Expositions canines
Sujet commencé par : amandine.liot - Il y a 701 réponses à ce sujet, dernière réponse par amandine.liotPar amandine.liot : le 28/04/09 à 22:04:38
Dire merci | Bonjour! Je voulais savoir si il y avais parmis vous des habitués des rings et si oui dans quelles races... C'est qu'on se croise sûrement sans le savoir en expos!!! Pour ma part, expos réguliérement (environ 1 fois par mois) avec mes bullmastiffs... Et vous? |
Par Pitch : le 07/05/09 à 22:41:20
Par amandine.liot : le 07/05/09 à 22:45:14
Dire merci | Bravo pour ton bb!!! mes photos d'expo à moi sont à peine exploitables...alors c'est pas moi qui vait dire quelque chose |
Par tite lizou 723 : le 08/05/09 à 02:50:31
Dire merci | Non pas d'expo ou de visite à tours |
Par diamino : le 08/05/09 à 07:57:40
Dire merci | Merci Pitch pour mes photos et celles de tamtam Pour les tiennes t'inquiètes je sais que c'est pas toujours évident d'avoir du net surtout quand on est dans la pression de l'expo Félcitations pour tes cocos, ça continue bien l'élevage Pour mes chiens cette année les expo c'est foutu, mon homme est archi débordé vu qu'il cumule deux boulots (ouvrier agricole + exploitant agricole) et qu'entre tout il m'a dit que c'était pas la peine En plus, travaillant les w-e, c'est pas moi qui vais en sortir 6 ou 7... |
Par dogun : le 08/05/09 à 11:33:11
Dire merci | moi la prochaine sera sans doute la spéciale de race à St Ave dans le 56, après le dernier "très bon", y a comme une envie d'avoir un "excellent" encore . Le truc c'est que la veille il fera son TAN, ça fera peut être beaucoup pour lui |
Par dogun : le 08/05/09 à 11:49:38
Dire merci | bravo à toi et à tes p'tits chiens pitch |
Par Pitch : le 08/05/09 à 12:38:15
Déconnecté | Diamino : Oui pis la l'apn est un petit de poche donc ça risquait pas d'être terrible ! lol merci dogun |
Par Laurette : le 08/05/09 à 16:12:58
Dire merci | Y a Toulouse demain, quelqu'un y va? Moi je vais y faire un tour, des amis de l'agility y seront, en visiteurs, et j'ai RDV avec une éleveuse pour faire connaissance avec ses chiens, peut-etre les parent de mon futur chien! |
Par dogun : le 08/05/09 à 16:54:43
Dire merci | Laurette quelle race ? |
Par Laurette : le 08/05/09 à 17:47:15
Dire merci | Boston |
Par dogun : le 08/05/09 à 18:09:34
Dire merci | terrier ? Ca quoi : |
Par Laurette : le 09/05/09 à 00:19:43
Dire merci | oui voilà, boston terrier |
Par dogun : le 09/05/09 à 18:22:57
Dire merci | c'est rigolo ces oreilles radar ! l'éleveur de Cawa va acheter des cailles ou des perdrix pour habituer Citrine (soeur de Cawa) et leur autre petite braquette Daïka pour le TAN de juillet, va y avoir de belles photos surtout qu'Ulilu, la maman de Cawa vient d'avoir 9 chiots, moi pas craquer sur une petite bouille grise . Mon chien va avoir besoin d'une remise à l'ordre sur le respect du gibier, il a tué un lapereau ce matin . ce serait bien qu'il y ait un photographe pro en juillet mais je rêve pas trop... |
Par El Bimbo : le 10/05/09 à 23:22:58
Dire merci | Ah le tiens aussi est un rabbit killer maintenant ? !! Le mien avait décimé le clapier d'un copine qui s'obstinait à laisser ses lapins gambader.....7 y sont passé....Une fois les lapereaux hors de danger il a commencé à jouer avec une poule (toutes en lib aussi dans le jardin.... )....un vrai Sinon ayéééé il est inscrit pour Vittel à la fin du mois !! On verra bien ce que ça va donner !!!! |
Par dogun : le 11/05/09 à 08:55:57
Dire merci | il avait commencé par un oisillon tombé du nid, là j'avais réussi à le repousser mais lorsque j'ai pris l'oiseau sain et sauf dans mes mains il me l'a pris l'enfoiré et lorsqu'il me l'a donné il est mort en qq secondes , il s'est fait enguirlandé. Et là, je le vois foncer sous un sapin et le tps que je le rappelle, qu'il revienne, le lapereau était mort. Hier, je partais en pique nique sur un île donc j'envoie Cawa à la "garderie" et là le chien des parents me ramène un lapin dépiecé, tout fier . Il y en a eu un 2ème dans l'après-midi apparement mais ce ne sont pas eux qui l'ont mangé... Bonne chance pour Vittel |
Par amandine.liot : le 11/05/09 à 09:12:24
Dire merci | Dans la série nos amis les animaux et dans un tout autre style, Uppie (bullmastiff de 5 ans- 63 kg) est venue me chercher en pleurant hier....Elle avait trouver des petites hirondelles tombées du nid... Elle m'a pas lâché tant que je ne les ai pas eu toutes rattrapées!!! Mort de rire le molosse sauveur de piafs!!!! Moi....pas chiens de chasse!!! Sinon j'engage lyon...C'est le dimanche 7 juin et c'est le dernier jour avant majoration des tarifs est ce que quelqu'un d'autre y va? |
Par dogun : le 11/05/09 à 09:52:48
Dire merci | moi je me contente de la région Bretagne avec extension sur Nantes et peut être Laval après ça fait bien trop loin pour les amateurs que nous sommes... |
Par Pitch : le 11/05/09 à 10:20:17
Déconnecté | dogun rassure toi la pro que je suis ne fais pas non + des bornes et des bornes pour les expos ! Je ne suis pas une accro à ce point je fais juste les expos me permettant de côtés mes chiens et BASTA ! Les chiens ne sont pas particulièrement fana non + des expos, ça les blasent plus qu'autre choses de jouer les marionnettes et moi j'aime pas non plus les voir en pantins, décortiqués sous tout les coutures ... Un peu ça va ... mais trop c'est trop |
Par El Bimbo : le 11/05/09 à 10:40:23
Dire merci | le 7 juin y a le show d'arabes chez nous donc non.... Je ferai surement Besancon et Metz....mais tout ce qui est dans mes alentours ce sont des internationales !! ...on verra bien ! En Allemagne il y a plus de petites expos en extérieur donc plus sympa quand il fait beau ! on verra ça pour l'année prochaine ! Dogun pas sympa le coup de zozio dans la main.... |
Par dogun : le 11/05/09 à 10:46:26
Dire merci | pitch je dis amateurs et encore dilettantes serait plus approprié ! Effectivement le coup de l'oiseau c'est pas glop |
Par tite lizou 723 : le 11/05/09 à 11:02:05
Dire merci | Ha non trop loin lyon...et puis je suis en rally à cheval ce jour là |
Par amandine.liot : le 11/05/09 à 11:02:14
Dire merci | je ne suis pas non plus prête à traverser toute la france pour les expos mais bon on fait souvent du covoiturage, ce qui nous permet d'aller un peu plus loin pour les expos qui nous interessent. A lyon, c'est une spéciale de race pour le bullmastiff, donc c'est l'occas de se retrouver avec tout les gens du club...ça fait une expo sympa!!! |
Par dogun : le 11/05/09 à 11:06:46
Dire merci | moi aussi la prochaine sera une spéciale de race |
Par El Bimbo : le 11/05/09 à 17:19:10
Dire merci | hé, dites les gens où vous commandez des "niches pliables" pas chères ? Sur zooplus y en a pas des masses, ports gratuits...mais doit y avoir d'autres sites internets interressants à me communiquer, non ? que je puisse comparer et trouver exactement ce que je cherche ! Au magasin elles coutent déjà le double !!! |
Par dogun : le 11/05/09 à 18:22:22
Dire merci | je ne sais pas El Bimbo |
Par El Bimbo : le 11/05/09 à 18:55:24
Dire merci | dommage... Un truc du genre là mais je préfèrerai une qui n'a pas de housse pour la transporter...qui est housse en même temps quoi ! .... |
Par faust : le 11/05/09 à 18:57:33
Dire merci | Moi je serais à Lyon. C'est une expo "normale" avec un juge pas top alors j'espère qu'on sera moins de 10 chez les IF pour une fois !!! Ma chienne à la NE qui s'est complétement sabordé aux allures Montre tes dents à la dame !!! |
Par faust : le 11/05/09 à 18:58:27
Dire merci | El Bimbo, de toutes les cages pliables que j'ai vues, ce sont celles de Zooplus que je trouve les mieux. |
Par lilays : le 11/05/09 à 19:10:10
Dire merci | Petite question je vais bientôt emmener ma chienne (labrador de bientôt 15mois) en concours, comment l'éduquer à la statique ? J'ai bien essayé mais sans "truc" ça va être dur, d'autant plus qu'elle est (très) joyeuse... ah oui et elle bave quand elle voit d'autres chiens donc si vous voyez un labrador qui a l'air d'avoir la rage venez me voir ! lol |
Par amandine.liot : le 11/05/09 à 19:37:53
Dire merci | Faust: on se verra à lyon alors!!! tu présentes quelle race? Sinon pour leur apprendre à bien se présenter c'est beaucoup de boulot...il faut leur apprendre le "debout". A la friandise ça marche pas mal avec les miens. Ce qu'il faut éviter pour un chien "d'expo" c'est de la faire assoir à tout bout de champs à chaque fois que tu lui demande quelque chose. C'est vraiment l'inverse d'un chien qui fait de l'obé. Patience et clémence du juge sont les meilleures solutions |
Par dogun : le 11/05/09 à 19:55:07
Dire merci | Moi j'ai eu ce souci là du chien qui s'asseoit à tout bout de champ pour sa 2ème expo mais tu as le droit d'avoir des trucs : jouet, friandise surtout en classe jeune ! |
Par amandine.liot : le 11/05/09 à 22:24:40
Dire merci | le probléme c'est que à 15 mois, sa chienne ne sera plus en classe jeune. Et autant les juges sont trés indulgents pour les puppy et les jeunes, autant ils le sont beaucoups moins en classe intermédiaire... donc c'est vrai qu'un petit entrainement...10 min par jour suffisent emplement...sera le bienvenu avant l'expo!!! |
Par El Bimbo : le 11/05/09 à 22:42:26
Dire merci | Faust merci.... J'ai été voir sur 14 sites de ventes, certains n'en proposent même pas et la plupart sont presqu'aussi chères qu'au magasin.... C'est zooplus qui est largement en tête surtout qu'ils font une promo en ce moment plus la livraison gratuite !!!Je sens que je vais me laisser tenter....Reste plus qu'à choisir la dimension....61cm de haut doivent largement aller pour whipp de 51cm au garrot ! Et puis il est sensé être seul là dedans...donc ! C'est pas possible les sous qu'on dépense pour nos bestioles quand même.... |
Par faust : le 12/05/09 à 07:36:14
Dire merci | Faust: on se verra à lyon alors!!! tu présentes quelle race? Berger Australien |
Par Pitch : le 12/05/09 à 09:44:47
Déconnecté | Qui va aux championnats ? J'y ai inscrit mes 2 titi dans haut ! |
Par amandine.liot : le 12/05/09 à 10:39:34
Dire merci | j'y vais mais je ne suis pas sûre que ce soit le même jour Pour le 2éme groupe c'est le dimanche.. Faust: j'étais pas sûre à 100% alors je préférais demander plutôt que dire une connerie!!! Ma cousine vient d'en prendre un de la même couleur que la tienne. Il a juste 4 mois... |
Par Jasso : le 12/05/09 à 16:13:31
Déconnecté Dire merci | Qui va faire un tour à Pontoise ce WE ? Moi j'ai les deux miens Dimanche vers 13H00. Et ils sont aussi inscrit au Championnat mais je ne sais pas quel jours c'est le groupe 5. |
Par faust : le 12/05/09 à 18:35:16
Dire merci | Faust: j'étais pas sûre à 100% alors je préférais demander plutôt que dire une connerie!!! Ma cousine vient d'en prendre un de la même couleur que la tienne. Il a juste 4 mois... Les noirs tri c'est les meilleurs !!! Par contre pour gagner en expo, c'est coton à moins d'avoir un chien exceptionnel. Il y a beaucoup de concurrents par classe. Environ 8 à 10 dans les expos sans enjeu ( ou CACS) un peu plus dans les CACIB et dans les SPE, les RE, ça tourne déjà autour de 25 par classe et la NE entre 50 et 75 par classe alors on vise d'abord le TB et l'EXC avant de viser un classement !!! |
Par amandine.liot : le 12/05/09 à 21:55:39
Dire merci | C'est sûr...nous dans le bull on est souvent que 2 ou 3...ou tout seul!!! Alors forcement c'est les classements qu'on cherche!!! |
Par amandine.liot : le 13/05/09 à 11:51:24
Dire merci | Pour ceux qui font pontoise ce we, faudra nous donner les résultats... Voir même des photos pour ceux qui en on l'occasion |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous