Quelle Berline pour tracter un 2 places ???
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinetePar Perlie : le 09/02/09 à 10:50:23
Dire merci | Je suis en train de voir pour un achat véhicule. J'étai partie sur un 4*4 mais franchement ça consomme trop et ça pollu Donc si je pouvais éviter .... Ensuite j'étais à fond sur une AUDI a 4 break Seulement au garage je me suis apperçu que ça ne pouvait pas tracter un van 2 places (le poid tractable doit etre au moins de 2 tonnes pour un van 2 places) Du coup je sais plus quoi prendre et les garages ne savent même pas quoi me conseiller. Car l'audi ça peut tracter sans probleme, mais si je me fais arrêter sur la route je suis marron Donc si vous avez des idées en sachant que mon budget est de 10 000 euros .... Merci |
Par pucinete : le 02/10/09 à 22:40:17
Dire merci | Nous on tracte avc une caddy de chez vw par contre pas sur d'être au norme quand on prend les deux chevaux Et lembrayage n'aime pas du tout les manœuvres... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous