C'est pas possible d'etre comme ca! :/
Sujet commencé par : jim.de.fosloir - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar jim.de.fosloir : le 05/06/09 à 19:41:14
Dire merci | (Post inutile ) Je vous explique, parce que la ça m'inquiète, j'ai l'impression d'être la seule Je suis faignante mais vraiment :-o , genre je fais tomber quelque chose par terre, rien que l'idée de le ramasser ça me déprime, enfin ça m'enerve quoi Enfin j'ai pris cet exemple, mais c'est pour tout, le moindre effort ça me met dans un état -_- Enfin bon je comprend pas pourquoi je suis comme ca . Quelqu'un est aussi faignant(e) que moi ici ? |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par Mystic2 : le 05/06/09 à 19:43:18
Dire merci | ca depend des jours mais là tout de suite en ce moment... OUI |
Par jim.de.fosloir : le 05/06/09 à 19:44:17
Dire merci | Moi c'est tous les jours |
Par Mystic2 : le 05/06/09 à 19:47:20
Dire merci | mais tu as un taf prenant??? je sais pas moi, tu es fatiguée?? |
Par Fiction : le 05/06/09 à 19:47:52
Dire merci | Moi c'est mon chéri! S'il passe à côté d'un truc tombé, ben il va limite marcher dessus, mais surtout pas ramasser (oulà, faudrait pas frôlé le blocage de dos!! ) Et sa phrase préférée "oh, demain"... Il y a des trucs ça fait 6ans qu'il dit demain |
Par Myrtille : le 05/06/09 à 19:48:09
Dire merci | Moi je remets pas mal de choses à plus tard, genre là je devrais bosser mon rapport de stage, mais je le fais pas! Sinon ce genre de gros moment de flemme, c'est quand je vais à l'appart de mon chéri, que c'est sale et mal rangé, j'abandonne |
Par ashtraygirl : le 05/06/09 à 19:55:37
Déconnecté | j'ai deux frangins comme ça. Des fois je leur pèterait bien les dents |
Par buddis : le 05/06/09 à 19:58:33
Déconnecté | pareil, ca va faire 3 semaines que la gomme de ma fille est sous la table, je la contourne avec l'aspirateur, mais je la ramasserai pas, trop la flemme. Tout a l'heure j'ai fait tomber je ne sais combien de bouts de légumes en cuisinant, heureusement, mon chien était la pour réparer les dégats |
Par clemence : le 05/06/09 à 20:07:46
Déconnecté Dire merci | merde moi c'est l'inverse,si je m'arrête 30secondes de bosser je culpabilise et ai l'impression de ne servir a rien parfois j'aimerais savoir être fainéante |
Par Navis : le 05/06/09 à 20:09:48
Dire merci | ptdr c'est drôle des gens comme ça !! faites des jeux pr ramasser les objets !! c'est amusant Moi j'aime pas me baisser pr ramasser un truc, alors je prend dix minutes pr le ramasser avc mes pieds au moins ça m'amuse |
Par Mystic2 : le 05/06/09 à 20:11:09
Dire merci | Navis... |
Par Rivermist : le 05/06/09 à 20:11:12
Dire merci | Naviis ! que le monde serait triste sans toi ! lol |
Par loloka06 : le 05/06/09 à 20:14:35
Dire merci | Moi aussi, c'est par périodes. Des jours où je ne vais rien faire ,tout laisser tel que c'est, en bordel. Et d'autres jours ce sera tout l'inverse, à faire pleins de trucs à la fois, en mode maniaque, faut que tout soit nikel. Mais je ne sais pas si ça dépend de quelque chose.. |
Par Navis : le 05/06/09 à 20:16:41
Dire merci | Ptdr je ramasse pas la nourriture comme ça ! sauf si après je la donne à mon chien, mais il bave sur mon pied c'est pas très propre ! mais franchement c'est rigolo, parce que après faut se lançer des défis, genre avc un seul pied, ou avc la chaussette, ou carrément les chaussures, là c'est dur |
Par lisis : le 05/06/09 à 21:10:27
Dire merci | marrant ce post |
Par lilibal : le 05/06/09 à 22:19:02
Dire merci | navis, mdr!! non, moi j'ai appris a ma chienne a ramasser un objet donc bah "caly ramasse "!!! mdr!! mais moi c'est pareil!!! |
Par haiko : le 05/06/09 à 22:44:16
Dire merci | je suis une feignasse de premiere jamais rien envie de faire et puis d'un coup c'est une journée que je passe au nettoyage |
Par caballera : le 05/06/09 à 22:51:34
Dire merci | Pareil, il suffit que je m'allonge quelque part et que ma chienne me rejoigne pour que je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit ! |
Par Princessjulie : le 06/06/09 à 09:37:15
Dire merci | Moi aussi j'ai souvent la flemme de me baisser, donc je ramasse avec mes doigts de pieds Moi qui suit hyper faignante , je suis servie en ce moment avec le chiot qui fait ses besoin partout... Je vous rassure sur ce coup la je ne ramasse pas avec mon pied |
Par kirikou : le 06/06/09 à 09:43:22
Dire merci | pareil, ca va faire 3 semaines que la gomme de ma fille est sous la table, je la contourne avec l'aspirateur, mais je la ramasserai pas, trop la flemme. et M.Kirikou qui pense que je suis une feignasse ben, bah, certes je suis une feignasse, mais visiblement, y'a bien pire |
Par Desroses : le 06/06/09 à 12:12:42
Dire merci | J'adore l'exemple de Buddis et Navis ! Moi je suis flemmarde. Mais je le fais quand même, mais je met le cerveau en direction assistée. du coup je pense à rien |
Par pitichat83 : le 06/06/09 à 13:39:31
Dire merci | Mdrr on se sent moins seule d'un coup. Là j'ai pleins de ménage à faire mais une flemme je me dis je me mets 5mn à l'ordi et je m'y retrouve la journée mdrrr ! Mais une fois que je me mets en route j'arrive à bien me bouger mais c'est le coup de s'y mettre quoi ! |
Par lilibal : le 06/06/09 à 16:37:08
Dire merci | moi le pire c'est le matin, quand le reveil sonne et queje me dis " va falloir que je me leve, que je m'habille .... que j'aille a l'école, que j'aille en cours" et enfaite, rien qua ça, je crois que ça m'épuise d'y penser!! du coup, je me rendors !! et tout les jours j'arrive en retard au college!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous