Forum cheval
Le salon de discussion

Les courses : ce qui vous énerve

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 227 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie100787
Par emilie100787 : le 17/04/09 à 16:09:28

Déconnecté
 hier en rentrant du boulot je suis allée faire des courses à Carrefour Euralille...bref ...

les gosses qui se roulent à terre dans les rayons ...
les gens qui encombrent les rayons avec leur cady...bref ca passe encore mais :

la femme de devant moi à la caisse avec sa fille de 15/16ans j'ai cru que j'allais les dégomer !

déjà y'avait un monde fou aux caisses (il était 20h )

en plus de ca la mère qui dit
"ah zut j'ai oublié dla javel, jvais en chercher je reviens"

elle revient ... sans javel mais avec pleins de paquets de gateaux type snik*** et j'en passe

elle dit "ah zut j'ai encore oublié la javel, je reviens"
elle revient avec son truc de javel
elle dit a sa fille "ah tu voulait pas des Maltes**?
sa fille "ah oui j'ai oublié"
la mère " ah bah attend jvais aller les chercher"

elle revient
elle passe ses articles en caisse
2h pour trouver sa carte bleue

la caissière qui pose la question qui tue :
"vous avez la carte defidélité?"
"euh oui "
elle a cherché je sais pas combien de temps
"ah bah jlai pas "
la caissière sort son tiquet de caisse
"ah bah si je l'ai ! "
elle s'en va

moi j'avance un peu car la caissière passait mes articles sur le tapis

la mère qui revient
"ah j'ai oublié de vous faire valider mon tiquet de parking "
et moi dans ma tête ..." RRRRRRRRrrrrAAAhhhh mais casse toi iiiiii !!!"

sérieusement y'a pas des trucs qui vous énervent aussi quand vous allez faire vos courses??

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Ocgerenie : le 17/04/09 à 19:15:26

Déconnecté
autre chose qui m'agace (oui j'ai fini mon taf j'ai donc plus de temps de vous dire ce qui me gonfle en courses)

déroulement d'une sortie course après le boulot en prenant une bonne partie des situations que j'ai pu vivre :

pour aller à mon supermarché, le plus simple de ma ville, il faut passer un rond point et ensuite une montée bien raide, obligée de prendre en 2eme, ben là tu tombes sur papy qui a eu envie de sortir faire ses courses à 17h17 avec sa grosse 406 et il t'emanche la montée en 1ere toi derrière tu pries pour pas caler et surtout pour pas lui emboutir le cul de sa voiture

tu as décidé de prendre un caddie, ce qui est rare, un caddie qui plus est qui roule pas, qui tourne pas dans les virages bref tu te débrouilles comme tu peux pour tourner et pour pas emboutir une gondole... quand tu arrives dans l'allée que tu veux et que tu te trouves nez à nez avec Maurice et Marcel qui se sont pas vu depuis hier et qui papotent à tout et en font profiter tout le supermarché

ensuite, tu arrives dans le rayon librairie, et mazette tu fais comment pour passer, entre les djeuns assis par terre en train de lire le dernier comics à la mode, entre mamie qui regarde le sommaire de son livre de tricot et le père qui sait pas quel magazine de chasse ou pêche il doit choisir. Tu Fonces dans le tas

Tu vas chercher ta viande à la boucherie, pas de sonnette, et pas de boucher, ben tiens pour pas changer. Tu fais le pied de grue, tu attends, personne, bon si il est dans la chambre froide ca peut se comprendre. Tu décides au bout de 5 minutes de finir tes courses

tu reviens 10 minutes plus tard, toujours pas de boucher, sauf que maintenant ya la queue ce qui fait venir le boucher. Tu commences à te demander si il a pas ordre d'attendre un nombre certain de personnes devant son étal pour venir distribuer sa viande.

t'as la file à la caisse, tout le monde a mis ses achats sur le tapis roulant... le tapis avance au fur et à mesure, sauf le mec ou le gus qui est devant toi, si bien qu'au bout du compte tu vois plus tes courses, car celle que tu as à coté de toi sont celle du voisin derrière, si c'est pas celles du deuxième voisin

bref là dessus on peut rajouter le fait de se faire tamponner le derrière par un caddie impatient, meme pas tenu en laisse par une mamie ou un papy... le gars hyper pressé, qui plus est bourré et puant la vinasse, qui te colle et te souffle dans la nuque (là en général, on s'approche pas de trop, j'ai les jambes qui partent facilement en arrière ) ou encore, la mère qui tient pas son gamin, qui te passe devant pour sortir et qui revient par le meme chemin ou qui décide de te démonter la gondole de caisse

ensuite, tu payes tes courses, tu veux les mettre dans un sac, en sachant que tu as un truc lourd à porter, ben tu peux pas parce que la madame qui était devant toi et toujours là en train de laisser ses courses s'entasser dans le coin et cherche à rentrer son chéquier dans son sac à main avec ou sans marque (de préférence Vuiton par chez moi) alors que son pu*** de chéquier fait déja la taille du sac
et toi pendant ce temps là, tu ronges ton frein, car à force, la caissière elle a passé d'autres courses.
résultat, je fais semblant de m'approcher trop pres de la nana lui gueule un Pardon à l'oreille (je reste polie quand meme) et prend mes courses tant bien que mal

bref j'évite de faire les courses,

Message édité le 17/04/09 à 19:14

Par Desroses : le 17/04/09 à 19:14:55

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 lool Oc !

Par frip : le 17/04/09 à 19:59:36

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 à chaque fois que j'arrive en caisse, je dis un grand bonjour avec un sourire, sur la seconde qui suit la caissière me regarde avec surprise, puis finit par me dire un grand bonjour aussi avec un sourire

pareil

Par lamimolette : le 17/04/09 à 20:03:55

Déconnecté

9128 messages
Dire merci
 Ce qui m'agace moi c'est quand tu es sur le point de payer avec ta carte bleu et que tu as le pékin derrière toi qui est collé à toi.
Sans compter le gars qui n'attend même pas que tu reprennes ton sac à main et que tu amorces ton départ de la caisse pour te foncer dedans.
sans compter le gamin qui, juste derrière moi à la caisse avec ses parents, se mettait à attraper mes courses. Là j'ai réagit et devant les parents je lui ai dit "non, tu ne touches pas, ce n'est pas à toi" d'un air assez énervé. En plus, la mère ne disait rien. j'ai cru halluciner.

Par Magb : le 17/04/09 à 20:05:16

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ce qui m'énerve : les vieux qui n'ont que ça à branler de la journée mais qui font chier tout le monde le soir et le samedi... Et qui essayent de passer devant tout le monde !

Par lamimolette : le 17/04/09 à 20:06:18

Déconnecté

9128 messages
Dire merci
 Et oui et qui font tout un cinéma pour qu'au final, ce soit la caissière qui sorte et compte leurs pièces à leur place.

Par riri123 : le 17/04/09 à 20:13:30

Déconnecté

4178 messages
Dire merci
 moi je prends mon temps car a chaque fois que je me depeche y a toujours un truc

soit j' ai payer deux fois le meme article, soit les yaourts ont percés, soit j' oublie quelquechose sur le tapis

je sais je suis chiente mais tant pis

Par bilux : le 18/04/09 à 00:08:20

Déconnecté
 Je rejoins Quiche!!!

et oui la fameuse question "vous avez la carte du magasin?" obligatoire , soulante et même pour nous faut pas croire!!
une fois on m'a répondu "la carte? non, mais ça va on s'est pas perdu"

les petits vieux qui peuvent venir toute la semaine mais qui se pointe le vendredi soir, le samedi ou le dimanche grrr, qui mettent 2h a chercher la carte, et prenne leurs petites pièce rouge en tremblant , et l'approche des lunettes pour voir si c'est un 2 ou un 5

les gamins qui crient, ou qui s'amuse avec les tapis roulant

les gens qui s'aperçoivent qu'ils n'ont pas le portefeuille, tu les mets en attente,ils doivent rentrer chez eux prendre des sous, sauf que toi tu finis dans 30min et que tu dois l'encaisser à ta caisse.

Les femmes qui se pointe chariot plein a 5 min de la fermeture, que tu revois le lendemain matin acheter 3 oublis

ceux qui s'aperçoivent d'une erreur de prix , après l'encaissement et comprenne pas qu'a ta caisse tu peux rien faire

ceux qui souffle dans l'attente, car c'est long, qui entendent que tu demande la carte de fidelité aux autre , et quand c'est à leurs tour cherche pendant 2h la carte pr 3€ de courses

ceux qui te font chi** pour un produit qu'ils croient être en promo, alors tu appel , tu va voir, puis c'était pas en promo

CEUX QUI METTENT PAS LES BARRES DE SEPARATION, et puis toi tu continue les articles, tu es pas censé savoir qui achète quoi, "oh pardon, c'est à moi ça, j'ai oublié la barre", tu galère a annulé

ceux qui passent 2 articles, passent la carte, puis 3 articles et payent avec ce qu'ils ont gagné sur la carte sur les 2 articles d'avant et ainsi de suite

ceux qui demande un sac quand tu as encaissé

ceux qui répondent au tel quand c'est leurs tour, ou qui parle a leur copine sans rien dire (on est pas des robots !!)
ceux qui disent pas bonjour ni au revoir ni mer**

d'ailleurs entre bonjour, pardon, merci, bonne journée, bon w-e, merci au revoir par client , ça fait bcp à la fin de la journée!!! (ça fait penser au sketch de Gad dans l'ascenseur oups pardon merci)

bon j'arrête je me souviens pas de tous mais je vous en ressortirai

Par Amazon87 : le 18/04/09 à 00:13:28

Déconnecté
 moi ça me gonfle les gens qui s'arrêtent devant les rayons pour papoter.

toi tu montres bien que c'est le yaourt la bas derrière leur cul qui t'intéresse, mais ils le bougeraient pas

ceux qui mettent trois plombes a la caisse pour emballer leurs achats et payer

les vieux qui font leurs courses de préférence a l'heure de la débauche, ou le week end

les caddies qui roulent mal

je déteste faire les courses

Par razak60700 : le 18/04/09 à 07:29:15

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Un truc que je ne comprendrais jamais...Pas que ça m'énerve, mais que je ne comprends pas...

Les clients en caisse qui trient leurs courses pour les ranger dans le caddie et qui font perdrent un temps fou aux caissières comme aux clients.
Pourquoi ils ne mettent pas tout dans leur caddie pour faire le tri en rangeant dans leur coffre de voiture

Par lamimolette : le 18/04/09 à 08:34:39

Déconnecté

9128 messages
Dire merci
Moi non plus je n'aime pas faire les courses. Sérieusement, ça me gave. Et encore, j'ai du bol, avec mon emploi du temps de cette année, je peux aller les faire le vendredi matin et fort heureusement parce que si j'étais obligée d'y aller le samedi après midi, je crois que je piquerais une crise.
Parce que ça commence dès le parking. Une fois, on a du s'arrêter avec mon ami au centre commercial qui est sur le chemin du pré de ma juju, un samedi après midi. Ben heureusement que c'est lui qui conduisait parce que sinon, j'aurais fui carrément. Quelle horreur!! Quand tu manques pas de te cartonner avec une autre voiture, tu manques de cartonner des piétons qui se plante pile poil derrière ta bagnole avec leur chariot et les gosses pile au moment où tu fais ta marche arrière pour sortir de ta place.
Je hais les supermarchés!!!!!!!

Par aline13 : le 18/04/09 à 08:45:18

Déconnecté
 à chaque fois que j'arrive en caisse, je dis un grand bonjour avec un sourire, sur la seconde qui suit la caissière me regarde avec surprise, puis finit par me dire un grand bonjour aussi avec un sourire tout pareil !

moi j'ai trouvé LA solution : c'est mon mari qui fait les courses !

Par makiro : le 18/04/09 à 08:48:22

Déconnecté

6008 messages
Dire merci
 alors le truc qui m'enerve le plus au supermarché c''est la queue ! ... j'ai horreur de ça

Par makiro : le 18/04/09 à 08:49:11

Déconnecté

6008 messages
Dire merci
 lol aline

normalement c'est les caissières qui doivent sourire aux clients et non l'inverse .

Par aline13 : le 18/04/09 à 08:54:02

Déconnecté
 oui mais les pauvres...en fin de journée, quand elles se sont tapées une foultitude de clients tous plus gracieux les uns que les autres, je comprend bien qu'elles n'aient plus très envie de sourire...

Par razak60700 : le 18/04/09 à 08:57:12

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Je suis caissière chez Mammouth depuis 1 mois, c'est mon dernier jour aujourd'hui. J'arrête

Chez Mammouth, ils sont très à cheval sur les sourires, le SBAM Me demandé pas ce que ça veut dire, m'en souviens plus mais ça doit être un truc du genre Sourire, Bonjour, Aurevoir, Merci

Chez eux, c'est une principale cause de non renouvellement de contrat. La semaine dernière, 2 filles n'ont pas vu leur contrat renouvellé because : Pas assez souriante

Par lamimolette : le 18/04/09 à 09:03:09

Déconnecté

9128 messages
Dire merci
 Je comprends aussi qu'au bout d'un moment, les caissières n'aient plus envie de sourire ou de bire bonjour, merci, au revoir.
Franchement, moi y'a des jours où je n'ai pas non plus envie de sourire à mes élèves, ni à leur dire bonjour alors qu'eux passent devant moi sans un mot. Y'a un moemnt, y'a des limites.

Par GYPSY : le 18/04/09 à 09:07:15

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
 J'ai de la chance, je bosse pas le mercredi donc je vais faire mon plein avec ines vers 9 h du matin, c'est rare à cette heure là quand il y a du monde, a deux on rempli 2 chariots comme ça j'y retourne quand le frigo est vide ce qui fait tout les 15 jours voir 3 semaines et je prend ce qui me manque genre fruit et légumes a un petit supermarché.

Comme j'ai grandis dans le coin les caissières je les connais bien donc ça nous permet de papoter pendant le passage des courses donc ça me va très bien

Attention je comprend et j'évite les grandes surface genre auchan ou là j'y vais jamais

Par pucemouth77 : le 18/04/09 à 09:45:14

Déconnecté

1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 dans mon taf, le sourrire fait partie du standard

ta pas le standard, ta pas de boulot point barre

en meme temps je bosse a dinseyland alors normal...

Par mihakeeper1 : le 18/04/09 à 11:17:37

Déconnecté
 Rhaaaa, je déteste faire les courses et mon homme aussi! Mais bon, comme il arrête pas de tirer la tronche quand on y va à deux, j'y vais souvent seul (il a trouvé le truc le malin!).
Perso, les gosses ne m'énervent plus (j'ai eu ma période "marre des sales" gosses aussi) du moment qu'ils n'embêtent que leurs parents. Et je ne fais jamais plus de remarques désagréables (je pense que les parents sont assez "punis" d'avoir un enfant qui hurle à tout bout de champ et ne savent souvent pas comment réagir... Mais c'est une autre histoire).
Les "amis" qui se rencontrent dans le magasin et se tapent la discute dans un rayon en t'empêchant de passer, je prends ça gaiement. Un sourire, un "excusez-moi?" et bien souvent, ils s'écartent et s'excusent d'avoir bloqué l'accès à un produit. La politesse, ça sert toujours
La caddie qui couine et refuse de tourner, par contre, c'est toujours pour ma tronche et ça, c'est bien un truc qui me fait râler! Ca fait toujours bon genre de voir une femme aux joues toutes rouges et transpirant de colère face à sa caisse à quatre roues qui refuse de faire ce qu'on lui demande ...
Arrivée à la caisse, je m'habitue à sourire, même quand je n'en ai pas envie (avec l'habitude de travailler dans un service clientèle, le sourire vient sur commande). Et je regarde bien souvent derrière moi si je ne peux pas faire plaisir à quelqu'un en le laissant passer devant (quelqu'un qui n'a que 2 ou 3 articles, personnes âgées qui a des difficultés à marcher ...). Celui qui me demande gentiment (et n'a pas sa caddie remplie) reçoit souvent une réponse affirmative. Celui qui me pousse au c... (quelque soit son âge ou son nombre d'articles) reçoit pour seule réponse un regard noir!
Quant à la caissière, elle a toujours droit au BRASMA (Bonjour-regard-attention-sourire-merci et au revoir) de ma part. Et lorsqu'une personne derrière moi soupire bruyamment (parce que tout le monde sait, bien entendu, que la caissière ne va JAMAIS assez vite), je roule souvent des yeux en direction de la caissière. Ca a déjà valu pas mal de fous rires.
La seule chose que je ne supporte pas à la caisse :
- On pousse les articles comme une malade, sans regarder que tout va bien dans les sacs. Si on a le malheur de me casser un produit, le regard noir est alors pour la caissière.
- Me dire qu'un article n'est pas en promotion (alors que j'ai vérifié 5 fois, vu la manière dont ils affichent les promos, cher Carrefour, je suis d'une grande méfiance) et me prendre pour une c... Je suis d'un naturel très calme mais faut pas chercher bobonne. Si je suis sure de moi, il y a une raison. Mais bon, c'est arrivé qu'une seule fois et j'ai eu droit aux excuses de tout le staff

Par Emeline51 : le 18/04/09 à 11:26:33

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ha moi les courses en soi ça m' énerve, alors...

Par Desroses : le 18/04/09 à 11:33:26

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
Moi j'aime bien faire les courses.
Je suis assez patiente je crois.

Par hisberg : le 18/04/09 à 11:44:45

Déconnecté

3795 messages
Dire merci
100% ok avec bilux!! .... mais j'aime mieux le "hôtesse de caisse" c'est moins dégradant que caissière...mdr!

...vous avez trouvez? je suis hôtesse de caisse!!

et oui des clients râleurs toute la journée c'est très gavant..toi tu l'accueilles avec un grand sourire et Bonjour Mr; soit il te regarde et répond pas; ou il ne te jette même pas un œil. ca je le prend pour un "encaisse moi grosse merde.."
ou ensuite tu as aussi le couple qui passe, et le Mr te dit bien poliment bonjour et tu as la Péta**e qui suit et elle rien..

Par channelle : le 18/04/09 à 11:46:54

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 moi ca me dérange pas de faire les courses, mais le week end je travaille dans une station service et là

* ceux qui viennent Tous les dimanches à 2min de la femeture, qui font 3x le tour du magasin alors qu ils prennent tjs la même chose, qui ont oublié leur portemonnaie, ...

* ceux qui me demandent de leur faire des emballages cadeaux alors que je suis seule et qu'il y a plein de monde, et qui quand je leur propose de leur donner ce qu il faut et de les laisser faire me râlent dessus

* ceux qui posent leurs commissions sur la tablette et qui sont pas fichus de me les passer, et je dois me coucher à travers le comptoir pour les attraper

* ceux qui me disent pas bonjour, pas un regard, ého, t as vu que je suis pas une machine?!

* ceux qui téléphonent, très agréable

* ceux qui posent une partie de leurs achats, je commence à typer, et repartent dans le magasin alors que du monde attend derrière

* ceux qui me râlent dessus à cause du prix des articles

* ceux .( enfin celui)) qui me fait un scabdale parce que soit disant je l ai arnaqué de 2centimes et je suis une voleuse! ( en frcs suisses la plus petite monnaie c est 5cts, et l essance si ca fait par exple 5,13, ca arrondit à 5,15)

* ceux qui pour me dire qqch tapent sur la vitre du magasin et font des grands gestes, la porte est à 10m, trop pénible?!

et pleins d autres...

mais bon la plupart des clients sont sympas

Par Ocgerenie : le 18/04/09 à 12:03:33

Déconnecté
SBAM c'est ca effectivement
Sourire
Bonjour
Au Revoir
et Merci

je l'ai appris en cours de Commerce et de secrétariat, je taffe avec des clients, ben ya des fois tu oublies de le faire

Par Ocgerenie : le 18/04/09 à 12:06:27

Déconnecté
GYPSI viens chez moi, à 8h avant l'ouverture ya déja une file de caddie prét au départ d'un grand prix de F1 qui attend l'ouverture des portes

et qui pousse les caddie : papi et mami qui reviendront aussi à 12h et à 17h pour voir les copains/copines

Channelle je compatis j'ai travaillé en caisse 1 mois avec interdiction formelle de s'asseoir

Par SDE : le 18/04/09 à 12:35:19

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 mon homme est vendeur chez L***

et quand il passe à la caisse, il est tellement formaté par SBAM qu'il dit à la caissière "merci/ aurevoir/ bonnejournée (ou "bonweekend" selon le cas

maladie professionnelle

Par shawn : le 18/04/09 à 12:39:22

Déconnecté

19 messages
Dire merci
moi le truc qui me gonfle quand tu vas dans un magasin c'est les gens qui bloque tout un rayon pour raconter leur vie avec une personne qui croise et sa blablate et toi tu poirotes pour passer et bien sur les tit vieux qui viennent a 18 heures en course alors qu ils n'ont que sa a faire de leur journée c'est navrant le supermarché ...

Par Capsou13 : le 18/04/09 à 13:08:52

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah oui, moi ce qui me faisait le plus rire quand je passais devant chez Carrouf' pour aller au bahut, c'était la file de p'tits vieux avec leur caddie, à attendre devant l'entrée du magasin l'ouverture, alors qu'il est 8h30 et que ça ouvre à 9h

J'me marrais à chaque fois, c'est vraiment terrible! On les voit, accrochés à leur caddie, près à démarrer en trombe à 9h du mat' alors qu'ils n'ont que ça à faire de leur journée et qu'ils reviendront 2 si pas 3 fois dans la journée

Par ashtraygirl : le 18/04/09 à 13:14:13

Déconnecté
 je DETESTE faire les courses
maintenant, je vais au marché, c'est bien plus sympa.

Parcequ'au super marché... entre les vieux qui doublent à la caisse (ça m'est arrivé trèèèèès souvent) .
les gens qui bousculent, qui râlent contre les caissières (Ô comme je vous plains les caissières!)

ceux qui se prennent pour des pilotes de rally avec leurs caddies.

Ceux qui ont le temps de pappoter de tout et de rien alors que tu es préssé. (et puis à tout les coups ce sont des gens que tu connais à peine, et qui ont que ça à faire...)

ceux qui appellent Madame pour savoir : "La brioche, en 200g ou en 500 gr? nan parcequ'il ya une promo chez Harrys là!!!! "
"ya plus de roblochon, je prends quoi? du morbier?"
"le PQ, rose ou pêche?"

Mais attention, le client chiant dans le magasin, l'est aussi dehors: voiture garrée devant l'entrée, sur place handicapé ou entre 2 places

Par shawn : le 18/04/09 à 13:20:37

Déconnecté

19 messages
Dire merci
et le pire c quand vous faite la queue et qu' au bout de 15 minute a la caisse la caissiere sort c'est fermer moi sa ma arriver de laisser le caddie de rage dans le rayon et de me tirer

Par lamimolette : le 18/04/09 à 13:29:04

Déconnecté

9128 messages
Dire merci
 Astraygirl, tu oublies aussi le couple qui va faire els courses ensemble. l'un dans un rayon et l'autre dans un autre rayon et qui prend le portable pour se dire "Dis donc, je suis au rayon fruits et légumes, y'a une promo sur les kiwis, je les prends"?

Par bilux : le 18/04/09 à 16:34:02

Déconnecté
 razak
Les clients en caisse qui trient leurs courses pour les ranger dans le caddie et qui font perdrent un temps fou aux caissières comme aux clients.

je le fais (et jsuis caissière) sauf que moi je le fais déjà à la base , dans mon caddie

je mets juste le frais avec le frais pour le mettre dans le même sac, le reste ensemble( conserve, pates gateau...) les fruits et légume ensemble, apres tous ce qui est annexe soins etc...je m'en fou mais quand je déballe c'est déjà ranger, je mets les sac dans la caisse jme casse et chez moi j'ai plus qu'a mettre un sac devant de frigo , un devant le placard et un dans la salle de bain, comme ça zhomme aide a ranger....c'est con mais voila, je ne mets pas 3 h a le faire et ça me fais gagner du temps

tout à l'heure a 15h une femme se plaigné parce que je fermer devant elle, avec son chariot, j'avais envie de lui dire , toi tu as que ça a faire le samedi apres midi, moi je suis là depuis 9h, j'ai pas mangé ( elle aurait eu 4 bricoles ouais mais la faut pas abusé)

vos grands parents ils y vont quand eux faire les courses???

Par Desroses : le 18/04/09 à 16:37:21

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Mes grands parents y vont le jeudi après midi

Par pakret : le 18/04/09 à 16:40:09

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 je reviens des courses, j'ai pris un énorme fou rire parceque j'ai eu un florilège d'illustration de vos anecdotes

Par emilie100787 : le 18/04/09 à 20:28:15

Déconnecté
 j'ai lu quelques réponse a mon père il a bien rit

Par casimir : le 18/04/09 à 20:29:49

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 le client devant qui mets 3 plomb a sortir son myen de payement comme si il s'attendais pas a devoir payer

les queues interminable au caisse parceque il y a plus de caisse automatique moins de 5 articles que de caisse normal

Par lamimolette : le 18/04/09 à 20:38:20

Déconnecté

9128 messages
Dire merci
 Ah bon, parce qu'il faut payer aux caisses après avoir rempli le caddy??

Par bilux : le 18/04/09 à 20:42:45

Déconnecté
 ben chez moi il y a encore une caisse moins de 10articles

et une caisse prioritaire, qui me fait penser qu'un fois j'y étais , puis une femme enceinte s'y met alors je dis au jeune couple, désolé je dois la laissé passé, et la fille a dit " oh ça va c'est pas une maladie d'être enceinte"

j'attends d la revoir quand elle sera enceinte à bloque!!

Par emilie100787 : le 18/04/09 à 20:47:33

Déconnecté
 bilux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval