Tout ca pour du foot ....
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22Par Baxesme : le 15/05/09 à 19:44:33
Dire merci | Dans la ville voisine à la mienne, dans la nuit des gens s'étais réunis dans un bar pour regarder un match ... Un des supporter perdant s'est fait charrié par les autres et en ce fâchant à menacer de tuer et à tirer sur une personne (état critique désespère ) et une autre dans le pied d'une autre personne. Il s'est fait tuer par un policier qu'il avait manquer d'écraser en prenant la fuite ... Je suis choquée Ça veut dire que en allant boire un verre un fou peu vous flinguer ... ça craint Bilan 1 mort (l'assassin) 1 état gravissime ... (apparemment peu de chance) 1 blessé |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par GGT : le 15/05/09 à 20:01:07
Dire merci | "tout ça pour du foot" c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai entendu ça aux infos.... |
Par lamimolette : le 15/05/09 à 20:17:38
Déconnecté Dire merci | Et oui, c'est fou ce que cette baballe a le don de réveiller le crétinisme le plus enfoui chez les gens. |
Par Patélise : le 15/05/09 à 20:19:26
Dire merci | les gens sont fous |
Par Capsou13 : le 15/05/09 à 20:29:26
Dire merci | C'est dingue... |
Par Baxesme : le 15/05/09 à 20:54:08
Dire merci | ca calme |
Par PirOuline : le 15/05/09 à 21:08:06
Je reviens du post de l'agression au collège ... Les gens sont foux quand même ! |
Par Baxesme : le 15/05/09 à 21:09:34
Dire merci | oh oui .... |
Par cirteocéane : le 15/05/09 à 22:47:35
Par casimir : le 15/05/09 à 22:50:51
Dire merci | soyons réaliste c'est pas une histoire de foot c'est une histoire de mec blessé dans son égo, bourré et armé tu prends le même , sans arme ça arrive réguliérement , le mec qui a l'acool mauvais si il a pas un flingue , 2ou 3 mecs costauds suffise a faire oublier l'incident bref a mon avis le pb c'est surtout le flingue |
Par cirteocéane : le 15/05/09 à 22:52:42
Dire merci | tout à fait casimir , qu'est-ce qu'il foutait là un flingue sur lui ? |
Par Baxesme : le 15/05/09 à 22:55:35
Dire merci | oui c'est sur ils ont trouvé 2 carabine dans sa caisse ..... et c'est pas loin e chez moi ce bar |
Par buddis : le 16/05/09 à 15:26:42
Déconnecté | je hais le foot, y'a toute la haine du monde la dedans !!! meme si casimir a pas tort, mais faut voir ce qu'on voit dans les stades ! Parce que l'un et l'autre supportent deux équipes différentes !!! Bref... |
Par calamity jane : le 16/05/09 à 16:15:12
Dire merci | c'est pas une histoire de foot, c'est une histoire de mec haineux qui trouve un prétexte (le foot cristallise bien les tensions) pour se bastonner. C'est le foot, ça pourrait être la chasse, le jokari, les élections européennes, les nouvelles plaques d'immatriculation ou la cuisson de la côte de boeuf... l'avantage du foot c'est qu'il y a déjà 2 camps puisque 2 équipes, donc le prétexte rêvé poru se mettre sur la gueule. |
Par Baxesme : le 16/05/09 à 19:46:42
Dire merci | Oui c'est sur que si on met le même type pour autre chose ca fini pareil Oui le foot monte vite les gens et y'a dautre sujet . Mais ca me tue que on en arrive la pour si peu |
Par Yann22 : le 16/05/09 à 21:46:57
Dire merci | c'est pas une histoire de foot, c'est une histoire de mec haineux qui trouve un prétexte (le foot cristallise bien les tensions) pour se bastonner. Tout à fait d'accord. La finale de la Coupe de France a été exemplaire. Quand je vous dis que je vis dans un endroit civilisé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous