Par lorca : le 09/06/09 à 11:15:41
Dire merci | Bonjour, Voilà je viens de me rendre compte que l'exemple de CV que j'avais envoyé à de nombreuses entreprises pour travailler cet été, contenait des fautes d'orthographes, ce qui rend donc impossible la possibilité d'avoir une réponse positive. Mais étant donné qu'il n'est jamais trop tard je me suis dis que je pouvais encore en envoyer. Mais ou ? N'est il pas trop tard pour le mois d'aout ? Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par olly : le 09/06/09 à 11:21:43
Dire merci | ben renvoie sans faute tu verras bien |
Par lorca : le 09/06/09 à 11:25:45
Dire merci | nan c'est ridicule, surtout que je n'ai presque pas envoyé par courrier |
Par GGT : le 09/06/09 à 11:29:10
Dire merci | les fautes d'orthographe ne sont pas automatiquement synonyme de corbeille à papier ... pour trouver du boulot pour le mois d'août tu t'y es pris quand ? parce que pour les jobs d'été les premiers candidats postulent en janvier, et jusqu'à mai, après en général les entreprises prévoyantes ont déjà leurs saisonniers, as tu postulé dans les agences intérim pour l'été c'est un bon plan Message édité le 09/06/09 à 11:30 |
Par Jesss13 : le 09/06/09 à 11:44:18
Dire merci | Je te conseil aussi les agences interims et après tu peux démarcher les boutiques par exemple en te présentant directement avec ton cv |
Par LaHaine : le 09/06/09 à 19:17:24
Déconnecté | Si tu es dans une région agricole, tu peux voir s'ils ont besoin d'aide pour les moissons cet été, mais sinon bien sûr les boites d'intérim seront une bonne solution |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous