Des pompiers dans la salle?
Sujet commencé par : miss51 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouve1 personne suit ce sujet
Par miss51 : le 14/05/09 à 21:48:23
Dire merci | Salut a tous! Voilà, j'ai envie de m'engager dans le formidable metier qu'est pompier. Dans un 1er temps volontaire et puis si je peux, professionnel. Racontez moi un peu vos annecdotes etc... Merci! |
Par ptitelouve : le 27/05/15 à 17:54:21
Déconnecté | Je remonte le post car j'ai une question... Les pompiers volontaires ont-ils le droit de rouler avec un gyrophare lorsqu'ils partent en intervention ? |
Par conny : le 27/05/15 à 19:30:54
Dire merci | ça depend où se trouve ce gyrophare sur leur voiture personnelle? voiture de fonction? le gyrophare est-il en action avec la sirène? après, le gyrophare peut-être mis sur une voiture de fonction,(généralement rouge) sans inscription, et si ce sont des officiers. |
Par ptitelouve : le 28/05/15 à 11:26:26
Déconnecté | Oui, sur la voiture perso... Parce que ceux qui ne se poussent pas pour laisser passer ou ceux qui nous lancent des "regards méchants" ou encore des insultes ça va bien 5 min... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous