Il abuse!!
Sujet commencé par : Mariee - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mariee1 personne suit ce sujet
Par Mariee : le 20/05/09 à 19:05:31
Dire merci | Salut ! je n'ai pas l'hbaitude de crier haut et fort ici, mais aujourd'hui je me laisse aller ! Au printemps j'ai eu besoin d'un coup de main, mon beau-frère s'est offert pour venir m'aider. Tout a très bien été, je l'ai remercié pour l'aide qu'il m'a apporté... et hier je reçois une facture de sa part comme quoi je lui doit 45$ (3 heures à 15$/heure)!! Oui j'avais besoin d'aide, mais j'aurais très bien pu m'organiser toute seule ou me trouver quelqu'un d'autre ! Sa facture, je l'ai bien où vous pensez !! |
Par Mariee : le 23/05/09 à 19:17:22
Dire merci | Sanco, j'espère aussi que tu as compris le sens parce que je ne suis pas capable de l'expliquer ! Mais pour faire simple normalement il travaille avec une machine, et là il m'a chargé du temps sans sa machine, donc du temps d'humain uniquement ! lol Mais bon, on connait la fin ! Tout est bien qui fini bien ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous