Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zouille9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 7241 à 7280, Page : < < | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 > >
Par Pompotte : le 04/07/12 à 15:37:35
Dire merci | Ca va s'arranger, j'en suis sure. Encore une fois je suis trop contente pour vous deux ! |
Par aline13 : le 04/07/12 à 16:58:18
Déconnecté |
Par Pompotte : le 04/07/12 à 19:35:21
Dire merci | J'ai enfin rattrapé mon retard sur vos photos (je peux pas les voir avec certains ordis...) Gep va faire des jaloux avec son coquillage baignoire -quoique maintenant qu'il est pété...- Hypnose est trop mignonne et vraiment on confirme le petit gabarit à côté de son frère ! Et c'est super sympa de voir un aussie au travail, merci Faust ! Et moi je vous partage une des premières photos fait avec le cadeau que nous nous sommes fait avec ma moitié : un reflex. Minus va nous servir pas mal de modèles pour comprendre un peu comment marche le truc |
Par vinver : le 04/07/12 à 23:17:38
Dire merci | Pompotte, tu vas te régaler avec un aussi joli modèle que Minus !!! |
Par faust : le 04/07/12 à 23:25:09
Dire merci | ça y est c'est officiel, depuis ce soir Folk réussit son slalom. Elle va bientôt être prête pour sortir en concours !!! |
Par mihakeeper1 : le 04/07/12 à 23:44:18
Déconnecté | Pompotte, mais quel joli modèle dis donc ! L'appareil va chauffer je pense. Faust, super pour Folk ! |
Par aline13 : le 05/07/12 à 09:13:45
Déconnecté | miha, pour le joli modèle, normal j'ai envie de dire.... (hein ? quoi ? subjec-quoi ? subjective ? qui ?moi ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ABSOLUMENT PAS ! ) |
Par laska : le 05/07/12 à 13:34:33
Dire merci | Un australien et son copain, ça a fait un des ces fêtes à sa maman!!! |
Par mihakeeper1 : le 05/07/12 à 13:50:04
Déconnecté | Un australien et son copain, ça a fait un des ces fêtes à sa maman!!! Super Laska !!! |
Par vinver : le 05/07/12 à 14:16:31
Dire merci | Un australien et son copain, ça a fait un des ces fêtes à sa maman!!! Que j'aime lire ça... |
Par vinver : le 07/07/12 à 21:52:31
Dire merci | Un Alsachien, ça vous surveille du coin de l'oeil... Bonne soirée !!!! |
Par mihakeeper1 : le 07/07/12 à 21:58:06
Déconnecté | Bouhouhou le chien méchant quoi ! |
Par Juliie : le 07/07/12 à 22:05:06
Dire merci | Ça a l'air de bien se passer pour tout le monde, super Il fait presque peur Gep sur la photo Je vous ai même pas raconté la balade des Minis Toon's.. Geoyce a été hyper sage ! On était sur un route peu fréquentée a un moment, tous les chiens étaient tenus, je l'ai lâchée, et elle restait a coté de moi, sans s'éloigner de 3m ! Je mettrai quelques photos plus tard Ce weekend, je suis au 3* de la Clusaz, Geoyce est au top ! La marche en laisse est à pleurer, mais on s'assoit a un restau, elle se couche sous la table sans bouger, on la lâche dans l'herbe, elle reste à coté.. Un bonheur ! |
Par vinver : le 07/07/12 à 22:49:46
Dire merci | Miha j'avoue que oui, il pourrait faire peur... mais bon, c'est un amour quand même !!! Juliie cool pour ta poulette aussi !!! elle grandit bien, c'est chouette ! |
Par Pompotte : le 08/07/12 à 11:44:05
Dire merci | Délire du moment : |
Par vinver : le 08/07/12 à 12:34:41
Dire merci | Pompotte mdrrrrrr Superchien !!! |
Par laureBrrrrr : le 09/07/12 à 00:07:04
Dire merci | Takkan etait en concours hippique Bon un peu d’énervement au début (genre y a t'il des copains pour moi quelques part) mais revient bien aprés une piqure de rappel séche au pied bon pas mal de chien en liberté (perso Takkan sur les terrains c'est en laisse) en général ça se passe bien, sauf quand Takkan se fait grogner, il aurait la riposte facile, si je le rappelais pas a l'ordre. |
Par laureBrrrrr : le 09/07/12 à 00:07:48
Dire merci | (pas moi sur la photo, moi je suis derriére l'appareil ... j'ai vite récuperer Takkan qui préfére faire chien de "photographe" |
Par vinver : le 09/07/12 à 10:32:23
Dire merci | Laure purée qu'il est digne sur la photo Takkan !!! Mais j'adore l'attitude de la personne à côté de lui "mais qu'est ce qu'il fait là, va-t'il me bouffer ou pas ??" Cool s'il s'est bien comporté au concours, brave chien !!! |
Par vinver : le 10/07/12 à 23:07:02
Par vinver : le 11/07/12 à 22:33:40
Dire merci | Un Alsachien qui s'éclate au club avec son n'amoureuse, ça donne ça : |
Par mihakeeper1 : le 11/07/12 à 22:57:23
Déconnecté | Hum... Effectivement, on ne dira pas qui est la coupable... |
Par vinver : le 11/07/12 à 23:18:38
Dire merci | Oh mais t'inquiète, il n'est pas en reste hein... suffit de voir son air de "oh que j'ai honte..." |
Par faust : le 12/07/12 à 00:40:11
Dire merci | Discussion ce soir avec mon coach d'agility: lui: "dis donc, ta petite bleue ça ne t'intéresserait pas de la donner à un coach d'agility pour qui la sorte en concours ?" moi: "pourquoi elle t'intéresserait, tu dis toujours que les australiens en agi, ce sont des bons à rien" (réputation qu'ils ont dans le milieu agilityste, c'est vrai !) lui: "oui, mais ta petite bleue c'est pas pareil, elle bosse comme un border!" Bon, venant de sa part, je pense que c'est un compliment LoL |
Par aline13 : le 12/07/12 à 08:53:16
Par topsail cory : le 12/07/12 à 09:00:19
Dire merci | Faust: Yeah ca ressemble fort à un compliment Du coup tu vas la laisser àt on coach? |
Par faust : le 12/07/12 à 13:32:22
Dire merci | Du coup tu vas la laisser àt on coach? Ca m'étonnerait, Folk ne voit en personne d'autre que moi, même quand mes collègues veulent me montrer une conduite, elle ne me décolle pas. Elle est très "fixée". Je pense juste que c'était un moyen détourné de me dire qu'elle bosse bien ! On verra bien ce qu'elle donne en concours, maintenant qu'elle a le slalom, on va commencer à sortir un peu. Je vais faire 3 ou 4 concours avec elle à la rentrée. |
Par aline13 : le 12/07/12 à 19:41:00
Déconnecté |
Par topsail cory : le 12/07/12 à 21:17:18
Dire merci | Je pense juste que c'était un moyen détourné de me dire qu'elle bosse bien ! |
Par Mystic2 : le 13/07/12 à 18:46:53
Dire merci | Photo d'hier! Une Ever... ca bouge! |
Par vinver : le 13/07/12 à 18:52:47
Dire merci | Mystic Et pour une fois qu'il y a une photo de toi, double |
Par Mystic2 : le 13/07/12 à 18:59:06
Dire merci | C'est Noël profitez-en! |
Par vinver : le 13/07/12 à 19:05:24
Dire merci | C'est Noël profitez-en! Et comment !!! |
Par Pompotte : le 13/07/12 à 19:15:37
Dire merci | elle est touchante la photo du calin. Helios a un nouveau kennel ! L'autre finalement pas assez grand lui qui aime être debout dedans ne servira que pour les transports où là, il se couche et bronche po. Limite le chien est mieux logé que nous |
Par faust : le 13/07/12 à 19:30:34
Dire merci | Quelques photos de ma balade de cet aprem autour de mon village dans le chemin de la Mouille (ça ne s'invente pas LoL) Mère et fille dans le même effort Cueca - 5 ans Une p'tite thalasso ? Festive a un truc dans les dents LoL Les Miss Cra-cra Festive - 1 an 1/2 |
Par topsail cory : le 13/07/12 à 21:11:39
Dire merci | Mystic Superbe j'adooooore |
Par vinver : le 13/07/12 à 21:52:30
Dire merci | Grosse frayeur pour mon Alsachien ce soir... dans une rue calme, un chien bien à l'écoute, tout va bien... quand déboule de derrière un coin, un p'tit roquet... Gep se met bien sûr à aboyer... pas grave, le roquet est vraiment pas très grand je me dis que s'il attaque Gep, un bon coup de pied le fera fuir... Je lui crie de filer, il part dans l'autre sens... ne voulant pas provoquer une seconde rencontre, je fais donc demi-tour avec Gep qui se calme bien vite et là, j'entends un bruit de galopade derrière moi... je me retourne et là Un grrrrrrrand Danois tout noir qui nous fonce dessus en grognant et en aboyant !!!!! Ni une, ni deux, Gep se cale derrière moi complètement apeuré et là, j'ai flippé devant cette masse qui restait à aboyer devant nous !!! J'ai donc pris endossée ma cape de "super maîtresse qui laisse pas tomber son chien" et j'ai gueulé sur le Danois... "NON, DEGAGE DE LA !!!" tout en me redressant devant lui... il a été pris de court et n'a pas trop osé s'approcher de plus, ouf... et là, je vois deux personnes qui arrivent pour le récupérer, chose qu'ils n'ont pas réussie d'ailleurs, le Danois a préféré prendre la poudre d'escampette avec collier et laisse qui trainait derrière lui !!! Je suis donc repartie avec Gep et un gamin du quartier m'a dit que ce n'était pas la 1ère fois que le chien faisait ça... en fait, ce chien tire énormément et quand son maître ne sait plus le retenir, il le lâche !!! J'étais furieuse et en même temps la trouille quoi !!! Je n'ose même pas imaginer si une bagarre avait éclatée avec Gep... |
Par Zouille : le 14/07/12 à 12:45:14
Dire merci | Désolée de pas être trop présente sur le post, mais j'ai un manque de temps énorme pour tout suivre.... Toutefois, j'en appelle à vous, car une idée (sûrement stupide) me vient en tête. Ce soir c'est le feu d'artifice, ici il dure 15 min. Diego y a un an s'est mis à avoir peur des coups de feu (sauf quand il les entend en balade à cheval, sans doute trop focalisé sur mon cheval). En club canin on a déjà tiré des coups de feu.... le premier test, les 5 prochains cours diego ne voulait plus descendre de la voiture tellement il anticipait ce coup de feu. Au dernier test, j'ai pu l'avoir détaché, en restant 15 min de plus à la fin de la leçon et en attendant son retour au calme. Aujourd'hui je l'ai promené dans un parc où pendnat 2h on entendait sans doute l'entrainnement du feu pour ce soir (en tout cas on en entendait pas mal), mais pas à bruit très fort. D'abord il a été en stress, je l'ai laissé détaché, je lui demandais de revenir au pieds, et je faisais comme si de rien était, trouvant d'autres occupations (genre jouer avec un bout de bois, mais ça ne marchait pas, il était trop tendu). Je suis donc rester 2h dans ce parc jusqu'à avoir mon chien couché de lui même, la lèvre pendante, et ne prétant plus guère attention au coup de feu qu'il entendait. On est resté ainsi en plus bien 20 min, tout en refaisant le tour du parc etc. Je me pose ainsi la question: " et si ce soir je l'emmenais au feu d'artifice ?" Soit je lui crée une phobie à vie, et c'est déjà une énorme connerie rien que d'y penser.... Soit, il apprend à comprendre que le coup de feu ne fait rien, c'est juste un bruit... et je compte rester bien 15 min après que le feu d'artifice soit fini (pour qu'il assimile bien qu'on rentre pas dès le dernier coup de feu quoi, ce qui pourrait ruiner cet exercice). Qu'en pensez-vous ? Là j'en appelle vraiment au plus expérimentés d'entre vous.... Je pense faire comme si de rien était même s'il pète en l'air.... et lui donner des croquettes dès qu'il se remet assis ou couché à côté de moi avec des signes de détente... Bref je suis ultra con ou non ? |
Par faust : le 14/07/12 à 13:04:45
Dire merci | Je me pose ainsi la question: " et si ce soir je l'emmenais au feu d'artifice ?" je pense que c'est une très mauvaise idée. S'il est déjà stressé quand c'est loin, il peut te claquer dans les doigts de stress. C'est arrivé à la croisé malinoise de mes voisins. Le feu d'artifice est tiré à environ 150m de chez moi dans le parc municipal et dure 10mn. En gros quand on est chez nous c'est comme si on y était. Après un 14 juillet, ils ne retrouvaient plus leur chienne, ils pensaient qu'elle avait fugué, en fait ils l'ont retrouvé 3 jours après terrée dans un immense trou qu'elle avait creusé sous des arbres d'ornement très feuillus, morte d'une crise cardiaque à cause du stress. |
Par Zouille : le 14/07/12 à 13:08:51
Dire merci | Vache Faust.... ah ben tu m'as foutu la trouille là ! Ok ben je crois que je m'entrainnerai d'abord de temps en temps sur des petits pétards quand j'aurais un jardin Pour qu'au moins il n'est plus peur des "pétards ou coup de feu" sans forcément penser à l'emmener au feu d'artifice. |
Page : < < | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous