L'eurovision 2009... :D
Sujet commencé par : Dory - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par sunsnowPar Dory : le 16/05/09 à 22:49:38
Dire merci | Je pense que Patricia Kaas peut faire ses valises maintenant. Y'a quand même du super lourd ce soir ! Et nous, on fait du réchauffé en déguisant particia Kaas en Mireille Mathieu. Et après, on s'étonne qu'on gagne pas ! Quand je vois l'Espagne, la Suède, l'Allemagne, l'Ukraine ou encore, L'Arménie ou L'Israèl, on peut vraiment aller se rhabiller quoi ! |
Par Dory : le 17/05/09 à 00:02:32
Dire merci | Moi, j'ai bien aimé mais je trouve que c'était loin d'être les meilleurs. J'avoue que je ne comprend pas trop non plus... |
Par ajna_x3 : le 17/05/09 à 00:08:19
Dire merci | Bon ben bravo la norvège ! moi je vais me couché.. Bonne nuit ! |
Par Dory : le 17/05/09 à 00:10:54
Dire merci | Oui ! bravos ! Plus de 350 points quand même ! La France est 8ème, j'avoue qu'il y avait bien meilleur que nous et je trouve qu'on ne mérite pas cette place ! |
Par pompon21 : le 17/05/09 à 00:19:07
Dire merci | Degoutée , encore une année dans le FLOP total ! Moi qui pensais qu' avec une artiste comme Patricia on touchait la victoire ... Bah je me trompe ! |
Par PirOuline : le 17/05/09 à 12:19:18
Soyez encore heureuse. La Belgique s'est faite éliminée dès la demi-finale ... Faut dire qu'avec le truc ringard qu'on se trainait ... |
Par sunsnow : le 17/05/09 à 14:08:23
Déconnecté | c'est mes gouts mais toute façon on aurai pas mérité de gagner avec la préstation qu'elle à fait Pour la norvège , chanson pas tip top mais forcement avec le charisme qu'il a , le violon , la musique ... ça à joué en sa faveur |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous