Fin d'une histoire d'amour
Sujet commencé par : Digora - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par doliPar Digora : le 06/05/09 à 16:10:11
Dire merci | Coucou, Pour celles et ceux qui ont suivi mon histoire avec mon copain, malgré le temps que j'ai pu mettre, j'ai vraiment enfin réaliser que cela s'arrête : je vais donc rompre ce soir. Et oui, il me fait plus du mal que de bien, je pleure plus que je ne souris, mon cerveau se ferme et donc je n'arrive plus a me concentrer sur mes cours. Je reconnais en moi un mal-être. Si je ne l'ai pas quitté plus tôt, c'est parce que je l'aime et que j'avais encore une lueur d'espoir qui commence à s'éteindre. Un homme peut-il vous faire croire encore qu'il vous aime quand sa femme s'est absenté 4 jours sans presque aucune nouvelle et qu'on l'engueule quand elle revient car elle est en retard de 40 min ? que c'est limite un bisous, un câlin, un sourire, un mot tendre ? De ne pas écouter mes avertissements que notre couple va mal, qu'il faut qu'on trouve des solutions ensemble...., mais il ne veut pas, pour lui mes paroles ne sont que des conneries. C'est aussi un homme qui finit par me manquer de plus en plus de respect en me traitant de pute, et en me piquant d'énormes crises de jalousie alors que même en cas de crise d'amour, je suis toujours fidèle. Aujourd'hui, je dis stop, j'en ai marre, je me dis que j'ai été stupide d'attendre un jour que l'amour refleurissent, d'avoir garder un seul petit espoir... J'aurais souhaiter que cet amour continu et qu'on traverse ensemble, le 7 juin, nos 2 ans d'amour mais malheureusement ce ne sera pas le cas. Une histoire qui se termine alors que tout aurait pu s'arranger si derrière il y avait de la bonne volonté... Cet homme dit encore m'aimer mais maintenant je pense le contraire. je crois surtout qu'il ne reste que de simples sentiments... |
Par Mystic2 : le 06/05/09 à 16:12:19
Dire merci | oui bah ecoute... je pense a te lire que tu fais le bon choix... |
Par kali7 : le 06/05/09 à 16:12:29
Dire merci | Mon mec me traite de pute, c'est direct byebye ! |
Par Mystic2 : le 06/05/09 à 16:16:37
Dire merci | kali7 tu oublie la tarte dans sa gueule |
Par Rivermist : le 06/05/09 à 16:18:09
Dire merci | Heuuuu le respect c'est la base... Désolée que tu arrives à ce contsta mais un mec qui me traite de pute c'est sa gueule par la fenêtre et il ne me revoit plus. Un type qui fait ça n est pas un type amoureux ça je peux te le certifier. Courage |
Par GGT : le 06/05/09 à 16:18:55
Dire merci | +111111111111111111111111111111111111111111111111 avec Kali, et le respect ? je crois à lire ce que tu expliques que tu as raison et que ton choix est sage et plein de maturité, ce sera dur au début, mais tiens bon, et tu rencontreras un autre homme, qui te respectera et t'aimera. |
Par karine : le 06/05/09 à 16:19:26
Dire merci | idem que les autres, on te souhaite de bien rebondir après cette histoire... |
Par eilhya : le 06/05/09 à 16:20:38
Dire merci | +1 avec tout le monde !! c'est un mal pour un bien, sinon il va finir par te détruire de l'intérieur !! |
Par facettie : le 06/05/09 à 16:22:10
Déconnecté | tout mon soutien tu as pris la bonne decision maintenant profite un peu de toi |
Par plante41 : le 06/05/09 à 16:32:01
Dire merci | Plein de courage pour cette décision qui n'a pas du être facile à prendre malgré tout, car il y a quand même ce fichu sentiment qu'est l'amour qui nous fait toujours douter. Ne t'inquiète pas, tu trouveras 100 fois mieux |
Par fifi. : le 06/05/09 à 16:40:00
Dire merci | erf courrage ! |
Par Rivermist : le 06/05/09 à 16:52:11
Dire merci | Honne^tement ça devrait être facile de rebondir après un naze pareil... Désolée si tu as encore des sentiments pour lui, mais si tu laisses ton cerveau prendre le contrôle tu verras que tu n as RIEN perdu... Un malade qui te traite de la sorte ! Pffff y a quand même pas mal de mecs bien et respectueux sur Terre, faut vraiment pas perdre de temps avec des fous de ce style... Bon courage à toi et reste sur ta lancée ... |
Par Desroses : le 06/05/09 à 16:56:08
Par Rivermist : le 06/05/09 à 17:16:11
Dire merci | l'amour c'est beau et c'est ympa.. et surtout pas des insultes : Lien |
Par doli : le 06/05/09 à 17:51:06
Dire merci | tu as fait le bon choix tu en trouvera un qui te rendrera heureuse bon courage |
Par Digora : le 06/05/09 à 17:52:37
Dire merci | Merci Rivermist, vous me l'avez déjà dit dans l'autre poste, mais cette fois je suis vraiment prête de ne pas revenir en arrière. J'en suis sûr. Je lui ai dit il m'a fait "ok c'est ton choix, soi disant je te pourris la vie alors ne reviens plus." T'inquiète baby, cette fois ce n'est plus dans mes objectifs. Cette fois, j'ai vraiment réalisé que j'ai été stupide d'avoir encore espérer la dernière fois.... Croyez moi que s'il revenait en courant, je lui dirait NON pour que cela lui serve de leçon car en réacceptant de se remettre avec lui, ce serait donner raison à cet homme qui recommencerait sans scrupule à vouloir affirmer sa supériorité. Je sais que je n'ai pas non plus été un ange... mais j'ai essayer de parler avec lui des problèmes et chaque fois, il a fait son sourd. Comme si mes paroles étaient comme il l'a si gentiment souligné des conneries et que je jouait ma petite fille battue ! J'avais vraiment l'impression de parler à un gamin de 3 ans qui ne fesait qu'à sa tête et selon ses envies. Aujourd'hui je pleure dans les bras de mon cochon d'inde, vu qu'il n'y a pas de chevaux au près de moi. Mais pleurer dans les bras d'un animal me réconforte un peu. Je crois qu'il le voit et qu'il le sent que je vais mal, car il est moins turbulent que d'habitude et essaie de me faire des calins. |
Par Rivermist : le 06/05/09 à 17:56:31
Dire merci | ptit chou ton cochon d' Inde... t as le droit d e^tre triste c est normal;.. mais pas trop longtemps hein ! Il fait beau dehors et la vie est trop chouette pour te morfondre à cause de lui... |
Par Digora : le 06/05/09 à 18:00:51
Dire merci | Et oui... pour l'instant j'ai mes exams en tête... les hommes viendront déjà à moi mais je ne pourrais que les accepter quand ma douleur sera refermé... cependant, il y a un homme au lycée qui est plutôt mignon.... ^^ mais je ne me fie pas aux apparences et comme j'ai dit, pour le moment, place au bac ! |
Par doli : le 06/05/09 à 18:00:57
Dire merci | la vie est trop précieuse pour pleurer à cause d'un connard c'est dure c'est sure de faire le deuil du relation mais tu verra çà va valoir le coup tu te sentira perdu au début sans repéres et puis tu va apprécier ta nouvelle vie tu va te sentir liberer d'un poids et un jour tu sera prête pour rencontrer un homme qui te rendra heureuse ici tu aura tj notre soutien courage ma belle |
Par Digora : le 06/05/09 à 18:03:09
Dire merci | merci ! j'ai toujour su que je pouvais compter sur vous pour me remonter le moral et ça me fait chaud en coeur ! j'en suis toute émue Même si je n'ai jamais rencontrer quelqu'n sur ce forum, j'ai toujours passer d'agréable moments avec vous et votre soutien a toujours été bénéfiques Merci |
Par Quiche : le 06/05/09 à 21:06:09
Dire merci | Oh, ben tout a déjà été dit ... t'as eu du courage mais je t'assure, tu verras comme c'est agréable l'amour en vrai, c'est pas sensé faire souffrir Tu es à Saverne, si tu viens à Stras un jour dis le moi |
Par taraa : le 06/05/09 à 21:40:10
Dire merci | Le mien m'a sorti il y a quinze jours et au bout de trois ans de relation que le respect, quand on ne se voit pas beaucoup finalement ce n'était pas ce qui primait... D'ailleurs, on ne peut pas dire qu'il en ai fait beaucoup preuve mais c'est une autre histoire. Autant te dire que je l'ai pourri ! Ne te laisse jamais insulter et encore moins par celui qui prétend t'aimer. A te lire, tu as pris la bonne décision. Je te souhaite beaucoup de courage, ce ne sont vraiment pas des moments faciles... |
Par Digora : le 10/05/09 à 20:41:30
Dire merci | quiche, je vais assez régulièrement a strasb et l'année prochaine, je serais en cours las-bas |
Par Quiche : le 10/05/09 à 21:39:12
Dire merci | Oh cool, eh ben on pourra se voir alors, j'habite juste à côté des facs!!! |
Par Amazon87 : le 10/05/09 à 23:45:12
tu as très bien fait! aucun mec ne mérite qu'on se laisse traiter comme une merde sous pretexte qu'on est amoureuse! sage décision, courage |
Par Desroses : le 11/05/09 à 00:01:23
Dire merci | Courage à toi ! Et vive l'Alsace ! |
Par Digora : le 11/05/09 à 20:19:21
Dire merci | ah cool quiche ! j'irai surement o jean rostand ! |
Par frip : le 11/05/09 à 20:42:13
Dire merci | tout ce que j'allais dire a déjà été dit courage tu as eu raison |
Par doli : le 11/05/09 à 23:01:15
Dire merci | alors des news comment çà ca digora ??? |
Par Digora : le 14/05/09 à 19:23:32
Dire merci | doli, bof pas la grande forme mais on fait avec ! Puis je suis sûr d'avoir rien perdue, il a du déjà trouver une autre, vous savez quand un même accepte une nana et qu'il se rencontre que c'est une nana qui aime bien s'exhiber mais qu'il ne la blmoque ni ne la supprime de son msn, il y avait de quoi se poser des questions... Pff je suis dégoutée d'avoir été au final qu'un jouet |
Par al : le 14/05/09 à 19:30:52
Dire merci | coucou toi avec du retard, je prends (enfin) des news...comme les autres,s je ne peux que te dire que tu as pris la bonne décision, un homme qui ne te respecte pas ne te mérite pas, et rien que le mot "p***" est intolérable sortant de sa bouche. sans lui ça ne pourra qu'aller mieux tu vas faire quoi au rostand? j'y étais pendant 2 ans en internat, jconnais bien et si tu veux un animal suuuuper calin pour te consoler, jveux bien te prêter mon rouquin Léo, en plus il est tout près de chez toi,tu peux aller lui faire un pti coucou qd tu veux |
Par noémmie : le 14/05/09 à 19:31:03
Dire merci | Tu aurais dû le larguer depuis longtemps, mais je sais les sentiments..... Bon courage et ne reviens surtout pas en arrière, c'est la meilleur décision que tu as prise. Comme on dit : vaut mieux rester seule que mal accompagné (mais tu ne resteras pas seul, un jour ton prince viendra)Bisous |
Par Myrtille : le 14/05/09 à 20:04:07
Dire merci | Digora > Je comprends ta peine et ta rancoeur, certes cette histoire est finie, mais je pense que tu as aussi eu des moments de bonheur, et qu'il faut aussi s'en rappeler Je pense que ton ex n'a pas su comment te parler, comment te dire ce qu'il ressentait, et qu'il a réagi comme un con oui, mais il risque de le regretter. J'ai eu le cas, 2 mois de relation auxquels j'ai mis un terme car il ne me donnait pas de nouvelles et ne me parlait pas, il est revenu peu après et a essayé pendant 1 an! En tout cas, comme les autres te l'ont dit, on trouve toujours mieux après, et tu auras d'autres moments amoureux et heureux à partager pour quelques mois ou années, jusqu'à trouver le bon... En attendant tu as raison, les animaux apportent du réconfort, et les cochons d'Inde, chiens ou chevaux (je parle pour les animaux que j'ai) ressentent notre tristesse je pense |
Par Digora : le 15/05/09 à 07:11:41
Dire merci | Oui mais même s'il revient, je ne pourrais plus recomencer. Déjà je n'aurais même plus confiance en lui. Hier je me suis fait insulté par un de ses potes parce que soi disant c'est moi qui l'es pris pour un con... ouais s'ils veulent mais en attendant c'est pas moi qui est cherché a voir ailleurs ou a se défouler sur lui chaque soir car j'étais de mauvaise humeur. J'ai du mal à l'oublier mais d'un coté je me sens quand même un peu mieux... Je ne pleure plus chaque soir a cause de lui, je ne vis plus dans l'inquiétude qu'il me trompe. |
Par Patélise : le 15/05/09 à 10:11:47
Dire merci | Digora, quand je lis ton post, j'ai l'impression de me voir......c'est dingue.....je ne peut que comprendre ce que tu peux ressentir, l'espoir, toujours l'espoir et l'amour qui nous font rester avec un mec qui n'est pas celui qu'on pensait.... le mien, me dit des mots doux, des "tu me manque", des "ça va aller...." et tout ça une fois qu'il voit qu'il est en train de réellement me perdre, comme en ce moment, mais je ne suis pas prete, je ne me sens pas capable de pardonner, une fois de + ...... enfin bon.....maintenant il faut laisser le temps au temps, apprendre non pas a oublier, mais a aller de l'avant, trouver un mec bien, un mec qui nous aimera comme on le mérite !! Courage, je sais que c'est pas evident |
Par doli : le 15/05/09 à 12:30:28
Dire merci | bon courage digora , avec le temps les blessures s'estompent un peu et profite de ton célibat pour s'occuper un peu de toi , revoir des vieux amis , sortir faire tout ce dont tu avais envie et que tu ne pouvais pas faire avant un ptit cou pde zondes pour toit et ton moral |
Par krésus : le 15/05/09 à 16:05:01
Déconnecté | tu as beaucoup de courage, c'est bien que tu t'en sois rendu compte, j'espère que ca ira vite mieux!! |
Par Digora : le 15/05/09 à 18:01:44
Dire merci | Ah je suis désolée pour toi Patlise mais qu'est ce qui t'arrive ? Je dois aller demain mat sur saverne recuper encore les quelques affaires chez lui mais il ne sera pas là, donc c'est un plus. Sauf que recupérer mes quelques babioles ne va durer que 20 min et après j'aurais presqaue 3h à m'embêter a saverne ! s'il fait beau je peux réviser au parc, mais s'il pleut... je vais me faire doucher et je vais perdre mon temps à attendre un bus... m'enfin bon... et puis bient^y exam mais je n'arrive pas à m'y mettre ! |
Par Patélise : le 15/05/09 à 19:37:33
Dire merci | bah pour résumer, j'ai depuis quelques semaine mis les points sur les "i" avec mon copain, menteur maladif, moqueur, blessant etc (si je citais chacune des choses qui me fait de la peine j'aurai pas assez d'un roman ), bref, je suis dans une relation qui ne me convient plus du tout. j'ai deja failli le quitter, 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois...... mais je suis toujours retourné dans ses bras, bah oui les belles promesses, les belles paroles, les souvenirs des moments inoubliables et puis mes sentiments qui m'ont rendu aveugle jusque la.... seulement il m'a fait quelque chose recemment qui a été la goutte d'eau et malgrés mes sentiments bah j'ai bien dû prendre un décision et penser a mon bonheur un peu... c'est tout récent donc c'est pas evident a gérer, d'autans qu'il s'accroche et que moi, sensible comme je suis j'ai beaucoup de peine aussi bien pour lui que pour moi.... je pense que vraiment si il veut me recupérer il devra changer du tout au tout et ça, ça semble bel et bien impossible voila + ou - pour ma situation actuelle j'espere pour toi qu'il fera beau demain alors |
Par Digora : le 23/05/09 à 07:52:20
Dire merci | pfff ca fait deja un petit ùmoment et j'ai encore mal o coeur, j'ai envie de tout jeter parfois... |
Par doli : le 23/05/09 à 10:44:31
Dire merci | crie un bon coup çà te fera du bien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous