Lapin nain
Sujet commencé par : Calamity Jess - Il y a 102 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuf1 personne suit ce sujet
Par Calamity Jess : le 28/03/09 à 14:41:06
Par marinettet : le 15/02/10 à 22:07:11
moi à jardiland et j'ai jamais eu de problèmes à cause de ça (maladies,...) |
Par OceanxIndien : le 15/02/10 à 22:47:58
Dire merci | en parlant de lapins nains, j'en ai quatres a placer MP ! |
Par rancho : le 16/02/10 à 00:24:44
Dire merci | Mon lapin vient également de jardiland et pas de soucis côté santé, ni côté comportement (il était déjà très curieux et amical ) Seul soucis, je voulais une femelle et le vendeur s'est trompé! Heureusement que ce n'était pas pour élever Par contre, il y a une animalerie près de chez moi où les lapins me font vraiment pitié: poil terne, yeux qui coulent, éternuements... |
Par Khyra77 : le 16/02/10 à 10:00:51
Dire merci | Voilà une photo de mon ti " Idaho " dit le " lapin tuning " par mon zhomme Acheté chez un particulier qui avait une portée Si il y a des pros , je veux bien des conseils, il devient " agressif " avec le temps ; alors qu'avant pas du tout !! Du coup moi qui pensait faire les griffes et les dents toute seule , là je n'ose pas lol ; je pense l'emmener chez le véto mercredi ou ce week-end. Et je me méfie quand je met la main dans sa cage ... je tenterais de vous faire une vidéo ... vous allez mourir de rire vu comment j'ai la trouille |
Par Kat... : le 16/02/10 à 10:45:21
Dire merci | OceanxIndien : c'était pour moi le mp? Parce que j'ai rien reçu ! Sinon, merci pour vos pistes... je vais voir, j'attends d'avoir fini de déménager pour craquer... mais ça ne saurait tarder |
Par Soniazur : le 16/02/10 à 10:57:29
Dire merci | Je vous présente mon ptit lapin nain (qui devait être une femelle aussi à la base ) prénommé... Moumoute Il peut rester une heure comme ça, il me fait trop rire |
Par Khyra77 : le 16/02/10 à 11:46:55
Dire merci | Rho trop marrant "moumoute" !! |
Par Calamity Jess : le 17/05/10 à 12:53:53
Mon petit Axel c'est éteint hier à plus de 12 ans. Il ne sont pas eternel mais ça fait très mal Il allait trés bien un quart d'heure avant, je l'ai entendu crier dans sa cage, il se couchait sur le coté, je l'ai pris dans mes bras 5 minutes ont passés, il respirait fort, et s'endormait il partait doucement, le temps ma paru une eternité, j'ai rien pu faire. Il c'est eteint comme ça. Il me manque tellement. Nous l'avons enterré ce matin. Bye bye Axel. |
Par karine59 : le 17/05/10 à 13:21:11
Déconnecté | oh, courage Calamity..... Oui comme tu dis ils ne sont pas éternels, on le sait dès le départ.... Mais c'est vrai que ça fait toujours très mal quand ils s'en vont.... |
Par mumu44 : le 17/05/10 à 14:18:16
Déconnecté | Désolée Calamity Jess, au moins il ne souffre plus... Mais ça doit être dur de le voir partir dans ses bras... Le notre a 9 ans. Il va doucement vers la fin lui aussi |
Par paprikadu15 : le 17/05/10 à 19:00:56
Dire merci | Courage, ils partent tjrs trop vite, mais ton lapinou avait un âge tout à fait respectable Il aura eu une belle vie à tes cotés |
Par flo3 : le 20/09/10 à 08:44:55
Par nuf : le 20/09/10 à 09:21:31
Dire merci | elle est mignnone la naine a grandes oreilles les graines (granulés) c'est les meme que ceux qu'il avait en animalerie ? sinon faut deja qu'il s'habite à ca ensuite tu peux donner un petit bout de frais tous les deux jours puis tjrs les jours et augmenté un peu les quantités tu dois appuyer pour voir le sexe si c'est un male vu que le lapin a l'air bien jeune je ne sais pas si tu verras bien le kiki sortir regardes sur rongeurS.net tu dois avoir des photos |
Par flo3 : le 20/09/10 à 09:32:52
Déconnecté | oui j'ai pris les mêmes granulés, pour le sexe je vais aller regarder sur le site merci nuf |
Par poupete : le 04/06/11 à 17:13:48
Dire merci | Je m'incruste sur ce post et le remonte par la même occasion, J'vous présente Titoune ! Lapin Bélier, de 8 mois + ou - , plein de conneries! Il est tout le temps a fond...heureusement il est en totale liberté dans mon jardin, il peut se défouler ! D'ailleur je crois en fait que c'est "elle"... Sa grande amie c'est mon chat, ils s'adorent... |
Par poupete : le 04/06/11 à 17:17:46
Dire merci | Il a creusé un énorme terrier dans mon jardin, avec des galeries...mais on a tout rebouché et depuis il a pas recommencé, ouf ! Il creuse pas sous les grillages, mon jardin est surement un assez grand terrain de jeu pour qu'il essaie pas de sortir... |
Par poupete : le 04/06/11 à 17:23:12
Dire merci | Avec mon chaton Jamais de méchants coups de pattes Couuuurs Titoune ! |
Par poupete : le 04/06/11 à 17:26:30
Dire merci | Mon chat veille & est un peu scouateur.... |
Par saryaz13 : le 06/06/11 à 01:03:30
Dire merci | nuf: on a du se croiser sur un autre forum ta photo me dit quelque chose poupete: mignon ton belier avec le chat, les miens c'est a peine si ils dorment sur les cages, j'ai un male tres possesif qui a la dent facile en ce moment j'en ai 5 a la maison mon gros male de 2 ans, sa fille de 6mois, son fils du meme age, et 2 femelles d'a peu pres 1an et demi j'en ai aussi regulierement de passage pour qu'ils se refassent une santé et le temps que je leur trouve une famille digne de ce nom. je vous mettrais des photos plus tard |
Par JessH : le 08/06/11 à 13:58:50
Déconnecté Dire merci | C'est moi "Calamity Jess" j'ai changé de pseudo depuis. Voila un peu plus d'un an que j'ai perdu mon petit Axel. J'ai toujours eu des lapins depuis 1990. A la mort d'Axel je ne voulais plus en reprendre, mais j'avoue que ça me manque . Donc je me decide à en reprendre un... Mais pas n'importe lequel et j'aimerais trouver des particulier ou un elevage amateur. Pas trés envie de l'acheter en animalerie. Je suis donc à la recherche d'une jeune lapine (pas de mâle) d'environ 2 mois. Poils ras. Pas d'angora, pas de tête de lion et ni de lapin belier. Connaissez vous des portées prevu ou en vente ? region Bretagne du coté de Morlaix dans le finistére (je mi installe à partir de juillet) ou actuellement en haute Normandie (en seine Maritime). Merci d'avance. |
Par Juxstine : le 08/06/11 à 18:59:21
Dire merci | Moi dans le Nord , je vend tout ce que tu ne veut pas : mâle , angora ET bélier Sinon , regarde sur leboncoin , des fois il y a des petits élevages amateur dessus ( moi j'y suis en tout cas ) |
Par nuf : le 08/06/11 à 21:23:42
Dire merci | saryaz je vais sur 2 forum lapin dont spe au nord sinon moi c uniquement bélier par contre j'ai une liste d'eleveur selectionneur (donc race pure normalement) en france |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous