Expositions canines
Sujet commencé par : amandine.liot - Il y a 701 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar amandine.liot : le 28/04/09 à 22:04:38
Dire merci | Bonjour! Je voulais savoir si il y avais parmis vous des habitués des rings et si oui dans quelles races... C'est qu'on se croise sûrement sans le savoir en expos!!! Pour ma part, expos réguliérement (environ 1 fois par mois) avec mes bullmastiffs... Et vous? |
Par amandine.liot : le 13/05/09 à 11:53:22
Dire merci | D'ailleurs si il y a des potentiels photographes forumeurs qui viennent à pontoise...je suis preneuse!!! RDV le samedi en classe intermédiaire femelle (bullmastiff) |
Par diamino : le 13/05/09 à 17:34:02
Dire merci | Trop loin j'y serais pas |
Par Jasso : le 14/05/09 à 10:49:50
Déconnecté Dire merci | Moi aussi je cherche un photographe mais c'est pour Dimanche vers 13H00 |
Par amandine.liot : le 15/05/09 à 09:49:36
Dire merci | Diamino, c'est vraiment dommage, je réverrait d'avoir de si belles photos de mes loulous.... Tu ferais pas lyon par hasard |
Par diamino : le 15/05/09 à 09:58:19
Dire merci | Lol non plus, c'est beaucoup trop loin Mais il doit bien y en avoir des photographe avec studio, autres que nous |
Par Pitch : le 15/05/09 à 10:02:41
Déconnecté | et au lion d'angers tu n'y vas pas non + par hasard diamino ? il y a le modèle et allures des lusitanien, j'y emmènes mon loustic , des photos m'auraient intéressées ... |
Par amandine.liot : le 15/05/09 à 14:23:17
Dire merci | Diamino, tu es dans le sud de la france c'est ça? Même pour les championnats de france, tu montes pas jusqu'à Paris? |
Par lilays : le 15/05/09 à 18:59:40
Dire merci | Bon alors nous c'est décidé : on va faire Senlis comme début en classe jeune, ensuite Paris (on verra bien ) en classe intermédiaire, puis Chartre en intermédiaire aussi. J'ai rdv dans la semaine chez son éleveuse pour bosser ma chienne et voir si elle s'améliore niveau comportement avec d'autres chiens...Si vous voyez une chienne labrador blanc qui fait la belle sur le ring ça sera la mienne |
Par diamino : le 16/05/09 à 00:21:07
Dire merci | Nan désolée Pitch En fait je suis dans le sud ouest, on couvre Aquitaine, Midi-pyrénées et un peu du Limousin avec qq expo canines mais un max de compét équestres. Pour le championnat de france, c'est pas que je veux pas monter mais je pense qu'il y aura surement toute une tripotée de photographes et que le prix du stand doit être bien croustillant Mais c'est pas l'envie qui manque |
Par Pitch : le 16/05/09 à 23:22:06
Déconnecté | ohhhh dommage Diamino ! j'aurai aimé que tu me fasses de beaux clichés de mon beau ténébreux, j'espère bien trouver des photographes sur place pour immortaliser cette fabuleuse aventure ... arf dommage aussi pour les championnats ça aurait été l'occasion de faire ta connaissance en même temps ... TAMTAM je la connais déjà !! |
Par diamino : le 17/05/09 à 11:10:02
Dire merci | Oui elle me l'a dit Mais c'est vrai qu'il y a une graaaande distance à couvrir du coup ça limite Un jour peut être cela dit |
Par Pitch : le 17/05/09 à 11:28:54
Déconnecté | Oui je comprends que ça vous fasse loin ! Fais un gros bisous à Tam de ma part |
Par diamino : le 17/05/09 à 12:56:13
Dire merci | Je transmet |
Par Jasso : le 18/05/09 à 11:00:11
Déconnecté Dire merci | Alors mon Akita Américan a fait 1er excellent meilleur jeune (ils était que 2) et par contre meilleur jeune du groupe 5 sur le ring d'honneur. Ma chowchow a fait aussi 1er excellent en classe jeune (elle était toute seule ) |
Par dogun : le 18/05/09 à 11:31:37
Dire merci | bravo |
Par Pitch : le 18/05/09 à 13:52:30
Déconnecté | bravo JASSO ! merci diamino |
Par Jasso : le 18/05/09 à 16:35:35
Déconnecté Dire merci | Merci pour eux |
Par amandine.liot : le 19/05/09 à 13:28:00
Dire merci | Pour daylight sweety (sweety) qui était en intermédiaire femelle, elle fait 2éme excellent. La juge ne me l'a met pas 1ére à cause de ses dents...elle est dent sur dent (dentition parfaite chez le bullmastiff) et la juge me dit qu'elle aurait préféré un léger prognatisme Poutant le prognatisme est "toléré mais non souhaité"...c'est écrit tel quel dans le standard!!! Encore une juge qui a passé la journée à juger selon ses gouts et non selon le standard de la race...ce n'est pas grave, mais c'est quand même un peu chiant!!! |
Par faust : le 19/05/09 à 20:04:06
Dire merci | ouais c'est le jeu des expos, parfois les jugements sont vraiment ....... bizarres. Une copine a fait l'an passé un CACS avec sa bergere hollandaise alors qu'elle est vraiment à la limite du standard ! Va comprendre ! Message édité le 19/05/09 à 20:04 |
Par tite lizou 723 : le 19/05/09 à 22:40:03
Dire merci | Ha ça c'est sur que c'est vraiement au bon vouloir du juge Nous avec les boxers...avec valeska si on tombait sur un justequi aime les face "ouvertes" et expressives c'était tout bénef...si on tombait sur un qui aimait le surtype assez renfrogné...c'était dans l'os Enfin très prometteur...3 1er exellents et un cacs non attribué à cause de ces oreilles coupées...ça va je me plainds pas trop |
Par amandine.liot : le 20/05/09 à 11:03:45
Dire merci | tite lizou: tu connais du monde dans le boxer? Tu tournes en expo en ce moment? On a peut être des connaissances communes... |
Par amandine.liot : le 25/05/09 à 15:10:17
Dire merci | Bah alors? personne en expo ce si grand week end??? Pour nous, la prochaine c'est lyon le 7 juin, suivi des championnats biensûr... |
Par diamino : le 25/05/09 à 17:40:13
Dire merci | Dimanche expo d'Agen mais en tant que photographe et pas exposant pour une fois |
Par Pitch : le 25/05/09 à 18:37:41
Déconnecté | Pour moi prochaine expo sera les championnats ! tu y va quel jour amandine ?moi c'est le samedi ! |
Par amandine.liot : le 25/05/09 à 19:02:17
Dire merci | Pour moi ça sera le dimanche On se croisera sur une prochaine....sauf si tu fais best in show, alors tu seras là le dimanche |
Par Pitch : le 25/05/09 à 22:07:51
Déconnecté | moui fin le best in show j'y crois pas du tout |
Par amandine.liot : le 05/06/09 à 15:06:31
Dire merci | bon ben degoutee pour lyon... Sweety c'est fait une grosse entorse au genou j'espère qu'elle sera remise pour les championnat et que ses croises vont tenir |
Par faust : le 05/06/09 à 17:45:09
Dire merci | Serait à Lyon, dimanche et exceptionnellement, on est que 3 dans la classe de ma chienne (intermédiaire)!!! c'est exceptionnel, j'ai jamais fait des expos avec moins de 8 concurrents par classe ! (max 54 par classe !) |
Par dogun : le 05/06/09 à 17:54:29
Dire merci | bonne chance Faust |
Par El Bimbo : le 09/06/09 à 23:38:19
Dire merci | Alors qui va à Paris ? J'y serai le samedi....et on passe en milieu de matinée ! |
Par Jasso : le 10/06/09 à 15:10:55
Déconnecté Dire merci | J'y suis aussi le Samedi et je passe aussi en milieu de matinée avec les deux sur deux juges différent Ca va être chaud |
Par Mystic2 : le 10/06/09 à 15:15:33
Dire merci | J'étais a Lyon et la chienne de mon oncle (epagneul breton travail) a fait un excellent mais je connais pas la position |
Par El Bimbo : le 10/06/09 à 20:08:02
Dire merci | Personne d'autre pour Paris ?!! |
Par amandine.liot : le 10/06/09 à 20:53:24
Dire merci | pour moi c'est dimanche, mais sans ma chienne car elle doit se faire opérer des croises... Mais on emmène quand même son frère et d'autres chiens issus de l'élevage seront la.... Mais je suis vraiment deg pour ma Sweety!!!! |
Par Pitch : le 11/06/09 à 01:13:15
Déconnecté | siiiiiiiiii MOI j'y serai aussi SAMEDI par contre je sais pas encore quand je passe vue le nombre de CKC qu'on va être ... El Bimbo tu présentes quoi comme race ? |
Par amandine.liot : le 11/06/09 à 09:43:25
Dire merci | son beau whippet!!! |
Par dogun : le 11/06/09 à 09:43:30
Dire merci | elle a un whippet ! |
Par amandine.liot : le 14/06/09 à 20:38:29
Dire merci | Alors quels sont les résultats du week end? pour nos bulls c'est un carton plein pour l'élevage Excellente journée!!! |
Par Jasso : le 15/06/09 à 11:51:15
Déconnecté Dire merci | Alors pour moi mon male Akita Américain Dyron a fait 1er excellent meilleur jeune male, et meilleur jeune du 5eme groupe,et ma chochotte a fait meilleure jeune aussi, j'étais donc aussi le Dimanche pour le meilleur jeune de l'expo mais là nous n'avons pas été choisi, pas grave c'était très sympa. |
Par El Bimbo : le 18/06/09 à 00:17:19
Dire merci | Ah ben il a rien fait mais excellent quand même !! Le juge semblait méticuleux mais parait il que ses choix n'ont tjs été très appréciés....vous vous en doutez bien sûr ! J'ai pas de photos à moi....j'ai mitraillé mais avec celui d'une autre personne ! j'ai pas emmené le mien. Vous arrivez à tjs tout déchiffrer les commentaires ?!! En allemagne ils tapent ça sur ordi alors c'est facile....mais en France, même en français c'est illisible ! Là c'est en anglais ! (juge hongrois !!) Et sinon petite remarque comme ça en passant....j'ai jamais vu autant d'homosexuels en une seule journée dans un si "petit" espace !! Drôle de monde |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous