Le post des mamans version 2009 !
Sujet commencé par : Anny - Il y a 2505 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev1 personne suit ce sujet
Par Anny : le 02/01/09 à 13:36:14
Dire merci | Voilà ! un nouveau post pour une nouvelle année... Celui-ci fait donc suite aux nombreux précédents posts déjà créés pour nous les mamans et futures mamans. Bonne année à toutes ! |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par salamb : le 24/03/09 à 10:05:14
Dire merci | 23h - 8h mon p'tit prince cette nuit et il a fêté ses 2 mois hier |
Par Loarghann : le 26/03/09 à 00:21:57
Dire merci | Ambre, petit poids à la naissance (2K8) a fait des nuits de six heures à six semaines et des nuits de huit heures à huit semaines, puis très vite 10 puis 12 heures. Ysaline fait des nuits de huit heures-neuf heures depuis sa sortie de la mat, sauf en fin de son troisième mois ou elle était tellement dérangée par ses problèmes gastriques qu'elle réclamait à boire toutes les trois heures... Et ce pendant plusieurs semaines, avant de faire des nuits entre 11 et 13 heures... mais moi aussi, qunad ils dorment trop longtemps, je m'inquiète. J'avais pris l'habitude pour Ambre de mettre le babayphone au volume max pour l'entendre respirer, car si je rentrais dans sa chambre je la réveillais. Pour Ysaline, je peux rentrer sans la réveiller, donc je vais la voir avant d'aller pieuter... J'adore voir mes filles dormir ! Coralie |
Par Anny : le 26/03/09 à 08:20:48
Dire merci | c'est malin, j'ai mis trop longtemps à envoyer mon message et je l'ai perdu... je recommence donc ! Je disais : Caro : sur la photo de Valentino seul avec sa barbe à papa, je croyais que c'était Antonio ! et sur celle seule d'Antonio à la fin, je croyais de c'était Mathéo ! Jrs : wouha ! ça dépayse de voir des photos pareils !!!! déjà de voir du beau temps, ça dépayse mais en plus, tout ce sable... on se croirait dans le désert en tout cas, il y en a une qui s'est bien éclatée ! Sinon pour les dodos, Célestine a fait ses nuits à 9 mois quasiment du jour au lendemain. elle est passée du réveil toutes les 2h à gros dodo toute la nuit. Grande nouvelle, elle marche ! Le seul pb c'est qu'elle compte sur nous pour se lancer et pour se relever. Elle nous appelle, on la tient juste par le bas du pull, sans même l'aider, elle se sent en sécurité et là elle se lance toute seule. Elle maitrise les virages, les arrêts et la vitesse C'est clair que ça fait moins mal au dos que de la tenir par la main mais c'est tout de même stressant, j'ai toujours peur qu'elle se cogne en tombant |
Par aline13 : le 26/03/09 à 11:56:57
Déconnecté | oui moi aussi je vous les filles... super nouvelle pour Célestine ! ma fille nous a montré qu'elle savait marcher une fois qu'elle maîtrisait parfaitement la chose..... et c'est pareil pour tout ! du coup, on n'a pas eu droit aux tatonnements si mignons... mais en contrepartie, à partir du jour où elle nous a montré qu'elle savait marcher, je n'ai jamais plus pu la mettre dans la poussette.... |
Par Anny : le 26/03/09 à 12:02:48
Dire merci | La poussette ! ne m'en parle pas !!!!! Elle se raidit et crise pour ne pas qu'on la mette dedans |
Par aline13 : le 26/03/09 à 12:05:04
Déconnecté | ah mais moi elle voulait qu'on la prenne...pour mettre doudou dedans.... |
Par Loarghann : le 26/03/09 à 15:40:55
Dire merci | Ben moi comme c'était plus souvent l'écharpe que la poussette, elle a toujours bien aimé la poussette... encore maintenant, quand je vais chercher Ambre a pied, comme j'ai déjà zaza en echarpe, il faut que je prenne la poussette avec poru ambre, et pourtant, l'école n'est qu'à 10 minutes de marche de la maison ! Sinon, et je l'ai déjà fait une paire de fois,q uand je ne prends pas la poussette, je me retrouve avec zaza en écharpe et Ambre sur les épaules, ca fait un peu surchargé (mais j'adore ca, j'dois être mazo ) Coralie |
Par Loarghann : le 26/03/09 à 15:41:44
Dire merci | Félicitaitions Célestine (j'aime tellement parler de mes princesses que j'en oublie le principal ) ! Coralie |
Par carolinev : le 26/03/09 à 17:08:45
Dire merci | Bravo Célestine |
Par ilou : le 26/03/09 à 22:10:08
Dire merci | rhho caro la photo ou valentino veut manger son frere est a encadrer felicitations madame celestine !!!!! 1ere fois de la poulette a la piscine hier... d'abord, tenter de pas avoir l'air ridicule avec un bonnet de bain.. raté ma poule avec mamy, deux baleines euuuh sirènes échouées celle la date de dimanche, flagrant délit de grasse mat avec son père ! n'insistez pas madama la tar ne signe pas d'autographes |
Par Loarghann : le 26/03/09 à 23:50:03
Dire merci | j'ai trouvé le loisir préféré de ta Lara, Ilou, la sieste avec papa Elle est magnifique ! La photo en starlette est géniale ! Coralie |
Par Val Kenzack : le 27/03/09 à 00:22:09
Par Anny : le 27/03/09 à 08:12:20
Dire merci | Aline: mdr le doudou ! Coralie : oui tu dois être mazo ! Ilou : Trop fort la photo avec son bonnet de bain et son peignoir ! Tu lui mets quoi comme couche ? Thomas veut absolument emmener Célestine à la piscine (était un nageur régulier, il veut transmettre cette passion à Célestine... moi j'ai peur qu'il m'en fasse une fille à la carrure de Laure manaudou ) Je pense que Célestine s'éclaterait bien aussi à la piscine mais pour le moment il fait trop froid et je crains qu'elle n'attrape froid à cause de sa big touffe de cheveux qui met 3 plombes à sécher... et elle a peur des sèches-cheveux. Sinon, hier soir, 38.8 de fièvre pour Célestine... Certainement un peu ses dents qui doivent arriver mais aussi le contre coup de son vaccin de mercredi dernier. La pédiatre m'avait prévenue qu'il pouvait y avoir fièvre, rougeurs, boutons dans les 5 à 10 jours qui suivent le vaccin... ça doit être ça. |
Par aline13 : le 27/03/09 à 09:34:00
Déconnecté | sûrement oui... hé les filles, est ce que l'une d'entre vous a eu un problème d'otite récurrent chez un de ses petits bouts ? (avec tout ce qui va avec, drains....) On a posé des drains (yoyos) à mon neveu de 18 mois et j'aimerais bien rassurer sa mère... Merci |
Par EmeraudeElite : le 27/03/09 à 09:44:55
Dire merci | aline13: mon mari en a fait vraiment enormement qd il etait petit le mieux si elle le peut c'est de l'emmener 15 jour en montagne sur mon mari a a fait vraiment des miracles alors qu'il avait perdu la moitie de son audition |
Par ilou : le 27/03/09 à 10:39:23
Dire merci | merci pour ma poulette coralie> ca pour dormir elle aime dormir !! anny> chez nous toutes les piscine c'est bonnet obligatoire donc pas de cheveux mouillés... pis de toutes facons elle mets pas encore la tete sous l'eau ! les couches je les ai achete chez intermarche c'est des little swimmers un truc comme ca... ca s'enfile comme une culotte en fait, et y a plusieurs taille, j'ai payé 8 euros le paquet de 10. elle a combien de dents celestine ? Lara a sorti sa 6eme hier, comme toutes les autres, sans chouinement ni fièvre |
Par aline13 : le 27/03/09 à 10:47:15
Déconnecté | merci emeraude |
Par Anny : le 27/03/09 à 11:25:29
Dire merci | Ilou : Célestine a 2 dents ! Pas con, l'idée du bonnet ! même si ici ce n'est pas obligatoire pour toutes les piscines, ça serait la solution pour ne pas mouiller ses cheveux |
Par EmeraudeElite : le 27/03/09 à 11:37:27
Dire merci | de rien aline! |
Par carolinev : le 27/03/09 à 14:35:35
Dire merci | Ilou ta petite est à croquer Aline Mon second garçon faisait des otites à répétitions étant bébé ( pratiquement tous les mois ) , il a fini par être opérer des végétations et aprés il a été tranquille , vraiment quel soulagement Anny Valentino va aussi à la piscine , on va dans une piscine ou il y a un bassin mére-bébé ou l'eau est chaude avec peu d'eau et là Valentino s'éclate Je prend les même couche qu'Ilou Message édité le 27/03/09 à 14:42 |
Par ilou : le 27/03/09 à 14:39:22
Dire merci | ce qui est un peu chiant a la piscine c'est que la poulette a vite froid du coup on reste juste une vingtaine de minute dans l'eau.. j'y retournerai la semaine prochaine, jprofite ma mere est en congé du coup elle viens avec moi.. parce que toute seule ca serait vaaaachement moins pratique caro> fait toi operer des amygdales tu verras ca sera la meme soulagement que ton garcon et ses otites |
Par carolinev : le 27/03/09 à 14:51:44
Dire merci | Oui Ilou vu ce que tu m'as raconté sur mon post je crois que c'est la seule solution TU es sortie le jour même de l'hopital parceque moi il est hors de question que je reste |
Par ilou : le 27/03/09 à 14:56:21
Dire merci | si mes souvenirs sont bons ils m'ont operee le lundi matin et je suis sortie le lendemain |
Par carolinev : le 27/03/09 à 14:58:47
Dire merci | Ah ça va Comment je vais faire pour faire obéïr les enfants aprés l'opération |
Par Mufty88. : le 27/03/09 à 17:11:09
Dire merci | J'ai une petite question!!! Quelques jours de retards, un filet de sang il y a 3 jours puis plus rien, mal au bide, les seins tendus et douloureux, beaucoup d'appétit...ça vous parle? |
Par jrsrosey : le 27/03/09 à 17:54:41
Dire merci | ilou elle est trop belle! mufty t'as vérifié ? on peut déjà parler de félicitations? |
Par Mufty88. : le 27/03/09 à 17:57:02
Dire merci | Non pas encore vérifié!! ce week end! Mais pour vous c'est les "symptomes"? |
Par ilou : le 27/03/09 à 18:22:05
Dire merci | merci jrs ! mufty> ca ressemble a un positif tout ca... t'es en essai ? |
Par Mufty88. : le 27/03/09 à 18:27:38
Dire merci | Non non pas d'essai j'suis trop jeune pour ça (20 ans)!! |
Par Mufty88. : le 27/03/09 à 18:29:18
Dire merci | Mais je demande pour une amie très proche, et elle c'est voulu!!! |
Par Val Kenzack : le 27/03/09 à 20:00:37
Dire merci | On a posé des drains (yoyos) à mon neveu de 18 mois et j'aimerais bien rassurer sa mère... Mon neveu en a eu, Amine, et depuis impec. Le neveu d'une amie aussi. C'est très efficace. |
Par Dark : le 27/03/09 à 20:46:33
je suis allée chez le pediatre tantot pour la visite des 2 mois . en realité il a que 7 semaines mais bon cest pas grave . alors tout va super bien ; et taille 59cm ( 54 a la naissance) poids 5k750 ( 4k440 a la naissance ) . il est tres bien proportionné . la pediatre lui a dit cest bien continu de pousser comme ca |
Par aline13 : le 27/03/09 à 21:02:33
Déconnecté | merci val' caro> fait toi operer des amygdales tu verras ca sera la meme soulagement que ton garcon et ses otites ilou : t'es sûre ????? parce que pour mon père, on lui a dit que l'on n'opérait pas les adultes des amygdales, trop de risque d'hémorragie.... |
Par Mufty88. : le 27/03/09 à 21:13:12
Dire merci | Moi je suis adlute et on m'a opéré!! Et ça c'est très bien passé |
Par aline13 : le 27/03/09 à 21:23:36
Déconnecté | ah bah tant mieux alors ! |
Par Loarghann : le 27/03/09 à 21:39:45
Dire merci | Aline, y'a sans doute une différence entre les adultes de moins de trente ans et les autres Quand Ambre va a la piscine, j'utilise aussi les little swimmers. Ca fait un bail qu'elle n'y a plus été (depuis la naissance de zaza en fait, donc six mois...) et à chauqe fois qu'elle voit ma soeur, elle la tanne pour y retourner... Nous aussi c'est une piscine tropicale avec un petit bain plus chaud pour les petits bouts, y'a même deux mini toboggans et un champignon-douche (qu'elle déteste ). Coralie |
Par aline13 : le 29/03/09 à 11:28:51
Déconnecté | oui sans doute Coralie.... ben pourquoi tu l'envoies pas à la piscine avec sa tantine ? |
Par Loarghann : le 29/03/09 à 15:35:11
Dire merci | ben parce que ma soeurette, qui est aussi la marraine d'Ambre, essaie de trouver du temps dans son agenda over booké pour la piscine. Elle est prof de latin et grec, et fait plein de truc en bénévole à coté de ses cours (les cours de grec par exemple, elle les donne gratuitement, en plus de ses cours, parce que l'école n'a pas le budget poru les organiser)... Et elle vient voir très régulièrement sa filleule, mais n'a jamais une demi-journée de libre... Coralie |
Par aline13 : le 29/03/09 à 19:23:48
Déconnecté | ah crotte ! |
Par carolinev : le 29/03/09 à 20:08:23
Dire merci | Valentino l'année derniére au carnaval |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous