforme, c'est chose réparée |
Par clarie : le 30/10/10 à 15:01:46
Dire merci | Bon ce soir je me prépare une soiré d'ennui mortel, alors je pense en profiter pour regarder les premiers épisodes de la saison 7, du coup est-ce que vous pourriez m'indiquer les sites où vous les avez vus ? Je galère toujours à trouver des sites de streaming qui marchent correctement, alors si vous pouvez m'en conseiller des biens Merci J'ai trop hate de voir cette saison 7 !! |
Par bloody_paradise : le 30/10/10 à 16:02:06
Dire merci | MP envoyé Clarie |
Par kefiretlome : le 30/10/10 à 20:21:14
Dire merci | Tu peux MP pour moi aussi Bloody ? Je ne le trouve plus dans mon site habituel... Merci. |
Par bloody_paradise : le 30/10/10 à 20:58:55
Dire merci | MP envoyé aussi |
Par Ninine 45 : le 30/10/10 à 23:16:41
Dire merci | Je suis une inconditionnelle des housewives mais jusque maintenant j'ai toujours attendu après la TV française pour pouvoir les regarder autant vous dire que quand ça c'est stoppé l'année dernière j'étais complètement désespérée. Alors s'il y a moyen de les voir en VF je suis preneuse!!! Si c'est le cas est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire ou svp? Question bête : pourquoi avoir donné les sites en mp et pas direct sur le post??? |
Par bloody_paradise : le 30/10/10 à 23:21:04
Dire merci | Parce que regarder du streaming, en soit c'est pas très très légal, et il me semble qu'un admin d'1cheval avait demandé récemment à ce que le partage des sites de streaming se fasse par MP (mais peut être que je confond avec un autre forum). Les épisodes en VF sont disponibles en streaming après qu'ils aient été diffusés sur une chaine francophone. |
Par kefiretlome : le 31/10/10 à 02:54:24
Dire merci | Disons que donner les sites en clair, c'est le meilleur moyen pour les faire couler, par fermeture imposée... |
Par clarie : le 31/10/10 à 13:38:11
Dire merci | J'en suis au milieu de l'épisode 2 de la saison 7(cet aprem mon pc met 3h à charger, alors qu'hier soir ça allait tout seul grrrr) et j'adore !!! J'ai hate de voir ce que réserve la suite ! |
Par Capsou13 : le 31/10/10 à 14:45:57
Dire merci | Saison 7 épisode 5... J'adoooore ! |
Par clarie : le 31/10/10 à 15:10:31
Dire merci | Ca y est j'ai fini le 2, je voulais regarder les autres tout de suite, mais je les garde pour plus tard Carlos est méconnaissable en tout cas , au début je me demandais même si c'était le même acteur !! |
Par UDADA : le 31/10/10 à 17:41:26
Dire merci | en dvd , on s'est arrété a quelle saison?jen suis a la 5...la 6 e t7 sont sortie? il parait que la séri s'arrete a la saison 7, alors info ou intox? |
Par clarie : le 31/10/10 à 18:15:54
Dire merci | Je croyais avoir lu qu'il y aurait 9 saisons mais je n'en suis pas sure du tout !! |
Par nomade : le 31/10/10 à 18:21:08
Dire merci | c'est gratuit les sites où on peut visionner en streaming? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous