Emission sur la 2 : ça fait peur
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar lamimolette : le 20/05/09 à 21:07:41
Déconnecté Dire merci | Je ne sais pas si vous regardez mais quand on voit les gamins d'une cité conduire sans permis à 14 ans et quand on voit ce qu'ils donnent confrontés à un moniteur d'auto-école, moi ça me fait froid dans le dos... |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par cyberds : le 20/05/09 à 21:10:55
Dire merci | j'y vais |
Par lamimolette : le 20/05/09 à 21:11:39
Déconnecté Dire merci | Je suis dans une ville où les cités ne sont pas si loin du centre ville et j'avoue que je flippe. |
Par cyberds : le 20/05/09 à 21:13:31
Dire merci | si tu sors quand mon mari conduit ça fait peur aussi |
Par lamimolette : le 20/05/09 à 21:14:11
Déconnecté Dire merci | A ce point là? |
Par cyberds : le 20/05/09 à 21:18:22
Dire merci | sa voiture est ... customisée on dira tu sais la pub pour une renault qui se passe en inde : tu prends une épave et tu la bossèle pour qu'elle ressemble à une renault ... ben lui , il a bosselé l'Audi, mais il n'a toujours pas décidé à quoi elle devrait ressembler mais il n'est dangereux que pour la voiture, les portes de garage, les murs, les poteaux : l'humain ne risque rien : il couine !!!! |
Par chacalette : le 20/05/09 à 21:21:51
Dire merci | ils disent qu'ils ne veulent rien lâcher sur les petits excès de vitesse, mais a force d'avoir les yeux sur le compteur on ne regarde plus la route |
Par 4patt : le 20/05/09 à 21:22:47
Dire merci | tu sais la pub pour une renault qui se passe en inde : tu prends une épave et tu la bossèle pour qu'elle ressemble à une renault ... euh moi la seul pub que je connaisse qui fasse ca c'est celle de la peugeot 206 c'est un gars qui regarde une photo de la 206 et il veut la même alors il tape toute la journée sur sa vieille voiture et fait même assoir un éléphant dessus le lendemain il se pavane dans sa 206 bosselé |
Par cyberds : le 20/05/09 à 21:25:45
Dire merci | ouiiii c'est ça 4patt ! la voiture de mon mari, on dirait qu'il a assis un éléphant dessus |
Par 4patt : le 20/05/09 à 21:36:20
Dire merci | faut que tu raconte cas au miens qui me sort régulièrement "femme au volant mort au tournant" |
Par PirOuline : le 20/05/09 à 21:37:03
Il n'y a pas de cités en Belgique, mais il y a des quartiers peu surs et autant de racailles qu'ailleurs. Et c'est vrai qu'on a la trouille quand même quelques fois ... |
Par Quiche : le 21/05/09 à 12:36:55
Dire merci | Dans mon quartier (à côté des facs) je suis sûre que tous les étudiants bourrés qui font du rallye dans les rues le soir ont leur permis, ça me rassure pas plus que ça ... |
Par lamimolette : le 21/05/09 à 12:38:05
Déconnecté Dire merci | Je comprends. Y'a aussi autre chose qui m'a fait flipper, c'est les images d'accidents avec les poids lourds. Ca pardonne pas. |
Par Quiche : le 21/05/09 à 12:42:06
Dire merci | Roh purée oui ça c'est violent |
Par Loustix : le 21/05/09 à 12:46:59
Dire merci | Permis ou pas, on reste assis dans 1,5 tonnes de férailles propulsables à plus de 100 km/h et ça on l'oublie souvent... |
Par lamimolette : le 21/05/09 à 13:11:27
Déconnecté Dire merci | Oui, c'est vrai. |
Par polache : le 21/05/09 à 13:13:45
Dire merci | et puis si le permit etait moins cher aussi... Pour le moment je ne peux pas le passer a cause du prix |
Par lamimolette : le 21/05/09 à 13:16:54
Déconnecté Dire merci | C'est clair, ça n'aide pas. Surtout si tu le loupes une ou deux fois. Tu as alors le prix qui augmente et les délais pour le repasser qui deviennent interminables. J'ai des étudiants qui stressent à mort avant l'examen du permis parce que si ils ne l'ont pas, ils seront obligés de refuser des stages nécessitant la voiture, ce qui peut poser problème pour l'obtention de leur diplome. (Stage obligatoire. Si ils ne le font pas, ils ne peuvent pas valider le diplome). |
Par Plectrude : le 21/05/09 à 13:24:20
Dire merci | ( tu sais la pub pour une renault qui se passe en inde : tu prends une épave et tu la bossèle pour qu'elle ressemble à une renault ... ben lui , il a bosselé l'Audi, mais il n'a toujours pas décidé à quoi elle devrait ressembler Juste : MORTE-DE-RIRE ) |
Par casimir : le 21/05/09 à 13:29:21
Dire merci | ce qui me surprends toujours dans ce genre de reportage c'est qu'ils n'ont pas l'argent de payer le permis (on le comprends ça coute un rein) mais ont des voitures qui semblent en bonne état et pas si ancienne économiquement ça me parait curieux |
Par lamimolette : le 21/05/09 à 13:31:02
Déconnecté Dire merci | Oui, exact. |
Par polache : le 21/05/09 à 13:31:43
Dire merci | ben les voitures ca se volent |
Par lamimolette : le 21/05/09 à 13:33:34
Déconnecté Dire merci | J'avoue y avoir pensé mais je ne voulais pas tomber dans le cliché "cité = vol de voiture". |
Par casimir : le 21/05/09 à 13:36:55
Dire merci | polache> oui mais la se pose la question que fait la police ?? |
Par Quiche : le 21/05/09 à 14:04:08
Par Navis : le 21/05/09 à 14:44:57
Dire merci | expldr cette image hahahaha énorme ça me ait penser qu'une fois en vacances durant un deal on croise un flic, qui se ramène vers le dealer, petit échange de bifton et voilou, aurevoir mr le policier incroyable.. |
Par Quiche : le 21/05/09 à 14:54:10
Dire merci | Quand mon cousin me montre ce qu'ils récupèrent parfois, ils pourraient replanter une forêt |
Par Navis : le 21/05/09 à 14:57:10
Dire merci | houuu chouette |
Par Darius : le 21/05/09 à 16:04:23
Déconnecté | Cyberds tu ne dis rien , quand ton mari cabosse la voiture? çà ne m'etonne plus qu'il t'adore ton mari |
Par cyberds : le 21/05/09 à 16:32:29
Dire merci | Darius : il peut cabosser sa voiture tant qu'il veut .... mais il n'est pas autorisé à conduire la mienne en revanche , quand un soir sur deux il customise la porte cochère (avant l'apéritif pourtant ) je ne dis rien d'ailleurs, tiens puisqu'on en parle, je vais redonner un coup de peinture c'est ce que j'aime chez lui il ne tire aucune fierté de la marque ou de l'état de sa voiture , il s'en fiche complètement, ce qui me permet d'être la beaufette du couple , parce que moi, j'aime les belles voitures ! |
Par Nenya : le 21/05/09 à 20:15:08
Dire merci | Exactement Loustix. On a trop tendance à l'oublier, jusqu'à ce qu'on soit touché soi-même. Une voiture, c'est potentiellement un cercueil sur roues. |
Par lapatateuh : le 21/05/09 à 21:39:50
Dire merci | Que dire de plus, il y a 3 mois j'ai eu un tres grave accident de voiture, du en partie à la vitesse (pas grand excès) je peux vous assurez que mnt ca m'a calmé de facon sévère... Moi qui n'avait vraiment pas peur en voiture... J'ai vu ma vie partir ce jour là, le temps que l'on me désincarsère ... Une vraie horreure.. mais quand on cherche on trouve, et hélas, on attend de trouver pour comprendre, sauf que pour certains c'est déjà trop tard... Nous étions deux jeunes couples, soir de st valentin, à delirer sur la Wii, nous avons voulu manger au resto, hélas la suite est beaucoup plus tragique... |
Par Nenya : le 21/05/09 à 22:07:21
Dire merci | MOi aussi lapatateuh. Sauf que c'était juste la fatigue de ma mère. |
Par lapatateuh : le 21/05/09 à 22:19:06
Dire merci | Nous s'était simplement une route en travaux limitée à 50; on roulait à 68 (d'apres expert), je n'ai toujours pas retrouvé l'usage entiere de ma main... et le passager avant de sa jambe... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous