Le post des mamans version 2009 !
Sujet commencé par : Anny - Il y a 2505 réponses à ce sujet, dernière réponse par pantxica641 personne suit ce sujet
Par Anny : le 02/01/09 à 13:36:14
Dire merci | Voilà ! un nouveau post pour une nouvelle année... Celui-ci fait donc suite aux nombreux précédents posts déjà créés pour nous les mamans et futures mamans. Bonne année à toutes ! |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par KERSO : le 09/07/09 à 16:35:39
Dire merci | Méga : je ne suis donc pas seule dans ce cas |
Par Loarghann : le 09/07/09 à 16:41:29
Dire merci | je suis remontée une paire de fois début juin, et je me suis viandée au trot assis sans étrier... Hidalgo était adorable, mais mon corps a tellement changé que je n'ai plus ni muscle, ni notion de centre de gravité, ni équilibre... Je suis un gros tas tout mou |
Par KERSO : le 09/07/09 à 16:50:56
Par méga : le 09/07/09 à 16:58:53
Dire merci | Moi j'ai du gras du bide et quand je galope çà fait "Dobble, dobble", et là, il faut imaginer le mouvement...beuuuuurk!!!! Message édité le 09/07/09 à 17:00 |
Par Loarghann : le 09/07/09 à 17:06:49
Dire merci | méga, j'imagine très bien, j'ai le même ca me fait la même chose quand je cours "gras dobble" que je m'appelle |
Par méga : le 09/07/09 à 17:51:57
Dire merci | Je n'ose pas penser au concours du plus beau dobble.... Message édité le 09/07/09 à 17:53 |
Par KERSO : le 09/07/09 à 20:37:44
Dire merci | Alors ça tevate, ça s'appelle un coup bas La vie est trop inzuste |
Par sophieshop : le 09/07/09 à 22:20:18
Dire merci | courage pour le footing coralie .. enfin tu verras que ça vient vite ... moi j'aimais pas courrir (euh j'aime toujours pas en fait .. lol) mais je m'y suis mise en septembre dernier, pas le choix .. (re-lol) .. et maintenant .. je prépare un marathon pour septembre !! comme quoi y a d'l'espoir !! par contre .. la course à pied .. ça fait pas les abdos ... mon ventre qui était redevneu tout plat après un entrainement "commando" de 3 mois .. à sérieusement tendance à revenir .. argggh !! côté poids, il m'a bien fallu 1 an pour retrouver mon poids d'avant ... |
Par Anny : le 10/07/09 à 10:21:37
Dire merci | elle est belle ta fille Tevate, il y a de quoi être fière Séquence nostalgie pour moi... je viens d'aller sur photoservice et j'ai retrouvé des photos de juste après l'accouchement. Par contre, est-ce que ça vous a fait ça à vous... j'ai gonflé à l'accouchement ! je vous jure, j'étais toute bouffie, alors que pendant la grossesse, je n'étais pas si grosse (j'ai pris 10kg, passant de 53 à 63 kg et aujourd'hui, je suis à 51 maintenant mais j'ai la peau du bide et des seins toute flasque ) 1ère photo à 3 : Bébé encore tout chaud à peine sorti du four (par contre bonjour l'acnée pendant ma grossesse ) Photo de famille, bébé habillé, nous sommes prêts à quitter la salle d'accouchement pour aller dans la chambre (avant ça, bébé est resté 2h sur mon ventre, peau à peau) Ouf, le lendemain matin, j'avais déjà dégonflé Alors, vous aussi, vous avez gonflé ? |
Par Kabuki : le 10/07/09 à 10:55:55
Dire merci | coucou les filles je viens juste vous dire au revoir en effet etant en instance de divorce je demenage le 16 juillet avec maxence et je n'aurai plus d'ordi donc je ne pourrai plus venir ! je vous souhaite tout pleins de bonnes choses et a un de ces jours j'espere ! au fait maxence est propre ca y est ca lui a prit en un jour comme ca et je suis tres fiere de lui ! bisous les filles |
Par Anny : le 10/07/09 à 11:42:15
Dire merci | bonne chance et bonne continuation kabuki. au plaisir de te lire sur le forum ! et bravo à Maxence ! |
Par KERSO : le 10/07/09 à 12:20:36
Dire merci | Au revoir kakubi. A bientôt sur le forum La peau de mon ventre est encore flasque, mais j'ai remarqué qu'en mettant de la crème hydratante, c'était mieux Mes seins c'est presque pareil : mon chéri me dit qu'ils ont un peu moins gros, donc la peau s'est un peu détendue. Mais j'ai bon espoir Anny : tes photos sont chouettes. Moi j'ose pas vous mettre les miennes, car on dirait Josiane Balasko !! On en rit encore avec mon chéri C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'avais gonflée. C'est pour ça que je parait grosse sur la photo (Josiane, je vous dis !!). Et puis, avec les lunettes (que j'ai fait faire spécialement pour l'accouchement, car on ne peut pas accoucher avec des lentilles) et la mine déconfite (poussée de 1h30 !) ... |
Par Kabuki : le 10/07/09 à 13:38:38
Dire merci | merci les filles |
Par Anny : le 10/07/09 à 14:57:38
Dire merci | bon ben visiblement, je ne suis pas la seule à avoir gonflée Moi aussi je ris en voyant ces photos, parce que ce n'est pas moi du tout... et encore je vous ai mis les plus "montrables" Sinon, je ne savais pas qu'on pouvait pas accoucher avec des lentilles, j'en apprend une bonne kerso : moi mon homme a été comme à son habitude : très zen ! Je ne voulais pas qu'il aille voir ce qu'il se passe entre mes jambes pendant l'accouchement alors il est resté prêt de moi. Puis à un moment, la sage-femme dit "ça y est, je vois sa tête, elle a la même coupe de cheveux que son père, vous voulez venir voir Monsieur ? Madame, vous voulez mettre votre main pour la toucher ? (et moi, plus qu'à la foufoune, j'avais super mal au dos et j'avais trouvé une position plutôt confortable alors je n'ai pas voulu bouger ). Et mon homme qui me dit "je peux aller voir ?"... j'ai pas pu lui refuser même si je lui avais interdit avant l'accouchement et là j'entend "ahhhhh trop fort !!!!" . Puis il est revenu vers moi et moi qui lui disait "elle a des cheveux ? elle a des cheveux, quelle couleur ? elle est brune?" En revanche, il a eu un gros coup de peur quand la tête est sortie... je pense qu'il ne s'attendait pas à ça Forcément, la visage est "compressé" et en plus le vernix et la peau fine donne un aspect bleuté au bébé. Bref, là je l'ai vu mettre ses 2 mains sur joues genre "oh my god, elle va mal" (il croyait que c'était pas normal cette couleur ) Bon, ensuite, elle est immédiatement sortie et quand elle a pleuré, je l'ai entendu sortir un "ahhhhhh !" de soulagement. C'était trop drôle tevate, ils l'ont lavée ta fille ? Célestine a juste été habillée avant qu'on aille dans la chambre et n'a été lavée que le lendemain matin. Apparemment, le vernix aurait une utilité pour la peau des bébés et puis le bain refroidirait trop vite le bébé qui vient de naître alors à l'hôpital où j'ai accouché, il ne lave pas les bébés après leur naissance. Beaucoup d'hommes ne supportent pas l'accouchement... pfff que des petites natures, il leur en faut peu ! |
Par KERSO : le 10/07/09 à 16:01:21
Dire merci | C'est le zom de Tevate qui est sorti de la salle. Le mien a été super cool. Il est resté près de moi (sauf pendant la péridurale qui n'en finissait plus : 1/2 heure pour la poser entre les contractions tellement y'en avait :levi. Après il m'encourageait à pousser. Et puis, d'un coup j'ai vu les cheveux en me penchant juste un peu en avant. Le gyné a sorti les forceps et a sorti mon bébé. Il était à peine déformé. Et puis, le papa tout fier a coupé le cordon. Ils ont posé mon bébé sur moi pendant plus d'une demi heure, je sais plus trop, mais je me rappelle que c'était un très long moment (il a tout de suite voulu téter ) Et puis, il l'ont emmené sous les yeux bienveillants de mon chéri qui l'a suivi pour voir les premiers soins. Quand ils l'ont ramené, il était habillé, on lui avait mis le bonnet et ils me l'ont rendu. Dans la maternité où j'ai accouché, il s ne lavent pas non plus les bébés à la naissance, ils ont attendu le surlendemain. Sinon, c'est l'anesthésiste qui m'avait interdit de venir à la maternité avec mes lentilles au cas où il y aurait eu un problème et qu'il faille m'endormir. Du coup, lunettes obligatoires |
Par KERSO : le 10/07/09 à 16:12:11
Dire merci | Je vous mets des photos de mon bébé, le jour de sa naissance |
Par carolinev : le 10/07/09 à 17:00:32
Dire merci | Oh voir ces p'tits bouts , si petits , ça donnerait presque qu'envie de recommencer .... mais non vous ne m'aurez pas Anny ah oui moi qui t'ai déjà vu en vrai , effectivement sur les photos à l'accouchement tu avais bien gonflé Impressionnant dis donc Moi je n'ai pas gonflé ... oufff Message édité le 10/07/09 à 17:02 |
Par salamb : le 10/07/09 à 20:42:17
Dire merci | Ben moi la rachianesthésie était tellement forte que j'étais vidée sans énergie et à deux doigts de vomir mes tripes, j'avais envie de pleurer et je n'y arrivais pas ! Je pouvais à peine bouger les bras... mais ça ne m'a pas empecher de le dévorer des yeux mon p'tit moustik ! |
Par jrsrosey : le 11/07/09 à 08:15:37
Dire merci | oooh quel beau moment, ça me rappelle tellement d'émotions tout ça! moi aussi j'ai pu toucher la tête d'ailleurs j'ai eu très peur car c'était tellement mou que j'ai cru que j'avais appuyé trop fort ! mon homme a été parfait près de moi, pas impressionné (bon maintenant il m'a dit que c'était comme pour les chevaux que donc il était habitué et il a déjà assisté des vétos dans des opérations de coliques donc ça va le sang ça l'impressionne pas) il me massait les mollets au moment de la poussée car j'ai pris deux méga crampes en mettant les jambes dans les étriers ensuite il me tenait la nuque. J'ai eu dakota sur le ventre telle quel, ils l'ont emmené ensuite une petite vingtaine de minutes pour faire les tests et mon homme me l'a ramenée et elle est restée sur moi 2 heures, un moment inoubliable, elle a été vraiment propre que le surlendemain. j'ai eu des sage femmes extraordinaires et des conditions d'accouchement vraiment chouettes! ah oui et moi aussi j'étais gonflée et le lendemain plus rien et j'avais pris que 10 kg également. |
Par sophieshop : le 11/07/09 à 18:26:14
Dire merci | pour l'accouchement, c'est moi qui avait été la chercher, du coup je me la suis poser sur le ventre .. et la première pensée a été "berk c'est gluant" avant de fondre en larme par contre le lavage, ils le faisaient sur place, à moins d'1m de moi .. donc elle ne m'a "quitté" que 10 min !! et j'ai pu tout surveiller .. m'enfin pour le prochain (un jour, quand j'aurai convaicu le zhom) .. ça se passera probablement pas pareil .. vu que je songe très fort à l'AAD !! |
Par jrsrosey : le 11/07/09 à 19:06:16
Dire merci | Ah ben oui c'est moi qui l'ait sortie aussi, je l'avais oublié! |
Par jrsrosey : le 11/07/09 à 19:07:05
Dire merci | et la première pensée que j'ai eu c'est oh elle est rousse comme elle avait beaucoup de cheveux et avec le "gluant" et le sang j'avais l'impression qu'elle était rousse! |
Par Val Kenzack : le 11/07/09 à 23:17:50
Par salamb : le 11/07/09 à 23:56:51
Dire merci | Ce soir on est allés au restau...Lambert était dans sa poussette à coté de moi... fier comme Artaban il se tenait les mains posées sur la tablette, prêt à attaquer le repas nous faisait des grands sourires et nous tenait la conversation trop mignon ! |
Par sophieshop : le 12/07/09 à 13:53:31
Dire merci | trop la petite Rose sous le canap' !! |
Par jrsrosey : le 12/07/09 à 13:57:05
Dire merci | je craque vraiment avec rose ça a l'air d'être une sacré farceuse et super éveillée! |
Par Kabuki : le 12/07/09 à 13:58:40
Dire merci | trop rigolote la petite rose ca y est maxence n'a meme plus besoin du pot il fait carrement au toilettes et j'ai pas le droit de l'aider il se debrouille ! |
Par Loarghann : le 13/07/09 à 14:49:01
Dire merci | Trop fort, Ysaline aussi me fait des "roulés boulés", qui sont devenus des "roulés bourrés depuis qu'on l'a laissée faire un matin entre nous deux dans le lit juste après la tétée, et que son estomac à moins bien supporté le choc... Ca fait un petit mois maintenant qu'Ysaline se tortille dans tous les sens qand on la met sur son tapis, elle le quitte pratiquement aussi vite... J'adore vos récits d'accouchement. j'ai raconté sa naissance à Ambre il y a une semaine, car elle a vu mon retour de couches (elle m'accompagne très souvent aux toilettes) et je lui ai expliqué ce que c'était. J'en ai profité pour lui raconter sa naissance, elle a écouté ca très attentivement, et elle nous en a reparlé dans l'auto hier, d'elle-même sans aucun stimulus extérieur. elle était très fière de nous raconter qu'elle avait les yeux fermés en sortant de mon ventre et qu'elle les avait ouverts quand j'ai dit Ambre, et qu'elle m'avait souri... C'est un moment magique, probablement le moment le plus magique de mon existence, et l'entendre raconté par ma pounette a fait fondre mon coeur de maman.... Coralie |
Par pantxica64 : le 13/07/09 à 15:08:06
Déconnecté Dire merci | je m'incruste sur le post voici ma fille Nahia 9 mois l'accouchement si je vous le raconte les potentielle future maman ne voudrons plus faire d'enfants d'ailleurs j'en veux pas de deuxième |
Par Loarghann : le 13/07/09 à 15:36:24
Dire merci | elle est bien belle ta nahia ! Bienvenue à vous deux pantxica et nahia ! Coralie |
Par pantxica64 : le 13/07/09 à 15:40:29
Déconnecté Dire merci | merci!!! |
Par carolinev : le 13/07/09 à 15:40:32
Dire merci | Rose sous le canapé , trop fort Pantxica bienvenue à toi Ta petite Nahia a de ces beaux yeux |
Par méga : le 13/07/09 à 20:15:15
Dire merci | encore une petite tête de filoute...mine de rien , on en a plein de petite coquines!!!! Message édité le 13/07/09 à 20:15 |
Par ilou : le 13/07/09 à 22:38:10
Dire merci | bonjour les mamans ! j espere que tout le monde va bien, jpasse vous lire tous les jours mais j ai jamais le temps de poster.. puisque vous parlez de petites coquines, voila la mienne ce we au mariage de mon frere ! le gros machin bleu, c est moi avec mon frere avec son bebe |
Par Val Kenzack : le 13/07/09 à 22:47:52
Dire merci | La petite princesse ! |
Par salamb : le 14/07/09 à 10:20:31
Dire merci | dommage que la photo du cadre soit en petit elle a l'air géniale ! |
Par Anny : le 14/07/09 à 11:14:30
Dire merci | Photo de ce dimanche avec mistinguette qui venait de se réveiller |
Par Loarghann : le 14/07/09 à 11:27:18
Dire merci | Ooo une princesse canaille ! Même dans sa robe de princesse elle garde son air filou ta lara ilou ! Anny, effectivement, quel changement chez toi entre les photos de la naissance de célestie et les photos de maintenant ! Comme elle est mignonne célestine ! Coralie |
Par ilou : le 14/07/09 à 11:47:24
Dire merci | anny vous etes super belles toutes les deux ! chepa pkoi elles sont petites mes photos |
Par pantxica64 : le 14/07/09 à 11:48:59
Déconnecté Dire merci | rhoo la petite princesse ilou et anny très beau portrait de vous deux |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous