Cavalière et "sous entendus"
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 151 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 14:28:31
bon voilà on m'a fait le coup plusieurs fois de me poser des questions "pas nettes" sur le fait que je sois cavalière, et je me demandais si ça vous est arrivé aussi? je précise que ce sont des mecs qui posent ce genre de question ^^ alors des questions du genre: - t'as un étalon? ^^ - tu l'as déjà vu en erection? - t'as perdu ta virginité en montant a cheval? - ça te fait du "bien" quand tu montes? - tu touches le kiki de ton cheval - etc.... bref toujours des questions du même genre, qui me font bondir sérieux ça existe ça chez les cavalières? on vous pose ce genre de questions a vous aussi? vous répondez quoi pour renvoyer ch***? car bien sûr quand je dis que je ne fais rien de tout ça on ne me croit pas bien sûr je me dis que les mecs qui demandent ça sont pervers et "pas nets", mais ils ont l'air convaincus que de telles pratiques sont courantes Message édité le 28/03/09 à 14:35 [ Titre édité par Farore_modo ] |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 14:29:51
au passage si un modo peut corriger la faute dans le titre |
Par lisis : le 28/03/09 à 14:33:00
Dire merci | Non, on m'a jamais demandé ce genre de trucs Y'a toujours les mecs qui manquent défaillir quand ils voient pour la 1ère fois un cheval sortir son engin, mais ça c'est classique et plutôt rigolo T'as qu'à leur dire que t'es pas assez tordue pour penser à ce genre de trucs mais que par contre eux apparemment Ou alors tu leur fous la grosse honte si y'a du monde en éclatant de rire bien fort et gueulant à qui veut entendre "hé ! vous savez pas ce qu'il me demande lui ?" |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 14:34:09
je trouve ça grave comme questions, et franchement ça revient souvent et comme je suis célibataire, ben forcément on sous entend que je me rattrappe avec mon cheval |
Par marinaagen : le 28/03/09 à 14:39:41
Dire merci | je rigole, parce que tout ce que tu dis, je l'ai moi aussi entendu assez souvent ! on va dire que c'est un "classique", chez les mecs , et j'ai du mal a comprendre |
Par lisis : le 28/03/09 à 14:40:21
Dire merci | Tu leur dit "ah parce que toi quand t'es célibataire tu te rattrapes sur les animaux ? Excuses-moi, j'ai un truc à faire là " |
Par Perrinette : le 28/03/09 à 14:41:26
Dire merci | je n'ai jamai entendu ça. et quan au fil d'une discution les mec en viennent a demander si chez les chevaux, c'et ssi gros que ça, je leur répond " et si vous saviez pour les ane, ça peu même toucher par terre " |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 14:44:58
marinaagen ahhhh je suis pas la seule a avoir entendu ça alors ça fait peur hein |
Par 20coeur : le 28/03/09 à 14:52:12
mdr c'est le genre de truc trés fin qu on me sors souvent lors de soirée bien arosé perso ca me fait rire et souvent je répond que je ne repondrait pas pour ne pas leur filer de complexe !!! un étalon sa se respect et bien souvent ca les calmes .... |
Par Calamity Jess : le 28/03/09 à 14:54:18
Euh moi j'ai déjà eu des questions comme ça bon peut etre pas aussi deplacés que celle que tu as mise mais limite quand même. Sauf que j'étais au college ou au lycée et que c'était encore des gamins qui se la racontaient et à coup sur encore puceaux ! Mais franchement sinon non jamais en temps qu'adulte. |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 14:56:25
bé la le truc c'est que c'est souvent des adultes entre 25 et 45 ans je dirais y'a de ces tarés |
Par riverjap : le 28/03/09 à 15:11:40
Dire merci | tu leur dis qu'au moins avec les chevaux tu risques de pas être déçu |
Par 20coeur : le 28/03/09 à 15:15:08
riverjap |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 15:26:28
riverjap c'est en principe ce que je réponds |
Par EmeraudeElite : le 28/03/09 à 15:35:50
Dire merci | Amazon: je leur dis " t'as un pb avec ça t'es jaloux de ne pas lui ressembler??" |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 15:41:02
EmeraudElite bien vu je vais noter quelques réparties bien senties moi |
Par riverjap : le 28/03/09 à 15:42:55
Dire merci | Après il y a des choses gores à leur sortir ... mais là faut assumer et pas avoir honte |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 15:47:16
vas y river balance tes trucs gore, moi j'ai honte de rien |
Par riverjap : le 28/03/09 à 15:50:14
Dire merci |
Spoiler
"Des fois je me demande pourquoi j'ai mal à la gorge mais je cherche pas bien longtemps "
enfet celle là c'est un mec qui m'a dit et t'as pas mal à la gorge à force ... tout en finesse et moi de même ... ah mais je me demander pourquoi tiens !!! |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 15:52:41
river je la note aussi celle là excellent!!!! |
Par riverjap : le 28/03/09 à 15:55:28
Dire merci | dans mon lycée c'était quasi que des rugbymans donc pas des tendres oin va dire on été pas beaucoup de fille donc de la réparti fallait en avoir si tu voulais pas te faire bouffer |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 16:05:01
tu m'étonnes mais les mecs ont de ces idées et le pire c'est qu'ils te sortent que c'est très courant chez les cavalières de faire ce genre de choses on doit pas fréquenter les même cavalières alors je pense |
Par riverjap : le 28/03/09 à 16:09:35
Dire merci | Ils ont du lire ça dans playboy |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 16:10:14
mouahaha |
Par Fantômette : le 28/03/09 à 19:04:51
Dire merci | ça va finir ds le forum adulte là Qd j'ai fais mon BTS agricole, j'en entendait de toute les couleurs aussi surtout concernant la "taille" .... ça doit les complexer enfin bref je vous épargne leurs blagues salaces on m'a aussi dit plusieurs fois qu'il parait que les cavalières sont des bons coup |
Par Ophie : le 28/03/09 à 19:10:51
Dire merci | j'ai déja eu le coup aussi de : sa te fait quoi quand tu monte? esprit tordu je te jure... on est des bons coup? c'est peut etre pour sa que les hommes sont jaloux du cheval |
Par riverjap : le 28/03/09 à 19:38:53
Dire merci | on me la sortis le coup du bon coup aussi moi :"merci merci il n'a pas l'air de se plaindre " lui : "ah mais t'as quelqu'un en plus ? en rigolant" moi : "ben non couillon mon cheval ... lui ne s'en est jamais plein " |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 20:04:14
riverjap exact on me l'a sorti aussi cavalière = bon coup |
Par csabrina : le 28/03/09 à 20:20:32
j'entends aussi ca de temps en temps. enfin, c'est toujours dit avec humour, donc en général on en rit. Jamais on ne m'a dit avec sérieux qu'une cavaliere prenait du plaisir avec son cheval de cette facon |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 20:22:56
bé moi j'ai pas eu l'impression que c'était de l'humour du tout, et les mecs insistent bien en plus |
Par Ocgerenie : le 28/03/09 à 20:24:44
Déconnecté | j'en ai entendu mais de la part de mecs en groupe, une fois seul bizarrement ils étaient meme partant pour faire une séance de tape cul pour voir (et ne pas l'avouer aux copains par la suite) en général, ca se portait plus sur mon assiette et le fait que le cheval que je montais à l'époque avait bien du mal à me faire quitter sa selle du coup j'entendais souvent, "celle là elle doit etre bonne au lit vu comment elle monte son cheval" |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 20:26:57
oh oui ça je l'ai entendu, et les sous entendus sur le trot enlevé aussi mais bon quand le mec te sort ça sérieusement, et qu'il est convaincu que si tu dis que tu fais pas ce genre de chose c'est parce que tu oses pas |
Par jessnois : le 28/03/09 à 20:34:50
Déconnecté Dire merci | Moi c'est souvent des sous entendus sur cravache et fouet ... - pour couper la discussion : j'explique qu'il existe des cravaches telescopiques pour sac à main - et que ca ne s'appel pas un fouet mais une chambrière. Là ils sont certains que c'est le nom scientifique d'un objet mysticosadomaso Apres on me fout la paix. |
Par Ocgerenie : le 28/03/09 à 20:39:10
Déconnecté | jessnois >> imagine j'y ai droit tous les jours je travaille avec 20 mecs et quand ils ont su que je montais à cheval, j'en ai eu et j'en ai encore devant les clients et les fournisseurs je le prend à la rigolade (meme le patron s'y met) le coup de la cravache et des éperons que je suis une adepte du cuir (oui j'ai fait livrée ma selle en cuir direct à l'entreprise du coup tout le monde a pu la voir ) Amazon >> le trot enlevé, tu rigoles, quand les mecs nous voient au trot assis, ca leur fait encore plus d'effet et les réflexions fusent |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 20:40:44
ocgerenie ah ces mecs |
Par jessnois : le 28/03/09 à 20:42:58
Déconnecté Dire merci | que je suis une adepte du cuir Un jour j'ai dit au bureau très sérieurement j'ai fait mes cuirs Pour moi ca tombe sous sens que c'est les nettoyer mais ils m'ont tous regardé bizarement ... avant de se foutre de moi avec un gros sous entendu alors depuis c'est encore pire. Ils ont un esprit très mal tourné mes collegues. Je bosse aussi quasi qu'avec des hommes. |
Par Ocgerenie : le 28/03/09 à 20:43:05
Déconnecté | ah mais attend, la preuve qu'ils sont *** les mecs un gars de l'atelier m'a demande vendredi ya une semaine, de lui apprendre à monter à cheval (et il s'est bien gardé de le dire devant ses potes ) |
Par Ocgerenie : le 28/03/09 à 20:43:40
Déconnecté | jessnois je compatis alors |
Par csabrina : le 28/03/09 à 20:50:11
ben pour le coup, moi j'trouve que l'allure la plus "conotatrice" a regarder, c'est le galop. Faire les vagues avec le bassin, l'autre jour, en régardant une fille galoper, moi aussi j'y ai pensé. enfin, juste le geste qui m'a fait penser à ca, mais ca tombe sous le sens que ressemblance de geste ne veut pas dire ressemblance des sensations |
Par Lady Clair de Lune : le 28/03/09 à 21:01:17
Dire merci | Vous avez qu'a leur dire que "oui c'ets trop bon, tu veux essayer toi aussi ?" et tu les fais monter à cru au trot, sur un cheval au garrot bien saillant, en leur expliquant que le meilleur c'est quand tu te mets en avant ... ça devrait les calmer un moment |
Par Fantômette : le 28/03/09 à 21:04:41
Dire merci | "j'ai fais mes cuirs" très bon ça |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous