Jeunesse dorée
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie100787Par emilie100787 : le 09/06/09 à 00:39:30
Déconnecté | y'a que moi qui a envie de la frapper ? Lien hi hi hi hi |
Par lily28 : le 09/06/09 à 10:40:34
Dire merci | J'imagine les personnes faisant partie de la classe moyenne qui tombent sur ce blog! Elles qui étaient toutes heureuses de se promener avec leur DAREL où elles avaient mis toutes leurs économies doivent à ce moment précis se sentir ridicules. mais mdr quoi |
Par emilie100787 : le 09/06/09 à 10:42:13
Déconnecté | moi ce qui me fait marrer c'est que une fois quitté le nid douillé de papa/maman ils vont tomber de haut !!! loyer, achats, impots, factures .... Bienvenue dans la vraie vie |
Par Rivermist : le 09/06/09 à 10:43:07
Dire merci | nan emilie, papa va tout payer, j'en suis sure... au pire si il revend sa breitling, il aura au moins une année de loyer d'avance ? loooool |
Par Mystic2 : le 09/06/09 à 10:43:52
Dire merci | Oui Emilie, mais papa/maman paieront toujours un peu quand même... |
Par bilou78 : le 09/06/09 à 10:44:52
Dire merci | moi non plus connait pas |
Par emilie100787 : le 09/06/09 à 10:46:29
Déconnecté | mouai bah c'est de la mauvaise éducation jpense et sinon il se porte comment votre sac H&M ? |
Par bilou78 : le 09/06/09 à 10:47:18
Dire merci | il va très bien ! |
Par lily28 : le 09/06/09 à 10:54:46
Dire merci | a parce que vous n'avez mem pas de sac vuitton???????? moi non plus... |
Par olly : le 09/06/09 à 10:56:06
Dire merci | j'pense pas que ça soit un pauvre étudiant en école de commerce qui s'amuse! j'ai regardé tout le blog et j'pense que c'est un étudiant en HEC qui a pris la grosse tête, qui grossit un peu les choses et dont ses parents sont effectivement pétés de tunes... Ce genre de jeunesse dorée existe belle et bien et malheureusement pour eux ils vivront toute leur vie sur leur nuage à moins que papa ne se fasse arrêter pour mal versation et encore maman doit être une riche éritière et au pire ils seront contraints de vendre le beau chalet à courchevel! Ou alors il se fera entrainer dans une de leur soirée et il finira comme son pote raide à cause d'une overdose N'empêche qu'il a beau être plein aux as et s'habiller en hermes & co il est pas foutu d'avoir un bon apn que j'aime ma petite vie modeste |
Par Mystic2 : le 09/06/09 à 10:56:19
Dire merci | tous les gens qui ont du Vuitton ou "jesaipaquoua" ne sont pas blingbling comme ce petit con... Si ca se trouve il taffe dans un magasin de luxe et il lorgne toute la journée sur les articles |
Par Rivermist : le 09/06/09 à 10:59:47
Dire merci | loooool mystic... ouai et il ne pique que les emballages pour poser nu avec ! |
Par Mystic2 : le 09/06/09 à 11:02:04
Dire merci | je suis sure que ca se fait River |
Par calamity jane : le 09/06/09 à 11:03:38
Dire merci | comme dit mystic, y a des gens tapissés de Vuitton (au boulot, y en a une), qui sont pétés de thunes, et qui n'ont pas ce genre d'attitude. même si on voit, par leur éducation, qu'ils sont "de la haute", ça ne leur a pas pour autant lobotomisé le cerveau. Y en a même qui sont généreux et partageurs avec leurs amis dites donc... |
Par Mystic2 : le 09/06/09 à 11:06:26
Dire merci | Merci CJ... lol je me sentais seule... |
Par Mystic2 : le 09/06/09 à 11:07:02
Dire merci | Et beaucoup d'enfant de famille aisées ont une très bonne notion de l'argent... j'en connais des tas... |
Par calamity jane : le 09/06/09 à 11:12:20
Dire merci | ben oui, l'argent ça peut aussi aider à ouvrir l'esprit : quand on a plein d'argent, on peut voyager et voir plein de choses, on peut faire ce qu'on veut, rencontrer des gens, vivre des expériences uniques, et ça se ressent aussi dans l'attitude des gens. Alors oui, ils ont peut-être une diction "marie-chantal" et préfèrent dormir en Relais et Chateau quand ils vont en vacances, le tout habillé en Vuitton ou Ralph Lauren, mais à ce qu eje sache l'argent n'empêche pas d'avoir un cerveau et des sentiments. Mes parents ont des amis plein de sous, la 1è chose qu'ils font l'été c'ets ouvrir les portes de la villa qu'ils louent à leurs amis proches, pour des vacances sympas sans prétention. Et l'autre personne que je connais qui est "sponso Vuitton" est hyper investie dans le social. Faut se dire aussi que tous les gens riches n l'étaient pas forcément dès le départ, il y en a beaucoup qui ont bossé (et bossent toujorus) comme des malades. Les amis de mes parents, le gars bosse de 8h du mat jusque minuit et plus, tellement il s'acharne sur ses dossiers, d'ailleurs on a du l'engueuler pour qu'il ralentisse. Il a monté tous les échelons de sa boîte un par un, ses parents avaient du fric mais ne lui ont donné... qu'en héritage... Et même en étant riche dès le départ, il faut avoir le courage et la tronche de la gérer, sa richesse. |
Par fifi. : le 09/06/09 à 11:15:59
Dire merci | n'importe quoi ... |
Par Mystic2 : le 09/06/09 à 11:17:12
Dire merci | en même temps il a 18 ans |
Par Mystic2 : le 09/06/09 à 11:20:26
Dire merci | voici un com: "Ton blog est réussi. Cependant, il est fort amusant de constater comme tu es ridicules en te vantant sans cesse comme cela. C'en frôlerait presque l'ineffable! Soit, il se doit qu'une personne du beau monde s'achète vêtements et autres accessoires prestigieux sans compter. Mais le fait que tu l'exposes à tout venant comme cela montre que tu n'es pas un Vrai riche, mais juste un pauvre petit bobo tout heureux de constater qu'il a de l'argent. Ni ne trouve bon le fait que tu ridiculises la populace de manière si franche et directe. Le comble du chic, c'est de s'en moquer de façon discrète mais hautaine, tout en restant distingué. Je t'invite à méditer sur le sujet... Cordialement, Un Vrai gosse de riche qui ne le crie pas par dessus les toits tant il en est blasé... " |
Par olly : le 09/06/09 à 11:21:07
Dire merci | tout a fait d'accord avec toi calamity je prend pour exemple mes beaux parents qui au niveau du boulot ont gravi tous les échelons, aujourd'hui ils sont plein de fric (pas au point non plus du jeunot du blog) mais suffisement pour avoir 2 maisons quoi et bien ce n'est pas pour autant qu'il en ont fait profiter leurs fils et ils ont gardé leur devise, il faut bosser pour y arriver Aujourd'hui ils sont tous les 2 à la retraite et sont tous les 2 impliquer dans des assos sociales |
Par Mystic2 : le 09/06/09 à 11:27:13
Dire merci | Mes parents ont de bonnes gache mais tous deux sont issus d'une famille Italienne Immigrée... Autant dire que la galère ils ont connu, ils en ont peur... Je suis une enfant gatée, cherie mais JAMAIS ma mère nei mon père ne m'ont passé tous mes caprices... Je voulais du chanel... je payais la moitié et puis j'ai grandi et maintenant je vis ma vie, eux la leur même si ils nous aident parfois... Je ne fais pas partie de la même classe sociale que mes parents, j'en chie... les fins de mois sont dures... je suis sure qu'ils aimeraient m'aider, mais ils ne le font pas respect et puis aussi parce que je dois apprendre... Tout ce qu'ils ont eu, ils l'ont merité, c'est grace a eux seuls que leur vie est ce qu'elle est... Et dés qu'ils peuvent aider ils le font... |
Par melek : le 09/06/09 à 14:12:52
Déconnecté Dire merci | ééh tous les étudiants HEC ne sont pas issu de famille super aisé! 18ans, 1m77 59Kg.. c'est une crevette ce type! |
Par emilie100787 : le 09/06/09 à 14:16:15
Déconnecté | melek c'est clair un coup de vent il décolle |
Par channelle : le 09/06/09 à 14:21:06
Dire merci | moi il me fait bien marrer ce blog "ééh tous les étudiants HEC ne sont pas issu de famille super aisé" non c'est vrai, mais pour y être je dirais quand meme que le 80% des élèves en sont mais ca veut pas dire qu'ils se comportent comme ça et heureusement! mais c est vrai qu'à part du vuitton, chanel, Hermès, on voit pas grand chose d'autre dans les allées! ( aa si il y a mon eastpack!! ) |
Par emilie100787 : le 09/06/09 à 14:23:38
Déconnecté | pas mal cette vidéo Lien |
Par bilou78 : le 09/06/09 à 14:27:24
Dire merci | si tu as les moyens de t'habiller en vuitton et que tu aimes ça je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas. maintenant ce n'est pas parcequ'on est comme ça qu'on est egocentrique et irrespectueux. au contraire les gens les plus aisés, sont souvent les plus simple. Pourquoi ils se la "peteraient" d'avoir des choses qui sont pour eux naturel ? est ce qu'on se la "pete" nous avec nos chevaux ? pourtant c'est vu pour beaucoup comme un signe de richesse au même titre que Gucci. sinon du gucci et des montres hermes, il y en plein les zouk de Djerba et Marrakech, "15 dinars, moins cher que gratuit" |
Par lapatateuh : le 09/06/09 à 14:31:15
Dire merci | Je vies plus ou moins dans ce monde... ( a non pardon pour lui je dois froler la pauvreté pour reprendre ces mots); mais mes parents, sont immégrés italiens, ils ont connu la galère. Mon papa a quitté les cours à 32ans et jusqu'à cet âge là, c'était extrêmement dure les fins de mois, puis ses efforts ont été récompensés. Ils ne me passent pas tous mes caprices, m'ont appris la valeur de l'argent... Après cest sur que pour certains venir habiller avec X € sur soit, et une abbération quand hélas ils n'ont pas à manger dans le frig; ou alors pour commencer à conduire avec la voiture de son choix... Mais on m'a toujours apprit à ne jamais le crier sur les toits: Car il est bien dur de se construire une fortune, par contre il est très difficile de la perdre. De plus, s'il se rabat aussi fort sur son argent, c'est que le pauvre, il n'a rien d'autres, il est franchement pas très beau, on dirait un criquet sur pattes Hermès. |
Par emilie100787 : le 09/06/09 à 14:31:31
Déconnecté | si tu as les moyens de t'habiller en vuitton et que tu aimes ça je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas. maintenant ce n'est pas parcequ'on est comme ça qu'on est egocentrique et irrespectueux alors là tout a fait ! j'achète des marques aussi et c'est aucunément pourme la péter ,c'est parceque j'aime bien les produits, j'aime bien et si ca me plait c'est tant mieux , ce que disent les autres je m'en fiche |
Par calamity jane : le 09/06/09 à 14:32:07
Dire merci | c'est celle-là de vidéo qui est topissime (j'adoooooooooooooooooooore) Lien |
Par emilie100787 : le 09/06/09 à 14:32:28
Déconnecté | il est franchement pas très beau, on dirait un criquet sur pattes Hermès. |
Par bilou78 : le 09/06/09 à 14:35:38
Dire merci | il est franchement pas très beau, on dirait un criquet sur pattes Hermès. celle là on devrait la mettre sur le post replique de film |
Par bilou78 : le 09/06/09 à 14:39:22
Dire merci | faut pas non plus s'excuser d'avoir de l'argent, les gens habillés en Gucci n'y peuvent rien si certains ne mangent pas à leurs faim. maintenant l'argent ne leurs donnent pas le droit de dénigrer les autres |
Par lapatateuh : le 09/06/09 à 18:05:06
Dire merci | Sauf que cet pas une réplique de film, mais simplement ce que ce garcon m'inspire lol! Il doit faire tout mouillé 50km, la peau su rles os, pas le moindre petit muscle, pas de quoi baver.. Il me fait penser à moi voisin, fils à papa, qui roule en porshe toute neuve avec le A derrière, habillé de la tête au pied en Hermès, son appart pour lui doit faire au moins 200m², il te regarde de haut, problème il est horrible, rempli de bouton, et pue de la bouche! Et pour lui c'est son moyen d'attirer les filles (parti trop tot) Message édité le 09/06/09 à 18:06 |
Par monreve : le 09/06/09 à 18:50:47
Dire merci | Il fait HEC ? C'est autorisé des abrutis dans son genre ? Et c'est ça qui va diriger le pays ? Au secours, je déménage... Etant très simple de nature, je n'ai jamais compris quel était l'intérêt de porter une montre ou une paire de chaussettes à 3000 euros... Qu'on aime les belles choses c'est une chose, et après tout si j'avais les moyens peut-être que mes bottes d'équitation viendraient de chez Soubirac et pas de chez Décath'... Mais là, j'avoue qu'il y a un truc qui m'échappe... Il est moche en plus ! Je peux être la plus heureuse du monde fringuée comme un épouvantail, c'est pas pour ça que j'aurai plus d'amis et que plus personne s'intéressera à ce que je dis... Alors finalement c'est MOI qui plains les gens futiles comme lui. |
Par 59titefleur59 : le 09/06/09 à 20:02:08
Déconnecté | Pour ma part, argent ou pas, l'important c'est d'avoir une cervelle et un coeur. Le narcissisme, c'est de la basse à la haute "classe", tout comme les valeurs humaines! Si j'avais à choisir, je préfèrerais être riche, c'est humain! |
Par cyberds : le 09/06/09 à 20:07:49
Dire merci | Il fait HEC ? C'est autorisé des abrutis dans son genre ? Et c'est ça qui va diriger le pays ? Au secours, je déménage... tu peux rester si j'ai bien lu, 18 ans et prépa HEC ... soit il est con, et HEC, il ne l'aura jamais, soit il n'est pas con et là ... son blog est une pure foutaise ( photos prises chez des copains, dans des magasins, sponsorisées par des marques, les photos avec les manteaux de marque prises dans les chiottes tendraient à le prouver ... ) si c'est le cas, il s'amuse , ça lui passera |
Par lilibal : le 09/06/09 à 20:32:41
Dire merci | moi je pense que c'est bien, il a des sous, il a choisi de le montrer, ok, mais la, ça fait pitié comment il s'habille, je suis sure que le même vetement sans écrit gucci il l'aurais pas pris . |
Par calamity jane : le 09/06/09 à 20:34:48
Dire merci | c'est pas HEC qui dirige le pays, eux ils dirigent les entreprises, ceusses qui dirigent eul'pays, c'est ENA |
Par lilibal : le 09/06/09 à 20:43:48
Dire merci | qu'est ce que j'aimerais faire l'ena .. reve de gamine je sais mais bon, on peut toujours esperer !! |
Par emilie100787 : le 14/12/10 à 19:41:44
Déconnecté | ah tiens il existe encore ce post? >< |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous