Porto/Portugal
Sujet commencé par : Voltaire - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel461 personne suit ce sujet
Par Voltaire : le 08/06/09 à 16:29:13
Dire merci | Je pars quelques jours en congrès à Porto en juillet (y'a plus désagréable ). Est-ce que quelqu'un connait cette ville? Sur photo ça m'a l'air très joli |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par lisis : le 08/06/09 à 16:41:20
Dire merci | Porto c'est pas la plus belle ville du Portugal ni la plus animée (sans conteste, la ville la + intéressante, c'est Lisbonne), mais y'a des caves à visiter Et le Portugal, c'est magique ! Accueillant et dépaysant. J'y suis allée 2 fois, j'ai adoré |
Par laska : le 08/06/09 à 17:33:28
Dire merci | C'est une jolie ville. Les gens sont très aimables! J'ai bcp aimé l'architecture (le fameux pont), les grandes plages... Le réseau de transport est très bien pensé et dessert toute la ville! Un bon repas dans une gargote typique sur le port, le soir, c'est très sympa! |
Par Voltaire : le 09/06/09 à 09:48:15
Dire merci | S'il y a des caves, je suis sauvée Idem pour la bonne bouffe! |
Par Trooper : le 09/06/09 à 09:54:25
Dire merci | Mon copain est d'origine hispano-portugaise et j'ai eu l'occasion de passer quelques jours à Porto avec lui, très belle ville, historique, bonne bouffe en effet (évite par contre le plat "francinette" ou un truc comme ça, enfin la "petite française" qui est une sorte de croque monsieur surplombé de fromage type cheddar le tout baignant dans une sauce hyper épaisse pas du tout raffiné comme truc, les plats traditionnels à base de poisson ou de viandes sont bien meilleurs |
Par Voltaire : le 03/07/09 à 12:02:59
Dire merci | Départ demain |
Par even : le 03/07/09 à 12:27:19
Déconnecté | eu plus belle ville non c'est nazare mais c'est super beau nous on y va chaque année ca fait du bien de retourné au pays tu ne vas pas être decus |
Par Voltaire : le 07/07/09 à 10:49:11
Dire merci | Il fait...froid Il fait plus chaud à Lille qu'à Porto |
Par Sahel46 : le 24/03/12 à 13:47:58
Dire merci | Je up le post. On a finalement choisi la destination de Porto pour notre semaine de vacances! Vol avec Ryanair. On compte s'acheter le Lonely PLanet, mais si vous avez des bons plans, on est preneur! Particulièrement si vous avez eu l'occasion d'aller monter à cheval là-bas! |
Par milouz87 : le 24/03/12 à 14:10:01
Dire merci | Les caves à Porto c'est sympa... Prends des fringues assez chaudes pour le soir car avec la proximité de l'océan on se caille vraiment quand il n'y a plus de soleil. |
Par glute : le 24/03/12 à 18:32:53
Dire merci | j'y suis allée fin janvier. J'ai trouvé ça superbe. J'ai pas eu le temps de visiter mais le peu que j'ai pu en voir (vieille ville). Les gens sont accueillants et parlent bien le français On est allé dans un petit resto le soir, pour 12 € par personne on a super bien mangé. C'est le mari d'une amie qui l'avait trouvé via le net auparavant. Si tu veux le nom, je peux essayer de le retrouver. Par contre, attention si tu as prévu de louer une voiture, le diesel est à plus d'1,50€ le litre là bas Je vais à Sintra fin juillet (pres de Lisbone). J'ai trop hâte |
Par Sahel46 : le 25/03/12 à 10:46:40
Dire merci | Merci de vos avis les filles! Glute, oui, ça m'intéresse, pourquoi pas? On a une semaine là-bas, on hésite à prendre un train pour passer 2 jours à Lisbonne. On aimerait bien monter à cheval dans les montagnes. Et surtout : voir du pays! Je pense qu'on louera une voiture ou une moto pour un jour ou 2 |
Par Sahel46 : le 10/04/12 à 16:09:38
Dire merci | J-3 Il semble que la météo nous annonce un vrai temps pourri, mais on s'en fout!!! Trop contents de partir à la découverte de nouvelles contrées! Je fais remonter le post au cas où... n'hésitez pas à nous donner des conseils! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous