Par jeny76 : le 17/05/09 à 12:08:34
Dire merci | bonjour comment feriez vous pour retirer les orties dans un herbage ? ça m'embête de faire ça au désherbant pour la santé des chevaux c'est pas top surtout que c'est un herbage de rotation |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lineginger : le 17/05/09 à 12:13:55
Dire merci | tu peut toujours les arracher, mais il reviendrons tres vite... j'ai pas trouvée de solution miracle, a part malheureusement les désherbant... il ne faut pas mettre les chevaux pendant 15jours quand le parc a etait traiter. |
Par ptite grenouille : le 17/05/09 à 12:23:02
Dire merci | Plus tu les coupes moins sa repousse? Mais c'est du boulot |
Par jeny76 : le 17/05/09 à 12:35:07
Dire merci | ba oui et en plus il y a pas d'electricité et je me vois pas demander aux voisins donc j'aurai du le faire a la faux et il y a grand pour faire ca a la main quand même! et vous utilisez quel desherbant ? |
Par jeny76 : le 17/05/09 à 13:29:35
Dire merci | ba oui et en plus il y a pas d'electricité et je me vois pas demander aux voisins donc j'aurai du le faire a la faux et il y a grand pour faire ca a la main quand même! et vous utilisez quel desherbant ? |
Par GGT : le 17/05/09 à 18:15:55
Dire merci | le vinaigre balc marche bien, mais il est vrai que le vinaigre blanc tue aussi l'herbe .... si tu as des zones "100%" orties, là tu pourrais peut être tenter, mais c'est du boulot, (je sais bien ça parce qu'en ce moment je suis prise en sandwich entre orties, boutons d'or et rumex....) est-ce que quelqu'un saurait me dire si en traitant la parcelle pour le rumex ça va aussi traiter l'une des 2 autres ? ou ça ne traitera "que" le rumex ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous