On dit merci qui? (attention gore)
Sujet commencé par : caracol - Il y a 62 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracolPar caracol : le 02/06/09 à 18:48:30
Déconnecté | Voilà je suis allée voir ma jument tt a l'heure, ca ce passait bien je la tenais en licol, j'la ramène devant pour que le maréchal n'est pas a traversé tte la pature.. saut que les juments de la pature d'a coté sont parties au galop plein cul dans le sens inverse. donc Sonnal m'as fait un jolie demi tour a fond les ballons la longe m'a défilé dans la main... grosses brulures peau arrachée un peu de viande en moins aussi... sur les phottos on voit pas grand chose puis jai pas tt pris mais jai les doigts dépecés la paume de la main aussi même le dessus... Sans compter qu'elle m'a mordue l'autre main (c'est ma faute) jai pas eu mal sur le coup mais maintenant jai un bleu ENORME! Bref merci Sonnal ya des jours ou je ferai mieux d'avoir de poissons rouges |
Par buddis : le 02/06/09 à 18:49:35
Déconnecté | argh !!! Moi j'ai des guppys... Comment ca doit te tuer la main ! |
Par Ocgerenie : le 02/06/09 à 18:51:25
Déconnecté | quand on dit qu'il faut mettre des gants j'y ai eu droit une fois, tu peux etre sur que je sors un des chevaux en longe avec des gants meme en plein cagnard |
Par badgirl62 : le 02/06/09 à 18:52:11
Dire merci | Aïe,j'ai mal pour toi Alala ces bourrins |
Par chris : le 02/06/09 à 18:52:53
Dire merci | Joliiii ! |
Par caracol : le 02/06/09 à 18:53:11
Déconnecté | le pire c'est que c'est pas la pemiere fois que ça marrive... mais la je me demande comment jai fait car jai aussi le dessus de la main trèèèèèèèèès amoché.. enfin jai un gros bandage de tulle gras |
Par caracol : le 02/06/09 à 18:53:59
Déconnecté | Puis sa jujute de la lymphe et du sang de partout |
Par Princessjulie : le 02/06/09 à 18:56:00
Dire merci | Pareil, dès que je monte ou que je tien un cheval en longe c'est jamais sans mes gants, même si il fait 40 degrès bon rétablissement en tout cas |
Par PsykeJunk : le 02/06/09 à 18:56:30
Déconnecté | Hmmmmmmm miam miam !! Ete comme hiver j'ai des gants moi, pour monter principalement mais là pour le coup, les boulasses !! |
Par caracol : le 02/06/09 à 18:57:51
Déconnecté | mais je montais pas et ej longais pas non plus lol en tout cas ça me lanceeeeeeeeeeee |
Par miss maria : le 02/06/09 à 18:58:05
Dire merci | pas mal oui moi ça m'est arrivé une fois avec la longe de travail depuis j'ai acheté une longe en corde marine (Parelli) et je n'ai plus jamais eu de problème pourtant j'ai une jument qui m'a fait faire de beaux vols planés à la longe |
Par PsykeJunk : le 02/06/09 à 18:59:12
Déconnecté | Oui oui j'ai bien compris que ta jument était juste en main ^^ J'ai juste parlé des gants de façon anecdotique. Le mal est fait t'façons, à part mordre un baton, j'ai pas bcp de soluce po ur toi ma grande !! MAis je zonde, je zonde !! |
Par Desroses : le 02/06/09 à 19:04:14
Dire merci | Pouaaa ma pauvre ! C'était une longe "tressée" ? Moi j'ai une équithème toute douce et lisse. Mais j'avoue, je ne met de gants qu'en hivers... Mais pourtant, en longeant Petra, elle m'a déjà fait pas mal de coups de folie, mais je tiens très fermement du coup ça ne glisse pas mais je suis pas un exemple à suivre ! |
Par caracol : le 02/06/09 à 19:07:35
Déconnecté | ouais c'était une longe tréssée ( jallais écrire "stréssée" ) |
Par PsykeJunk : le 02/06/09 à 19:10:48
Déconnecté | lol, la longe stressée Ceci dit, les longes, on le sait pas, mais elles flippent peut-être aussi avec les coups de folie des chevaux !! Moi je fais assez attention, je "tiens" la longe mais jamais fort, on peut pas dire que je l'agrippe; disons qu'elle est posée dans mes mini-mains, trop peur de m'esquinter M'en fous si le cheval se barre bon en mm tps je suis pas proprio, donc en club, on rattrape pluzoum facilement qu'à la maison en extérieur |
Par lisis : le 02/06/09 à 19:11:57
Dire merci | Aïe oui !!! |
Par Desroses : le 02/06/09 à 19:12:28
Dire merci | Lol non moi je tiens très fermement, qutte à planter mes pieds dans le bitume ! Dans mon ancien village, un cheval s'est échapé...et il s'est fait écraser par un train... |
Par caracol : le 02/06/09 à 19:13:03
Déconnecté | mais jai li'mpression que plus le chevau sont petits plus ils ont de la force car Qlearing qui doit faire 3fois Sonnal jai tjrs réussi a la retenir. Sonnal jai pas réussi, et quand javais ma shet c'était pire que Sonnal niveau force |
Par caracol : le 02/06/09 à 19:14:30
Déconnecté | Bah la elle risuqait pas de s'échapper elle était dans une pature fermée, mais le temps que mon cerveau percute qu'il fallait lacher c'était trop tard |
Par Desroses : le 02/06/09 à 19:17:00
Dire merci | Oups, excuse moi pour la dimension dramatique du truc ! j'avoue une fois, en connerie, je tenais un cheval (avec les renes hein !) à pied, et il est parti au galop, j'ai pas eu le reflexe de lacher et il m'a trainer sur 3 ou 4 m dans la boue gelée et les cailous ! Heureusement que j'avais mes grants polaires et ma grosse doudoune d'équitation bien rigide ! |
Par caracol : le 02/06/09 à 19:18:33
Déconnecté | Ouais bah ma Shet de 18mois m'avait fait faire du plat dans tte ma pature un hiver, mais je voulais pas la lacher jai bien souffert aussi |
Par licorne6966 : le 02/06/09 à 19:18:47
Dire merci | a oui ça ça fait tres tres mal mais tu verras cela ne t arriveras plus croies en mon experience bon courage a toi dur dur |
Par PsykeJunk : le 02/06/09 à 19:22:45
Déconnecté | Lol, je suis une trouillarde insctinctive moi alors Ca tire je lache !! |
Par ashtraygirl : le 02/06/09 à 19:22:50
Déconnecté | équithème toute douce et lisse. même lisse, des longes en synthétique peuvent te crâmer la main Moi aussi c'est toujours gants, me suis fait avoir une fois, pas 2 |
Par Desroses : le 02/06/09 à 19:23:51
Dire merci | Tiens, HS total, mais une fois à la fête western de mon ex-club. Ils prenaient des chevaux solides et ils attachaient à la selle (pommeau western donc) une longue corde et au bout...une luge ! Le cheval galopait (les bonnes pointes de galop dans le manège) avec un passager sur la luge. c'était trop trop fort ! |
Par PsykeJunk : le 02/06/09 à 19:25:40
Déconnecté | Depuis le coup de latte dans la hanche et le muscle abimé à vie, les postérieurs, et courses/jeu à portée...Y'a pas moyen, j'ai une trouille bleue des postérieurs...Très pratique pour les rênes longues |
Par Desroses : le 02/06/09 à 19:29:02
Dire merci | Pour le coup de la luge, la corde faisait une bonne dizaine de metres, donc à bonne distance des sabots, mais pareil, en Longues Renes, je fais toujours gaffe à être hors de portée des coups |
Par Amazon87 : le 02/06/09 à 19:32:33
ah ben elle t'a pas loupée |
Par PsykeJunk : le 02/06/09 à 19:34:56
Déconnecté | Je crois que je suis traumatisée pour de bon. A l'attache ça va mais les postérieurs actifs et moi derrière, non non et re non J'ai trop trop peur, je suis archi tendue...un coup à ce que le cheval le sente et fasse dégager la mouche stressée (on y revient ), à savoir moi, d'un coup de savate |
Par caracol : le 02/06/09 à 19:36:21
Déconnecté | amazon -> ça c'est sur |
Par casimirus : le 02/06/09 à 19:56:23
Déconnecté | vive les longes en chanvre qui ne brûlent pas ... ceci dit, je compatis, ça fait mal |
Par Capsou13 : le 02/06/09 à 20:00:25
Dire merci | Une fois, en été, ma jument m'avait fait volé, j'ai tenu les rênes autant que possible... J'me suis fait trainer dans les gravillons et la terre sur bien 10m... Puis j'ai lâché, d'un coup. J'm'étais tellement agrippée que j'avais rien aux mains... Mais par contre j'avais la hanche droite et le bras droit tous esquintés. J'osais pas la lâcher, j'étais en extérieur avec la route à 5m... Mais elle est rentrée à la maison, comme une brave |
Par Assimilee : le 02/06/09 à 21:10:02
Dire merci | aie aie aie |
Par Quézak1010 : le 02/06/09 à 22:03:32
Dire merci | AIe aie aie aie bon rétablissement à tes mains aie aie |
Par laska : le 02/06/09 à 22:08:30
Dire merci | Ouch! |
Par caracol : le 02/06/09 à 22:16:25
Déconnecté | merci Quézak |
Par caracol : le 04/06/09 à 15:46:09
Déconnecté | Ca évolue pas bien je crois que le truc que la nana m'a mit dessus n'arrange rien... si je laisse a l'air ça me fait un mal de chien si je bande avec le truc spécial ça empire... |
Par isapre01 : le 04/06/09 à 15:50:46
Dire merci | vive les gants mais ça doit faire mal la quand même |
Par Patélise : le 04/06/09 à 15:50:55
Dire merci | je lache toujours la longe quand je sens que ça commence bruler, je crois que j'ai raison en voyant tes photos |
Par caracol : le 04/06/09 à 15:51:46
Déconnecté | puis le soucis, c'est que le truc que je mets c'est un genre de comprese grasse spéciale brulure, mais ça rentre dans la plaie Message édité le 04/06/09 à 15:52 |
Par caracol : le 04/06/09 à 15:53:00
Déconnecté |
|
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous