J'aime pas .....
Sujet commencé par : isapre01 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaryOopsPar isapre01 : le 05/05/09 à 11:13:39
Dire merci | j'aime pas ......... -les gens qui croient tout savoir alors qu'ils y connaissent rien !!!! -les personnes qui me mente ouvertement alors qu'il comprenne pas qu'un jour tout finit par se savoir -les gros c**s même quand on leur fait comprendre qu'on connait la vérité insistent quand même sur leur mensonge !!!!! -les araignées -avoir froid -la pluie -ceux qui crachent sur mon dos à d'autres personnes et devant moi font genre que tout va bien -les faux-cul -faire le ménage -devoir attendre -le foot -voir toujours les mêmes rediff de film pourri a la TV rhaa la la ça fait du bien A vous |
Par goodnightmoon : le 17/06/09 à 13:05:33
Dire merci | J'aime pas: -les gens qui collent au cul en voiture!! grrr ,ça m'énerve - j'aime pas conduire à Paris -J'aime pas les lentilles ,beurk beurk! -J'aime pas les gens impolis - J'aime pas avoir tellement de choses a faire que finalement je fais plus rien |
Par MaryOops : le 17/06/09 à 13:32:25
Dire merci | - j'aime pas la jalousie - j'aime pas la philo -j'aime pas aller chez le kiné - j'aime pas les faux culs - j'aime pas les pois chiches - j'aime pas l'école - j'aime pas la copine de mon frère et j'en passe XD Message édité le 17/06/09 à 13:33 |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous