Je suis une lumière
Sujet commencé par : Quiche - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par VoltairePar Quiche : le 14/05/09 à 12:25:50
Dire merci | J'ai fait un truc très con avant-hier. J'ai acheté une télé. J'ai pas de prise télé dans ma chambre, la freebox est dans la chambre de ma colloc et pas moyen de tirer un fil à travers tout l'appart. Y a-t-il une solution ou suis-je condamnée à jouer à la Playstation? (bon en même temps je regarde jamais la télé, mais je me dis que quitte à avoir une télé, c'est cool si j'arrive à l'utiliser quoi...) Merciiii |
Par Quiche : le 15/05/09 à 11:53:53
Dire merci | Polkanounette Tu vois je ne m'arrange pas avec le temps |
Par BW : le 15/05/09 à 12:14:58
Dire merci | non mais quelle quiche... |
Par casimir : le 15/05/09 à 13:36:45
Dire merci | buddis> sur free faut que tu m'explique ou tu récupére TF1 et M6 parceque c'est pas diffusé sur le flux vidéo je viens de vérifier et ai demandé a la hotline qui m'a confirmé mais comme ils sont pas trés technique la hotmine, tout est possible |
Par Voltaire : le 15/05/09 à 13:38:32
Dire merci | Pdtr ma Quicheuh Sinon, tu achètes une petite antenne, ça fonctionne bein en général, il faut parfois la bouger un peu pour certaines chaînes, mais t'as que 1 2 3 5 6 en chaînes |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous