OVS, qui a testé?
Sujet commencé par : Artanis - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par vannesestPar Artanis : le 10/02/09 à 11:55:31
Dire merci | Et quelles expériences en avez vous tiré? (OVS = ON VA SORTIR site pour faire des sorties amicales) |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Artanis : le 10/02/09 à 13:39:59
Dire merci | Personne? |
Par pimlotte3 : le 10/02/09 à 13:46:16
Dire merci | non je ne connais pas, tu devrait mettre le lien, cela inciterait les gens à aller faire un tour sur le site |
Par Kat... : le 10/02/09 à 13:48:42
Dire merci | connais pas du tout non plus... |
Par pimlotte3 : le 10/02/09 à 13:51:51
Dire merci | [url] http://www.onvasortir.com/[/url] voila comme ca le lien est mis |
Par paquerette20 : le 10/02/09 à 13:52:44
Dire merci | Moi ça me permet de rencontrer de nouvelles têtes, de faire les sorties que je n'ose pas faire "seule", de passer moins de temps devant ma télé le soir Bref, je suis bien contente de m'être inscrite sur ce site |
Par Artanis : le 10/02/09 à 14:16:02
Dire merci | J'essaye aussi, j'ai fait une sortie et c'était pas mal. Mais il faut que j'en fasse d'autres pour arriver à m'habituer. |
Par Woody : le 11/02/09 à 02:02:30
Dire merci | Moi aussi ! Testé et approuvé !!! Tu es de quel région Artanis ? |
Par paquerette20 : le 11/02/09 à 08:58:38
Dire merci | Et en plus, moi c'est woody qui m'a fait découvrir le site Hier soir, soirée OVS : jeux d'ambiance dans un bar pas loin de chez moi... Très sympa, j'ai bien rigolé. En plus, j'aime bien les jeux de cartes, d'ambiance etc... C'est un bon moyen pour moi d'en découvrir de nouveaux.... Ce soir : "apéritif presque parfait". On s'organise ça sur le même principe que le diner presque parfait mais juste avec un apéro "gourmant" pour limiter les frais... Du coup, pareil, on rencontre les gens sur ce thème, c'est rigolo. |
Par Woody : le 11/02/09 à 11:27:28
Dire merci | A donf Paquerette !!!! |
Par paquerette20 : le 11/02/09 à 12:03:05
Dire merci | Oui, woody c'était une super idée de me parler de ce site Mais je ne fais pas tant de sorties que ça, en général une par semaine c'est déjà pas mal Là, c'est exceptionnelle 2 de suite. Maintenant, les rencontres c'est "la loterie" vu que c'est une soirée qui te réunit et non pas un centre d'intérêt ou un boulot commun etc... Donc pas facile de rencontrer des gens avec qui on a vraiment des affinités et qui sont susceptibles de devenir des amis. Mais je vois ce site plutôt comme des opportunités pour sortir de chez moi et me changer les idées. Les bonnes rencontres, c'est la cerise sur le gâteau. En gros, il ne faut pas attendre plus de ce site que ce qu'il a a offrir. Moi ça me convient mais certains peuvent peut-être être déçus. |
Par Woody : le 11/02/09 à 12:20:35
Dire merci | Faut que tu viennes à mon mardi gras nantais !!!! Bien que ce soit en semaine... Allez... Courage !!!! Embarque un copain ou une copine avec toi, c'est plus sympa pour faire la route !!! |
Par ilomat : le 11/02/09 à 12:23:28
Dire merci | yen a qui on de la chance de faire des soirées je sais même plus ce que sais moi |
Par paquerette20 : le 11/02/09 à 13:40:23
Dire merci | bah ilomat, inscris-toi sur le site... C'est bien l'objectif Woody : A partir de mars, je recommence à partir sur le terrain donc beaucoup de route et pas souvent chez moi... Donc j'avoue que pour le moment, je fais en sorte de prendre ma voiture le minimum et de profiter d'être dans le coin pour passer du temps ici et rencontrer les angevins ... Et à côté de ça, mon déménagement + le double loyer en février font que je dois limiter mes frais à côté et mine de rien un aller /retour à Nantes, ça coute des sous. |
Par Artanis : le 12/02/09 à 13:47:02
Dire merci | je suis sur OVS Toulon (Var). |
Par vannesest : le 16/08/09 à 00:24:15
Déconnecté Dire merci | Connaissez-vous www.sortirbouger.com ? Il est beaucoup plus complet, et très sympa. Message édité le 16/08/09 à 00:14 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous