Même plus motivée !
Sujet commencé par : mdamemumu - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY1 personne suit ce sujet
Par mdamemumu : le 17/05/09 à 10:20:22
Je sais que vous ne me connaissez pas encore alors ce post juste parce que j'ai besoin de parler. J'adore mon cheval, je vais le voir tous les jours mais je ne pars plus en ballade depuis quelques semaines. J'ai plus envie alors que j'adore ça !!!!!!!! Seulement, voilà!!!!!!!!!!!! Je vis avec un mec qui n'aime pas les animaux (j'ai aussi une chienne) et qui me le fait comprendre de plus en plus en me pourrissant la vie de ses réflexions à la con !!!!!!!!!!! Du style, "rien à foutre de ton caniot" ou "tu m'emmerdes avec ton bourriquot" Mine de rien,ça fait mal et je commence par me poser des questions. Je ne sais pas si je vais le supporter encore longtemps car il m'a avoué qu'il n'avait plus de sentiments pour moi mais qu'il ne voulait pas que je parte!!!!!!! Quelle ironie!!!!!!!!!!!!J'en ai maaaaaaaaarre |
Par Perrinette : le 17/05/09 à 15:46:46
Dire merci | Mais franchement, qu'est ce que ca peut bien leurs faire au hommes notre passion je ne voi pas le soucis ainsi : ce mec est avec elle depuis quoi? 10 mois? Il dit ouvertement qu'il n'a plus de sentiment pour elle il n'ets pas passioné par les animaux (chacun ses gouts) c'est lui qui paye cette passion, assez onéreuse, alros qu'il a lui même des gamins, ... bref, désolé, mais je ne voi pas ce qu'il a fait de mal |
Par thebiche : le 17/05/09 à 15:58:20
Déconnecté | " "rien à foutre de ton caniot" ou "tu m'emmerdes avec ton bourriquot" " Il n'a peut-être "rien fait" mais si c'est sa facon de voir la relation, bein moi ca me suffit. |
Par Perrinette : le 17/05/09 à 16:12:40
Dire merci | il est vrai que rester avec lui pour son pognon est tellement plus honête et je suis convaincu que, en le sortant de son contexte, vous n'avai jamai dit des choses pas sympa a vos moitié, jamais//// |
Par 4patt : le 17/05/09 à 16:43:46
Dire merci | rester avec un homme en attendant de trouver mieux ailleurs ca non mais rester avec un homme en attendant de pouvoir partir ca oui dailleur c'est complètement différent. il faut être logique madame ne peux pas partir du jour au lendemain comme ça il lui faut trouver avant tout un endroit ou se loger en ce qui concerne le cheval y a pas des masses de solution dans un cas comme le tient, tu gagne surement le smic donc 1 soit tu le met au pair dans un club mais vu qu'il a été semble t'il battue ça va être dur 2 soit tu cherche une DP pour payer la moitier des frais et elle pourras le travailler 3 soit tu cherches une pension moins chère (pension pré chez un agriculteur par ex) 4 soit tu le vend et on en parle plus pour les appart les HLM tu peux dore et déja oublié ...... mais essaie toujours bon tu peux faire le tour des agences histoire de te trouver un petit studio donc économise en prévision de même si ton employeur emploie plus de 12 personne il cotise au 1% logement donc il serait judicieux d'aller voir le locapass le plus proche de chez toi Lien il existe aussi les aides épergos et enfin y a la CAF qui te payera une partie de ton logement bref on est dans un pays qui quand même offre pas mal de possibilité niveau aide donc il serais idiot de ne pas en profiter plutôt que de vivre sur le dos d'un homme ce que tu as dit est honteux pour nous les femmes et surtout après on s'étonne que les hommes nous voient que comme des profiteuses et des vides carte bleue donc j'espère fortement que ce que tu disais tu ne le pensais pas.............................sur ce bonne continuation |
Par pferden : le 17/05/09 à 17:00:13
Dire merci | waa y a des trucs abérrants dans ce post... +1 avec Mystic et PP qui veut remplacer le pigeon? |
Par GYPSY : le 17/05/09 à 17:42:19
Dire merci | Pourquoi un pigeon on connait pas leur vie et franchement si mda élève les enfants de monsieur pourquoi elle aurait pas le droit de vivre sa passion |
Par Perrinette : le 17/05/09 à 17:47:12
Dire merci | heu ... parcequ'ils n'ont plus de sentiments l'un pour l'autre? enfin, si els choses sont clairement dite " je moccupe de tes momes, de ton ménage,s des courses, en contreparti, tu ne e fou pas dehors, et tu payes la pension de mon cheval" ça ne me chooquerai pas trop ... mais qlq chose me dit que ce n'est pas le cas |
Par mdamemumu : le 17/05/09 à 17:50:15
Juste une précision : il n'a jamais rien payé pour ma passion. JE paye tout alors stop à celles et ceux qui croivent que je suis une profiteuse Mais j'arrête là car je sens que ça devient méchant et vraiment je n'ai pas besoin de cela en ce moment Plus la peine de venir sur ce post |
Par GYPSY : le 17/05/09 à 17:50:19
Dire merci | on sait pas perrinette dans un couple les torts c'est souvent 50/50 j'ai l'impression qu'on lui jette la pierre gratuitement |
Par 4patt : le 17/05/09 à 17:54:09
Dire merci | quand je parle de vivre sur le dos d'un homme c'est vivre chez lui en sachant que celui ci ne l'aime pas je me suis peut être mal exprimer |
Par Perrinette : le 17/05/09 à 18:00:30
Dire merci | il m'avai semblé comprendre que si tu vivai chez lui, tu avais les moyens d epayer ta pension, si tu ne vi plus avec lui, tu n'as plus les moyens donc, d'une certaine manière, il me semblai qu'il te payai un peu ta pension ... tout az fait daccord, en géénral, ls tord, c'est 50/50, bien pour ça que les critique sgratuite envers un homme qui entretien sa copine et qui n'est pas là pour se défendre m'agace un peu Je ne jette la pierre a personne, j'ai juste une tout autre conception du couple ce qui est dommage, c'et squ e du cou, personne n'ets heureux, tu ne l'aimes plu, il ne t'apprécie pas trop si j'ai bien compris, et le fameux cheval, tu n'as plus envi d'y aller. |
Par GYPSY : le 17/05/09 à 18:08:41
Dire merci | j'ai l'exemple d'une amie qui c'était mise en ménage, son ami connaissait le montant de son salaire quand ils se sont mis ensemble ça ne la pas empêché de lui reprocher continuellement vu qu'il gagnait plus qu'elle ça a tué le couple a force de reproche mon amie la quitté. Pour moi le couple ne se calcul pas, si monsieur savait dés le départ que mda avait des animaux, c'est pas quelques mois après qu'il doit réagir c'est trop facile |
Par Perrinette : le 17/05/09 à 18:55:03
Dire merci | sauf s'il lui dit qu'il ne ressent plus rien pour elle, et qu'elle, elle reste tou de^même ... |
Par thebiche : le 17/05/09 à 18:59:37
Déconnecté | il m'a avoué qu'il n'avait plus de sentiments pour moi mais qu'il ne voulait pas que je parte!!!!!!! Il est bizard aussi, pourquoi il veut que tu restes? Tant mieux au fond si ca vous arrange tous les deux, ca te laisse du temps pour te retourner. |
Par GYPSY : le 17/05/09 à 18:59:52
Dire merci | C'est trop facile comme ça d'un seul coup plus de sentiments enfin dans ces cas là il lui laisse le temps de se retourner |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous