Tatouage
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 3873 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal18 personnes suivent ce sujet.
Par Desroses : le 08/06/09 à 23:26:08
Dire merci | Comme le post de Gali a été vérouillé. J'en ouvre un autre pour continuer à parler de tatouages. Ce serait bien de partager des photos et expériences... Je me laisserais bien tenter, mais j'ose pas encore et j'ai pas encore décidé comment il sera. Mais j'aimerais faire un truc me correspondant. J'aurais pensé à un tatoo avec le n°Sire de Pepsi, mais comment, ou etc...je sais pas encore. |
Par Navis : le 11/06/09 à 20:00:21
Dire merci | branding aussi joli une fois que c'est cicatrisé quoi mais bon ils doivent bien douiller ces grds fous qd je vois ça moi...heu non merci Spoiler
http://absentcinema.com/images/blog/scar.jpg
autant t'es qd même presque sûr du résultat d'un tatouage, mais alors les scarifications ou branding, tu sais pas trop cmt tu cicatrise, ça peut devenir tellement laid après il y a les implantations aussi, c'est rigolo genre piercing intradermo, mais en énorme |
Par Navis : le 11/06/09 à 20:01:19
Dire merci | super mon spoiler merde comme chaque fois |
Par epna : le 11/06/09 à 20:02:59
Déconnecté | j'en avais jamais vu un aussi travaillé.... je pensé pas que tu pouvais faire autant de détails.. mais a donne quoi après.... |
Par pop10 : le 11/06/09 à 20:05:44
Dire merci | Je respect le mec ou la nana qui lui a fait !! Perso je l'aurais jamais fait un truc comme sa |
Par Ocgerenie : le 11/06/09 à 20:14:16
Déconnecté | Marie c'était pas de la scarification avancée qu'on faisait, on s'arretait bien avant mais on faisait en sorte de voir un peu de sang pour la cendre, vu que c'est biologique, on prenait de la cendre de bois tamisée uniquement, on attendait et on séchait... bon des fois faut l'avouer c'était crade au résultat mais c'était le risque... on était un peu taré après on change, je suis incapable de me faire faire un tatouage, ou un percing alors une scarification maintenant c'est un peu trop pour moi |
Par caracol : le 11/06/09 à 20:18:27
Déconnecté | Moi un ami c'était amusé a me fair eun truc lame de rasoir et encre de chine, ça ressemble a rien, et sa fait 5ans, et c'est toujours là |
Par pop10 : le 11/06/09 à 20:27:10
Dire merci | Mdrrr Caracol !!! Tu la en photo pour voire ? |
Par Navis : le 11/06/09 à 20:55:40
Dire merci | c'est du pur travail de pro aucun tatoueur pierceur ne s'improvise ds le travail de branding ou scarification. Ils suivent ds formations pr ça, si t'en trouve qui ont fait ça sur le tas, moi je dis méfiance, c'est super précis comme travail, ils t'arrachent la peau qd même. sur le site de corps en folie justement, tu as des petits reportages photos là dessus |
Par caracol : le 11/06/09 à 20:59:36
Déconnecté | je cherche, je suis pas sur |
Par caracol : le 11/06/09 à 21:01:57
Par pop10 : le 11/06/09 à 21:15:00
Dire merci | C'est oùùù ?? Non c'est pas trop foireux je trouve :! |
Par caracol : le 11/06/09 à 21:17:43
Déconnecté | sur le talon a coté interieur Non ça c'est pas trop laid mais on voit que c'est du fait "maison" |
Par clarie : le 11/06/09 à 21:21:46
Dire merci | Je donne mon avis qui ne sert pas à grand chose sur ce post lol Moi je n'aime pas vraiment les tatouages, à part les petits discrets, sinon je trouve que ça "gache" une personne, enfin physiquement je n'aime vraiment pas ... Enfin c'est mon avis et je sais que beaucoup ne le partagent pas, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui pensait comme moi en fait Je n'arrive pas à comprendre en fait le besoin de mettre quelque chose d'important sur sa peau j'ai plusieurs amis qui ont des tatouages, et ça a l'air vraiment important pour eux, cette signification, dailleurs souvent ce sont des tatouages qu'ils ont dessiné eux même. |
Par bilou01 : le 11/06/09 à 22:04:22
Dire merci | A un moment j avais très envie de me faire tatouer, c est passé et puis ca revient..... L endroit choisi sera surement dans tous les cas, le dos.... Je trouve vraiment très beau les motifs floraux qui courent dans le dos, mais je veux pas que ca me prenne tout le dos..... Après la cheville je trouve ca très beau, mais pas très discret.... En même temps j ai été opéré d une fracture donc j ai deux belles cicatrices bien voyantes sur la chevile (qui en plus vont être réouvertes, je pense que je vais garder des marques à vie), alors j y reréfléchis.... En ce qui concerne a quoi ca pourra ressembler dans quelques années, question esthétique, j y craignais un peu, et puis après réflexion j ai déja un bras abimé..... Alors bon question esthétique, je suis déja foutue |
Par pop10 : le 12/06/09 à 12:44:04
Dire merci | Clari : Je vais surement me faire tatoué la tête de mon cheval !! Pour moi sa une signification super importante quand sans lui (et je ne le cache pas) je ne serais plus de ce monde ! Parce que je l'ais eu pendant que j'étais dans une ENORME dépression et que c'est vraiment lui qui me redonner le sourire comme avant et que je lui dois tout, je respecte totalement ton opinion mais moi si je fait un tatouage c'est pas sur un coup de tête et sa a pas "aucune" signification.. C'est super important pour moi.. Voilà |
Par caracol : le 12/06/09 à 12:46:16
Déconnecté | Pareil moi "QDLA" c'est les initiales de ma jument, j'veux l'avoir dans la peau en quelques sortes. Car elle sera pas éternelle malheureusement. Donc c'est important pour moi |
Par Voltaire : le 12/06/09 à 14:28:43
Dire merci | Oasic: C'est écrit "Reasonable people endure" (à gauche) et "Passionate people live" (à droite) |
Par Quiche : le 12/06/09 à 14:34:23
Dire merci | Voltaire je trouve ça trop stylé ce que tu as écrit C'est exactement ce que je pense!! |
Par caracol : le 12/06/09 à 14:40:26
Déconnecté | "Reasonable people endure" (à gauche) et "Passionate people live" (à droite) ce qui veut dire (pour les non bilingues) ?? |
Par Halaska : le 12/06/09 à 15:08:14
Dire merci | "Les personnes raisonnables subissent, les personnes passionnées vivent" |
Par pop10 : le 12/06/09 à 15:09:54
Dire merci | C'est super beau |
Par Voltaire : le 12/06/09 à 15:22:22
Dire merci | Merci les filles Plus je regarde mon parcours, mon avenir et l'homme que j'aime, plus je me dis que je ne le regrette vraiment pas ce tatouage |
Par pop10 : le 12/06/09 à 15:24:29
Dire merci | Tu m'étonne sa dit vraiment la vérité !! J'aime vraiment beaucoup |
Par Quiche : le 12/06/09 à 15:54:02
Dire merci | Tu l'avais trouvée où la citation Voltaire, elle est de toi ou tu l'avais trouvée quelque part? |
Par Voltaire : le 12/06/09 à 16:15:43
Dire merci | Je l'ai trouvée.... dans un fortune cookie! Dans des circonstances particulières, à une très belle période de ma vie qui m'a beaucoup changée et faite évoluer vers de bonnes directions (ben oui, j'ai eu ma phase hippie avant de devenir rock'n'roll ) Je n'ai jamais regretté mes choix, et quand j'hésite entre plusieurs solutions, je repense à cette phrase, et tout se fait naturellement |
Par stephy92 : le 12/06/09 à 16:16:55
Dire merci | autant les tatouages qui ont une signification pour leur porteur je comprend autant sinon j'avoue que je comprends pas. Ex en Thailande j'ai rencontré une nana qui avit un joli tatouage un peu style indou avec une inscription àl'intérieur, je lui ai demandé la signification... et bien elle en savait rien, elle l'avait trouvé joli sur le catalogue elle sait même pas ce que je veux dire ce qui est gravé à vie sur sa peau perso j'ai un dessin que j'ai enrichi au fur et à mesure du temps, une sorte de créature chimérique que j'ai dessinée et dont chaque élément a une signification... si je devais faire un tatouage ça serait qqch comme ça de profondement perso pas un truc vu sur un catalogue sans en plus en connaitre la signification.... |
Par stephy92 : le 12/06/09 à 16:18:20
Dire merci | dans le même genre c'est celui de Lady que j'aime bcp, en plus elle le porte bien (ce qui est pas tjs le cas chez certaines personnes tatouées) J'imagine par contre qu'il faut le faire retracer de temps en temps (tous les 10 ans?) car les couleurs perdent de l'éclat |
Par Quiche : le 12/06/09 à 17:01:16
Dire merci | Boh moi je comprends pas non-plus les gens qui se font tatouer la tête de leur cheval quoi, chacun son truc Je trouve qu'un cheval c'est tellement beau, c'est vraiment pas le mettre en valeur que de se le faire tatouer |
Par pop10 : le 12/06/09 à 17:03:44
Dire merci | De le mettre en valeur non, de lui rendre hommage oui.. Chacun ces gouts |
Par kagnotte : le 12/06/09 à 17:12:12
Dire merci | J'aime mes animaux mais je ne me les ferais pas tatouer sur moi, je n'en vois pas l'intérêt, et jen suis déjà à mon 4ème et j'espère ne avoir d'autre, je vais pas me faire tatouer un troupeau |
Par lilibal : le 12/06/09 à 21:54:51
Dire merci | coucou tout le monde!! petite questions ( une de plus, je suis un peu inculte!!!) c'est quoi ça et pourquoi c'est en relief?? ils sont jolis vos tatouages!!! ceux qui se scarifient on du courage... deja quand je m'enleve une croute je crie alors la, bravo!!! sa pet faire jolie !!! |
Par rancho : le 12/06/09 à 22:09:58
Dire merci | C'est une scarification justement, c'est le tissu cicatriciel qui donne cet effet de relief. A priori, je dirais que c'est un branding plutôt qu'un cutting (c'est à dire une brulure plutot qu'une coupure) mais j'en suis pas certaine... |
Par lilibal : le 12/06/09 à 22:12:00
Dire merci | ahhh, on te brule la peau?? bahhhhh mais sa doit faire malllll |
Par o0MaRiE0o : le 13/06/09 à 01:22:07
si on te la scarifie aussi! ^^ |
Par licorne6966 : le 13/06/09 à 07:03:09
Dire merci | je pense que je vais m en refaire un |
Par lilibal : le 13/06/09 à 09:07:27
Dire merci | une brulure?? sa t'as fait mal??? et sa reste tout le temps ou sa cicatrise??? |
Par manue57 : le 13/06/09 à 09:43:34
Dire merci | moi je suis tattooée j'en ai deux et je ne les regrette pas ,j'ai meme pensée a un troisieme mais j'ai peur que cela fasse surchargé |
Par pop10 : le 13/06/09 à 10:48:41
Dire merci | Ils sont où Manue ? |
Par rancho : le 13/06/09 à 11:00:52
Dire merci | lilibal: Bien sûr que le branding fait mal, comme le tatouage ou le piercing d'ailleurs, ça fait plus ou moins mal, on gère plus ou moins bien ça douleur, on en ressent plus ou moins, mais ça fait rarement du bien! Ceci dit, apparemment, on peut utiliser une crème anesthésiante pour faire une scarification, ce qui n'est pas le cas pour un tatouage ou un piercing. Et la cicatrice est permanente, c'est le but... |
Par lilibal : le 13/06/09 à 16:22:46
Dire merci | ok. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous