Enchainements quitch sur 1cheval...
Sujet commencé par : Loarghann - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine59Par Loarghann : le 18/05/09 à 12:16:22
Dire merci | Au secours ! Quand je change de page, j'a des fondus enchainés kitsh que j'aime pas du tout... Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour ca ? Comment revenir à l'ancienne situation ? Coralie |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par GGT : le 18/05/09 à 13:39:12
Dire merci | alors là Coralie, j'ai rien compris à ce qui t'arrive .... |
Par Lady Clair de Lune : le 18/05/09 à 13:42:57
Dire merci | Des fondus enchainés kitsh ? |
Par olly : le 18/05/09 à 14:07:50
Dire merci | heuuu moi pas comprendre toi quoi dire |
Par Loarghann : le 18/05/09 à 14:16:23
Dire merci | Ben de fait, j'suis un peu à l'ouest et c'est pas facile à expliquer, d'autant que ca a disparu comme c'était venu... Je voyais de droles d'enchainements de pages entre les différentes pages du forum dans lesquelles je naviguais. Ca faisait comme les fondus enchainés dans les montages photos, ou vidéo, des cercles qui rétrécissent ou s'agrandissent, des rectangles qui glissent, etc... c'est plus clair comme ca ou toujours pas ? J'vous jure, j'ai rien consommé d'illégal ou de débilitant, quoi que Coralie |
Par cyberds : le 18/05/09 à 14:25:52
Dire merci | faut pas appuyer sur les boutons inconnus |
Par hylvana : le 18/05/09 à 14:39:49
Dire merci | l'ordinateur possédé! mdr |
Par karine59 : le 18/05/09 à 14:39:54
Déconnecté | Ouh là !!!! Soit c'est ton ordi qui déraille, soit c'est toi qui ..... Eux... Lol, non t'inquiète je plaisante.... |
Par Loarghann : le 18/05/09 à 15:06:10
Dire merci | Karine, je crois bien que c'est la deuxième option Surtout qu'il n'y a que moi qui semble se plaindre cyb' " faut pas appuyer sur les boutons inconnus" maintenant que tu le dis, j'avais inintentionellement cliqué sur un truc qui m'avait fait passer sur la partie droit et cheval... C'est sans doute ca qui m'avait tout détraqué ma machine... Coralie, qui va finalement se mettre à consommer des trucs.... |
Par karine59 : le 18/05/09 à 15:26:49
Déconnecté | Bah l'important c'est que tout est redevenu normal ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous