Forum cheval
Le salon de discussion

Maux de tête, fatigue...

Sujet commencé par : melek - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirl
Par melek : le 31/05/09 à 12:24:25

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
j'ai pas l'habitude de faire des posts, mais là, je suis completement perdue..

voila, il y a un peu plus d'un mois maintenant, je me suis reveillée avec le coté gauche de la tête hyper douloureux, comme si on me l'écrasait, cou bloqué.. (j'étais chez moi dans l'yonne, fin des vacances..)
medecin, premier traitement.. la douleur ne passait pas, une fois sur Paris (ou je suis pour les études), re-medecin (qui n'est pas mon medecin traitant, donc sur mes 50€, j'en revoit pas bcp.. ) nouveau traitement, plus fort cette fois. j'ai souvent mal au dos, la douleur descendait.. il m'a fait passer 2 irm qui n'ont donné aucune anomalies..

mon traitement s'est terminé, la douleur est 10fois pire, j'ai des ganglions dans le cou (coté gauche toujours) c'est hyper sensible, je suis vraiment fatiguée, j'ai mal dans le bas du dos,a la gorge, les oreilles, yeux fatigués..

c'est une horreur!je retourne voir le medecin demain, mais j'apréhende un peu..
c'est déja arrivé a quelqu'un? comment c'est passé, qu'est ce que c'était.......

Messages 1 à 7, Page : 1

Par hibabelbou : le 31/05/09 à 12:30:12

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
J'ai pas eu ça, mais un truc un peu dans le style.
Réveillé un matin avec grosse douleur à la tête, puis ne plus supporter d'être sur le pc trop longtemps avec sinon risque de 3 semaines de migraine à ne pas pouvoir poser la tête sur un oreillé. Et à côté de ça mal au dos, au cuisse etc ...
Mon toubib m'as conseillé d'aller voir un ophtamol qui m'a emmener chez un podologue qui a trouvé que tout mes soucis venait d'une mauvaise posture du corps, donc semelle orthopédique et ça va beaucoup mieux.

Donc toi je ne pense pas que ce que soit car tu as mal à la gorge etc ... mais des fois les solutions à nos soucis sont là où on l'aurais pas imaginé.

En tout cas bon courage

Par melek : le 31/05/09 à 12:39:39

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
j'ai déja des semelles orthopédiques.. (pleines de rustine melek! ) c'est juste que j'en ai un peu marre d'avoir des tas de medoc a prendre, je voudrais connaitre la source du Mal! (avec un grand M!)
ophtolmo-podo.. ils ne me l'ont pas encore fait! j'attends de voir ou je vais atterir!
Merci pour tout en tout cas!

Par lisis : le 31/05/09 à 18:55:14

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Tu peux essayer d'aller voir un osthéo
Si c'est une question de posture, ou quelque chose qui a bougé et coince le reste, il pourra t'aider.

Par melek : le 01/06/09 à 12:11:58

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
 les irm ont montré que ma colone était en parfait état.. et que rien était décalé (ce qui aurai pu me coincé quelque chose, c'est ce a quoi je pensais au début..)
hier, malaise (chute de tension?)et couchée une partie de l'aprem.. impossible de tenir debout
c'est pas cool comme histoire.. j'ai mon "voyage pedagogique" ( ) la semaine prochaine, j'espere une nette amélioration d'ici là

Par melek : le 09/06/09 à 23:23:43

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
 bon resutltat.. MONONUCLEOSE!chouette!
autre probleme: c'est mon copain qui me l'a donné.. depuis que je sais que c'est ça et que c'est un peu sa faute, je ne supporte pas qu'il m'approche..
je devrais etre en auvergne avec toute ma classe et j'me retrouve coincée au lit, alors que LUI, il y est en auvergne.. il m'appelle, s'excuse, mais je suis hyper froide au telephone.. j'sais pas si je réagi pas un peu a l'exès.. m'enfin je me retrouve seule toute la journée pdt que..
Bref! j'suis un peu paumé encore une fois...

Par aline13 : le 10/06/09 à 12:58:59

Déconnecté
 arf...t'as du l'avoir drôlement forte la mononucléose pour que ça te provoque ces symptômes.....

pôv' copinou...l'a pas fait exprès et il doit être tout malheureux d'être sans toi...

Par ashtraygirl : le 10/06/09 à 13:05:36

Déconnecté
 Il te l'a donnée et il ne l'a pas eue, lui?
Bon apparemment, tu fais la version carabinée. J'espère que tu n'as pas d'exams. j'ai passé mon bac avec cette saloprie... ce fut laborieux, j'étais naze de chez naze...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 492) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval