Quel est votre prénom ?
Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 417 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar Neyhnii : le 03/04/09 à 12:01:49
Bah oui ... On se connait sous pseudos, mais en vrai ? Quel est votre prénom ? [ poste pour rien XD ] ----------------------- |
Par ptite_marmotte : le 10/11/10 à 23:15:10
Dire merci | ya une petite Norine qui est née dans mon entourage, je trouve ça bien joli! |
Par MaryOops : le 10/11/10 à 23:20:00
Dire merci | Médina c'était le nom d'une jument qu'une amie avait à confier ^^ mais c'est vrai que c'est joli comme prénom Sinon en prénom très spécial y'a celui de mon frère ... Germain-Antoine il le supporte plutôt bien, bon il se fait appeler Germain par ses amis comme moi je me fais appeler Marie lol. Mais quand il était petit c'était son maître qui avait "disputé" mes parents car soit disant c'était trop long a écrire pour un enfant si jeune, d'autant plus qu'il était gaucher Je vous laisse imaginer la réaction de mes parents... Message édité le 10/11/10 à 23:23 |
Par Navis : le 10/11/10 à 23:28:53
Dire merci | c'est quoi déjà ton prénom Marieoups ? |
Par MaryOops : le 10/11/10 à 23:29:55
Dire merci | Marie-Chantal ... ^^ |
Par Tessa : le 10/11/10 à 23:30:54
Dire merci | Coucou! j'ai généralement la palme du prénom que personne ne connaît, que tout le monde se trompe en le prononçant mais que tout le monde le trouve plutôt joli. Mais je trouve Héline très joli. J'adore Eléonore aussi. Je m'appelle Lélia. J'aime beaucoup mon prénom, je peux le dire sans modestie: c'est pas moi qui l'ai choisi j'ai eu de la chance, j'ai échappé à Aliénor, Rodolphe ou Childéric. |
Par hygie : le 10/11/10 à 23:31:43
Dire merci | moi c'est céline !!! prénom banal quoi |
Par ptite_marmotte : le 10/11/10 à 23:32:07
Dire merci | ma mère s appelle aussi Marie-Chantal, on la surnomme MC ( prononcer "ème-si", in english!), pas facile à porter je pense mais je trouve que c est qd même joli! |
Par hygie : le 10/11/10 à 23:34:45
Dire merci | lélia !!! ralala je trouve ça superbe comme prénom !!! J'ADORE franchement Message édité le 10/11/10 à 23:38 |
Par Navis : le 10/11/10 à 23:33:42
Dire merci | ha oui voila ! et dire que je ne te croyais même pas !! lool désolée Lélia, c'est joli effet, estime toi heureuse pr le Childéric.... j'ai eu un Hermes en stage aussi j'ai pas pu m'empêcher de lui faire des blagounettes !! mouhahahaha |
Par MaryOops : le 10/11/10 à 23:38:04
Dire merci | pas grave Navis t'inquiètes Ptite_Marmotte quel coïncidence !! on en voit pas beaucoup des Marie-Chantal ( petite question perso : elle a un caractère fort ta maman? non parce que mon père dit que les Marie-Chantal sont des chiasses ) |
Par ptite_marmotte : le 10/11/10 à 23:41:12
Dire merci | trop sympa ton père non ma mère est plus qu adorable et a plutot un caractère très posé et ultra calme! tout le contraire d une .."chiasse", ton père te dit ça rien que pour te taquiner je pense! |
Par Chrysalis : le 10/11/10 à 23:45:24
Dire merci | Eugénie et Edouard-Louis sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petite Cunégonde-Ghislaine mouak mouak mouak tres chèèèèère * petit doigt en l'air* t'as oublié le nom a particule: De la motte du chateau la Touffe,troisieme du nom t'as la classe ou tu l'as pas |
Par MaryOops : le 10/11/10 à 23:48:33
Dire merci | il disait ça aussi car dans son boulot il y a 3 ans il a été amené a travailler avec une Marie-Chantal (la cinquantaine) qui avait un sacré caractère En tout cas passe le bonjour à ta maman de la part d'une Marie-Chantal ! lol On va se créer un groupe facebook avec nos supers prénoms si ca continue |
Par CaroDadou : le 11/11/10 à 00:23:28
Dire merci | Merci mon Dieu mon père m'a fait échapper à Bénédicte ! |
Par Jasmine : le 11/11/10 à 10:16:55
Déconnecté Dire merci | Moi c'est Marion, mes frère et soeur Guillaume et Anne-Laure. Mon 2ème prénom : Aurélie (qui aurait été le prénom de mon grand frère s'il avait été une fille. L'année où je suis née (soit 2 ans plus tard) y'a eu plein d'Aurélies donc mes parents ont choisi autre chose, et je l'ai eu qu'en 2ème ) |
Par NINO : le 11/11/10 à 10:40:13
Dire merci | moi c'est karine .. rien de bien extra ordinaire .... mais surotut ne m'appeler pas catherine car j'en ai marre que l'on se gourre! ! |
Par Gishouw : le 11/11/10 à 10:42:13
Dire merci | Oh non pas Childéric ce pauvre roi a mal fini |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous