E-one, qui connait?
Sujet commencé par : steph2 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par steph2Par steph2 : le 26/05/09 à 11:01:25
Déconnecté Dire merci | hello, je suis à fond en ce moment sur : me débarrasser de ma pilosité (en clair, j'en ai marre des poils) marre du rasoir, de la crème d'épilatoire. la cire, trop bobo et l'épilateur, idem j'aurais bien fait appel à l'épilation laser mais c'est quand même pas donné. en cherchant je suis tombée sur des avis sur l'e-one Lien (c'est le site de la marque. pour ceux qui ont suivi l'inventeur de l'année sur la 6, c'était le gars avec son épilateur définitif qui n'a pas gagné. les avis sont pas mal, le prix freine un peu je cherche donc d'autres avis. quelqu'un a déjà essayé? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par pascale : le 26/05/09 à 11:08:19
Dire merci | ben, tu l'achète.. et tu le loues aux copines pour le rentabiliser.. un peu comme les tondeuses ds uen écurie... |
Par steph2 : le 26/05/09 à 11:09:47
Déconnecté Dire merci | pas con l'idée. en fait, je l'aurai bien pris avec d'autres personnes mais bon si c'est une daube, vont tous dire que c'est de ma fautes |
Par miss51 : le 26/05/09 à 11:09:55
Dire merci | la vache! 1350 €, purée, ils se mouchent pas du pied! clair que ca freine! Je suis sur que j'utiliserai pas aussi cher dans ma vie pour des rasoirs! |
Par steph2 : le 26/05/09 à 11:15:27
Déconnecté Dire merci | en fait, vu le prix pour les séances laser (100 à 130€ la séance de part chez moi) c'est pas si cher. bon c'est clair, c'est pas donné non plus ces poils, ça m'énerve, c'est pire que la mauvaise herbe |
Par calamity jane : le 26/05/09 à 11:46:26
Dire merci | c'est de la lumière pulsée, donc moins efficace que l'épilation laser. L'épilation laser marche quand même sur des poils châtains / roux, la lumière pulsée ne marchera pas, il lui faut vraiment des poils très bruns. |
Par steph2 : le 26/05/09 à 13:30:27
Déconnecté Dire merci | oui, j'ai vu qu'il fallait plus de "séances", le double pour un résultat comme avec l'épilation. pour les poils très foncé, y a ce qu'il faut y a aussi une pièce à changer toutes les 3000 (pas sur du chiffre) flasche (90€) + le gel (21€ les 3flacons) |
Par Gipsy44 : le 26/05/09 à 13:53:10
Déconnecté | A ce prix là, pourquoi ne pas faire un achat groupée... Divisé par 3 ca donne 450 Euros par personne... Et après on le fait tourner dans les différentes maisons... Sinon, point de vue efficacité je connais pas... Mais l'épilation à la lumière pulsée est en vogue depuis quelques temps... A voir.... |
Par steph2 : le 26/05/09 à 14:32:15
Déconnecté Dire merci | c'est clair que toute seule... ça fait plus que ma paye ce bidule |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous