Fêtes des mères, quel cadeau ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 01/06/09 à 14:08:08
Dire merci | J'ai besoin de vous, je suis un peu à court d'idée pour la fête des mamans J'aimerais lui offrir quelque chose d'original et d'inattendu qui change de ce que je lui offre d'habitude J'ai pas non plus un budget énorme car je suis encore et toujours à la recherche d'un boulot ... Qu'offrez-vous à vos mamans ? Que lui avez vous offert les autres années ? Bref, donnez moi des idées |
Par crazyofhorse : le 02/06/09 à 21:44:26
Dire merci | En ce qui concerne le maquillage, peu de chance de me tromper, elle a déjà une armoire pleine mais elle ne sait pas s'arrêter |
Par bloody_paradise : le 02/06/09 à 21:47:03
Dire merci | Ce sera un cour de cuisine collectif (en comité restreint tout de même hein) de 2h chez Nouvelle. |
Par sosso : le 02/06/09 à 22:08:56
Dire merci | un tas de tampon pour son scrapbooking ... hih , facile les mamans qui ont des passions |
Par LaHaine : le 02/06/09 à 22:10:01
Déconnecté | sosso > ça doit être super sympa, elle va être contente ta maman !! |
Par calamity jane : le 02/06/09 à 22:14:01
Dire merci | si vous voulez vous reprendre votre cadeau dans la gueule, vous pouvez aussi suivre les préceptes des campagnes d'électroménager des années 50/60, qui collent parfaitement avec la pétainiste fête des mères! (merci Maréchal!) |
Par LaHaine : le 02/06/09 à 22:15:01
Déconnecté | calamity jane c'est ce qu'on nous montre en cours d'histoire |
Par lisis : le 02/06/09 à 22:16:42
Dire merci | Une fois mon père a offert un seau et une serpillère à ma mère J'vous raconte pas la tronche, et l'air ravi de mon père qui avait bien réussi sa blague Ben oui, y'avait un vrai cadeau |
Par calamity jane : le 02/06/09 à 22:17:40
Dire merci | mon père a offert une super planche àrepasser à ma mèrepour ses 5 ans... avec accroché au milieu, un petit écrin avec une bague en diamants... je vous dis pas la soupe à la grimace... |
Par harlendo : le 02/06/09 à 23:40:11
Déconnecté Dire merci | looooooooooooooooooool! j'imagine la tronche quand tu recois un seau et une serpillaire ou une planche a repassé! ptdr ca doit etre trop drole mdr! mais, j'ai remarqué que souvent les hommes ils font ce genre de cadeau, des cadeaux utiles! mdr je crois que le frere de ma belle soeur a offert a sa mere des casseroles une fois! mais pour lui qui est le bon ingé, le bon esprit prepa, c'est tout a fait lui! mdr, lié depense d'argent et utilité ... voui, faut depenser de l'argent que pour des choses utiles! (et le gars meme pas il a pigé que ca pouvait ne pas etre trop apprecié comme cadeau! "ben quoi, ma maman a besoin de poele! et meme que ca rentre dans son meuble" trop fort!) |
Par kefiretlome : le 02/06/09 à 23:49:51
Dire merci | si vous voulez vous reprendre votre cadeau dans la gueule, vous pouvez aussi suivre les préceptes des campagnes d'électroménager des années 50/60, qui collent parfaitement avec la pétainiste fête des mères! (merci Maréchal!) Perso, j'adore ce genre de cadeau !!!! Et j'en ai rien à battre que la Fête des Mères aie été mise en place par Pétain (en France, car dans d'autres pays, ça existe aussi !) D'ailleurs, je ne suis pas sûre que mes enfants le sache, à part mon étudiante en histoire.... La Fête des Mères, j'ai toujours adoré. Qu'on me fasse des cadeaux, c'est top , mais j'adorais encore plus chercher le cadeau qui ferait plaisir à ma Maman, et je rêverais pouvoir continuer à me faire ce plaisir, bien plus grand que d'en recevoir un moi-même, mais elle n'est plus là depuis longtemps |
Par Flash : le 03/06/09 à 00:45:37
Par calamity jane : le 03/06/09 à 09:44:39
Dire merci | allez, poru le souvenir et mourir de rire : le sketche de Desproges sur la fête des mères / fête des pères > pourquoi pas une fête des enfants! Lien |
Par crazyofhorse : le 03/06/09 à 13:42:07
Dire merci | Bon en plus des mes achats précédents, j'ai trouvé chez le fleuriste une petite orchidée jolie comme tout qui je pense trouverait vite sa place dans le salon donc samedi, je suis prête pour la fête des mômans |
Par Luna74 : le 03/06/09 à 15:20:48
Dire merci | rrroo ce sont des fêtes commercial tout ça un bonne fête maman avec un bisous ça va très bien comme ça |
Par licorne6966 : le 03/06/09 à 15:25:58
Dire merci | moi j aime bien les cadeauxxxxxxxxxx |
Par indy : le 03/06/09 à 15:46:46
Dire merci | pour ma maman des fringues c'est le cadeau qui lui fait toujours plaisir reste plus qu a chercher car comme elle est un peu ronde faut chercher pour trouver quelque chose à la bonne taille mais qui fait pas mémère et qui n'est pas hors de prix !!! |
Par frip : le 03/06/09 à 15:54:02
Dire merci | Soso ma mère est rpof de scrapbooking et d'encadrement et elle a tout!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux même pas me rabattre sur ça moi bon cette année j'ai réussi un trouvé: un porte monnaie en cuir rouge acheté dans une boutique qu'elle adore (elle fait un élevage de sac) |
Par Jasmine : le 03/06/09 à 15:55:54
Déconnecté Dire merci | Pfff ben moi tjs pas d'idée je sens que je vais encore finir à B*tanic... |
Par sosso : le 03/06/09 à 16:39:49
Dire merci | l'elevage de sac ^^ ben j'avoue que c'est pas pratique d'avoir un maman qui a tout ou qui ne veut jamais de cadeaux ... m'enfin , c'est un vrai casse tete ^^ |
Par harlendo : le 03/06/09 à 16:41:06
Déconnecté Dire merci | ou qui ne veut jamais de cadeaux ... m'enfin , c'est un vrai casse tete ^^ loooooool .. ben non, c'est pas un casse tete, j'offre rien! looooooooooool |
Par kefiretlome : le 03/06/09 à 18:33:01
Dire merci | Indy, j'ai une bonne piste pour des vêtements qui vont de la taille 1 à 5, et qui restent mode, sans faire mémée. C'est la collection "Plus" que l'on trouve dans certains intermarchés et champion (ou carrefour market). Tous ne la font pas, mais si tu as la chance d'en trouver un qui le fait, il y a des jolies choses, et les prix sont très corrects ! |
Par ashtraygirl : le 03/06/09 à 18:59:04
Déconnecté | FLASH, c'est trooooooooooop mimi! je penserai à toi quand j'aurai une déco à faire |
Par crazyofhorse : le 03/06/09 à 19:17:15
Dire merci | Ma mère aussi a une fâcheuse tendance à faire de l'élevage de sac J'ai plus assez de doigts sur une main pour les compter |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous