Forum cheval
Le salon de discussion

Un homme marié infidèle de plus...

Sujet commencé par : erosta - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou
Par erosta : le 31/05/09 à 12:12:20

Déconnecté

14 messages
Dire merci
Bon, c'est la mode des pseudos anonymes, pas envie que qq puisse me reconnaitre.

Cet homme est donc marié depuis 10 ans (il en a 40), a 2 enfants en bas âge.
Moi je vis une histoire très compliquée avec un homme qui me fait courir et pas mal souffrir.

Cet homme marié que je ne connaissais pas plus que ça m'a appelé (comment il a eu mon numéro (???)) avant hier en passant devant le pré de mes chevaux et en voyant que j'y étais.

Il m'a demandé si je voulais venir lui dire bonjour, j'y suis allée sans aucune arrière pensée. On a passé l'après midi ensemble, même si dès le début il a fait quelques allusions (me voler un bisou, etc..), il m'a montré des photos de ses gamins,...

On a passé un très bon moment tous les 2, et en repartant, il m'a embrassé et on est allé un peu plus loin.

Hier je travaillais, il m'a envoyé des textos toute la journée, me disant que je lui manquait, on s'est vu ce matin et on a fait l'amour. Depuis, j'ai déjà reçu plusieurs messages de sa part.

Je n'arrête pas de lui parler de sa femme, de lui dire qu'elle ne mérite pas ça, etc... et même s'il me dit que c'est vrai, ça ne l'empêche pas de continuer.

Ce matin, il m'a dit "je t'aime" en le chuchotant, mais je l'ai entendu, ça m'a limite choqué, je lui ai demandé outrée ce qu'il venait de dire, à ça il a juste répondu "mince, t'as entendu".

Perso, ça me culpabilise par rapport à sa famille, même si je ne lui ai rien demandé, étant dans une période pas très facile avec mon "homme" que je vois 1 fois par mois grand max en coup de vent, je suis en demande d'amour, de tendresse et assez vulnérable. En temps normal, un homme marié qui me fait des avances, c'est 2 tartes dans sa tronche

Je ne cherche pas une relation, juste à passer de bons moments, en essayant de ne surtout pas m'attacher.

Mais ce que je ne comprend pas c'est ce qu'il se passe dans sa tête à lui !!! il est marié, a une femme magnifique, de très beaux enfants, une vie parfaite, il fait très propre sur lui, ça fait peur franchement.
Moi, je n'ai rien a perdre, je suis plus célibataire qu'autre chose, mais lui pourrait tout perdre pour un plan cul.

Je compte bien lui demander des explications sur son comportement, sa m'intéresse bien pour mes histoires futures, mais je plains sa femme.

Je ne sais pas trop ou je vais, je me dit qu'elle ne risque pas d'en souffrir si elle ne l'apprend jamais, et puis bon, je voudrais pas dire, mais il a beau prétendre que c'est la 1ère fois qu'il trompe sa femme, j'en doute carrément. 

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par kefiretlome : le 31/05/09 à 12:19:49

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci

déjà, si ça te choque à ce point, je ne comprends même pas que tu sois allée si loin avec lui....
Bizarre ton histoire....

Par Desroses : le 31/05/09 à 12:21:36

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Heum compliqué, un homme qui trompe sa famille, je laisserais tomber...

Par Navis : le 31/05/09 à 12:21:54

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah moi j'ai un rapport étrange avc la fidélité, je trouve que c'est un concept généralement ultra superficielle, et que ressentir le besoin d'aller voir ailleurs n'est pas blâmable mais purement humain. Etant donné que l'on vis dn un code européen assez fermé où les interdictions st pesantes, ce genre de choses ne me choque pas.

En revanche si tu plains sa femme, et que tu te mets à t'imaginer à sa place, voir à culpabiliser.
Cessses.
Par respect pour cette dame.

Par erosta : le 31/05/09 à 12:22:25

Déconnecté

14 messages
Dire merci
c'est sur que ça me culpabilise qu'il soit marié, mais ce qui me choque, c'est qu'il me parle d'amour, ça non !
Ce n'est pas de l'amour, c'est un plan cul, point barre.
Si je vois qu'il ne comprend pas ça, j'arrêterais direct.

Par Navis : le 31/05/09 à 12:25:27

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah il n'a déjà pas compris apparement.

Soit il se paie clairement sa tête et tout son plan est présicément définit. parce que le coup du "je chuchote un je t'aime pr qu'elle l'entende" c'est vrt très naze et calculateur, ms plan pourri quoi, faut qu'il trouve mieux.
et ds ce cas plus vite que tu n'aura eu le tps de te le dire tu vas te faire bouffer tout crue.

Ou alors c'est purement un débilos qui tombe amoureux d'une nana au bout de deux jours.
et là jvois pas en quoi tu a à te poser des questions.
Tu veux un plan cul ? apparement c'est la bonne adresse, dc changes de maison.

Par Capsou13 : le 31/05/09 à 12:27:37

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
En sachant qu'il est marié, tu as accepté de l'embrasser et de coucher avec?

En plus, il te dit qu'il t'aime comme ça...
'Fin, à quoi il joue là?

Par contre, toi, franchement, rien que le fait d'accepter un baiser, t'es mal barrée... Accepter de "sortir" avec un homme marié, faut l'faire. Et les excuses bidon genre "je culpabilise pour sa famille"... Excuse-moi, mais j'en rigole. Fallait y penser avant.

Maintenant, faut voir en effet si c'est un habitué à tromper sa femme, pour des plans culs, ou non...
Mais apparement, vu comme ça s'est enchainé pour vous, ça m'étonnerait pas que ça soit la première fois...

Alors je n'approuve ni son comportement, qui est celui d'un vrai salaud, ni le tien.

Par erosta : le 31/05/09 à 12:28:05

Déconnecté

14 messages
Dire merci
mouais, allé, basta celui là, de toute façon, j'aurais plus pu me regarder dans la glasse.

On va dire que je me suis un peu trop laissé aller, mais tout n'est pas trop tard pour rebrousser chemin et fuire à toutes jambes  

Par Capsou13 : le 31/05/09 à 12:30:01

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu sais, des plans culs, y'en a à tous les coins de rue... Sans forcément aller vers les hommes mariés.

(Je sais que c'est lui qui est venu vers toi, mais tout aussi vulnérable et en manque de sexe que tu pouvais être, je crois que ta langue avait encore la capacité de dire "non" avant de se retrouver dans sa bouche...) 

Par Navis : le 31/05/09 à 12:30:02

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 mouè moi jss pas du tout d'accord avc Capsou mais bon.

Juste ds le sens où si vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes ça sert à rien.
et si t'as le moindre sentiment de culpabilité, non plus.

Par Capsou13 : le 31/05/09 à 12:31:19

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Navis, tu cautionnes un homme qui trompe sa femme pour des plans culs sans rien lui dire?

Tu cautionnes la tromperie juste parce qu'il n'y a pas de sentiments mais que c'est pour combler un manque sexuel?

Moi pas, c'est aussi simple... 

Par erosta : le 31/05/09 à 12:34:19

Déconnecté

14 messages
Dire merci
exact, mais c'est le cas sur ma culpabilité...

Je comprend ta vision de la fidélité Navis, et je dois dire que je la trouve plus "saine" que toutes ces personnes ultra jalouses et possessives que j'ai déjà pu rencontrer.

Mais.....bon, là, c'est vraiment tomber trop bas

Message édité le 31/05/09 à 12:34

Par edge00 : le 31/05/09 à 12:34:25

Déconnecté

28 messages
Dire merci
Les hommes mariés ne quittent jamais leur femme  
C est une certitude, ceux qui ont les couilles de le faire se comptent sur les doigts de la main, je parle en connaissance de cause donc éloigne toi vite de ce mec si tu sens que tu t attaches

je me dit qu'elle ne risque pas d'en souffrir si elle ne l'apprend jamais, et puis bon, je voudrais pas dire, mais il a beau prétendre que c'est la 1ère fois qu'il trompe sa femme, j'en doute carrément.

Elles le savent tjs rassure toi les mecs sont persuadés que leur femmes ne savent pas mais elles savent tjs

Par edge00 : le 31/05/09 à 12:36:55

Déconnecté

28 messages
Dire merci
Un homme qui va voir ailleurs n a pas tout ce dont il a besoin ds son couple donc là déjà ya problème  

Par erosta : le 31/05/09 à 12:37:22

Déconnecté

14 messages
Dire merci
oh, mais je ne cherche(ais) pas à m'attacher, ça c'est hors de question.
Et un homme marié et père de famille qui quitte sa famille pour sa maitresse, c'est vraiment bas. S'il n'a plus de sentiments pour sa femme, il l'a quitte, s'il ne le veut pas pour ses enfants,.... à vrai dire, je ne sais pas ce que je ferais ds cette situation (je parle en théorie, ce n'est pas le cas ds mon histoire). 

Par edge00 : le 31/05/09 à 12:39:20

Déconnecté

28 messages
Dire merci
Et les excuses bidon genre "je culpabilise pour sa famille"... Excuse-moi, mais j'en rigole. Fallait y penser avant.

C est vrai qu on pourrait penser que tu as des sentiments autre qu un simple plan cul sur ce coup là Erosta sinon tu aurais tout arreté

Par Capsou13 : le 31/05/09 à 12:39:22

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Plus saine? Ah non, moi je trouve pas. Je dois faire partie de ces personnes ultra jalouses et possessives à tes yeux... Alors que je ne le suis pas.
Mais, j'ai ma conception du couple. En effet, un couple, c'est 2 personnes, et pas une de plus qui viendrait pour satisfaire le manque sexuel de l'un ou de l'autre...
Le bonheur et l'épanouissement (sentimental, affectif et sexuel) doivent se trouver pour moi au sein du couple.
On a tous une langue... Elle est aussi faite pour parler. Donc je crois que lorsqu'on ressent un manque au sein du couple, il faut en parler à son partenaire, et non pas le combler de la manière la plus sournoise qu'il soit.

Enfin, là, c'est du hors sujet... Chacun a sa conception des choses.
Mais, moi, je doute que la femme du type ait la même conception que lui... 

Par Navis : le 31/05/09 à 12:39:25

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Capsou : tu me fais dire des choses que j'ai jms dites
j'ai jms dis cautionner ça.

Je dis que j'approuve pas la fidélité quand elle est forçée.
J'ai du mal à comprendre la monogamie quand elle est subit.

Sur dux personne 7 crèvent d'envie à un moment ou un autre d'aller voir ailleurs, et les interdictions finissent toujours par mal tourner.

Comme dit ci dessus, si c'est pr se pourrir a vie avc jalousie, possissivité et questions interminables c'est pas la peine.

dc moi non plus pas aussi simples, seulement je considère pas la fidélité comme ça.

Par edge00 : le 31/05/09 à 12:40:41

Déconnecté

28 messages
Dire merci
Tu dis qu il s agit d un plan cul et tu plains sa femme derrière en précisant que tu ne cautionnes pas ce qu il fait  
C est paradoxal ça
Quitte le et trouve un plan cul non marié ça sera beaucoup plus clair

Par Navis : le 31/05/09 à 12:42:30

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah dire qu'aller voir ailleurs est dû à un manque sexuel au sein de son couple c'est déjà preuve de la peur que connaissent les femmes quant à ça.

je prendrais ça plus comme une curiosité que comme un manque.

mais bon encore une fois j'ai pas envie de partir ds ce débat déjà largement émis sur le forum adulte.
pr ma part ça s'arrêtera là.
les gens et les avis sont différents et c'est tant mieux commeça
tant qu'on trouve une personne qui pense comme ns pr vivre avc, c'est l'idéal.

Par edge00 : le 31/05/09 à 12:42:45

Déconnecté

28 messages
Dire merci
dc moi non plus pas aussi simples, seulement je considère pas la fidélité comme ça. 

C est une des "règles" à établir au sein du couple d entrée de jeu à ce moment là : on tolère ou non d aller voir ailleurs à un moment mais si l un des 2 n est pas d accord alors il y a tromperie

Par Capsou13 : le 31/05/09 à 12:44:10

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Désolée si je t'ai fait dire des choses que tu n'as pas dit, Navis

Exact, faut être en accord avec son partenaire.

Message édité le 31/05/09 à 12:44

Par edge00 : le 31/05/09 à 12:43:19

Déconnecté

28 messages
Dire merci
bah dire qu'aller voir ailleurs est dû à un manque sexuel au sein de son couple c'est déjà preuve de la peur que connaissent les femmes quant à ça.

Le manque n est pas forcément sexuel

Par edge00 : le 31/05/09 à 12:43:57

Déconnecté

28 messages
Dire merci
tant qu'on trouve une personne qui pense comme ns pr vivre avc, c'est l'idéal.  

oh que oui

Par erosta : le 31/05/09 à 12:43:57

Déconnecté

14 messages
Dire merci
vi, je crois que c'est le mieux que j'ai a faire (pour tout le monde).

Je suis une contradiction à moi toute seule, de toute façon  

Par casimir : le 31/05/09 à 12:46:27

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
dites pour qu'un mec soit infidéle il faiut bien des nanas préte a se laisser faire non

un peut facile le raccourcis du titre du poste

si ça te fou si mal a l'aie pourquoi continue tu a le voir

soit vous vous aimer et pour sa femme c'est grave
soit il est avec toi pour tirer sa crampe,te prends pas la tête ..

Message édité le 31/05/09 à 12:47

Par erosta : le 31/05/09 à 12:46:54

Déconnecté

14 messages
Dire merci
bé, je pense que c'est la 2ème casimir.
Je vais mettre les voiles, parce que si lui ça ne le dérange pas, moi oui.
On va dire que j'ai eu une absence et que qq s'est emparé de mon corps  

Par Rivermist : le 31/05/09 à 12:47:10

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je suis un peu bcp ok avec Navis...

pour ce qui est de la fidèlité, je suis plus trop sure de piger pkoi, comment, qu'est ce que ça apporte... bref je sais pas...

Par edge00 : le 31/05/09 à 12:50:06

Déconnecté

28 messages
Dire merci
Ce que la fidélité apporte River?
La confiance au sein d un couple  
Si, bien sûr, les 2 protagonistes sont en accord sur la définition de la fidélité

Par erosta : le 31/05/09 à 12:50:15

Déconnecté

14 messages
Dire merci
je dois dire que les moments que j'ai passé avec lui ont été super. C'est tellement agréable d'avoir qq qui vous prend ds ses bras, qui est tendre et qui ne cherche qu'à vivre le moment présent, puisqu'il n'y a a proprement parlé pas d'avenir.
Et c'est vrai que c'est ce qu'il me faudrait, qq qui me donne de l'amour mais sans attendre quoique ce soit dans le futur parce que j'attend tjrs que ça se décante avec "l'autre". 

Par edge00 : le 31/05/09 à 12:50:54

Déconnecté

28 messages
Dire merci
puisqu'il n'y a a proprement parlé pas d'avenir 

Comme un amant quoi

Par erosta : le 31/05/09 à 12:51:11

Déconnecté

14 messages
Dire merci
maintenant, pas au prix de risquer le bonheur d'une famille (même si Mr est un gros infidèle) 

Par erosta : le 31/05/09 à 12:52:39

Déconnecté

14 messages
Dire merci
oui, c'est ça Edge, et c'est ce que je ne peux pas tenter avec qq de célib, pas envie qu'il s'attache, mais que je me rend compte que je ne peux pas non plus tenter avec qq de pris, parce que moralement "pas bien". 

Par csabrina : le 31/05/09 à 12:55:08

Déconnecté
Dire merci
 Vous semblez toutes voir la dedans un véritable plan cul.

mais finalement, on en sait rien. apparemment, elle connaissait deja le mec vaguement avant qu'il la drague. peut etre qu'il a eu le coup de foudre pour elle depuis un certain temps.

Si erosta ne voulait qu'un plan cul et que lui aussi, pourquoi se serait il amusé à lui dire "je t'aime".

enfin, c'est sur, y a plus de chances que ce soit un plan cul mais pourquoi pas. Apres tout, on ne dispose pas d'assez d'éléments pour tout de suite lui jeter la pierre.

erosta : a voir ce que tu veux avec cet homme.

un plan cul ? prend en un célib, ca fera souffrir personne.
tu ressens kkch pour cet homme : la alors ca dépend de ce que lui pense vraiment.

dire "un homme marié et père de famille qui quitte sa famille pour sa maitresse, c'est vraiment bas"
je ne suis pas d'accord.
faut mieux arreter une relation que de la continuer à l'autruche alors qu'un des deux pense et aime quelqu'un d'autre.

Par edge00 : le 31/05/09 à 13:02:20

Déconnecté

28 messages
Dire merci
Je ne cherche pas une relation, juste à passer de bons moments, en essayant de ne surtout pas m'attacher.

Moi, je n'ai rien a perdre, je suis plus célibataire qu'autre chose, mais lui pourrait tout perdre pour un plan cul.

On invente rien Csabrina c est sortie de la "bouche" d Erosta
Après peut être ya t il des sentiments qui se cachent derrière mais c est à Erosta de décider

Par casimir : le 31/05/09 à 13:03:15

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 +++ avec csabrina

ceci dis si c'est juste un plan cul c'est pas forcément dramatique pour sa famille

Par edge00 : le 31/05/09 à 13:05:13

Déconnecté

28 messages
Dire merci
faut mieux arreter une relation que de la continuer à l'autruche alors qu'un des deux pense et aime quelqu'un d'autre.  

Là dessus par contre je suis entièrement d accord

Par erosta : le 31/05/09 à 13:08:03

Déconnecté

14 messages
Dire merci
je dois dire que c'est typiquement le genre d'homme qui me fait craquer...... mais (parce qu'il y a un mais), je ne peux pas être une briseuse de couple.

Mon numéro de tèl, j'ai appris qu'il l'avait eu a une réunion ou on était tous les deux il y a 2 mois, il l'avait demandé prétextant qu'au cas ou il y ai un soucis avec mes chevaux, il puisse me prévenir.

d'accord avec toi, mais il y a un ordre dans lequel faire les choses

Par csabrina : le 31/05/09 à 13:34:15

Déconnecté
Dire merci
 je ne peux pas être une briseuse de couple.

dans le cas ou cet homme serait amoureux de toi, sans le vouloir, le couple, tu l'as deja brisé (meme si bien sur, ce n'est pas de ta faute, et ce n'est pas de sa faute non plus tant qu'il n'y a pas d'actes).

Là, actes il y a eu, et je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a un ordre pour faire les choses.

ensuite, si c'est juste un plan cul, comme le souligne casimir, ce n'est pas forcement dramatique tant que ca ne se reitere pas.
quelle femme irait détruire sa famille, et perturber ses enfants pour une erreur de son mari ?
bien sur, quand c'est répétitif, la, c'est une autre histoire.

Par taraa : le 31/05/09 à 15:16:52

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Il y a quelques temps, mon premier grand amour m'a retrouvé via le net.
On a commencé à discuter, s'envoyer des messages.

Progressivement, il m'a expliqué qu'il avait une vie banale, qu'il s'ennuyait, qu'il ne voyait pas la vie comme ça...

Il n'a jamais trompé sa femme mais dit se culpabiliser d'avoir des idées avec d'autres.
Il a fini par évoquer la possibilité de quelque chose avec moi.

Je lui ai demandé s'il était réellement conscient qu'il risquait de mettre tout ce qu'il avait construit en l'air pour une histoire purement chimérique.
Parce que bon, depuis toutes ces années, il se faisait des idées et que franchement, cela ne valait pas la peine de tout perdre.

J'ai déjà eu une relation avec un homme qui était marié, c'est vrai.
Un couple qui avait déjà explosé, les deux avaient quelqu'un dans sa vie et étaient au courant pour l'autre.
Ce n'était plus un couple, quoi.

Mais là, ce n'est pas pareil et je n'ai pas envie de tout casser.
Si tu ne te sens pas à l'aise vis à vis de ça, alors laisse tomber.

Par CaroDadou : le 31/05/09 à 15:29:04

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Naaaaaaaaaaaaaavis ! Je t'aime !

Tu es l'une des seules filles que je connaisse à avoir la même vision des choses que moi
Bon y'a bien deux/trois copines qui pensent aussi comme ça, mais Doux Jésus que c'est rare!

Après allez trouver un mec qui pense comme nous

Désolé du HS

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval