Forum cheval
Le salon de discussion

Les courses : ce qui vous énerve

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 227 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirus
Par emilie100787 : le 17/04/09 à 16:09:28

Déconnecté
 hier en rentrant du boulot je suis allée faire des courses à Carrefour Euralille...bref ...

les gosses qui se roulent à terre dans les rayons ...
les gens qui encombrent les rayons avec leur cady...bref ca passe encore mais :

la femme de devant moi à la caisse avec sa fille de 15/16ans j'ai cru que j'allais les dégomer !

déjà y'avait un monde fou aux caisses (il était 20h )

en plus de ca la mère qui dit
"ah zut j'ai oublié dla javel, jvais en chercher je reviens"

elle revient ... sans javel mais avec pleins de paquets de gateaux type snik*** et j'en passe

elle dit "ah zut j'ai encore oublié la javel, je reviens"
elle revient avec son truc de javel
elle dit a sa fille "ah tu voulait pas des Maltes**?
sa fille "ah oui j'ai oublié"
la mère " ah bah attend jvais aller les chercher"

elle revient
elle passe ses articles en caisse
2h pour trouver sa carte bleue

la caissière qui pose la question qui tue :
"vous avez la carte defidélité?"
"euh oui "
elle a cherché je sais pas combien de temps
"ah bah jlai pas "
la caissière sort son tiquet de caisse
"ah bah si je l'ai ! "
elle s'en va

moi j'avance un peu car la caissière passait mes articles sur le tapis

la mère qui revient
"ah j'ai oublié de vous faire valider mon tiquet de parking "
et moi dans ma tête ..." RRRRRRRRrrrrAAAhhhh mais casse toi iiiiii !!!"

sérieusement y'a pas des trucs qui vous énervent aussi quand vous allez faire vos courses??

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par SDE : le 18/04/09 à 21:24:22

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 yen a qui sont pas gênés

moi je suis éclatée de voir les Belges, ils viennent en France acheter l'eau en bouteilles car chez eux ya lein de taxes. Il y en a qui trâinent 3 caddies pleins d'eau à eux 2 ! Bref ça fait un train ...

Par lilibal : le 18/04/09 à 22:28:05

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 mdr bilux, tu laisse passer les gens et encre tu te fait engueler
ce que je deteste c'est ceux qui regarde même pas la caissière style "ah t'es la toi??? bah depeche toi j'ai pas que ça a faire"
ou les pauvre caissière de chez Li**l en particulier qui ont trop la pression parce qu'il faut un nombre d'article a la minute ou un truc du genre et elle te passe t'es article, t'as pas le temps de payé que t'en a deja un auitre qui paye avec toi

Par bilux : le 18/04/09 à 22:56:36

Déconnecté
 le problème c'est que quand tu vas a une caisse prioritaire tu sais que si il y a un handicapé ou une femme enceinte tu dois lui ceder la place ( dans la mesure du possible) alors faut pas se plaindre

a Li** c'est pire les caissiere font tout! mise en rayon etc et faut speeder
penser qu'une petite attention ça fait toujours plaisir, y en aura encore plein derrière vous! un petit "bon courage" ou autre

et la station essence!!!??? parlons en!
* celui qui a laisser les clefs dans la voiture pour ouvrir le reservoir
* celui qui prend le temps de s'essuyer les mains
* ceux qui en profitent pour faire sortir les gamins pour marcher
* ceux qui enlèvent ou mettent leurs veste car il faut chaud ou froid
* celui qui mets 2h entre 19€50 et 20€ pour faire un chiffre rond.
* ceux qui font la queue que la ou la pompe est du même coté que le réservoir (désolé, je suis sur qu'il y en a parmis vous)
*quand tu t'installe a une pompe tu arrête la voiture tu descend et là "hors service" et après tu en vois d'autre faire comme toi

Message édité le 18/04/09 à 22:55

Message édité le 18/04/09 à 22:55

Par razak60700 : le 19/04/09 à 05:22:12

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 bilux Je parle des personnes qui mettent tout en vrac dans leur caddie et qui une fois les articles scannés, en laisse la moitié sur le tapis car ce ne sont pas les articles qui vont dans le bon sac et qui après ça, se plaigne et tire la tronche car la caissière va trop vite et qu'il y a trop d'articles sur le tapis (avec une maigre expérience de 1 mois, je peux pas dire que je sois une flêche en scannage d'articles!)
Puisqu'à la base, ils mettent tout en vrac dans leur caddie, pourquoi ne pas remettre en vrac et trier dans la voiture ?

Si les articles sont triés dès le caddie comme tu le fais, lorsque ça passe sur le tapis, vu que c'est déjà trié, tu n'as qu'à sortir et remettre tel quel, pas de perte de temps

Par demetermorgan : le 19/04/09 à 09:22:38

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 l'autre jour je suis aller faire les courses avec ma grand-mère à Carrefour, et aux caisses il y avait pas mal de monde, donc on cherche la caisse ou ça semblait aller vite, et ou seulement une personne devant nous.

le mec, une trentaine d'année, pose ses articles sur le tapis et au moment ou on va pour poser les notres... le mec appelle une bande de copain .. et la, c'est la fête du slip, ils posent tous leurs articles en nous passant devant, et payent tous séparement!!!!

Par emilie100787 : le 08/06/09 à 13:35:20

Déconnecté
 bon, faut que j'aille faire les courses

Par casimir : le 08/06/09 à 13:39:52

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 il aller avec mon mari .. on passe son temps a se courir aprés dans le magasin

Par weedoo13 : le 08/06/09 à 13:47:52

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lien

Vous n'avez jamais remarqué?

Par emilie100787 : le 08/06/09 à 13:59:04

Déconnecté
 AH MAIS PTDR !:!!!

Par Gipsy44 : le 08/06/09 à 14:10:41

Déconnecté
Les courses pour moi, c'est le calvaire... L'autre jour, j'ai cru commettre un meurtre... Explications:

Petites courses rapides car il me manquait un truc du style gateaux apéro... Donc dans mon panier j'avais maxi 5-6 trucs... Je ne vais pas à la caisse -10 articles car blindée de monde... Je vais donc à la caisse prioritaire... Et là, une femme enceinte arrive... Donc oui, je suis à la caisse spéciale donc je me dois de la laisser passer... Donc elle me regarde avec un sourire en coin et me balance un "Je peux???" ben oui...
Elle passe donc devant moi avec un chariot blindé alors que j'avais un tout petit panier... Bref...

Mais le POMPOM, c'est quand elle a appellé sa copine qui est arrivée avec un 2ème chariot blindé et qui m'est passé devant sans rien me dire...

Moi, "Ca va je vous dérange pas??"

elles, "Non mais on est ensemble..."

Moi, "Ah oui, donc comme vous êtes ensembles et vous enceinte, vous me passez devant avec 2 chariots remplis à ras bord alors que j'ai qu'un pauvre panier loin d'être plein?? C'est bien ça, je me trompe pas?"

Elles, "ben euh.... Euh... Ben en fait euh...."

Moi, "c'est ça..." (je n'ai pas rajouté le connas**, même si je l'ai fortememnt pensé!!!!)

Et j'ai changer de caisse non mais je vous jure... Ok elle est prioritaire mais faut pas non plus prendre les gens pour des débiles!!! Bord**!!!!!

Par momo : le 08/06/09 à 14:17:59

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
Moi c'est les vieux qui m'énervent le plus....raaaa toujours a venir au moment où ceux qui travaillent vont faire les courses, ou le week end souvent. Ils ont toute la semaine mais non faut qu'il y aille quand il y a du monde.... Et les mamies qui vous laissent pas passer alors que vous avez qu'un article et qu'elle a un enorme caddy!!!! et aprs on dit que les jeunes sont c**s mais les vieux c'est de pire en pire....

Par Voltaire : le 08/06/09 à 14:18:01

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
J'ai tenté chronodrive, je vais récupérer mes courses ce soir.

Par casimirus : le 08/06/09 à 14:22:50

Déconnecté

[obj]http://www.youtube.com/v/T_OP1qQVvOM&hl=fr&fs=1&[/obj]

Par olly : le 08/06/09 à 14:26:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  weedoo13: c'est clair!!!!

exemples:
une de mes amies, enceinte jusqu'au cou, arrive à une caisse prioritaire, un vieux la course et lui passe devant! La caissière lui fait remarqué que la dame derrière lui en a plus la nécessité! lui répond "oui mais moi je suis vieux!"
du coup mon amie n'a rien dit elle était tellement estomaquée (ortho?)

mon zhom était en train de faire des courses, il arrive à une caisse, un vieux le course et passe devant lui... il remarque que ce vieux à un tube dans le nez relié à un sac à dos... il ne dit rien... le vieux passe à la caisse, paie, enlève son tube et se casse

Par Luna74 : le 08/06/09 à 14:29:02

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Nous on y va les jours et a l'heure ou y a quasiment plus personne, on se fait pas emmerder.

Le mardi et jeudi soir a 19h y a plus personne

- le lundi, hier c'etait dimanche donc faut refaire le plein.
- le mardi y a jamais personne car tout le monde y est aller le lundi
- le mercredi y a trop de monde car beaucoup de maman/papa ne bossent pas donc y a les enfants de tout le monde
- le jeudi ça va y a peut de monde
- le vendredi font les courses ceux qui sont en rtt ou partent le week end ou reçoivent le soir
- le samedi ne jamais y aller car blindé de monde parce que demain c'est dimanche, les magasins sont fermé et on reçoit papi et mamie

C'est vrai en plus, avec mon homme ont a fait tous les jours et on en ressort que le mardi et jeudi c'est le pied pour les courses le soir .

Par emilie100787 : le 08/06/09 à 14:29:42

Déconnecté
 casimirus EXPLDR

Par emilie100787 : le 08/06/09 à 14:30:14

Déconnecté
 bon aller j'y vais si je suis pas revenu du magasin dans une heure entamez une section de recherche

Par Luna74 : le 08/06/09 à 14:31:12

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Pareil pour éviter les anciens, faut y aller le soir ou a l'heure de la sieste

Par olly : le 08/06/09 à 14:45:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 emilie: bonne chance

luna: exactement, nous aussi on fait ça le mardi ou le jeudi avec zhom et à partir de 18h30 19h et c'est vrai que y'a déjà beaucoup moins de monde

le samedi ne jamais y aller car blindé de monde parce que demain c'est dimanche, les magasins sont fermé et on reçoit papi et mamie

c'est tellement vrai

Par Desroses : le 08/06/09 à 14:56:41

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Les vieux, faut bien qu'ils s'éclatent un peu !

Par casimir : le 08/06/09 à 14:56:45

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 gypsie d'un autre cotré au caisses prioritaires c'est le rique qu'il arrive un car d'handicapé ou de femmes enceinte

momo > ++++ et plus ils sont vieux et lents et plus ils aiment faire les courses le samedi aprés midi quand on peut plus circuler dans les rayon
et en plus parfois ils viennent en bandes

Par emilie100787 : le 08/06/09 à 15:05:05

Déconnecté
 me revoilou ! oui bon j'avoue que de une y'avait personne , de 2 ... j'habite juste a coté et le magasin est petit ^^

j'ai vu un truc rigolo y'avait une nana qui fesait ses courses sa serviette de bain encore sur sa tête avec ses cheveux mouillés

Par Gipsy44 : le 08/06/09 à 15:05:58

Déconnecté
Casimir, je sais bien, mais faut pas pousser quand même!!!!!!

Par lily28 : le 08/06/09 à 15:13:00

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 Suis abonnée aux caisses APVN...
[a premiere vue normales]

t'hesites, tu te dis que cette caisse la a l'air plus rapide, tu y fonces...

et la, a croire que c'est parce que c'est TOI, la carte bleue de Madame devant ne passe pas, la brique de jus de Monsieur est percée, ou le code barre ne passe pas, faut appeller Monique en caisse centrale, qui elle est pour l'instant deja occupée au rayon fruits et legumes a l'autre bout du magasin...

pourquoi, mais pourquoi???

Par casimir : le 08/06/09 à 15:15:36

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ben je vois pas gipsy44 en quoi il y a eut abus
pas de chance c'et évident mais c'est le risque

pour les petites courses il y a les caisses soit disant rapide .. qui souvent sont plus lente car ce qui prends tu temps c'est le paiement

Par emilie100787 : le 08/06/09 à 15:16:41

Déconnecté
Suis abonnée aux caisses APVN...
[a premiere vue normales]

alors la je suis ptdr !

Par casimir : le 08/06/09 à 15:17:39

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
lily28 parceque tu es pressé en faite ..
enfin moi j'ai cette impression , plus faudrait que ça aille vite et plus tu tombe sur le boulet

Par Luna74 : le 08/06/09 à 15:29:09

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Et aux caisse -10 articles, on voit dess familles avec le caddie qui dégueule y aller pour ne pas faire la queue ailleurs et toi tu es derrière avec 3 articles dans ton panier et tu attend 2h.
Le soucis c'est que la caissière dit rien car la famille vide le caddie pendant qu'elle passe les articles du client avant et ne le voit pas forcement

On a aussi vu des gens gueuler parce qu'ils sont aux caisse prioritaire et que les futurs mamans débarquent avec leurs caddies plein et leur passent devant et tu as envie de leur dire de ne pas venir a cette caisse si ils n'acceptent pas ça

On a aussi les enfants qui courent partout sans regarder devant eux, j'aime les gamins, mais quand il faut surveiller les mioches qui courent devant ton caddie pour ne pas le shooter, pendant que tu reflechie a ce qu'il faut, ça me gonfle

Et les gens qui gardent leur caddie collé a eux devant les rayonnages ou il y a la boite de petit pois que tu veux prendre alors ça, ça a le don de me soulé vite, c'est bon on va pas leur volé leur caddie si ils le laisse dans l'allée principal a coté du rayon

Par emilie100787 : le 08/06/09 à 15:29:53

Déconnecté
 c'est quand même limite vrai la vidéo ci dessus avec le gang des ptits vieux y'a de quoi sposer des questions

Par Gipsy44 : le 08/06/09 à 15:45:48

Déconnecté
J'ai oublié de préciser qu'elles ont payé séparément, voila pourquoi je n'ai pas supporté... Et comme je l'ai dit la caisse - de 10 articles était blindées...

Par casimirus : le 08/06/09 à 16:35:02

Déconnecté
 zondez pour mes nerfs ... je pars en courses ( et des grosses en plus )

Par momo : le 08/06/09 à 16:42:00

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
 non mais quand on y pense, on finira vieux a faire nos courses le samedi aprem parce qu'on s'embète chez nous et qu'on veut voir de la populas

Par casimir : le 08/06/09 à 16:45:01

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 momo> oui je pense que c'est la cause de l'afflut de vieux le samedi aprés midi
voir du monde

et ça nous pends au nez

Par emilie100787 : le 08/06/09 à 16:47:45

Déconnecté
 casimirus je suis avec toi

Par lily28 : le 08/06/09 à 17:15:28

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 Casimir, oui ca doit etre ca, plus t'es pressée, moins ceux devant toi le sont!

Par 4patt : le 08/06/09 à 17:31:32

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 tout m'énerve dans les courses
des gents qui se croient seul au monde
au famille avec les bambins qui galopent
en passant par les caisses qui n'avancent pas car les gents devant toi ont apparamment tout leur temps
pour finir avec l'article que tu as acheté en promos mais dont la fameuse promo n'a pas été enregistré grrr)

rien que de penser que je dois aller au supermarché ça me gonfle déja dailleur avec mon copain on est 2 a s'énervé car je l'oblige a venir avec moi y a pas de raison que je me tape les sales moment toutes seules

Par PsykeJunk : le 08/06/09 à 19:44:26

Déconnecté
  non mais quand on y pense, on finira vieux a faire nos courses le samedi aprem parce qu'on s'embète chez nous et qu'onveut voir de la populas

Les vieux c'est le matin qu'ils font les courses par chez moi; je me suis retrouvée dans un supermarché le matin et c'est tout un concept

Le truc qui m'a gonflé y'a 2h: la caissière qui papaute avec la cliente parce qu'elles se connaissent "houuuuuuuu et tu sais, jacqueline elle reviendra pas je crois...boudiiiiii, un matin elle s'est coincée, 3 semaines qu'on l'a pas vu !!"
"et toi la petite? ah oui, en 6ème? maaalllllheur, déjà? Eh oui, moi aussi ils ont été perdu peuchères..."

MAIS ON SEN COOOOOOOOOOOGNEEEEEEE

Par casimir : le 08/06/09 à 19:50:55

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 casimirus> t'est vivante alors ?.?

Par electraztar : le 08/06/09 à 20:10:46

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
 Bon ben j'irai demain moi si le mardi soir c'est le mieux ^^ Ce soir j'ai la flemme !!

Par casimirus : le 08/06/09 à 21:01:18

Déconnecté
 ouf ! c'était des courses "vivables" ... pas trop de monde ( forcément, il pleut comme vache qui pisse ) et pas d'embrouilles à la caisse ... je suis vivante et pas de trop mauvais poil

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval