Que penser de ca ??
Sujet commencé par : egalane - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par carabouillePar egalane : le 16/05/09 à 23:07:25
Déconnecté Dire merci | je suis avec quelqu'un depuis un mois c'est lui qui est venu me "chercher" il m'a dit etre celibataire et separé depuis 2mois de son ex (relation de 4ans) il a 22ans. en debut de semaine il n'etait pas bien. il avait besoin de reflechir sur nous 2 et de prendre une decision. decision prise le vendredi on continue ensemble. il 'a dit avoir peur de ce qu'il ressentait, de ce qu'il eprouvait pour moi... ce matin en me levant je fais tomber son pantalon par inadvertance et son portable par la meme occasion, je ramasse le tout et ......... la je m'en veux ....... regarde ses messages ... grosse suprise ! il est toujours avec sa pseudo ex. s'en suive des demandes d'explication. il me dit ne plus rien ressentir pour elle, et qu'il comptait mettre un terme a cette relation ce WE. que leur histoire ne va plus bien du tout et qu'il ne ressent plus rien pour elle. bref, je ne sais pas que penser de ca, je suis perdue vous est il arrivé la meme chose ?? |
Par lisanka : le 16/05/09 à 23:13:59
Dire merci | et bien je dirais juste un mot, prudence! soit il dit vrai, soit il dit faux, et j'aurais tendance a dire faux, car même avec une éventuelle bonne volonté de sa part d'y mettre fin ça doit être dur pr lui et dc il y a quand même pas mal de chance qu'il ne coupe pas les ponts avec elle. a toi de "surveiller", de "détecter" son comportement et d'en tirer tes conclusions. dit toi que si tu doutes de lui et que tu commences a t'y attacher ça peut vite devenir l'enfer alors surtout protège toi et fuit si tu sens le danger si je puis dire (évidemment je sais, plus facile a dire qu'à faire ) bon courage a toi, j'espère sincèrement que tout se passera comme tu le voudras |
Par marie12687 : le 16/05/09 à 23:23:24
Dire merci | je dirais comme lisanka ! Protège toi avant tout ! Sachant qu'en plus ça ne fait que un mois que vous êtes ensemble et qu'il a déjà été capable d'avoir une double relation ça me laisserait... heu... méfiante ! |
Par Galinette JTM : le 16/05/09 à 23:25:17
Dire merci | j'espère pour toi qu'il te prends pas pour une conne et qu'il ne te fera pas souffrir |
Par egalane : le 16/05/09 à 23:27:28
Déconnecté Dire merci | je suis d'accord avec vous ... je ne sais plus trop que penser... je doute de lui, de moi, de notre relation ... va t il reellement la plaquer ? je n'en sais rien il croit que j'ai relevé le numéro de la nana ... chose que je n'ai pas fait ... mais il ne sait rien. j'essaie dde me protéger mais c'est dur. comment lui faire confiance ? |
Par egalane : le 16/05/09 à 23:28:55
Déconnecté Dire merci | de toute facon .. me prendre pour une conne c'est bien mal me connaitre ... on me fait du mal .. je fais du mal. chez moi c'est donnant donnant pour le moment je m montre distante, on verra bien... |
Par Plectrude : le 16/05/09 à 23:30:39
Dire merci | il m'a dit etre celibataire et separé depuis 2mois de son ex grosse suprise ! il est toujours avec sa pseudo ex. Menteur, se tapant 2 nanas à la fois => à fuir. |
Par Galinette JTM : le 16/05/09 à 23:32:36
Dire merci | putin un mec comme ça je le défonce direct. je l'encastre et sa pétasse avec. désolé du language |
Par egalane : le 16/05/09 à 23:33:05
Déconnecté Dire merci | apparement il se dit perdu. il sait que ca ne va plus avec l'autre. je laisse passer le WE, on verra bien. mais il va etre fliqué si on continue notre relation.... |
Par egalane : le 16/05/09 à 23:35:04
Déconnecté Dire merci | euh bah malheureusement sa "pétasse" elle n'a rien demandé ....c'est (pour lui) son presque ex et (pour elle) lui est son mec ... c'est lui le fautif, c'est lui qui cache la vértié aux 2nanas ... malheureusement pour moi je crois bien que je me suis attachée a lui |
Par Galinette JTM : le 16/05/09 à 23:38:46
Dire merci | putin mais défonce le. un mec comme ça est incapable d'aimer qui que se soit. je suis sûr un mec comme ça n'aime même pas sa propre mère |
Par egalane : le 16/05/09 à 23:45:09
Déconnecté Dire merci | galinette euh soit un peu moin virulente stp .... pas besoin de haine par ici, je cherche surtout un peu de soutient et savoir si d'autres personnes sont deja passées par la , comment elles s'en sont sorties et ce qu'il en est advenu de leur couple. et je cherche aussi des avis extérieurs et matures |
Par Desroses : le 16/05/09 à 23:47:44
Dire merci | Pour moi c'est tromper, donc OUT |
Par Ketmie : le 16/05/09 à 23:57:29
Dire merci | Bonsoir egalane, Je dirais comme desroses si j'étais à ta place. Une relation qui commence sur un mensonge risque de te faire vivre un enfer... Mais voilà, je ne suis pas à ta place. Laisse passer le week-end et vois si réellement il a laissé tomber sa nana. Si tu dois arrêter cette relation, ne tarde pas trop car tu va y laisser des plumes d'autant que tu dis t'y être attachée... |
Par lisanka : le 17/05/09 à 00:08:55
Dire merci | et bien et bien, si j'ai bien compris il a menti a toi et a elle? si c'est le cas alors effectivement reste bien distante et prépare toi a une éventuelle séparation parce que la quand meme c'est une situation délicate. il est perdu ce que je peux comprendre, mais a un moment va falloir qu'il sache ce qu'il veut, pourquoi pas le mettre au pied du mur et lui dire que ça suffit maintenant il prend une décision? parce que si il essaye de gagner du temps c'est qu'il te prend pour une bourrique(d'après moi et seulement moi évidemment) je pense pas que le faire dans l'immediat soit une bonne idée, lui laisser un petit temps qu'il ai un moment pour cogiter, et après lui faire comprendre qu'on te laisse pas miroiter comme ça et qu'il va falloir se bouger le fi*n ^^ |
Par egalane : le 17/05/09 à 00:30:11
Déconnecté Dire merci | il m'a menti a moi c'est certain et surement a elle aussi (ou alors il a omis delibérément de lui en parler lol) oui le mettre au pied du mur est une bonne solution mais en debut de semaine il etait bizzare, distant, il ne m'a rien dit. en fait il réfléchissait sur ce qu'il allait faire ... la décision a prendre. il disait ne pas savoir ou il en etait entre elle et moi. il a pris une decision : que l'on continue ensemble . il devait donc voir sa future ex (?) ce we et lui annoncer leur séparation. (mais bien sure je n'aurais pas ete au courant car pour moi a la base elle etat deja une ex depuis qqes mois ) j'aurais du me taire ce matin en fait ... voir si il allait faire cela ... |
Par egalane : le 17/05/09 à 22:05:35
Déconnecté Dire merci |
Par Sassy : le 17/05/09 à 22:10:31
Dire merci | Quand bien même qu'il dirait vrai et qu'il la laisserait cette fille, ça change rien au fait qu'il t'a menti pendant ce mois là et que c'est innaceptable Moi il prendrait la porte avec un bon coup de pied au derrière |
Par lily28 : le 17/05/09 à 22:14:58
Dire merci | fais deja un break, vois si lui tente de revenir de lui meme, et puis comme dit plus haut, protege toi avant tout, pense a toi d'abord! |
Par egalane : le 17/05/09 à 22:17:17
Déconnecté Dire merci | le "break" a ete fait cette semaine (quand il nesavat plus ou il en etait) l est revenu de lui meme mais bon... la je l'ai eu au tel ce matin, mais depuis je me retiens de lui envoyer des messages ... on verra si il revient. il doit rompre avec l'autre fille le WE prochain ... |
Par Sassy : le 17/05/09 à 22:29:34
Dire merci | Tu es prête à accepter un mensonge pareil, tu peut encore le regarder sans penser qu'il était encore avec cette autre fille quand il était pas avec toi |
Par egalane : le 17/05/09 à 22:30:25
Déconnecté Dire merci | ma decision est prise, je lui laisse jusqu'au WE prochain ... si il romp avec elle on continue, si il ne le fait pas je ne lui donnerai plus de nouvelle . faut pas abuser non plus pffff suis en mode déprime ce soir mais ou sont ils donc ces mecs bien ?? |
Par egalane : le 17/05/09 à 22:32:52
Déconnecté Dire merci | sassy ... non je n'y arrive pas ... j'ai du mal. mais apprement leur couple ne va pas bien, ca sent la fin, ca bat de l'aile ... il n'a plus de sentiment pour elle, il ne ressent plus rien ... mais bon est ce la vérité ou encore des paroles en l'air ?? |
Par Ketmie : le 17/05/09 à 22:40:06
Dire merci | Egalane, d'après ce que tu dis au départ, il devais rompre ce WE... maintenant le WE prochain et après ça démarre très mal Laisses tomber, le mec bien, tu le rencontrera sois en sûre |
Par egalane : le 17/05/09 à 22:43:08
Déconnecté Dire merci | non .. juste un beug de ma part mais je n'arrive pas a editer mon sujet (suis pas tres douée ) ce WE il bosse donc il ne la voyait pas |
Par Ketmie : le 17/05/09 à 22:52:14
Dire merci | ok N'empêche que c'est pas très cool ton histoire. Ne te prends pas trop la tête (je sais facile à dire...) courage ! Si c'est le bon, tu le sauras rapidement mais tant que cette histoire n'est pas réglée, ne te renferme pas, sors ! au pire, ça te changera les idées, au mieux, tu rencontrera le prince charmant (si si, il parait que ça existe) |
Par egalane : le 17/05/09 à 22:57:09
Déconnecté Dire merci | oui c'est bien ce que je compte faire... encore une semaine a attendre ... un looongue semaine en perspective ... j'ai hate de savoir, hate d'avoir enfin les reponses a mes questions ... hate d'etre soulagée ... c'est dur mais ca risque d'etre plus dur encore le WE prochain pour elle ou moi ... mine de rien ca me fait mal pour elle ... bref, ca me fait mal tout court ... et si (oui si ....) on reste ensemble je ne pense pas pouvoir lui faire confiance pendant un certain temps, et je risque de retenter une fouile secrete dans son portable... ce n'est pas bien je le sais mais bon... si je ne trouve rien ce sera la derniere fois ... et la je pourrais retenter de lui fair confiance. |
Par kefiretlome : le 17/05/09 à 23:03:16
Dire merci | Et bien voilà tout simplement un mec qui veut le beurre, l'argent du beurre, et la crémière avec.... Ne pas s'embêter avec des mecs comme ça. Même s'il a du "mal à rompre" avec l'autre, et que finalement il reste avec toi, c'est typiquement le genre de mec qui te fera la même chose la prochaine fois qu'il aura envie de changer de nana. C'est pas mature, c'est te bloquer la possibilité de rencontrer un mec qui s'interesse vraiment à toi. Ta relation est récente avec lui, n'aies pas de scrupules, il n'en a pas avec toi. |
Par egalane : le 17/05/09 à 23:09:06
Déconnecté Dire merci | kefir : oui je suis tout a fait d'accord avec toi. pus le temps passe et plus je me dit qu'il ne me merite pas ... et la porte pour un autre garcon n'est pas fermée .. si je fais une rencontre je naurais pas trp de mal, je pense , a le lacher... mais pour le moment j'ai mal ... dans ma tete tout se chamboule, je me suis attachée a lui, ses belles paroles et tout mais ça .... ce mensonge a ete la goutte d'eau ... donc je pense que si je rencontre un autre garcon je risque de partir vers une autre histoire d'amour... mais avec pas mald''apprehension tout de meme. ca laisse des marques une histoire pareille ... |
Par Pitch : le 18/05/09 à 00:07:32
Déconnecté | hum perso je dirai plus comme certaine ici ... fuit le avant qu'il ne soit trop tard ! un gars comme ça moi j'arrête de suite avant de trop m'y attacher |
Par Gipsy44 : le 18/05/09 à 10:42:58
Déconnecté | moi ça m'est arrivé, et je te conseille de prendre tes jambes à ton cou et de te barrer le plus vite possible... J'ai supporté ça 1 fois, et du coup mon ex en a profité et il enchainait mensonges sur mensonges... Mais comme je n'avais plus confiance en lui, j'ai fini par lire ses messages (et oui, on fait tous ça dans de tel moment...) et forcément j'ai découvert qu'il était toujours avec elle alors que ça fesait quinze jours que l'on avait repris tous les 2 et qu'il m'avait dit que c'était plus que fini, et qu'il lui cassait du sucre sur le dos... |
Par Gipsy44 : le 18/05/09 à 10:45:07
Déconnecté | malheureusement pour moi je crois bien que je me suis attachée a lui Justement part maintenant avant que tes sentiments ne croissent encore plus... |
Par lisanka : le 18/05/09 à 11:18:30
Dire merci | moi je comprend pas que tu lui laisses une semaine entière pour la larguée, si ça allait pas il aurait pu la lacher la minute qui suivait votre discussion, pourquoi attendre? il a réfléchi et a dit vouloir rester avec toi alors qu'il la largue maintenant, son choix est fait, parce que la ça veut dire qu'il peut encore jouer avec toi et avec elle pour une semaine. moi je trouve ça vraiment pas sain mais bon. peut etre que j'ai mal compris? si c'est le cas désolé ^^ en tout cas bon courage a toi |
Par Jesss13 : le 18/05/09 à 11:43:16
Dire merci | Moi je ferai pas confiance, si il agit comme ça, bientôt tu te retrouveras surement à la place de sa future ex ! pis même c'est pas sain il est pas clair ! c soit il l'aime plus il la quitte, soit il reste avec pis voilà il peut pas vous avoir toutes les 2 ! Fuis ! |
Par carabouille : le 18/05/09 à 11:56:29
Dire merci | moi ca m'est arrivé, je lui ai demandé illico texto de couper les ponts DEVANT MOI, sinon basta. Ce qu'il a fait Ca fait maintenant 8 ans qu'on est ensemble; et JAMAIS ca ne s'est reproduit. (et heureusement Ca fait un mois qu'il est avec toi, c'est tout frais. Il faut qu'il prenne le temps de digèré sa rupture Le temps de mettre de l'ordre dans sa vie quoi |
Par carabouille : le 18/05/09 à 11:58:32
Dire merci | il a menti car il ne veut pas te blesser sérieux, je pense qu'il a voulu te protèger. Les filles vous n'êtes pas très cool Faut essayer de se mettre à sa place aussi. |
Par ninidogskin : le 18/05/09 à 12:08:14
Dire merci | Comme Carabouille, je mettrai un bémol dans le "c'est un menteur, un con etc" Certes il n'a pas été franc avec toi, mais une relation de 4 ans, surtout aussi jeune, ce n'est pas si facile à rompre, meme quand il n'y a plus de sentiments! Peut etre qu'il ne sait simplement pas comment faire pour lui parler, elle est peut etre encore très amoureuse et il peut craindre de lui faire du mal, meme s'il t'aime! Je me suis trouvée dans cette situation, je suis sortie avec mon mec actuel alors que j'etais encore avec mon ex(je ne l'aimais plus), j'ai tout de suite compris que "le nouveau" prenait toute la place et que je devais rompre mon ancienne relation, pour autant ça n'etait pas facile et ça m'a pris plus de temps que je ne l'aurai voulu! ça fait 10 ans que je suis avec mon mec, ce n'est pas parce que j'etais entre 2 chaises que je lui ai fait le meme coup ! La situation etait ainsi, mais je n'estimme pas avoir joué avec l'un ou l'autre, ça n'avait rien a voir avec ma nature profonde! j'ajoute que bien souvent les hommes sont incapables de rompre et preferent faire tout pour que ce soit la nana qui finisse par prendre une decision, c'est certes lache, mais c masculin, et ça ne veut pas dire que tu ne comptes pas pour lui... |
Par egalane : le 18/05/09 à 12:10:37
Déconnecté Dire merci | carabouille : oui c'est ce que je pense ausi ... donc je lui laisse encore jusqu'au WE prochain (et vu comment on bosse tout les 2 cette semaine, oin ne va pas beaucoup se voir ) je lui aurais bien demandé de la larguer devant moi ,mais par téléphone je trouve ca moyen (surtout apres une longue histoire) et a 7H du mat en plus .... j'imagine pas le reveil qu'elle aurait pu avoir. elle n'arien fait de mal dans cette histoire,je ne veux donc pas qu'elle soit larguée come une "merd ...." ca travaille beaucoup dans ma tete... cette histoire ne va pas s'effacer de si tot ... je me suis encore mise dans un plan galere lol |
Par egalane : le 18/05/09 à 12:24:12
Déconnecté Dire merci | nnidogskin : quelles ont ete leurs reactions aux 2 garcons ?? est ce que le second a ete au courant que tu etais encoe avec ton ex ?? comment ont ils réagis ? carabouille : je ne sais plus comment réagir avec lui.. attendre le WE prochain me parrait ne bonne solution ... mais encore une semaine a attendre . et pas sure qu'il le fasse. si je lui met la pression du style : "c'est le WE prochain que tu le lui annonce sinon c'est terminé " est ce une bone solution ?? et surtout : comment savoir par la suite qu'il a réellement rompu avec elle ?? |
Par ninidogskin : le 18/05/09 à 12:38:01
Dire merci | le second savait oui, et bien sur il etait impatient que je rompe.Le 1er par contre ne savait pas que j'avais rencontré quelqu'un il ne se doutait de rien, au bout de 6 ans...notre relation etait deja finie en réalité, mais pas officiellement et il a eu du mal a le digerer, bien sur, puisque je l'ai trompé! Enfin bref, le 2eme m'a fait confiance et m'a laissé mettre les choses au point toute seule, et ça n'est jamais revenu entre nous comme un comportement que je pourrai reproduire...Moi je dirai, mefie-toi un minimum, mais laisse-lui quand meme une chance... |
Par carabouille : le 18/05/09 à 17:30:02
Dire merci | c'est le WE prochain que tu le lui annonce sinon c'est terminé " est ce une bone solution ?? Oui c'est une bonne solution. Tu ne peux pas continuer comme ça.. (dans le doute).Il faut le mettre au "pied du mur". S'il le fait, c'est super; sinon, dis toi que tu ne perds pas grands choses En plus, sa relation avec toi, devrait l'aider à tourner cette page |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous