Extension cheveux
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 182 réponses à ce sujet, dernière réponse par deuxdeuxPar badgirl62 : le 11/05/09 à 21:19:30
Dire merci | Kikoo les filles Ma maman m'a offert ce dont j'avais envie depuis longtemps : une extension de cheveux ! La coiffeuse vient mercredi à la maison pour me faire ça ^^^ Quelqu'un a deja fait? Vos impressions ? vos conseils ? des photos avant/aprés? |
Par ptite_marmotte : le 12/05/09 à 14:53:02
Dire merci | mais pourquoi vosu regardez ces trucs aussi |
Par Quiche : le 12/05/09 à 14:53:52
Dire merci | Moi je suis sûre que tu es tout belle, comme toutes les filles qui venaient pleurnicher sur le post de Superwoman Et je suis d'accord avec ptite_marmotte, en général dès qu'on essaye d'aller contre "sa nature" si on peut dire, c'est vachement moins beau Quand je vois ma meilleur amie qui est aussi ma colloc, en vrai elle est blonde foncé, avec de beaux cheveux épais et qui bouclent beaucoup, mais ce qu'elle aime c'est le style un peu gothique alors elle les a teints en noir et essaye de les lisser plus ou moins, mais je trouve que ça lui va tellement bien les boucles blondes |
Par Quiche : le 12/05/09 à 14:54:32
Dire merci | Ca parle de quoi cette émission? |
Par Mystic2 : le 12/05/09 à 14:57:44
Dire merci | ce sont des femmes qui ne s'aiment pas et qui, avec l'aide d'un styliste?, vont apprendre a mettre leur corps en valeur me semble j'ai pas regardé entier... honnêtement, je me trouve hideuse, avec une grosse poitrine, un gros cul miam ca fait envie et des parents qui me disent que oui c'est vrai |
Par paquerette20 : le 12/05/09 à 15:01:55
Dire merci | avec une grosse poitrine, un gros cul miam ca fait envie Bah y'a qu'a voir le discours des hommes... Il préfère un gros cul que pas de cul... Donc, pour la plupart, oui ça fait envie Et une grosse poitrine aussi ça fait envie... Surtout aux filles plates |
Par Quiche : le 12/05/09 à 15:02:59
Dire merci | Ben c'est joli une grosse poitrine et un gros cul, si t'étais comme moi tu te plaindrais parce que tes soutifs c'est encore du A malgré ce que les copines disaient au lycée ("tu vas voir ils vont encore grossiiiir" ) |
Par Mystic2 : le 12/05/09 à 15:03:07
Dire merci | Lol ca c'est parce qu'elles svent pas ce que c'est |
Par paquerette20 : le 12/05/09 à 15:04:46
Dire merci | et des parents qui me disent que oui c'est vrai ça, j'aurais vite fait de leur rappeler que la génétique, c'est prouvé... Donc si t'as du cul, ça vient pas du facteur |
Par Mystic2 : le 12/05/09 à 15:05:37
Dire merci | bah ca a du sauter des générations parce que ma mère et mon père dans le genre secos on fait pas mieux |
Par facettie : le 12/05/09 à 15:06:10
Déconnecté | oui je regarde aussi mais perso moi ca changerais rien a mon image Sinon moi j'ai pas de seins on echange Moi j'ai honte de me plaindre donc en public a part a mon homme je ne dis rien car je sais que je n'en ai pas le droit. Bref je me hais mais y'a que moi qui le sait lol |
Par Mystic2 : le 12/05/09 à 15:07:44
Dire merci | Lol moi je fais chier Tom, mes parents mes chevaux! et vous! |
Par facettie : le 12/05/09 à 15:08:20
Déconnecté | moi tu me fais pas chier |
Par Quiche : le 12/05/09 à 15:10:16
Dire merci | Mais vous êtes bêtes, mon copain aussi il se trouve moche, gros, qui pue qui pète, mais moi j'aime bien sa petite bedaine Et sa petite bouille je la mangerais alors que lui ne se supporte pas, je peux pas lui dire un compliment sans qu'il ne le tourne en dérision Moi à chaque fois que je vois une photo ou une vidéo de moi je me dis "oh purée j'espère que je ressemble pas à ça en vrai", mais je me dis de plus en plus que ça doit être le cas alors je m'en fous, c'est comme ça, c'est pas comme si j'avais un zizi qui me poussait au milieu du front |
Par Mystic2 : le 12/05/09 à 15:11:11
Dire merci | Quiche c'est une manière de voir mais moi j'en ai un! |
Par facettie : le 12/05/09 à 15:12:52
Déconnecté | quiche non moi aussi il me dit que je suis bien comme ca mais ca ne me rassure pas en fait je sais pas pourquoi mais voila j'aime plutot mon visage mais en dessous du coup.....ben quand je me vois ca me fais mais bon je me dis que tout ca c'est du superficiel et que je dois etre heureuse de ce que j'ai |
Par paquerette20 : le 12/05/09 à 15:14:09
Dire merci | bah ca a du sauter des générations parce que ma mère et mon père dans le genre secos on fait pas mieux Certes mais en attendant, ils avaient qu'à mieux sélectionner leur gènes dans ce cas |
Par Mystic2 : le 12/05/09 à 15:15:03
Dire merci | Paquerette... je elur dirais! "Z'aviez qu'a mieux selectionner... mauvais reproducteurs!" |
Par stephy92 : le 12/05/09 à 18:18:46
Dire merci | sur les tofs on a - avant extensions - pendant extensions... j'aimerai bien voir le après extensions moi Je connais 2 nanas qui l'on fait, le résultats étaient pas mal (bon elles étaient très brunes donc pas de soucis de raccord de couleur), par contre au bout de 2 mois qd elles ont enlevés les extensions ça leur à cramé la moitié de leurs vrais cheveux Je précise qu'elles avient fait faire ça chez les top pros de l'époques (elles étaient mannequins chez Elite). Bon c'était y'a 10 ans, les techniques ont du évoluer... En tout cas 8 mois c'est même pas en rêve je dirai 2 mois grand maxi et encore en portant pas de casque, en se baignant pas etc... |
Par marinette : le 12/05/09 à 21:03:11
Dire merci | Je trouve ça sympa le principe des extensions, je pense effectivement que les techniques ont évoluées depuis qq années et que les "vrais" cheveux morflent moins qu'avant HS : moi j'ai vu Mystic en vrai et je trouve que t'es loin d'etre moche De tout façon, rares sont les gens qui aiment leur propre phhysique, comme bcp de nanas, j'ai qq complexes qui sont certainement des choses que les gens ne voient pas quand ils me regardent |
Par Maathiilde : le 12/05/09 à 23:12:35
Dire merci | j'ai eu des extensions cette automne, j'étais ravie c'étais super bien fait, super contente du résultat. Surtout prend en bien soin, brosse les. Il m'est arrivé d'en perdre quelques unes mais bon elle ont quand même duré 6 mois il faudrait que je retrouve des photos tu vas être toute belle |
Par badgirl62 : le 13/05/09 à 09:40:57
Dire merci | Ah cool un resultat positif T'as retrouvé les photos? |
Par Maathiilde : le 13/05/09 à 12:14:57
Dire merci | oui j'ai quelques photos, je te montre ça tout d'suite |
Par Quiche : le 13/05/09 à 16:44:28
Dire merci | Alors photos avant-après, tueuses de poneys? Ah non c'était les tapis ça, je me suis plantée Non mais donc, ça donne quoi? |
Par Mystic2 : le 13/05/09 à 16:45:29
Dire merci | imagine: |
Par Quiche : le 13/05/09 à 16:52:05
Dire merci | Mdr pas mal, pas mal |
Par Mystic2 : le 13/05/09 à 16:54:29
Dire merci | naturel qui plus est |
Par stephy92 : le 13/05/09 à 17:12:51
Dire merci | bon alors, elle est partie la coiffeuse? on veut voir le résultat nous |
Par badgirl62 : le 13/05/09 à 17:25:36
Dire merci | Elle est même pas venue, elle m'a posé "un lapin"... Jsuis furax, je deteste ce genre de personne complètement impoli et totalement non-professionnel... Bref j'ai plus qu'à me trouver une nouvelle coiffeuse... |
Par Quiche : le 13/05/09 à 17:28:27
Dire merci | Ah ouais, bravo pour le professionnalisme, elle ira loin |
Par badgirl62 : le 13/05/09 à 17:32:26
Dire merci | C'est clair... Mais le pire c'est que je l'appelle et elle fait le mort au téléphone... Une nana de 30 piges qui fait lagamine quoi ... Du jamais vu ... Mais en attendant,j'ai toujours pas mes cheveux |
Par stephy92 : le 13/05/09 à 17:33:37
Dire merci | quelle c****, elle a trop de clients ou quoi je comprends que tu dois être dégoutée |
Par Muse415 : le 09/04/13 à 20:54:28
Dire merci | Je remonte un tout vieux post, pour éviter d'en faire un autre ^^ J'aimerai tester des extensions, mais à clips. Quelqu'un a déjà essayé? Vous en avez trouvé où? ) Mercii |
Par Plectrude : le 09/04/13 à 21:13:46
Dire merci | J'ai entendu parler des toutes nouvelles extensions Franck Provost... Lien ... et j'en ai entendu plutôt du bien coté qualité, durabilité, etc. Les tutoriels du site sont vraiment convaincant, ça a l'air super simple et rendu naturel. Je pense que je vais me laisser tenter, pour 30euros ça vaut le coup |
Par El Bimbo : le 09/04/13 à 21:15:07
Dire merci | à priori c'est mauvais pour les cheveux : le poids supplémentaires les fait tomber. |
Par Plectrude : le 09/04/13 à 21:18:22
Dire merci | Ben même problème pour les extensions classiques |
Par Muse415 : le 09/04/13 à 21:24:05
Dire merci | Surtout que les à clips, tu les retires direct après ta soirée, journée... On peut les trouver où ? : )) |
Par badgirl62 : le 09/04/13 à 22:10:43
Dire merci | Hello, Pour les extensions à clips y'a ce site qui est pas mal Lien |
Par Muse415 : le 09/04/13 à 22:40:17
Dire merci | Merci badgirl : )) Le seul soucis sur internet, c'est que j'ai peur que la couleur ne corresponde pas, tandis que si j'ai le produit sous les yeux, je sais me faire une meilleure idée |
Par Capsou13 : le 10/04/13 à 12:17:23
Dire merci | Badgirl, tu les avais posées finalement tes extensions? |
Par deuxdeux : le 10/04/13 à 13:15:51
Dire merci | Alors moi j'ai posé les 2 (clips et a chaud).. Pour les clips : Très simple à mettre, pas trop cher, effet volume tip top sur moi .. Mais : s'abiment vite et vieillissent mal, il faut leur faire des soins de temps en temps (voir souvent) et ce, bande par bande... Pour les keratine : Gardées 5 mois (j'aurais pu plus mais je m'inquiétai pour mes cheveux en dessous, en fait j'aurai pas du lol ) durée de vie plus longue que mes clips et quand ça s'abîme, ça faisait moins paille que les clips. Mes cheveux en dessous étaient nickel, moins chiant pour l'entretien puisque ça va avec tes cheveux.. Mais effet volume moins flagrant (pourtant j'avais 120 mèches) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous