Travaille dans une ecurie de dressage
Sujet commencé par : chachagirl49 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par doliPar chachagirl49 : le 14/05/09 à 12:43:14
Déconnecté | Il y a 3 semaines j'avais remarqué une annonce sur un site étudiant : une écurie de dressage à 1h de chez moi de bonne taille cherchant quelqu'un pour groomer, soigner, s'occuper des chevaux, gérer les emplois du temps...même s'il demandait quelqu'un d'expérience...j'ai postulé...ayant eu deux juments en pension total, le galop 6, une expérience en commerce de matériel d'équit et etant en ecole de commerce bon...je me suis dit peut etre ! Et ce matin....reponse...ils veulent me voir et veulent que je fasse une journée d'essaie...je suis aux anges...rentrer dans une écurie comme ca meme pour l'été..c'est se faire plein de contact, apprendre énormement surtout, ils offrent une possibilité de cours et de pension pour son propre cheval !!! J'ai déjà fait quelques jours dans des centres équestre, je connais le dur travail d'un palefrenier mais je me sens capable !!! De plus, etant à Amsterdam depuis 6 mois, même si l'écurie a des relations avec l'international ( justement la hollande comme par hasard ! ) je me sens capable de gérer l'anglais bref...j'attends avec impatience leur réponse ! avez vous des expériences dans ce genre de travail ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par noémmie : le 14/05/09 à 12:46:57
Dire merci | Super, je suis sûre que tu t'en sortira très bien, bon courage et donne nous des nouvelles |
Par Quiche : le 14/05/09 à 12:48:27
Dire merci | Oh super!! Au passage ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Je zonde pour toi alors pour l'entretient |
Par badgirl62 : le 14/05/09 à 12:55:50
Dire merci | Cool, j'espere que ça va marcher |
Par chachagirl49 : le 14/05/09 à 13:03:28
Déconnecté | Merci à tous, je vous jure...je viens de croire au destin là ! lol !Je me dis que rien n'arrive au hasard, c'est une amie que j'ai rencontré ici en hollande qui m'a montré l'annonce..sans elle et sans ce voyage...y'aurait rien ! |
Par conny : le 14/05/09 à 13:11:43
Dire merci | vas-y fonces!!!!!!!! |
Par laska : le 14/05/09 à 13:17:11
Dire merci | C'est super ça!!! Je pour ton entretien! |
Par stephy92 : le 14/05/09 à 14:35:16
Dire merci | super j'ai bossé 3 mois dans une écurie à Londres comme ça. J'avais été embauchée pour faire les box puis finalement comme mon niveau était pas mauvais je me suis retrouvée propulsée monitrice. Le matin je donnais des cours et l'après midi je travaillait les chevaux du boss dont un selle irlandais d'1m90 au garot Certains jours c'était 8h à cheval par jour... C'était super sauf que j'étais payée une misère et que je vivais dans une pièce aveugle sous la route mais bon J'ai amélioré mon anglais et fais pleins de rencontres sympas |
Par doli : le 14/05/09 à 16:07:07
Dire merci | yes chaca c'est cool çà un petit coup de zondes pour ton entretien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous