Le post des mamans version 2009 !
Sujet commencé par : Anny - Il y a 2505 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anny1 personne suit ce sujet
Par Anny : le 02/01/09 à 13:36:14
Dire merci | Voilà ! un nouveau post pour une nouvelle année... Celui-ci fait donc suite aux nombreux précédents posts déjà créés pour nous les mamans et futures mamans. Bonne année à toutes ! |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par KERSO : le 25/08/09 à 11:29:23
Dire merci | Loarghann : c'est exactement ce que je ressens. J'ai un peu peur de ne pas aimer mon deuxième comme j'aime Ylian. C'est rassurant ce que tu dis. |
Par Loarghann : le 25/08/09 à 11:38:42
Dire merci | On a eu un début très difficile avec Ysaline, elle a pleuré pratiquement non stop pendant quatre mois, sauf pendant ses nuits qu'elle faisait depuis la sortie de la mat... Ben ca n'empeche pas de l'aimer... Carolinev disait qu'on ne partageait pas l'amour mais qu'il se mulipliait, c'est vrai... Même si c'est très différent entre les deux... Ambre j'en suis tombée inconditionnellement amoureuse à sa naissance, Zaza ca s'est construit, petit à petit, mais pour devenir aussi fort que la relation avec Ambre... Et pourtant dieu sait que je suis fusionelle avec mes filles... Coralie |
Par méga : le 25/08/09 à 11:42:45
Dire merci | La mienne qui va sur 9 mois, fait du 4 pattes et sait se mettre debout dans le parc ou à l'aide de ce qu'elle a sous la main....on est mal, on est mal, on est mal!!! Aussi, 2 dents en bas; la première est apparue pour ses 8 mois... Message édité le 25/08/09 à 11:32 |
Par aline13 : le 25/08/09 à 12:23:22
Déconnecté | alors les filles, en ce qui concerne Kat et Trait : Florentin (le mulet) est apparu dans leurs vies l'été dernier (je crois) et Unica...Kat en est tombée amoureuse durant l'hiver (j'étais là ) et elle a rejoint le troupeau fin mai début juin si je ne me trompe pas... valààààààààà ! |
Par KERSO : le 25/08/09 à 12:32:09
Dire merci | Merci Aline |
Par ilou : le 25/08/09 à 13:15:48
Dire merci | kerso j'ai les memes craintes a propos du 2eme ! mais d'un autre coté ca me demange lol |
Par Kat... : le 25/08/09 à 13:37:00
Dire merci | Aline, tu n'es pas mauvaise pour la chrono ! Marina est arrivée en juin 2007 (le 17), Quéké le 28 janvier 2008, Florentin en Avril 2008, Unica le 1er juin 2009 ... Mais Kerso a déjà eu l'historique de l'aggrandissement de troupeau quand elle est venu En tout cas elles sont drôlement belles tes photos ! Et je trouve qu'elles retranscrivent bien l'humeur joyeuse et légère de cette agréable journée en votre compagnie ! Ylian est un petit garçon charmant, toujours partant, avec le sourire, il est trop mimi ! Sinon, vous aviez une idée bien précise du nombre d'enfants que vous auriez voulu à la base? Ca a changé une fois le premier venu ? |
Par KERSO : le 25/08/09 à 13:44:03
Dire merci | Perso, j'en voulais au moins deux. Maintenant qu'Ylian est là, je veux profiter pleinement de lui. Y'a aussi un autre paramètre : c'est mon âge. J'ai déjà 34 ans, et je ne veux pas les faire trop tard non plus. Ah, si j'avais rencontré mon chouchou avant, tout aurait été différent. Donc, j'ai envie d'attendre un peu mais pas trop quand même. |
Par carolinev : le 25/08/09 à 15:54:43
Dire merci | Qu'ils sont beaux tous ces bébés Kat , moi je voulais 3 enfants ( 3 p'tits mecs ) et j'ai 3 p'tits garçons Mon mari voudrait un p'tit 4 éme mais là pour le moment je suis pas d'accord , j'suis trop fatigué avec mes 3 ( ils ont 8 , 6 et 2 ans 1/2 ) ... bref je dis pas non mais je dis pas oui non plus ... on verra dans quelques années |
Par KERSO : le 25/08/09 à 16:33:12
Dire merci | Carolinev : moi aussi je veux que des garçons !! Pour le premier, je savais pas trop, et depuis qu'Ylian est parmi nous, je voudrais un autre garçon. Enfin, quand je serais prête ... |
Par méga : le 25/08/09 à 16:41:01
Dire merci | C'est bien pourtant les pisseuses!!!! Message édité le 25/08/09 à 16:31 |
Par Loarghann : le 25/08/09 à 16:59:20
Dire merci | je suis d'accord avec méga, c'est bien les pisseuses, même si je voulais un garçon que je n'aurais sans doute jamais, je trouve ca génial d'avoir deux filles... surtout pour mes filles, je pense que deux soeurs sont plus proches qu'un frère et une soeur... Coralie |
Par Dark : le 25/08/09 à 17:33:26
alors ca! ca depend ! et surtout ca depend aussi de l education ! mon mari a deux soeurs , et elles s aiment pas du tout . tandis que moi et mon frere on s adore. et mon frere et moi avons pas reçu la meme education que mon mari et ses soeurs . |
Par carolinev : le 25/08/09 à 17:36:21
Dire merci | Moi j'ai un frére et une soeur , tous les 2 plus âgés que moi et je m'entend super bien avec ma soeur , je l'adore .... mon frére c'est pas dutout pareil |
Par Dark : le 25/08/09 à 18:46:45
oué tu vois cest ce que dis cest vachement aléatoire , cest une question de caractere pas le fait d etre fille ou garçon . |
Par Dark : le 25/08/09 à 21:06:00
Par ilou : le 25/08/09 à 22:26:06
Dire merci | elles sont reussies dark ! |
Par salamb : le 25/08/09 à 23:08:27
Dire merci | Yessss ! génial dark ! moi un deuxième... je suis prise entre le grand dilemne de vouloir profiter de mon P'tit Lion... et l'envie d'un deuxième... 36 ans, faut pas que je traine trop non plus... mais j'ai tellement peur de ne plus avoir asse d'amour pour Lambert... c'est complètement con comme raisonnement |
Par aline13 : le 26/08/09 à 08:59:59
Déconnecté | ah ça oui.... perso, j'en voulais au moins 4 ou 5 (venant d'une famille très nombreuse et très unie, je rêvais de faire pareil....) mais les circonstances de la vie ont fait que je m'arrêterais à une... |
Par Loarghann : le 26/08/09 à 12:07:12
Dire merci | salamb, c'est con, oui, mais on peut pas s'empecher de le penser... J'avais vraiment les mêmes craintes, il suffit de lire mes posts davant la naissance de Zaza pour le voir... D'autant que je suis sure que certains parents ont des différences d'amour entre leur rejetons, mais quand ils sont voulus.... Tu ne diminues en rien l'amour, tu le multiplies... Coralie |
Par aline13 : le 26/08/09 à 12:10:12
Déconnecté | +1avec coralie... mes parents ont eu 4 enfants naturellement...et ben quand mes frères, ma soeur et moi-même avons demandé à ce qu'ils adoptent mon petit frère...ben....ils l'ont fait ! et quelques années après, une personne avec laquelle j'ai été élevée est considérée comme leur fille et ses enfants comme leurs petits enfants....c'est trop bien ! |
Par Dark : le 26/08/09 à 12:26:20
une tite photo d Anthony prise a l instant . 6 mois et 20j, 70 cm, 7k700g |
Par Dark : le 26/08/09 à 12:26:56
Par aline13 : le 26/08/09 à 13:13:30
Déconnecté | j'adore ! |
Par Dark : le 26/08/09 à 13:30:50
Par Loarghann : le 26/08/09 à 14:01:45
Dire merci | Il va vraiment en faire craquer tout plein, le beau petit ténébreux ! Il a l'air d'avoir un caractère en or ! Cette photo est magnifique, il est vraiment très beau dessus ! Coralie |
Par EmeraudeElite : le 26/08/09 à 14:35:28
Par aline13 : le 26/08/09 à 15:19:39
Déconnecté | je viens de revoir la photo et j'ai recraqué pour le petit bout.... |
Par ilou : le 26/08/09 à 15:24:52
Dire merci | il est trop mimi |
Par aline13 : le 26/08/09 à 15:29:22
Déconnecté | vi |
Par Dark : le 26/08/09 à 17:27:23
cest vrai que cest un amour , il a toujours etait adorable , il pleure jamais . et il aime bien les ti calins. je suis love de lui lol si vous voulez voir toutes les belles photos de lui depuis sa naissance , il a son blog : http://blog.aufeminin.com/blog/see_391619_1/Anthony-trop-mimi |
Par Anny : le 27/08/09 à 09:16:17
Dire merci | très belles photos ! c'est vrai qu'il est toujours souriant Anthony ! Hier, première vraie crise de caprice de Célestine ! je n'ai jamais vu ça ! et je n'aurais jamais imaginé qu'elle fasse un truc pareil. Vous voyez les enfants qui se roulent à terre en hurlant dans les supermarchés ? ben Célestine c'était exactement ça, à la différence qu'on était à la maison : ouf ! On lui a trouvé une petite maison d'extérieur sur leboncoin. On lui monte, elle joue à ouvrir et fermer les volets, on participe avec elle. 20h, je fais à manger, je l'explique à Célestine. Elle ne veut pas jouer avec mon papa mais avec moi Elle vient me chercher dans le cuisine, me tire par la main, je refuse de la suivre. Elle commence à pleurer, je ne cède pas et là, elle se jette littéralement à terre, se roule sur le ventre, sur le dos, rouge de colère, des larmes plein le visage ça a duré un moment en plus. Pour ne plus l'entendre, je suis allée dehors dépendre mon linge. La miss me suit au bout du jardin en chouinant, une fois arrivée à mes pieds, elle se remet à faire sa crise dans l'herbe... On a dû regarder sur internet comment gérer ces crises parce qu'on ne savait pas quoi faire On a lu que c'était dû à l'immaturité du cerveau, que les enfants pouvaient avoir des réactions excessives, qu'eux même ne savaient pas contrôler. Il ne faut pas tenter de raisonner l'enfant (ce qu'on avait essayé de faire ), il ne faut pas lui crier dessus, il faut le laisser se calmer seul, sans y prêter attention. Elle a fini par se calmer toute seule |
Par aline13 : le 27/08/09 à 09:19:34
Déconnecté | hé bé ! (kerso ) je ne crois pas que ça me soit arrivé avec ma petite hérissonne un truc pareil... |
Par Anny : le 27/08/09 à 09:22:52
Dire merci | aline : c'était comme dans super nanny ! les petits enfants pas sages qui hurlent pour rien et les parents désemparés moi je crois que ça vient du fait qu'elle soit gardée par ma mère... elle vient garder Célestine 3 jours par semaine chez moi. Donc à part garder Célestine, ma mère n'a rien d'autre à faire alors elle joue du matin au soir avec. Avec moi, c'est pas possible. Hier, Célestine a été particulièrement chiante et prenante mais en soirée ça a été le bouquet Message édité le 27/08/09 à 09:13 |
Par aline13 : le 27/08/09 à 09:33:36
Déconnecté | moi je crois que ça vient du fait qu'elle soit gardée par ma mère... malheureusement (sans rien de méchant ) je pense que c'est fort possible... j'ai eu la chance quant à moi d'avoir une place en crèche dès les 3 mois 1/2 de ma fille, donc elle a été en collectivité très tôt et a compris très vite que "le monde ne tournait pas autour d'elle" (je ne sais pas comment le dire autrement, c'est pas une critique hein ), ceci dit, elle est très indépendante et arrive fort bien à s'occuper toute seule (pratique quand tu es seule avec elle parce que pôpa rentre tard du boulot ) |
Par Kat... : le 27/08/09 à 09:35:32
Dire merci | Eh beh, elle commence à faire son petit carafond Celestine ! Il parait que j'ai fait ça une fois dans ma vie, chez le boucher, j'ai eu le droit à une fessée déculotée devant tout le monde, ben j'avais beau avoir 2 ans, je m'en souviens encore, et j'ai jamais recommencé depuis ... Sinon pour le nombre d'enfant, moi je rêve d'une famille nombreuse, mais le temps tourne ! |
Par Anny : le 27/08/09 à 09:39:43
Dire merci | tu as tout à fait raison aline. en fait, je suis prise à mon propre jeu. je ne voulais pas qu'une inconnue s'occupe d'elle. En crèche pas de place et en plus, je ne suis pas prioritaire car c'est dans la ville voisine. Ma mère était donc la solution toute trouvée. hier aprem, j'ai eu ma mère au téléphone. Je lui dis que Célestine est très prenante, qu'elle ne sait pas jouer toute seule et que je ne peux rien faire d'autre à la maison à part être avec elle. (Genre, j'ai dû mettre 1/2 heure à laver 3 casseroles). Et ma mère me dit "ah mais tu as fait le choix de travailler à temps partiel pour être avec elle, c'est maintenant qu'il faut profiter ! en plus tu n'en veux pas d'autre alors tant pis pour ton ménage, tu le feras quand elle dormira et profite d'elle tout le temps qu'elle est encore petite. Elle est toute seule, elle s'ennuie, c'est normal qu'elle t'appelle"... |
Par aline13 : le 27/08/09 à 09:40:40
Déconnecté | mais tu vas l'avoir ta famille nombreuse ma belle, j'en suis persuadée et je me trompe rarement là dessus.... |
Par KERSO : le 27/08/09 à 09:43:05
Dire merci | Et ben Anny, quelle histoire !! C'est vrai que je pense que tu dois être désemparée quand ça t'arrive. C'est bon de lire qu'en fait il ne faut rien faire et que normalement ça passe tout seul. Dark : il est vraiment mignon ton fils et c'est vrai qu'il se marre tout le temps. Il a vraiment une bonne bouille. |
Par Anny : le 27/08/09 à 09:46:08
Dire merci | kat : fais attention, tu pourrais même avoir ta famille nombreuse d'un seul coup ! Genre 3 ou 4 bébés en une grossesse Vous avez entendu parler de la tunisienne qui attendrait 12 enfants d'un coup et qu'elle serait quasiment à terme ! info ou intox un médecin disait que c'était physiquement impossible pour une femme d'arriver à terme avec autant d'enfants dans le ventre. D'ailleurs, j'avais vu une photo du ventre de l'américaine qui en a eu 8 et c'était vraiment horrible ! |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous