Forum cheval
Le salon de discussion

Les courses : ce qui vous énerve

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 227 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perrinette
Par emilie100787 : le 17/04/09 à 16:09:28

Déconnecté
 hier en rentrant du boulot je suis allée faire des courses à Carrefour Euralille...bref ...

les gosses qui se roulent à terre dans les rayons ...
les gens qui encombrent les rayons avec leur cady...bref ca passe encore mais :

la femme de devant moi à la caisse avec sa fille de 15/16ans j'ai cru que j'allais les dégomer !

déjà y'avait un monde fou aux caisses (il était 20h )

en plus de ca la mère qui dit
"ah zut j'ai oublié dla javel, jvais en chercher je reviens"

elle revient ... sans javel mais avec pleins de paquets de gateaux type snik*** et j'en passe

elle dit "ah zut j'ai encore oublié la javel, je reviens"
elle revient avec son truc de javel
elle dit a sa fille "ah tu voulait pas des Maltes**?
sa fille "ah oui j'ai oublié"
la mère " ah bah attend jvais aller les chercher"

elle revient
elle passe ses articles en caisse
2h pour trouver sa carte bleue

la caissière qui pose la question qui tue :
"vous avez la carte defidélité?"
"euh oui "
elle a cherché je sais pas combien de temps
"ah bah jlai pas "
la caissière sort son tiquet de caisse
"ah bah si je l'ai ! "
elle s'en va

moi j'avance un peu car la caissière passait mes articles sur le tapis

la mère qui revient
"ah j'ai oublié de vous faire valider mon tiquet de parking "
et moi dans ma tête ..." RRRRRRRRrrrrAAAhhhh mais casse toi iiiiii !!!"

sérieusement y'a pas des trucs qui vous énervent aussi quand vous allez faire vos courses??

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par lilibal : le 08/06/09 à 21:15:28

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 tout a l'heure on est allée chez lid** et la caissière elle manger en traine de nous servir on li demande pourquoi elle prend pas le temps tranquille de manger, elle nous explique que elle a 10 min pour manger je crois , hallucinant quoi !! du coup on lui a offert des chocolats!!!!

Par 4patt : le 08/06/09 à 21:17:20

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 lilibal il parait en effet que les caissières a lidl sont pas super bien traité j'avais vu un reportage a la tv c'est une honte

Par lilibal : le 08/06/09 à 21:28:51

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 c'est bien de faire du hard discount, on économise sur tout .. ah, puis la dame avait le bras dans le platre, mais elle faisait quand même les mises en rayons ...

Par PirOuline : le 08/06/09 à 21:36:08

Déconnecté
 Le gosse qui commence a faire son caprice et qui pleure comme si c'était la fin du monde.

Par lilibal : le 08/06/09 à 21:40:36

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
pirouline, mdr ceux la!!! ils foutent trop la honte a leurs parents !!  

Par emilie100787 : le 13/08/09 à 22:00:46

Déconnecté
un UP parceque jsuis retombée encore une fois sur une chiante devant moi ala caisse tout à l'heure  

Par nessie : le 13/08/09 à 22:33:31

Déconnecté

557 messages
Dire merci
 ah pour etre caissiere chez ald* en ce moment
alors j'aime m'en prendre plein les dents par les gens lorsqu'il faut
ouvrir un carton de vin parce que j'ai besoin d'une bouteille
demander une piece d'identité pour les cheques
ranger les panieres une foi que l'on vien de finir parce que tout est déja retourné
les gens au téléphone en caisse (alors que l'on est chronometré)
ou encore ceux qui paye en centimes des montants impressionnants et ce bien sur quand il y a plein de monde en caisse

Par Rivermist : le 13/08/09 à 22:38:19

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 nessie plein de courage pour toi

Par toutsie : le 13/08/09 à 22:42:13

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 j ai une petite question pour les filles qui travaillent en caisse chez les hard discount :

pourquoi passez vous les articles si vites ? on n a meme pas le temps de les ranger dans le caddie
et comme je n aime pas que l on bouscule mes achats et que je deteste faire les courses ben evidemment que je prend tout mon temps pour bien ranger mes achats dans mes sacs avant de degainer ma carte bleue

Par nessie : le 13/08/09 à 22:47:21

Déconnecté

557 messages
Dire merci
 Rivermist => merci beaucoup

Toutsie=> le but du hard discount étant enfin moi la ou je travaille de passer 3000 article a l'heure (comme un chronometre quoi). Le but étant de pressé le client d'ou les caisses pas super pour le client je suis d'accord pour qu'il puisse ranger mais bon... parce que des qu'il n'y a plus de client en caisse il faut que l'on réussisse a nettoyer la totalité du magasin ranger le bord** que les clients on mit dans les panieres faire du tour carton mettre en pace les palettes que l'on a recu...

Par toutsie : le 13/08/09 à 22:54:07

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 3000 articles a l heure !!!!

pas etonnant qu elles aient un air si deseperé quand elles me voit arriver a leur caisse ! je doit etre un sacré boulet pour elles

n empeche que si tout le monde prenait autant de temps que moi pour ranger son caddie les objectifs ne pourraient pas etre pareils !
en plus je suis hyper maniaque avec mes courses : les produits frais avec les produits frais , les conserves entres conserves , les surgelés avec les surgelés et l epicerie a part et pas question de melanger

Par 4patt : le 13/08/09 à 22:58:49

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 en plus je suis hyper maniaque avec mes courses : les produits frais avec les produits frais , les conserves entres conserves , les surgelés avec les surgelés et l epicerie a part et pas question de melanger

moi aussi je suis maniaque avec les courses au grand désespoir de mon copain, mais c'est surtout pour pouvoir parcourir rapidement ma note histoire de ne pas me faire avoir, 1 article passé 2 fois et sa passe du quitte ou double grrrrrrr

Par nessie : le 13/08/09 à 22:59:23

Déconnecté

557 messages
Dire merci
toutsie=> mdr mais non si t'es comme certains clients que quand on voit le cady arrivé on est déja desespéré et que en faite tout est mis sur le tapis en fonction des sac ou du rangement dans le cady ca va tout seul pi je suis sure que tu me fais pas le meme coup qu'une mamie qui me laisse tout les sac a vider et qui me demande si je pourrais tout remettre comme c'etait dans les sac

Ou j'aime aussi j'y ai pas pensé a ca les gens qui s'amuse a tout mettre dans les sac isothermes ou normaux pi ca fait genre tien t'es la pour défaire tout des sac

Par toutsie : le 13/08/09 à 23:09:23

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 ah moi tout est rangé par categorie dans le caddie dans le magasin ensuite pareil sur le tapis de la caisse puis pareil dans les sacs preparés pendant que j attend que la nouille devant moi ai trouvé sa CB
ensuite zou les sacs dans bichette puis roule jusqu a la maison et on rerange das les placards ( pareil un placard pour l epicerie , un pour le sucré et un pour le salé , le frigo , le congel et basta jusqu a la semaine d apres )

enfin je fais comme ça pour gagner du temps , j ai deja dit que je deteste faire les courses ?

Par nessie : le 13/08/09 à 23:12:55

Déconnecté

557 messages
Dire merci
 ouais mais ca fin perso jtrouve ca assez pratique comme tu fais

Par 4patt : le 13/08/09 à 23:23:22

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
toutsi comment tu fais pour aller faire les courses toute les semaines

moi 1 fois par mois c'est le maximum que je peux faire pour le supermarché j'ai horreur d'y aller

y a que le magasin bio ou j'y vais régulièrement mais c'est vachement agréable car y a pas de gosse qui hurle des gents qui te bouchent le passage and co

Par toutsie : le 13/08/09 à 23:27:50

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 ben je suis bien obligée d y aller :
j ai donné le jour il y a 17 ans a un espece de chevelu braillard affamé qui me vide frigo et placards a vitesse VVVV
bon en meme temps l animal il mesure deja 1m90 et est encore en croissance et ça a faim ces petites choses la !!!
puis les carottes ça gatte vite faut souvent renouveler le stock

Par Capsou13 : le 13/08/09 à 23:57:06

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Nous pareil, on fait les courses toutes les semaines, et on voit qu'à la fin de la semaine, les armoires sont vides, et le frigo aussi.

Par Rivermist : le 14/08/09 à 21:22:48

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 toutsie tu sors !!!! lol

interdite de courses désormais... nan mais a t on idée d'emmerder de peuvres jeunes filles comme nessie de la façon dont tu le fais...

puis je rêve, les produits frais avec les produits frais ! lol

Par Rivermist : le 14/08/09 à 21:23:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  ai donné le jour il y a 17 ans a un espece de chevelu braillard affamé qui me vide frigo et placards a vitesse VVVV
bon en meme temps l animal il mesure deja 1m90 et est encore en croissance et ça a faim ces petites choses la !!!

PTDR j'adore ton style lol

Par Nel.geneve : le 14/08/09 à 21:39:40

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 toutsie, enfin qqn comme moi!!!! moi je classe les produits pour les mettre dans les sacs, mais je fais ca comme une partie de tetris, c'est a dire que mon sac, apres il a une forme, et il tient debout et puis comme c'est tetris, faut aller vite pour avoir fini avant la caissière mon frère etma mère disent que je suis maniaque etc. sauf que quand tout est deja classé en arrivant a la maison, c'est vachement moins chiant a ranger!!!

Par toutsie : le 14/08/09 à 22:26:07

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 ahhhhhhhhh merci nel geneve ! enfin une qui me comprend

autre petite manie des courses : toujours mettre en premier sur le tapis de la caisse ce qui est lourd pour pas ecraser les oeufs mis delicatement sur le dessus

et ouiiiii rivermist je suis une chieuse absolue , et quand une petite caissiere inexperimentée s avise de coucher ou secouer la bouteille de vin que je viens d acheter alors la je sors ma defense imparable
je me transforme en la cliente la plus lente de tout le sud oise

et la je savoure les regards assassins de la caissiere et des clients derriere moi

euh pour mon fiston cheri c est bein sur le plus beau , le plus intelligent , le plus fort etc et gare a la petasse qui essaiera de me le piquer

Par Nel.geneve : le 14/08/09 à 22:28:51

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 ouiiii, les oeufs en dessus!!! et la salade aussi, c'est fragile! et les bouteilles en verre dessus!! et evidement les produits cosmetiques séparés de la nouriture!!

Par 4patt : le 14/08/09 à 22:30:31

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
  ben je suis bien obligée d y aller :
j ai donné le jour il y a 17 ans a un espece de chevelu braillard affamé qui me vide frigo et placards a vitesse VVVV
puis les carottes ça gatte vite faut souvent renouveler le stock

PTDR c'est vrais que ca grignote bien ces grosse bête la, il ferais pas des réserve sous son lit

Par isatys_mad : le 14/08/09 à 22:32:16

Déconnecté

921 messages
Dire merci
avec ma mêre aussi c'est le rangement extreme du tapis roulant en prenant soin de mettre les bouteilles et ce qu'il y a de plus lourds au debut et les oeufs et fruits et legumes à la fin.

Ensuite dans les cornets on met les gateaux ensemble, les produits menagers ensembles, le frais ensemble etc....

C'est beaucoup moins chiants à ranger à la maison

Sinon je hais les courses !! C'est horrible entre les gens qui pile juste devant moi , ceux qui mettent leurs caddies juste devant l'article que tu fais et que quand t'as le malheur de bouger legerement le caddie te regarde de travers en plus en bonne poisseuse je choisis toujours la caisse ou sa bug

Par 4patt : le 14/08/09 à 22:34:30

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 en plus en bonne poisseuse je choisis toujours la caisse ou sa bug

ouai alors ça moi je sais pas comment je fais aussi mais je tombe systématiquement sur la mauvaise aussi

Par toutsie : le 14/08/09 à 22:44:45

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 PTDR c'est vrais que ca grignote bien ces grosse bête la, il ferais pas des réserve sous son lit

nan sous son lit y a que des emballage vides et des chaussettes sales

Par BW : le 14/08/09 à 22:45:47

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
en plus en bonne poisseuse je choisis toujours la caisse ou sa bug

ouai alors ça moi je sais pas comment je fais aussi mais je tombe systématiquement sur la mauvaise aussi

+1
sinon moi ce qui m'énerve le plus quand je fais les courses c'est...les gens. me faudrait un leclerc pour moi tout seul en, fait

Par 4patt : le 14/08/09 à 22:50:27

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 sinon moi ce qui m'énerve le plus quand je fais les courses c'est...les gens. me faudrait un leclerc pour moi tout seul en, fait

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est exactement ça

Par Ocgerenie : le 15/08/09 à 11:45:01

Déconnecté
les gens ya rien de plus chiant mais doivent dire la meme chose de nous

et ya celui qui met trois plombes à sortir sa carte bleue, (que moi je sors de mon sac avant meme de sortir de ma voiture pour la mettre dans ma poche, 5minutes de gagner en caisse, perdu aussi vite par une abrutie qui a autant de cartes de fidélité que d'étagères chez elle)

ya celui qui te pousse au cul avec son caddie à la caisse, croyant peut etre que cela va faire avancer le tapis plus vite, et là je donne un coup de rein digne d'une jument, pour lui remettre le caddie dans la brioche (et là j'entend "oh excuser moi j'avais pas vu que vous étiez si pret" mais bien sûr maurice )

et je parle pas de celui qui te colle de trop pret de sorte que tu sentes son souffle sur ta nuque ou celui qui a oublier de mettre son déo et qui pue l'ail et la sueur à 300m

bref je déteste les courses et je suis agoraphobe

Par emilie100787 : le 15/08/09 à 11:54:59

Déconnecté
 ah ouai mdr les caisses qui beuguent c'esr chiant

la phrase de la caissière qui enlève tout espoir :

"bon bah ca passe pas "

Par isatys_mad : le 15/08/09 à 12:30:43

Déconnecté

921 messages
Dire merci
la phrase de la caissière qui enlève tout espoir :

"bon bah ca passe pas "

sa m'arrive souvent sa aussi , souvent la caissiere a un petit regard desesperé en disant sa ...

Par chacalette : le 16/08/09 à 11:42:50

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 oui on a le regard désespéré parce qu'il y a des gens pas commodes et qu'on va devoir affronter le silence désespérant de tous les téléphones qu'on essaye de joindre et qui ne répondent JAMAIS (des fois je me demande si ils travaillent) et ensuite l'expliquer au client

Par monreve : le 16/08/09 à 14:40:49

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 mon homme est vendeur chez L***

et quand il passe à la caisse, il est tellement formaté par SBAM qu'il dit à la caissière "merci/ aurevoir/ bonnejournée (ou "bonweekend" selon le cas

maladie professionnelle

Ca me choque ça

Parce que pour toi c'est pas la norme de dire "Bonjour, merci et au revoir" à une caissière ?

Mais c'est un minimum quand même !

J'ai fait et je ferai encore ce boulot là, mon dieu que c'est ingrat... Même si j'ai jamais testé dans les grandes surfaces, là je pète un plomb je crois.
J'ai bossé pendant un an en caisse dans une boulangerie.

Y'a des jours où t'as envie de tuer certains clients, sérieusement...

Heureusement que certains sont sympas quand même, toujours un mot gentil ou une vanne à balancer, ça détend ! On se rend pas compte à quel point un simple sourire est agréable pour la personne qui vous sert !

Par isatys_mad : le 16/08/09 à 14:47:37

Déconnecté

921 messages
Dire merci
 J'essaye d'être toujours polie avec les caissieres , c'est la moindre des choses que ce soit avec une caissiere ou tout autre personne , cependant parfois j'arrive à la caisse avec un grand sourire et un bonjour et c'est la caissière qui reponds pas..

Par chacalette : le 16/08/09 à 15:24:22

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 en grande surface t'en a 25% qui ne disent pas au revoir (les clients)
.... bon bah tant pis, une autre fois

Par emilie100787 : le 16/08/09 à 17:11:44

Déconnecté
 moi j'ai toujours dit bonjour merci au revoir a n'importe qui quand y'a besoin, caissière ou pas jvois pas ou c'est "anormal"

Par isatys_mad : le 16/08/09 à 17:56:33

Déconnecté

921 messages
Dire merci
 moi j'ai toujours dit bonjour merci au revoir a n'importe qui quand y'a besoin, caissière ou pas jvois pas ou c'est "anormal"

Pour moi c'est normal , je vois pas pourquoi on devrait être plus malpolie avec une caissiere qu'avec une autre personne

Par emilie100787 : le 16/08/09 à 17:59:23

Déconnecté
 bin oui c'est c'que jdis

Par Perrinette : le 16/08/09 à 18:30:11

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 quand j'étai caissière, j'adorai jouer ma neuneu très poli ...

n me disai pas bonjour, pas grave, je disai "bonjour monsieur"
pas de réponse, pas grave, je répatai " bonjour" avec un grand sourire"

on me regardai comme si j'étai dingue, pas grave, j'avai eu ma ptt récré

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval