Cosmétiques bio bien à pas cher
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar lamimolette : le 15/05/09 à 17:04:40
Déconnecté Dire merci | depuis quelques temps, j'investissais moins en cosmétiques et préférait prendre ceux de grandes surfaces. mais au bout de quelques mois, le résultat est là : ma peau est terne, pleine de petits boutons au menton (alors que je n'en avais plus depuis bien longtemps) Moralité, je me demande si je ne vais pas augmenter mon budget cosmétiques mais pour des cosmétiques bio, le plus naturels possibles et, si possible, pas trop chers. Si vous avez des tuyaux (lignes vendues en magasins ou sur le net), je suis preneuse. Merci. |
Par SDE : le 15/05/09 à 20:51:18
Déconnecté Dire merci | les ingrédients et matières premières de YR ne sont pas testés sur les animaux ? je doute car pq ne font-ils pas partie de la liste des marques qui n'utilisent pas de tests sur animaux ? pour ma part j'utilise la marque weleda assez cher mais très bonne qualité et du coup ça dure longtemps je me suis même mise à utiliser leurs shampoings |
Par DocMimie : le 15/05/09 à 21:05:05
Dire merci | Je ne pense pas que les produits dits "bio" soient mieux tolérés par la peau. Si tu veux des produits mieux qu'en grande surface, mieux vaut aller en pharmacie et prendre des trucs type La Roche Posay, Avène, Galderma, Uriage, et j'en passe... après évidemment ce n'est pas le même prix ! |
Par beeboylee : le 15/05/09 à 21:06:04
Dire merci | c'est Bee !! elle a un salaire de vieux prof, que veux tu J ai surtout le mâle à salaire ( celui que je vire quand je me tartine) Non sans rire. C'est cher mais tu as besoin de micro doses. Apres une journée dehors à cheval en hiver, ça repare sec! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 489) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous