Insomniaques du matin
Sujet commencé par : GGT - Il y a 2137 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon871 personne suit ce sujet
Par GGT : le 29/05/09 à 15:21:09
Dire merci | post de ceux qui viennent en matinée |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par GGT : le 11/08/09 à 10:22:27
Dire merci | il faut aussi avoir des moment comme ça Gipsy |
Par Amazon87 : le 11/08/09 à 10:59:40
falut les infomniaques du matin fa va |
Par GGT : le 11/08/09 à 11:10:18
Dire merci | fa va ouaich, pour le moment je n'ai pas trouvé ce que je convoite .... mais c'est le 1er jour des recherches alors je ne désespère pas (encore trop ) par contre je crois que ce soir, je serai au lit avant les poules arf oui Amazon : j'ai pris des photos de mon tapis, dimanche en revant de promenade, tapis noir donc on voit bien j'ai des doutes d'un coup ...... je te la ferai passer mercredi ou jeudi d'ac ? Message édité le 11/08/09 à 10:59 |
Par Amazon87 : le 11/08/09 à 11:18:52
les traces de transpi sont pas bien? moi je suis pas très contente du tapis décath, mes traces sont pas uniformes c'est nettement mieux avec mon tapis normal pas cher donc ça m'étonne pas que tu aies un souci, moi en tout cas ça vient pas de la selle mais bien du tapis |
Par GGT : le 11/08/09 à 11:28:33
Dire merci | là celui que j'ai utilisé dimanche c'est la tapis "erreur" de commande de la sellerie dont je t'avais parlé, tu penses que le tapis ça modifie ça ? parce que là, bon, c'est pas des traces de transpiration vraiment trempées, mais en tout cas les endroit ou il y a du poil, c'est pas uniforme du tout et mon soucis c'est que les plus grosses traces sont ... à l'arrière ... faut vraiment que mes selles se vendent (et non ... toujours pas vendue ) pour acheter une mac lellan .... m'enfin on verra ce que donnent les traces sur la photo, c'est vrai que le tapis est très fin (c'est pour ça que je voulais pas celui ci ) |
Par Amazon87 : le 11/08/09 à 11:34:02
moi c'est l'inverse mes traces sont pas bien avec le tapis décath bien épais et elles sont bien avec mon tapis fin moi c'est bien mouillé a l'avant et a l'arrière, un peu moins au milieu... mais bon c'est quand même mouillé partout. et j'ai des traces a peine humides en avant du garrot, de chaque côté, avec le tapis épais... si tes traces sont plus prononcées a l'arrière ta selle fait peut être un peu toboggan non? |
Par GGT : le 11/08/09 à 11:46:07
Dire merci | fa va pô rcommenfer nan a fait pô tobbogan ... en fait les traces de transpi sur le cheval sont bien de l'avant à l'arrière de part et d'autre de la colonne, cependant, à l'arrière, il y a deux ronds, et à l'avant la transpiration descend plus que le long du dos on a fait une heure de pas, donc pas vraiment intensif comme effort mais j'ai remarqué que c'était pas comme avant avec un tapis plus épais (et là je pré-sens que picaflor va se bidonner en lisant ça ... ) bref, je te mettrai la photo dès que possible, mais ça me conforte dans mon amour des tapis bien moltonné, ça va que celui là est gratos.... Message édité le 11/08/09 à 11:35 |
Par Amazon87 : le 11/08/09 à 11:55:27
si ça va avec ton tapis épais te prend pas la tête alors |
Par GGT : le 11/08/09 à 11:56:53
Dire merci | h - 15 minutes .... c'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong ! |
Par Amazon87 : le 11/08/09 à 12:01:18
Par GGT : le 11/08/09 à 12:08:57
Dire merci | fa yéééééééééééééééééééééééééééééé |
Par pitichat83 : le 11/08/09 à 15:15:11
Dire merci | J'en ai marre faut que je reste Mais j'en ai trop marreeeeeeeeee ! Grrrrrrrrrrr |
Par pitichat83 : le 11/08/09 à 15:19:55
Dire merci | Je crois que je vais investir dans des sandales pour les chevaux et faut absolument que mon homme apprenne à parer ! Parce que mon maréchal il est bien gentil il aime bien déconner ... Mais des qu'il s'agit de venir bosser, y'a plus personne et il est jamais motivé ... Bon ok j'ai 2 chevaux chiants, je lui en suis reconnaissante d'avoir prit le temps avec Blacky et grace à lui, y'a quazi plus aucuns soucis pour le ferrer. Mais l'autre jour avec Stormy ça a été une cata, pourtant une jument qui disait rien aux autres parages, mais elle n'a pas aimé le ferrage. Du coup là en faisant la con samedi soir elle a defferrer d'un pied. Il va chez une amie ferrer ses chevaux, elle me dit je vais essayer qu'il te fasse Stormy en meme temps. Mais apparement il était pas chaud pour la faire, et le connaissant toute manière il aura pas le temps ! Mais ça me gonfle parce que je vais pas lui pleurer après pendant des semaines quoi ! Vu que je sais qu'il est long à la détente je le préviens toujours super en avance et encore heureux car là dernière fois il a fait Blacky au moins 2 semaines après que je lui en ai parlé Malheureusement je sais que c'est quazi pour tout le monde pareil, ils ont beaucoup de boulot je le reconnais mais bon c'est chiant quand meme |
Par laska : le 11/08/09 à 15:21:28
Dire merci | Je compatis! Tu as essayé un autre mf? |
Par pitichat83 : le 11/08/09 à 15:24:40
Dire merci | Ben celui qu'on avait avant c'était aussi le meme soucis, par contre il était vraiment bon et on avait beaucoup plus confiance qu'en celui là. Sauf qu'avec mon cheval par exemple il lui mettait le tord nez, il n'a jamais trop prit le temps. J'en avais trouvé un autre que mon homme avait d'ailleurs appeller pour refaire la calèche car il faisait les 2, il n'a jamais rappellé donc bon c'est pas bon signe non plus. Et Picaflor il est trop loin de chez moi |
Par GGT : le 11/08/09 à 15:30:05
Dire merci | c'est à toi de faire en sorte que le cheval soit près pitichat, le maréchal n'est pas là pour dresser ton cheval, si tout le monde fait ça le mec il fait des journées ou il fait 2 chevaux .... |
Par pitichat83 : le 11/08/09 à 15:38:28
Dire merci | J'ai pas dis le contraire, c'est ce que je fais. Mais pour Stormy par exemple on pouvait pas le savoir à l'avance, elle était parré et ne bougeait pas une oreille. Elle était meme tres sage et ne bougeait pas. Quand il l'a ferré le premier pied elle n'a rien dis mais au deuxième on sait pas pourquoi une cata on y a passé du temps. Quand à blacky je l'ai déjà expliqué et je n'ai rien dis au maréchal puisque justement à l'époque (enceinte puis après avec un bébé), je n'ai pas eu le temps de lui apprendre Message édité le 11/08/09 à 15:28 |
Par Amazon87 : le 11/08/09 à 15:38:27
exactement c'est pas au maréchal d'apprendre aux chevaux a donner les pieds... au pire tu appelles un pro pour une séance chez toi, mon prof apprend a donner les 4 pieds en moins d'1/2h, je l'ai vu faire ce week end sur un cheval pas manipulé, c'est bluffant, et surtout c'est son boulot a lui il est payé pour ça |
Par pitichat83 : le 11/08/09 à 15:41:50
Dire merci | Pour info si je rale, c'est parce que meme pour faire nos autres juments qui elles ne bougent pas, il a jamais le temps, ou alors il arrive et n'est pas motivé ... Comme on le connait bien qu'on rigole avec lui parfois je me dis qu'il en joue un peu, il est pas professionnel je trouve. J'en connais un autre mais j'ai bien peur qu'on soit trop loin et qu'il ne veuille pas se déplacer. Ce qui m'enerve c'est que vu qu'on se connait et qu'il vient ici souvent pour son autre travaille, il en profite. Au moins quand tu en appelles un autre il te donne un rendez vous s'il ne peux pas avant 3 semaines au moins tu es fixé avec lui tu attends attends attends. Mais bon si on le garde lui je vais mettre les choses au clair, il me dit un jour et une heure et on s'y tient. Car il nous dit je viens tel jour, tu l'attends et tu sais pas à quelle heure il vient quoi |
Par GGT : le 11/08/09 à 15:45:05
Dire merci | suffit de lui dire clairement les choses, ça fera avancer le chmilblic, "quand tu viens pour les chevaux, il faut faire avant tout les chevaux, la détente c'est pour après" et puis pour l'autre maréchal pour savoir ce qu'il pense de la distance et tout et tout,...... bah faut l'appeler. |
Par pitichat83 : le 11/08/09 à 15:48:45
Dire merci | Oui faut que j'en parle à mon homme pour voir comment qu'on fait. C'est vrai que lui c'était pratique vu que tout près il venait au coup à coup, peut etre qu'un autre avec la distance nous demandera d'en faire plusieurs quand il vient. Ou le délai sera plus long. Bref là je sais qu'il veut pas venir parce qu'elle est chiante mais ça serait pour une autre je suis sur que pareil il serait pas motivé comme à chaque fois c'est ça qui me soule en fait |
Par pitichat83 : le 11/08/09 à 15:51:45
Dire merci | Mais bon pour Stormy j'ai vraiment envie de me renseigner pour les hippo sandales parce qu'au départ je voulais pas la ferrer, mais vu qu'elle avait l'air d'avoir un peu mal aux pieds dans les cailloux je lui aurais mis dans les périodes où le terrain est sec. Enfin faut que je creuse le sujet pour voir ce qui est le mieux pour elle |
Par GGT : le 11/08/09 à 15:53:01
Dire merci | bah oui pi c'est sûr que c'est en lui mettant des fers que la jument sera mieux sans fer dans les caillous ... enfin bon ... |
Par pitichat83 : le 11/08/09 à 16:05:09
Dire merci | J'ai pas tout compris à ta phrase |
Par GGT : le 11/08/09 à 16:07:21
Dire merci | ben franchement pitichat, c'est pas en mettant des fers à un cheval que tu développeras sa sole pour qu'il puisse être à l'aise sur les caillous, ce que j'ai écrit c'était une anti phrase |
Par pitichat83 : le 11/08/09 à 16:09:32
Dire merci | OK mais y'avait pas besoin de me mettre un |
Par GGT : le 11/08/09 à 16:12:44
Dire merci | laisse tomber |
Par GGT : le 12/08/09 à 08:28:30
Par picaflor : le 12/08/09 à 08:33:54
Dire merci | coucou miss GGT comment vas-tu? |
Par GGT : le 12/08/09 à 09:10:23
Dire merci | je fais aller et toi ? tu n'as pas encore réussi à nous mettre les photos ... (ouais je ne lache pas l'affaire ) |
Par picaflor : le 12/08/09 à 09:47:28
Dire merci | oui, faut que je m'y mette . aujourd'hui, je ne bosse pas, je m'occupe de mes bêtes, et je vois ça. sauf imprévu bien sur... et puis si je peux pas les mettre ici, je crois avoir une autre solution pour que tu les vois quand même |
Par GGT : le 12/08/09 à 10:11:28
Dire merci | voui c'est tout à fait vrai comment se porte ton arche de "Picaflor" ? tout le petit monde gambade ? |
Par picaflor : le 12/08/09 à 10:54:56
Dire merci | oh oui, y'a un troupeau de chiots qui traine partout, et je dois rentrer tout le monde pour partir, de crainte d'en écraser |
Par GGT : le 13/08/09 à 08:44:01
Dire merci | les petits chiots border collies rrrrrrrrrrooooooouuuuuuuh je chavire !! |
Par licorne6966 : le 13/08/09 à 08:49:40
Dire merci | coucouuuuuuuuuuuuu |
Par laska : le 13/08/09 à 08:55:46
Dire merci | hello! |
Par Gipsy44 : le 13/08/09 à 08:56:00
Déconnecté | Hello!!! |
Par GGT : le 13/08/09 à 08:56:44
Dire merci | coucou tout le monde ça va ? |
Par laska : le 13/08/09 à 09:01:50
Dire merci | Bah, dodo au boulot! Et toi? Plus mal au thorax? |
Par Amazon87 : le 13/08/09 à 09:03:33
coucou |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous