Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des mamans version 2009 !

Sujet commencé par : Anny - Il y a 2505 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann
1 personne suit ce sujet
Par Anny : le 02/01/09 à 13:36:14

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Voilà ! un nouveau post pour une nouvelle année... Celui-ci fait donc suite aux nombreux précédents posts déjà créés pour nous les mamans et futures mamans.

Bonne année à toutes !

Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >

Par salamb : le 18/08/09 à 10:36:37

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Il a l'air grand Pakir, il toise combien ?

Par Kat... : le 18/08/09 à 10:46:59

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 1.72 m au garrot la dernière fois qu'on l'a toisé (il avait environ 4 ans, mais il n'a pas fait de poussée de croissance particulièrement remarquable depuis donc il doit toujours être dans ces eaux là)

Par Anny : le 18/08/09 à 10:56:24

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Mdr, la photo où il endormit. C'est mignon comme tout sa petite bouille collée à la poussette

Par Kat... : le 18/08/09 à 13:41:35

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 C'est clair ! N'empêche, j'ai toujours pas compris comment de telles secousses peuvent l'endormir !

Par Anny : le 18/08/09 à 13:45:01

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
L'année dernière, on est partis en vacances sur l'ïle de porquerolles. J'ai pris des chemins de fous avec Célestine en poussette... et elle dormait aussi

J'ai même eu peur que les secousses lui aient laissé des séquelles au cerveau Mais non, ça doit juste les endormir

Par Kat... : le 18/08/09 à 14:11:43

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  pour les sequelles ! Si ça se trouve ça en laisse mais comme on y a eu le droit aussi on réalise pas ! Dans 10 ans ils vont s'en rendre compte et interdire les poussettes lol

Nan, moi j'ai pensé qu'avec les secousses qui se répercutaient dans mes mains et mes bras, ben il était risqué d'être mère de famille nombreuse car on risquait de développer des TMS, et que ça serait dur de faire valoir ça en maladie professionnelle faute d'employeur ... Mais ça ça doit être plus une déformation pro qu'autre chose

Par Kat... : le 20/08/09 à 11:31:47

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Je fais remonter le post parce que depuis que j'ai posté, plus grand monde ne parle, alors je culpabilise que ce post qui est toujours en tête habiltuellement soit passé en 2nde page par ma faute

Par Anny : le 20/08/09 à 11:56:03

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
kat... il n'y a plus qu'un faire un petit et venir alimenter régulièrement le post

sinon, pour combler un peu, si ça intéresse quelqu'un, je suis allée hier voir les chevaux de kamikou et Célestine n'a pas arrêté de dire "non" à chaque fois qu'elle voyait un cheval ou un poney... Bref, c'est toujours pas gagner pour lui faire adopter les chevaux

Par aline13 : le 20/08/09 à 13:22:12

Déconnecté
  célestine ! c'est qu'elle n'a toujours pas rencontré celui qui fera battre son petit coeur....

Par salamb : le 20/08/09 à 13:33:12

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 moi Lambert était mort de rire quand ma jument lui soufflait dessus pour découvrir ce qu'était ce machin dans la poussette

Par Anny : le 20/08/09 à 13:39:27

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
oh la la, ici c'est la crise de peur quand ma ponette se met à souffler.

Hier matin, je vais donner du foin, la ponette mange et souffle par le nez, ça devait lui chatouiller. J'étais à 3m d'elle, Célestine dans les bras, elle a fait un sacré bon, toute crispée, saisie par la peur, heureusement que je la tenais bien, j'aurai pu la faire tomber.

J'ai détourné "le drame" en rigolant en disant que le poney faisait du bruit avec sa bouche.. alors j'ai aussi du faire le bruit avec ma bouche et Célestine a suivi... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand même

Par pantxica64 : le 20/08/09 à 13:48:46

Déconnecté

146 messages
Dire merci
  anny tout pareil ici mais je crois que la mienne est plus jeune aussi (10 mois) mais pour l'instant impossible de lui faire approcher elle me grimpe dessus et veut sauter par dessus mon epaule

Par Anny : le 20/08/09 à 14:32:36

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
pantxica : oui Célestine fait exactement ça ! ... espérons que ça s'arrange aussi pour ta fille à défaut que ça s'arrange pour la mienne

Par carolinev : le 20/08/09 à 14:49:43

Déconnecté

13763 messages

212 remerciements
Dire merci
 Moi je me suis fait une raison , aucun de mes garçons n'est branché cheval
Tant pis pour moi
Donc j'ai ma p'tite shetland qui sert uniquement de tondeuse à gazon , bon elle aime ça elle de ne pas à avoir les gosses sur le dos

Par Anny : le 20/08/09 à 14:51:24

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
mdr Caro

pourtant Mathéo montait en club dessus, non ?

Par Kat... : le 20/08/09 à 14:55:50

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
kat... il n'y a plus qu'un faire un petit et venir alimenter régulièrement le post

Oui tu as raison... je vais en parler à mon cheval... ou à mon homme !

Par carolinev : le 20/08/09 à 15:17:09

Déconnecté

13763 messages

212 remerciements
Dire merci
 Oui Mathéo et aussi Antonio faisait du poney au club mais ils ont arrêté tous les 2 car ils s'emmerdaient à poney
Le cheval c'est pas leur truc je me suis fait une raison

Par KERSO : le 21/08/09 à 16:01:13

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
Ça y est, je suis de retour au taf
Mais au moins, je peux venir sur le fofo régulièrement

Kat : merci pour ces jolies photos
Ça fait bizarre de voir des photos de mon fiston et que ce ne soit pas moi qui les ai mises

J'ai adoré vous revoir et profiter de vos loulous. Ylian était aux anges, apparemment il adore les chevaux

Mais bon sang, ce que j'ai eu mal aux jambes le mardi Ca doit être le 1er galop avec Pakir (étriers trop longs, trot enlevé sans étriers et .... short ) mais ce serait à refaire, ben je recommencerais

Bon, faut qu'on télécharge les photos et on met tout ça sur le forum.

Par salamb : le 23/08/09 à 00:13:54

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Trop mignonne Rose avec son chapeau de paille !

Par KERSO : le 24/08/09 à 08:46:35

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
Très mignonne la petite Rose avec son chapeau.

Tevate : pas trop dur le retour dans la capitale ?

Hier, c'était l'anniversaire, (avec un jour d'avance ) de la cousine d'Ylian, qui faisait ses un an. Ce qu'elle a été gâtée (une poussette de bébé, un siège de réalisateur à son nom, une poupée, des accessoires pour jouer avec sa poupée, des lego, une toupie, un camion Vtech ...).
On a crevé de chaleur, y'avait 35° à l'ombre. En plus, en bord de mer, donc chaleur bien moite
Moi qui adorait l'été, je me languis que les températures redescendent, parce mon bébé a vraiment trop chaud.
J'ai été obligée de lui mettre une serviette éponge dans son lit, car mon petit bonhomme avait trop chaud, et son drap était tout humide.

Dire qu'Ylian aura 1 an lundi prochain Comme tu dis Tevate, ça passe vraiment vite ...

Par KERSO : le 24/08/09 à 09:09:47

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
Oui, je pense qu'Ylian aura un petit frère ou une petite soeur. Je pensais le faire presque dans la foulée, mais je suis encore très fatiguée de ma première grossesse, donc on va attendre un peu.
Tu comptes remettre ça rapidement ?

Par KERSO : le 24/08/09 à 15:31:10

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
Ça y est, on a déchargé les photos de notre rencontre avec Kat et Trait et toute leur famille ...

Alors, Kat fait les présentations et "range" son troupeau

Pakir, que nous avons eu l'honneur de monter STARD et moi

Lily

Quiété

Marina

La beau Quésako que j'ai monté également (une vraie petite pile )

La petite Unica

Et le mulet Florentin

Pendant que tout ce petit monde broute, Ylian est ravi et profite de la nature

C'est mieux que sur des chevaux de bois dans un manège

Kat et Quésako, un très joli tandem

Trait qui veille sur tout ce petit monde

Et puis, tout à coup, Trait nous propose de monter un petit peu pour faire une petite ballade.
Le choix se porte sur Pakir (choix de STARD)
Ylian rigole beaucoup en lui donnant du foin

C'est parti ! La vache, c'est haut !!

Kat sur Quésako en plein galop

Moi sur Pakir. Ça déménage !!

Coucou au photographe

Après on était tous les deux à cheval, alors les photos ...

Ce fut une revoyure très sympa. Le fait de monter les chevaux était inattendu (ben voui, on était en short !! et STARD s'est même un peu brulé )

J'ai A-DO-RE et STARD aussi.
A refaire dès que nous pourrons

Message édité le 24/08/09 à 15:21

Par aline13 : le 24/08/09 à 15:44:37

Déconnecté
 hé bé...j'adore la bouille de ton fils décidément...

Par ilou : le 24/08/09 à 15:53:45

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 ton sourire fait plaisir a voir quand tu es a cheval kerso !!

Par Loarghann : le 24/08/09 à 15:54:27

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Que de belles photos les filles !

J'en aurais aussi quelques unes à vous montrer mais il faudra totu d'abord que mon homme mette à jour les sites de filles !

Ils grandissent vos loupiots !

Pour les peurs des chevaux tous petits, vous inquiétez pas de trop, ce ne veut pas dire charette, notre Ambrinette était réellement effrayée par ces grosses betes poilues jusqu'à il y a quelques mois, depuis, elle demande à aller sur tout ceux qu'elle croise ! Elle a même monté bellinda d'Erzie, et en était toute fière !

Coralie

Par KERSO : le 24/08/09 à 16:09:55

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
Aline : hé bé = c'est ce que dit mon fils de temps en temps. Il nous fait mourir de rire quand il dit ça

Par KERSO : le 24/08/09 à 16:11:27

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
ton sourire fait plaisir a voir quand tu es a cheval kerso !! C'est clair que j'étais ravie.
Mais alors quand je vois mes fesses sur cette photo Faut vraiment que je fasse quelque chose, même si j'ai pas l'impression qu'elles soient si énormes.

Par aline13 : le 24/08/09 à 16:12:08

Déconnecté
 t'as pas vu les miennes....

Par ilou : le 24/08/09 à 16:28:28

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 la mienne est hysterique quand elle voit les chevaux.. suffit que je dise allez hop on va nourrir les dadas et elle grimpe sur son tricycle !
et une fois arrivé aux box, alors la c'est calin pour chaque dada lol

Par KERSO : le 24/08/09 à 16:33:40

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
C'est trop mignon, Ilou.

Ylian est très expressif quand il voit les chevaux. Il sourit en faisant un son particulier qu'il fait quand il est vraiment content. il a fait ça quand il a vu les chevaux de Trait et de Kat. J'étais vraiment très étonnée.
Sinon, il se marre beaucoup quand il donne du pain aux chevaux. Je sais pas ce qui le fait marrer à ce point mais c'est vraiment top, que ce petit bouchon n'ait pas peur.

Par KERSO : le 24/08/09 à 16:37:52

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
tevate : quel courage ! Tu ne ressens pas la fatigue qui perdure après ta petite Rose ?

Par EmeraudeElite : le 24/08/09 à 16:52:03

Déconnecté

7661 messages

51 remerciements
Dire merci
 moi j'y pense tt le tps au deuxieme et pourtant Alexandre n'a que 7 mois.....

Par Loarghann : le 24/08/09 à 17:07:44

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Soyez pas trop pressées pour les deuxièmes les filles... Je voulais retomber enceinte le plus vite possible (j'aurais aimé 18 mois d'écart), il y a 29 mois de différence et je trouve c

Par Loarghann : le 24/08/09 à 17:09:11

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 oops, bug

et je trouve que je commence seulement à m'en sortir maintenant... C'est très dur quand on a deux tout petits à gérer... J'vous jure... y'a plein de fois ou ca a failli péter avec zhom, et pourtant, c'est une bonne pate...

Alors profitez à fond de vos premiers !

Coralie

Par Dark : le 24/08/09 à 17:20:47

Déconnecté
 et bien moi qui ai tjr dis que jen aurais 2 et surtout je voulais une fille , et bien , pour l instant jai pas du tout envis d un autre enfant .

et pourtant , grossesse sans soucis grave , accouchement bien passé , bébé super qui pleurs jamais , fait ses nuits depuis qu il a 1 mois et 2j . un vrai amour .

il me comble tellement que jai pas envis d un autre .

apres on verras cest pas définitif jai que 26ans . mais pour linstant jai pas envis dun autre .

SALAMB : hier c etait le bapteme de la filleule . je vais mettre 3 jolie photos , et si tu aurais la gentillesse de me faire le truc de couverture de magazine , et comme ca je l offrirait a sa mere , elle serait tres contente .

oui je sais chui chiante lol
merciiiiii

pour rappel cest moi qui lui avait acheté sa robe .

celle ci est peut etre trop sombre je sais pas .

marine , a 1an et 3 mois

Par Loarghann : le 24/08/09 à 17:27:09

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Elle est très mignonne ta filleule dark ! Elle fait déjà tellement petite fille, alors qu'elle n'a que quelques mois en plus de zaza....

Je suis pas pressée de voir ma zaza marcher...

Coralie

Par Loarghann : le 24/08/09 à 17:37:07

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Par contre, quand on en a deux ce qui est génial, ce sont les interactions entre les deux....

Ambre adore faire rire sa petite soeur, et Zaza rigole dès qu'elle voit Ambre, ca, c'est vraiment grandiose...

Coralie

Par Anny : le 25/08/09 à 08:51:35

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
 oh la la, je suis à la ramasse... Je ne savais pas que Kat et Trait avaient une autre jument (unica) et le mulet... ça fait longtemps

Très belles vos photos à tous

Célestine en ce moment est une vraie pipelette. Elle commence à vraiment bien parler, c'est amusant comme tout. Maintenant, on a bien les questions-réponses, un vrai échange.

Du genre : Elle est dans sa chaise, elle montre le sol avec son petit doigt et elle dit "à terre", tu veux descendre ? "oui". C'est très récent le "oui" chez Célestine !
Hier on arrive chez mes parents, je lui dit "c'est la maison de qui ici ?" et elle me dit "pépy" (elle ne sait pas dire papy ).
Elle va au frigo, montre qu'elle veut l'ouvrir et dit "ça ! ça !". Je lui demande ce qu'elle veut et elle me répond "lala"... pour chocolat
Et hier, le plus drôle chez mes parents. Elle prend sa voiture "oui oui". alors déjà j'ai le droit à "ahhhhhh oui oui !!!!" c'était un "ah" de soulagement comme si ça faisait des lustres qu'elle n'avait pas vu son jouet. Et là elle appelle Baba... c'est le chien de mes parents (qui s'appelle Tapas mais que célestine appelle Baba), le souffre douleurs de Célestine... elle sait qu'il a peur et qu'il se sauve lorsqu'elle fait rouler sa voiture oui oui. Je demande à Célestine ce qu'elle cherche et elle me dit "chien" Je m'y attendait pas à celle-là, je croyais qu'elle aurait plutôt fait "whou whou"

Elle évolue à une de ses vitesses en ce moment ! La dernière fois, je la vois pousser pour faire caca... et aussi, elle va vers la salle de bain et essaye d'ouvrir la porte... Elle voulait être changée !

Ah oui, j'ai oublié de dire. Suite à l'annonce que j'avais passée pour trouver un doudou identique à celui de Célestine, une dame s'était proposée de m'envoyer le lapin qui était à sa fille et dont elle ne portait pas grand intérêt. Et cette dame a tenu parole puisqu'elle m'a bien envoyé le lapin. C'est tout de même très gentil de sa part. Je lui ai remboursé les frais de port et j'ai envoyé des petites figurines Dora à sa fille pour la remercier.

Par KERSO : le 25/08/09 à 09:27:29

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
Anny : Super pour le doudou de Célestine.
Moi j'ai regardé sur Internet. J'ai bien retrouvé le doudou d'Ylian, mais au lieu de 8 €, je l'ai vu au moins cher à 17,90 €. J'en ai déjà deux, alors à ce prix là, ils vont se le garder (d'occaz en plus)
Que de progrès dans le langage de ta pitchounette

Sinon, je ne sais pas exactement depuis combien de temps Kat et Trait ont Unica et Florentin. Faudrait aller voir le post de Marina sur le fofo photos, mais y'a tellement de pages ...

Loarghann : je crois que je vais attendre un peu avant de faire le deuxième moi aussi. Outre la fatigue, c'est aussi un peu comme Dark. Ylian me comble énormément et faire un deuxième enfant maintenant, j'aurais l'impression de ne pas pouvoir profiter de lui complètement. Par contre, j'aimerais bien qu'il ait un frère ou une sœur, car il est très attiré par les autres enfants. Faut voir les réactions qu'il a quand il en voit un.

Tevate : Rose marche comme Frankenstein, mais faut la tenir, elle se marre, c'est trop drôle
C'est vrai qu'au début ça fait cette impression. Ylian se débrouille de mieux en mieux mais il a toujours ses petits bras tendus en avant, au cas où ... Et j'avoue que souvent il se rattrape grâce à eux et évite que la tête touche le sol

Dark : elle est très mimi ta filleule. Et cette robe, dis donc ... Ca fait très princesse. C'est vraiment mignon.

Par Loarghann : le 25/08/09 à 10:56:23

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
J'ai retrouvé ma zaza a quatre pattes dans son lit ce matin, elle fait d'énooormes progrès moteurs de ces temps-ci...

Célestine qui parle, tu vas voir anny, ca va aller à une vitesse ses acquisitions de langage maintenant... Ambre aussi ca avait été super vite à partir des premières discussions... Ces moments font partie des grands moments de la vie de maman, et qu'est-ce que nos coeurs fondent dans ces cas-là...

Kerso, avant d'avoir Ambre qui était pourtant un amour de bébé hyper facile, j'en voulais 4. Après Ambre, à la limite, je n'en voulais plus... C'est plus pour faire une petite soeur ou un petit frère à Ambre pour qu'elle ne soit pas toute seule que nous avons fait zaza. Je trouvais Ambre tellement parfaite que je me demandais comment j'allais pouvoir aimer un deuxième de la même manière... Quand Ysaline est née, je l'ai trouvée si moche par rapport à sa soeur, que j'ai pensé un moment que personne ne parviendrait à l'aimer et que sa soeur serait toujours la préférée... Et bien notre Zaza est tellement sympa qu'il y a plein de gens qui la préfèrent même à Ambre (la gardienne par exemple), et tout le monde est sous le charme de notre petite rouquine... Pour ma part, je l'aime aussi fort que j'aime Ambre, et je me trouve ridicule d'avoir eu toutes ses pensées à sa naissance....

Coralie

Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval