Expositions canines
Sujet commencé par : amandine.liot - Il y a 701 réponses à ce sujet, dernière réponse par raphou42Par amandine.liot : le 28/04/09 à 22:04:38
Dire merci | Bonjour! Je voulais savoir si il y avais parmis vous des habitués des rings et si oui dans quelles races... C'est qu'on se croise sûrement sans le savoir en expos!!! Pour ma part, expos réguliérement (environ 1 fois par mois) avec mes bullmastiffs... Et vous? |
Par rasta : le 29/03/10 à 17:47:27
Dire merci | j y connais rien...et effectivement je trouve la "lignee travail" plus comme ds mon esprit... en tt cas la tienne est tres jolie!! |
Par juligi : le 29/03/10 à 18:35:01
Dire merci | Merci rasta j y connais rien...et effectivement je trouve la "lignee travail" plus comme ds mon esprit... Mais c'est ça qu'est bon c'est que les gens qui n'y connaissent pas grand chose, quand tu leur dit malinois, ben il voient la lignée travail, celle qui aujourd'hui est la plus "populaire" et la plus utilisée.. ce qui embête bien le genre de personne fervant défenseur de la lignée beauté comme le juge d'hier D'ailleurs je lui ai dit au juge que ma chienne je l'avais choisie en lignée travail parce que c'est ce que je trouvais de plus représentatif de la race |
Par juligi : le 29/03/10 à 19:48:39
Dire merci | Alors, quelques photos Ca attend son tour chez les malinois(e) A gauche, la classe jeune (11 mois) qui a eu un Bon, et à droite Eragone en classe puppy (7 mois) La jeune Puis Eragone (j'me rend compte maintenant qu'elle n'etait pas au carré mon bon ) On vérifie les dents et bien pas de bol, elles sont toutes là et à leur place On vérifie les dents et bien pas de bol, elles sont toutes là et à leur place [url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100315/20636403_16558626/m_141748606_0.jpg][img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100315/20636403_16558626/m_141748606_0.jpg" alt="" /> Message édité le 29/03/10 à 19:56 |
Par juligi : le 29/03/10 à 19:39:39
Dire merci | Puis au tour de Valeska Vérification de dentition aussi Les deux qui n'ont pas été classées.. l'une à cause de son dos (celle de droite) et l'autre à cause de sa tête et son porte d'oreille non conforme.. Puis les 3 excellentes celle du fond 1ère, ensuite Valeska 3ème et celle au premier plan 2ème |
Par Paulyneee : le 29/03/10 à 21:23:33
Dire merci | Tu n'as vraiment pas de chance avec les juges en ce moment juligi le prochain concours est pour quand ? |
Par juligi : le 29/03/10 à 21:37:34
Dire merci | C'est clair entre Gitane et les vétos à l'endu de Seiche, et Eragone et le juge à Angers.. Alors le prochain concours je sais pas, mais comme on dit "jamais 2 sans 3" ça m'fait peur ou alors il faut que j'évite toute magnifestation dans le 49 ? Non le prochain concours de sûr c'est la première endu de Pasha en septembre.. mais quelque chose me dit qu'il va falloir que je trouve un autre truc à faire de moins important entre deux pour avoir le 3 du "jamais 2 sans 3" non non, pas supersticieuse du tout |
Par Paulyneee : le 29/03/10 à 21:43:47
Dire merci | elle sera ou l'endu de Pasha ? |
Par juligi : le 29/03/10 à 21:46:03
Dire merci | Juste à côté de chez moi au Grand Lucé dans le 72 |
Par Saby : le 30/03/10 à 13:40:23
Dire merci | Clairement je suis d'accord avec toi Juligi, les deux beautés sont ignobles Je n'aime pas DU TOUT ! Après oui, s'est une question de goût sans doute, mais quand même, on dirait même pas des pur malinois Ta fifille est splendide et tu le sais, donc ce juge a bannir tout simplement C'est complétement débile leur façon de faire, super Tu te tape des kms, des frais pour entendre ça..Ah ben bravo C'est pourquoi je ne sais pas si je vais emmener Capone un jour, car entre l'allemagne et autre pays européen, ça fait bcp de kms.. La mode étant au Bully en prime.. Ce que n'est pas Popone... J'aimerai en faire, mais merde quoi, rien en France s'est relou Bravo tite_lizou et Pitch en tout cas, des chiens de tte beautés ça doit bien être classé Message édité le 30/03/10 à 13:47 |
Par dogun : le 30/03/10 à 14:00:34
Dire merci | Les juges partis pris on sait que ça existe mais de façon si ostentatoire, faut pas déconner . Moi non plus je n'aime pas les chiens sélectionnés par ce "juge" Cawa a fait un "très bon" en classe intermédiaire, d'après le président de l'asso de race, Cawa ne méritait pas un "très bon" même si ce qualificatif caractérise un très bon sujet, il méritait l'excellent. Le seul truc c'est qu'il s'agissait d'un juge étranger qui a mis les queues longues devant en "excellent" et les queues coupées derrière en "très bon"... |
Par Pitch : le 30/03/10 à 16:25:59
Déconnecté | oh purée ... je n'avais jamais vu de comparaison lignée "beautée " lignée travaille et grace à tes photos je peux enfin voir la différence et franchement ... ce n'est pas pour te faire plaisir mais je n'aime absolument pas les lignées "beautées" , leur tête et complétement différentes c'est fou la différence entre les 2 et certains font plus chiens chiens à mémère comme le premier que tu as mis ! quel horreur Pour moi dans ma tête quand on me dit MALINOIS c'est de suite un modèle comme éragone que je vois! Sincèrement un , je préfère largement le modèle de ta chienne c'est une évidence pour moi ! Je trouve les autres modèles pas harmonieux du tout Le juge avait peur de mettre les mains aux dents en plus ? il a temps d'appriori que ça sur le malou de travail Ben oui en principe c'est le juge lui même qui retrousse les babines , il a eu peur qu'éragone se venge |
Par juligi : le 30/03/10 à 18:06:17
Dire merci | Non puis bon, là où j'ai halluciné, c'est que quand je lui ai dit le nom du juge qui lui a mis un Très Prometteur il y a un mois (car il me l'a demandé) il a dit avec un grand sourrire snob "ah ben donc je ne me suis pas trompé.. " genre l'autre est un nul quoi mais vraiment j'ai halluciné il y a pas d'autre mots il m'a même dit, "ben pour la confirmation vous irez voir ce juge là.." là je nageais en plein rêve Alors que bon, ma chienne il l'a à peine regardé, il m'a juste fait faire un triangle pour les allures et basta, et il m'a clairement dit par la suite "non mais faudra pas faire des expos avec c'est une lignée travail" .. j'lui ai dit que je ne l'avais pas choisie pour faire de l'expo, mais que comme les parents ont tourné un peu en expo.. oui, je me suis permis de dire que les parents avaient plusieurs titres de champions quand même du haut de leur lignée travail.. et là le secrétaire qui me sort "oui, champion de travail" moi "non non en expo" et là, ben j'ai plus rien entendu j'ai juste vu un haussement d'épaules Enfin bref, incroyable quoi |
Par plante41 : le 30/03/10 à 19:30:42
Dire merci | Pfff vraiment un abruti ce juge, surtout comme elle s'est présentée, elle était superbe!!! Je suis dégoutée de ne pas avoir vu passer Lizou et Valeska, je sais pas comment on s'est débrouillé, entre sortir le chien, le ramener, papoter avec l'éleveuse, prendre l'apéro et le casse croute, ben on est passé à côté!!! En tout cas, félicitation Lizou pour la 3e place Ca m'a fait plaisir de vous voir les filles, même si ça n'a pas été long De mon côté, Etna (beauceron) était en puppy et a fait très prometteur |
Par Pitch : le 31/03/10 à 14:08:32
Déconnecté | félicitation plante41 ! Très joli aussi ton toutou ! |
Par tite lizou 723 : le 31/03/10 à 15:49:56
Dire merci | Bon j'ai enfin récupérée le net Je fais mon résumé se soir avec le carton de jugement...et je lis tous vos blabla |
Par tite lizou 723 : le 31/03/10 à 23:54:41
Dire merci | Alors déjà pour le jugement d'éragone...c'est sans commentaires des juges qui ne sont pas fans du modèle de ton chien ça arrive fréquement...au mieux ils te mettent exellent sans classement...au PIRE un très bon...mais là j'étais sur le cul et vraiment dégoutée pour julie...qui a une superbe chienne entre les mains et qui c'st parfaitement présentée...c'est honteux l'attitude qu'à eut le juge...tant par son jugement que par ces commentaires PLUS que désobligant ! ! ! Pour valeska je suis super ravie je vous mets les anotations du carton (et oui pitch c'était une SPE ) 5ans-bringée marquée en blanc-grande puissante carée-dos droit et court-belle sortie d'encolure-très bonne angulation avant et arrière-poitrine bien déscendue-bon poitrail-bons aplombs et pieds-ensemble bien construit mais un peut masculine. Exellent type de tête avec expression mâle-bon rapport crâne museau-stop et menton marqués-oreilles coupées bien portées-yeux foncés-dents avec incisives nivelées-machoire légèrement arrondie. Alures libres. On retrouve le léger défaut de machoire arrondie qu'elle a toujours...pour les incisives elles ne sont plus totalement droites mais c'est dû à l'age donc c'est rien Valeska c'est très bien présentée...même si elle avait un peut la bougeotte ça allait grâce à tatie julie qui fait le pouic pouic géant juste à la fin quand ils nous à "classées" elle a regardée de travers en grognassant la chienne d'à côté qui grognassait elle aussi et c'est partie en cacahuète mais les jeux étaient fait OUF après elle avait envie de la bouffer cte quiche Elle a très clairement BEAUCOUP plue au juge...il m'a même pris à part après le jugement.Il m'a complimenter sue le fait que j'avais une chienne très puissante et parfaitement bien construite...mais que mise parmis une classe de mâles elle n'avait rien à leur envier donc elle est sublime...mais dans une classe de femelles il se doit à "beauté égale" de pribilégier des plus "féminines" et c'est bien normale et les 2 femelles devant elle étaient vraiment très belles également Il était complètement étonnée quand je lui ai dis que c'était depuis sa portée qu'elle c'était éclatée (passée de 28 à 32kg...et c'est pas du gras ) et que avant sur CHACUN de ces cartons de jugement il y avait noté "très féminine" il m'a regardée comme ça et oui elle a pris de la masse ma nenette de là il m'a demandé comment étaient les chiots de la portée...je lui ai dis magnifiques...il m'a dit "pas étonnant avec une chienne si bien construite"...ben ça fait plaisir et il m'a dit aussi que comme elle était très harmonieuse sa carrure ne choque en rien Et le midi sa secrétaire en passant près de nous m'a également dit que "j'avais vraiment une très belle chienne" Bref éragone comme valeska on eut beaucoup de succès...si seulement éragone en avait eut avec le juge on a proposée de la juger avec les boxers...qu'l la trouverai peut être plus "conforme" qu'avec les malinois beauté Donc très contente de ma journée même si déçue pour julie mais très fière de ma jolie nenette...et j'étais pas peux fière d'être la seule "ancienne" avec un modèle oreilles et queue coupées Message édité le 01/04/10 à 00:02 |
Par tite lizou 723 : le 31/03/10 à 23:53:09
Dire merci | Plante : oui dommage que ça ai été si court et puis on vous a perdus de vue après le jugement d'éragone Mais ton loulou...bien qu'immence est superbe |
Par glute : le 01/04/10 à 07:48:37
Dire merci | que de compliments tite lizou |
Par tite lizou 723 : le 01/04/10 à 21:05:29
Dire merci | Glute : oui hein avec tant de compliments ça donne envie de la refaire reproduire pour produire de beaux bébés...mais non (kirikou je te lis d'ici c'est NON ) Pitch : félicitation pour tes résultats Et pour info la plaie de valeska se cicatrise tranquillement...le lait a fait son petit miracle |
Par Pitch : le 01/04/10 à 22:03:08
Déconnecté | Merci lizou je te retourne le compliment!! |
Par Saby : le 01/04/10 à 22:14:54
Dire merci | Eh ben bravo les filles, vous me donnez envie d'allez en expo ! Même si j'y connais que dalle Message édité le 01/04/10 à 22:22 |
Par kirikou : le 02/04/10 à 08:18:26
Dire merci | Glute : oui hein avec tant de compliments ça donne envie de la refaire reproduire pour produire de beaux bébés...mais non (kirikou je te lis d'ici c'est NON ) |
Par tite lizou 723 : le 02/04/10 à 15:07:12
Dire merci | Je serais SUR qu'elle ne m'en fait que 4 ou 5...niveau financier...entretient...et fatigue pour la chienne je le ferais...mais sa mère en fesait beaucoup...et elle aussi de part sa 1ère portée...donc je prends pas le risque |
Par plante41 : le 02/04/10 à 15:58:04
Dire merci | Bravo pour les compliments Lizou!! C'est vrai qu'elle est belle ta louloute Et merci pour le gros D'ailleurs, il va bientôt avoir un copain, mais pas un beauceron |
Par tite lizou 723 : le 02/04/10 à 20:42:25
Dire merci | Plante : merci Hannnnnn quoi comme copainnnnn |
Par El Bimbo : le 09/07/10 à 22:56:10
Dire merci | Post disparu.... Bon allez on se réveille.... On va en expo dimanche, au Luxembourg....spéciale whippet dans un parc.....J'espère qu'il fera beau ça risque d'être chouette. |
Par Pitch : le 09/07/10 à 23:56:02
Déconnecté | Championnat de france pour moi et mes ckc dimanche et st lo mercredi !!! |
Par glute : le 10/07/10 à 12:05:08
Dire merci | bonne chance à toutes les deux. Pour nous c'est épreuve de travail samedi 17 et régionale d'élevage dimanche 18 et si tout va bien la prochaine expo sera début septembre |
Par Pitch : le 10/07/10 à 14:31:48
Déconnecté | ça approche !!! YES YES YES !!! |
Par El Bimbo : le 11/07/10 à 21:06:59
Dire merci | De retour du Luxembourg.... Le chien a gagné sa classe ouverte, CAC, meilleur mâle et BOB.... Du coup on est bon pour retourner au Luxembourg terminer le championnat.... Et j'ai encore celui d'Allemagne à finir. Sinon avec la chaleur qu'il faisait c'était tuant pour tout le monde: humains et chiens....Heureusement que ça se passait dans un parc avec de grands arbres à l'abri desquels nous nous sommes installés....et avons pivoté pour fuir les rayons lumineux. |
Par mihakeeper1 : le 11/07/10 à 21:10:27
Déconnecté | El Bimbo, félicicaleçons ! C'était où ? A Schifflange ? |
Par tite lizou 723 : le 11/07/10 à 22:29:09
Dire merci | Un grand bravo |
Par glute : le 12/07/10 à 07:42:32
Dire merci | bravo El Bimbo |
Par El Bimbo : le 12/07/10 à 22:58:12
Dire merci | Merci. C'était à Mersch, à la spéciale lévrier. |
Par El Bimbo : le 12/07/10 à 22:59:20
Dire merci | en 2 expo en Allemagne seulement il est 6ème whippet du pays. |
Par tite lizou 723 : le 10/09/10 à 19:33:23
Dire merci | Pour info...julie et éragone ont fait l'expo de chateaux gontier mi aout...la miss a fait 2ème exellent en classe jeune et à eut sa confirmation Le juge l'a trouvée très belle et avec du potentiel...mais aps DU TOUT finit c'est aussi sa raison de sa 2ème place...la 1ère était bien plus harmonieuse et finit Eragone la coyote Avec l'autre femelle Les allures On voit bien que l'autre femelle (lignée travail aussi) qui a le même age est bien plus finit...et très belle...sa 1ère place n'est pas volée |
Par Pitch : le 10/09/10 à 23:05:12
Déconnecté | Ahhh tjs aussi belle eragone! Mais je la trouve trop "maigre/fine", effectivement la 1er est top! Bon expo pour moi et mes BT samedi a lisieux qui remplace alençon et le lendemain on enchaine sur la NE border ! 1er pas en expo pour Festival, j'espère que glute aura de quoi être fière ... |
Par Pitch : le 10/09/10 à 23:06:14
Déconnecté | Pas demain mais ssmedi 18 un ! Qui qui vient ? |
Par tite lizou 723 : le 11/09/10 à 00:30:30
Dire merci | Eragone est très bien niveau poids...juste qu'elle est d'une lignée tardive et que du coup elle est toute déguingandée et ne ressemble à rien Elle a pris toute sa hauteur et longueur...maintenant va falloir étoffer en largeur De toute façon on voit bien par rapport à l'autre (du même age pourtant) qu'éragone n'a aps le poitrail déscendu...ni les épaules éclatées etc...l'autre fait adulte...éragone pas du tout Et comme a dit son éleveuse à julie...maintenant qu'elle est confirmée il va falloir attendre l'année prochaine qu'elle se finisse pour la ressortir en expo pour "tenir la concurrence" Message édité le 11/09/10 à 00:31 |
Par raphou42 : le 11/09/10 à 09:15:38
Dire merci | Eragone me fait penser à ma chienne (ba)elle est toute en hauteur et efflanquée,mais le potentiel est là, reste plus qu'à éclater....c'est le problème des chiens tardifs:ils se font désirer... |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous