Brainstorming
Sujet commencé par : buddis - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78Par buddis : le 22/05/09 à 15:33:15
Déconnecté | Je dois réaliser une série d'articles illustratifs pour mon journal local sur nos chevaux et poneys, et j'ai pensé a faire un truc sympa. Seulement je sèche un peu et j'aurai besoin de vos idées, il me faut pour une race donnée, le premier mot qui vous vient a l'esprit quant à son caractère général (voire meme cliché ) par exemple : shetland : malicieux Il me faut la meme chose pour - quarter horse - merens - pur sang anglais - pure race espagnol - fjord - pur sang arabe - comtois SI vous avez d'autres races dont un trait de personnalité est légendaire n'hésitez pas a l'ajouter. Dans l'ideal, chaque article sera illustré par une photo, et j'aimerais mettre des photos en relation avec ledit trait, par exemple pour mon shet, j'ai une photo d'Olifan qui regarde l'objectif d'en bas en faisant les yeux, genre "nan, moi j'ai rien fait, fais moi un bisou" . Evidemment il regardait d'en bas intrigué par l'appareil, mais la photo colle super bien avec la légende Donc voila si en plus on peut traduire ce trait physiquement ce serait le top. Merci pour vos idées ! |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par Plectrude : le 22/05/09 à 15:56:29
Dire merci | - quarter horse : ? - merens : ? - pur sang anglais : susceptible (morue ? ), classieux - pure race espagnol : noble - fjord : velu, têtu - pur sang arabe : frimeur - comtois : force tranquille |
Par channelle : le 22/05/09 à 16:02:22
Dire merci | -quarter horse : euh à part grosse fesses, il y a rien qui me vient - merens : ? - pur sang anglais : nerveux et esprit de compétition - pure race espagnol : fier, qui se la pète - fjord : têtu - pur sang arabe : noble - comtois : force tranquille |
Par channelle : le 22/05/09 à 16:03:27
Dire merci | dsl plectrude, j ai pas lu tes réponses avant de poster, mais on se rejoint! |
Par estival : le 22/05/09 à 16:04:47
tu peux y ajouter le trotteur : généreux l'irish cob : paresseux |
Par badgirl62 : le 22/05/09 à 16:09:23
Dire merci | - quarter horse : ? - merens : ? - pur sang anglais : vitesse - pure race espagnol : majestueu - fjord : nounours - pur sang arabe : chic - comtois : patapouf |
Par Plectrude : le 22/05/09 à 16:35:49
Dire merci | Pour trotteur j'aurais dit "noeud-noeud" |
Par buddis : le 22/05/09 à 16:36:14
Déconnecté | ouii, c'est très bon tout ca ! Z'avez bien compris le principe, mais je vois que le mérens vous dit pas grand chose, le QH non plus... |
Par Sanco : le 22/05/09 à 16:54:41
Dire merci | - quarter horse : soumis, body buildé - merens : fiable, montagnard - pur sang anglais : rapide, nerveux - pure race espagnol : noble, baroque - fjord : tétu - pur sang arabe : fier, sobre - comtois : la force tranquille |
Par Elisabeth57 : le 22/05/09 à 18:03:53
Dire merci | Mérens : fiable mais très têtu comtois : une tonne au coeur d'or |
Par malaka4 : le 22/05/09 à 18:15:16
Dire merci | - quarter horse : agile, fiable - merens : pied sûr - pur sang anglais : ? - pure race espagnol : spectacles, haute école - fjord : tête de mule - pur sang arabe : sensible - comtois : ? Message édité le 22/05/09 à 18:15 |
Par oreliii : le 22/05/09 à 18:16:01
Dire merci | buddis mais tu es ou ? tu taff ou ??? |
Par buddis : le 22/05/09 à 19:14:21
Déconnecté | non c'est du bénévolat ca. Je suis toujours a Agde, j'enchaine les RDV d'embauche, a priori ca marche, mais uniquement a Paris... Donc stand by (j'en parle sur le post "qui cherche un emploi) |
Par titane : le 22/05/09 à 19:19:48
Dire merci | - quarter horse; body buldé - merens : ...... - pur sang anglais : le prestige - pure race espagnol : élégance - fjord : robuste - pur sang arabe : finesse - comtois : force tranquille |
Par ashtraygirl : le 22/05/09 à 20:00:34
Déconnecté | Anglo-arabe = tout juste bon à morufier |
Par spleen. : le 22/05/09 à 21:33:04
Dire merci | - quarter horse : rapide, soumis - merens : rustre, tout noir ( ) - pur sang anglais : noblesse - pure race espagnol : princier - fjord : viking, mou .. - pur sang arabe : pureté - comtois : tradition [désolé pour tout ces clichés, j'ai vraiment mis ce qui me vient en premier, ce n'est pas ce que je considère comme vrai] |
Par Desroses : le 22/05/09 à 21:34:37
Dire merci | Quarter horse...cowboy ou américain ! |
Par beeboylee : le 22/05/09 à 21:37:14
Dire merci | quarter horse boeuf - merens beauf - pur sang anglais maigre - pure race espagnol busqué - fjord moche - pur sang arabe dingue - comtois gros Ou comment recevoir bcp bcp bcp de lettres au journal.. |
Par soho2006 : le 22/05/09 à 21:52:47
Dire merci | quarter horse: magnifique merens:tete de lard(vosgiens) pur sang anglais: rapidité pur sang arabe:frime fjord : gentil espagnol:élégance comtois: confortable |
Par westhani : le 22/05/09 à 23:50:28
Dire merci | comtois j'aurais dit amical vu la mienne... |
Par lilibal : le 24/05/09 à 21:08:58
Dire merci | vive les clichés!!! - quarter horse: enorme - merens : montagnard - pur sang anglais : majestueux - pure race espagnol : dressage - fjord : pépére - pur sang arabe: nerveux - comtois : .... ! |
Par csabrina : le 24/05/09 à 21:17:26
- quarter horse: musclor - merens : montagnard - pur sang anglais : claquette - pure race espagnol : noble - fjord : tetu - pur sang arabe: nerveux - comtois : tranquille Frison : noble |
Par caracol : le 24/05/09 à 21:26:06
Déconnecté | quarter horse -> paisible - merens -> - pur sang anglais -> - pure race espagnol -> Fougueux - fjord -> - pur sang arabe -> fier - comtois -> |
Par monreve : le 24/05/09 à 22:12:55
Dire merci | Beeboylee |
Par pakret : le 24/05/09 à 23:02:24
Dire merci | - quarter horse : sprinter - merens : randonneur - pur sang anglais : énergique et généreux - pure race espagnol : baroque - fjord : - pur sang arabe : frimeur - comtois : |
Par buddis : le 25/05/09 à 07:36:57
Déconnecté | Bee oui, le cliché va me servir pour l'illustration. Pour le reste je pomperai beaucoup ici ! Merci je pense que j'ai ce qu'il me faut ! |
Par keradeline : le 25/05/09 à 10:15:58
Dire merci | QH : partenaire ! |
Par bilou78 : le 25/05/09 à 16:42:58
Dire merci | fjord : nounours anglo arabe : susceptible, tétu, nerveux |
Par poupete : le 06/07/09 à 19:50:32
Dire merci | - quarter horse = Americain - merens = Froid - pur sang anglais = Rapide - pure race espagnol = Fier - fjord = Têtu - pur sang arabe = Fougueux - comtois = Lourd |
Par Loustix : le 06/07/09 à 20:49:06
Dire merci | - quarter horse : calme, fiable, tranquille - merens : calme; têtu, bourrique - pur sang anglais : rapide, sanguin, fragile - pure race espagnol : baroque, chevelu, impulsif - fjord : rustique, mignon, coquin - pur sang arabe : rapide, expressif, vif - comtois : force, masse, tendre |
Par bilou78 : le 07/07/09 à 09:51:09
Dire merci | Au fait, on veut voire le résultat ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous