Le post des mamans version 2009 !
Sujet commencé par : Anny - Il y a 2505 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev1 personne suit ce sujet
Par Anny : le 02/01/09 à 13:36:14
Dire merci | Voilà ! un nouveau post pour une nouvelle année... Celui-ci fait donc suite aux nombreux précédents posts déjà créés pour nous les mamans et futures mamans. Bonne année à toutes ! |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par karine : le 19/03/09 à 12:57:56
Dire merci | Jrs ici aussi depuis 15 jours... le bain c'est niet pourtant il adore ça... je suppose que c'est une phase donc on fait vite on lave tout et on séche ... ça crie toujours mais au moins ça dure moins longtemps |
Par Anny : le 19/03/09 à 13:19:20
Dire merci | ah oui, tiens jrs, c'est passé cette histoire de bain ? Célestine chouine pour rien depuis quelques jours (c'est ça période en ce moment ). Depuis 2 jours, elle chouine quand on va en direction de la sdb pour la changer. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça. Sinon, mardi, je lui ai acheté des chaussures. Ses 1ères chaussures, ça a été trop drôle ! Je lui met dans le magasin, je la pose à terre, je lui tiens la main pour la faire marcher, elle fait 2 pas, s'arrête net et regarde ses pieds ! Puis repart en marchant mais en levant bien plus haut qu'à la normal ses pieds Elle se demandait bien ce qui lui arrivait, elle qui était habituée à ses chaussons de marche ! J'étais bien tentée par les tredz de robbez mais 50€ la paire sans compter les frais de port et sans savoir si elles allaient lui aller, ça fait un peu cher malheureusement Dans tous les cas, pour en revenir à ses chaussures, arrivés à la maison, impossible de lui remettre ! a peine je les ai sorties de la boîte que Célestine faisait la mou pour pleurer et quand je lui présentais ses chaussures pour lui montrer qu'elles étaient belles, elle les repoussait en chouinant ! J'ai recommencé plus tard et rebelotte, elle chouinait rien qu'à leur vue Pourtant elles ne lui font pas mal, j'en suis certaine. Ce sont des chaussures style claquette d'été et elle les avait juste essayées 2 minutes dans le magasin, elles n'ont donc pas pu la blesser... Elle a tout de même compris que si elle mettait ses chaussures, elle pouvait aller dehors et qu'elle pouvait marcher sur les cailloux avec alors elle rechigne beaucoup moins à les mettre maintenant |
Par aline13 : le 19/03/09 à 14:00:45
Déconnecté | comme c'est curieux.... |
Par carolinev : le 19/03/09 à 14:22:51
Dire merci | Bon anniversaire aux 2 petites poulettes |
Par Loarghann : le 19/03/09 à 14:29:16
Dire merci | Pour la partie dans le magasin, ambre a fait exactement le même cirque quand on est passé de ses bobux (comme robeez) à de vraies chaussures ! Par contre, on avait beaucoup joué à lui dire comme elle était belle avec ses nouvelles chaussures, du coup c'est elle qui demandait qu'on les lui mette ! Bon anniversaire mélissa, et Bon anniversaire tara ! C'est dingue de voir ce que ce post m'a apporté ! Je me souviens de la naissance de la petite Marie, d'Alinéa qu'on ne crose plus sur le forum, puis il y avait eu la petite Diane de Pascale, et puis Tara et Mélissa, et Ewen et Raphaël, et Ambre et le petit Thomas de sof168, qu'on ne croise plus jamais non plus... Il est peut-etre grand frère à l'heure qu'il est ! Ce ne sont plus des bébés nos petits bouts maintenant, c'est l'heure de l'école et du détachement progressif de la famille ! Coralie |
Par carolinev : le 19/03/09 à 14:38:22
Dire merci | Vous savez quoi : Antonio 5 ans 1/2 a une amoureuse , une vraie amoureuse Hier il est allé jouer chez elle toute l'aprés-midi et ils ont même prévu entre eux de dormir ensemble chez l'un ou l'autre ( heu là le papa de la demoiselle voudra pas je pense ) La petite lui a fait un bisou sur la bouche hier quand mon mari est allé rechercher Antonio chez la petite fille Quel tombeur mon fils , il les collectionne les filles mais là j'avoue c'est sa favorite Elle s'apppelle Angéle C'est beau l'amour |
Par jrsrosey : le 19/03/09 à 17:36:42
Dire merci | bon anniversaire aux deux choupinettes Trop mimi antonio le tombeur! Bon pour dakota et le bain ça commence à aller un peu mieux. Hier ça s'ets bien passé presque pas de pleurs. En fait j'ai beaucoup beaucoup beaucoup expliqué les choses, essayer de l'amuser le plus possible, et le mouillage rinçage des cheveux j'essaye que ça soit le plus rapide possible avec un gant sur les yeux. C'est du sport physique et mental mais ça marche et j'espère qu'elle recommencera à aimer ça réellement. Enfin là disons que une fois dedans elle s'y est amusé comme d'habitude. Sinon ben on s'est fait la dune du pyla lundi et elle s'est grimpée les 105 m toute seule elle a galopé et joué en haut descendu l'autre côté à moitié remonté et redescendu la moitié avant de crier grace et de se faire porter la dernière moitié... punaise elle a de l'endurance! Elle s'était déjà tapée les 35 hectares du zoo de la barben en provence en en faisant le double bien sûr entre les allers retour etc et sans faire de sieste! |
Par carolinev : le 19/03/09 à 17:41:51
Dire merci | C'est une sportive la petite Dakota |
Par ilou : le 19/03/09 à 21:50:21
Dire merci | elle doit faire de bonnes nuits dakota |
Par Loarghann : le 19/03/09 à 22:38:53
Dire merci | Jrs, ta dakota a de l'energie a revendre ! Il faut très souvent que je porte Ambre sur la fin du trajet maison école qui fait 10 minutes à plat Caro, ca fait longtemps qu'on n'a plus vu la bouille de tes trois p'tits mecs ! Antonio en tombeur, c'est trop fort ! Enfin, moi ca m'effraie un peu quand même j'ai que des filles Coralie |
Par salamb : le 19/03/09 à 22:50:47
Dire merci | Visite du retour de couche aujourd'hui... prolongation de mon congé pour un mois supplémentaire, séances de kiné pour la rééducation abdominale, interdiction d'avoir un autre bébé avant un an (sinon risque fausses couches et hémorragies), et apparemment pour les grossesses futures, ce sera césarienne d'office (et je crois que c'est 3 maxi non ? ceci dit, j'ai pas l'intention d'en avoir des milliers non plus :ange |
Par Loarghann : le 19/03/09 à 22:59:22
Dire merci | pour quelle raison as-tu une prolongation et une interdiction d'avoir un autre bébé ? Après Ambre, qui était une césarisée, ma gynéco m'avait dit d'attendre six mois et puis c'était bon... Je sais aussi qu'à partir de deux césariennes, c'est d'office césarienne pour les suivants, du coup, je sais que je n'accoucherais jamais par voies basses si jamais me venait l'envie bizarre de me remettre à pondre Par contre, je n'ai jamais entendu dire que je devais me limiter à trois accouchements... Coralie |
Par salamb : le 20/03/09 à 01:33:36
Dire merci | Ben la prolongation il ne m'a pas donné de motif précis, juste dit que c'était "quasi" systématique après une césarienne (dans son établissement en tout cas je suppose, car c'est très aléatoire à mon avis en fonction des médecins) et pour l'interdiction, ce n'est pas vraiment une interdiction, mais une très forte recommandation : "il faut entre 6 et 9 mois pour que la cicatrisation se fasse bien, donc n'oubliez surtout pas de prendre votre pilule, sinon c'est des risques d'hémorragies et de fausse couche que vous encourrez. Il est plus prudent d'attendre un an avant de mettre en route un deuxième bébé. " C'est p'tet lié à mon état à moi Ma douleur sur le coté gauche, qui me donne l'impression d'avoir un muscle déchiré, à ma question j'ai eu comme réponse : "mais vous avez très certainement eu un muscle déchiré, vous avez eu un très gros bébé." Hier, rien qu'en me baissant pour faire un lacet de chaussure, j'ai cru que je m'étais explosé un point de suture à gauche, et depuis je le sens bien. Quant à la joie d'accoucher par voie basse que je ne connaitrais jamais, c'est en raison de mon bassin qui est trop étroit mais p'tet que le suivant (s'il y en a un) sera plus petit 3 césariennes maxi, j'ai lu ça à plusieurs endroits sur internet, et j'ai eu des témoignages de personnes aussi, pour des raisons de cicatrisation par la suite si j'ai bien compris. Lambert vient de mettre son premier body 6 mois... |
Par MYRIAM SHB : le 20/03/09 à 11:01:59
Dire merci | ce matin, mon lardon était tout triste, le vendredi, je le dépose à la garderie (le reste de la semaine, il est chez sa nounou)... et là c'était le drame, il voulait pas que je le laisse, il voulait rentrer à la maison... il avait sa petite lèvre qui pendait, limite du sanglot Il m'a fait trop mal à coeur... dur dur... j'arrête pas de penser à sa petite tête, j'ai l'impression de l'avoir abandonné |
Par Loarghann : le 20/03/09 à 11:41:51
Dire merci | pour le moral de Myriam ! Quand tu iras le rechercher, il voudra plus revenir avec toi.... Merde alors pour les trois césariennes, je savais pas... Je vais chez ma gygy fin mai, je vais essayer de retenir et de ne pas oublier de le lui demander... Coralie |
Par Anny : le 20/03/09 à 12:16:18
Dire merci | oui il me semble aussi que la limite est de 3 césariennes. Myriam : je n'ai pas encore eu le droit à ça mais je crois bien que ça me déchirerait le coeur aussi |
Par salamb : le 20/03/09 à 13:27:12
Dire merci | visite du 2ème mois chez le pédiatre ce matin pour mon moustique... avec les vaccins... je l'ai jamais vu autant pleurer pauvre loup... mais à part ça tout va bien 57cm et 5kg800. |
Par nonote : le 20/03/09 à 14:03:59
Dire merci | C'est 4 cesariennes, ma voisine (meme souci de bassin etroit) est un bonne exemple sont petit quatrieme a 4 ans. |
Par jrsrosey : le 20/03/09 à 14:44:17
Dire merci | photos de la dune du pyla... Quelle joie de se rouler dans le sable! dakotaaaaaaa - papaaaaaa version petite maison dans la prairie: badaboum! |
Par jrsrosey : le 20/03/09 à 14:45:02
Dire merci | et oui elle fait des bonnes nuits! j'espère que ça va durer qu'elle veuille bien marcher comme ça! |
Par aline13 : le 20/03/09 à 16:00:37
Par jrsrosey : le 20/03/09 à 17:30:40
Dire merci | merci pour elle aline! j'ai fait un tas de super photos ce jour là le temps était magnifique il est comme ça depuis plus d'une semaine il devait faire dans les 30 degrés à l'abri du vent! |
Par carolinev : le 20/03/09 à 19:25:01
Dire merci | Mes p'tits monstres Avec mes niéces Antonio |
Par carolinev : le 20/03/09 à 19:30:33
Dire merci | Tino et sa barbapapa Antonio |
Par EmeraudeElite : le 20/03/09 à 21:02:09
Dire merci | moi aussi j'ai une amie qui a eu 4 cesarienne ss soucis! |
Par jrsrosey : le 20/03/09 à 21:05:37
Dire merci | rolala caro! quelle équipe!!! je reconnais pas tino ses cheveux ont poussé!! |
Par ilou : le 20/03/09 à 22:39:15
Dire merci | jrs> je bave devant tes photos elles sont terribles !! caro> je bave aussi !! elle a l'air trop bonne la barbe a papa d antonio ! |
Par Loarghann : le 21/03/09 à 11:52:51
Dire merci | terrible la petite dakota en escaladeuse de dunes ! et les trois terreurs de caro sont à croquer ! elle a bon gout la petite Angèle Coralie |
Par carolinev : le 21/03/09 à 13:58:32
Dire merci | Elle a l'air bien dégourdie la petite Dakota Elle est super mignonne |
Par salamb : le 22/03/09 à 00:57:07
Dire merci | génial ces dernières photos ! |
Par carolinev : le 22/03/09 à 14:46:46
Dire merci | J'ai retrouvé une photo que j'adore de Mathéo mon ainé quand il avait 2 ans alors je vous la met pour que vous rigoliez aussi Elle est trop forte cette photo ( Y a pas de tapis de selle c'est normal ) |
Par carolinev : le 22/03/09 à 14:52:43
Dire merci | Valentino quand il était encore bébé qui voulait manger son frére |
Par Loarghann : le 23/03/09 à 01:16:48
Dire merci | Elles sont terribles tes deux photos caro ! Il avait quel age tino sur la deuxième ? Ma Zaza fait beaucoup de bisous dans le genre poru l'instant, j'adore ! Coralie |
Par jrsrosey : le 23/03/09 à 08:43:03
Dire merci | mdr la première photo |
Par Dark : le 23/03/09 à 09:12:00
dites les deja maman , comme je lai deja dis anthony fais ses nuit depuis quil a 1 mois et 2j. des nuit de 8h en moyenne . la nuit d avant hier /hier il a fait de 19h30 a 6 h soit 10h30 et la cette nuit , il a mangé a 18h30 s est enormis a 20h30 jusqua 7h15 ca fait donc 13h sans manger et 11h de sommeil . ca me fait drole que si petit ( 1 mois et demi) il face de si longue nuit sans manger . vous en pensez quoi ? moi ca me fait drole car quand je me reveil la nuit et que je me rend compte quil cest pas reveillé pour son dernier bib entre 21h30 et 22h30 ba ca me fait peur jai peur qu il ai arreté de respirer . alors je vais le voir et puis je vois quil dors paisiblement. bon je m habiturais mais au debut ca fat bizard. |
Par aline13 : le 23/03/09 à 09:25:50
Déconnecté | Dark, ma fille me faisait des nuits de ce style (11h de sommeil) dès l'âge de une semaine.... et elle a commencé à faire ses nuits dès la naissance....Pas taper les filles, pas taper.... Comme je m'en suis inquiétée auprès du pédiatre, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était parce que c'était une enfant qui avait besoin de beaucoup de sommeil (10 ans après, c'est toujours le cas ! ) |
Par carolinev : le 23/03/09 à 10:16:05
Dire merci | Purée y en a qui ont de la chance Valentino 2 ans et 3 mois fait toujours pas ses nuits |
Par aline13 : le 23/03/09 à 12:15:03
Déconnecté | hé ouais ! |
Par Dark : le 23/03/09 à 16:59:41
Par carolinev : le 23/03/09 à 18:31:33
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous