A celles qui ont vu STAR TREK
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar emilie100787 : le 09/06/09 à 12:54:12
Déconnecté | c'est que moi ou spock il est ...comment dire .... grrrrrr miam |
Par nesta : le 09/06/09 à 15:44:30
Par Rivermist : le 09/06/09 à 15:46:32
Dire merci | loooool J'ai lu Paul Walker mais alors lui il est tellement beau qu il aurait pu e^tre vampire ! |
Par emilie100787 : le 09/06/09 à 15:46:46
Déconnecté | CJ je vois pas du tout de quoi tu veux parler |
Par fifi. : le 09/06/09 à 15:48:32
Dire merci | par contre sont copain ... hum comment dire ! MIAM ! |
Par emilie100787 : le 09/06/09 à 15:52:06
Déconnecté | mais euh ! |
Par nesta : le 09/06/09 à 15:55:54
Dire merci | oui moi aussi j'ai lu Paul Walker!!! et il se defend bien aussi |
Par calamity jane : le 28/06/13 à 15:27:43
Dire merci | hey les louloutes, je fais remonter le sujet parsqueu j'ai vu le nouveau Star Trek, et, ben, je le trouve toujours miam "zoreilles pointues" MAIS : - on notera que son accolyte le capitaine Kirk a très positivement évolué (ou au trouvé une paire de chouettes lentilles sur la planète Affloulou) - le méchant (joué par Benedict Cumberlach) a aussi oublié d'être moche, ce qui change des trucs à face d'huître venant d'autres planètes enfin bref, chouette film d'aventure... |
Par kefiretlome : le 28/06/13 à 16:22:23
Dire merci | Ah oui, je l'ai vu aussi, et j'ai beaucoup aimé. L'esprit Star Trek est là, mais au moins, il y a de l'action, c'est pas kitsch comme la série ou les premiers films. Le choix de Zachary Quinto est judicieux dans le rôle de Spock, ça lui va très bien je trouve (mais les filles, pas la peine de baver d'envie devant lui, il préfère les garçons ) Je trouve que le casting d'une façon générale est très bon, Karl Urban, ma foi, pas dégueu non plus, hein !!! Et puis quelques pointures, des acteurs que j'aprécie, comme Grennwood, et même un revenant Peter Weller (robocop) ! Le clin d'oeil avec l'apparition de Leonard Nimoy, aussi, je trouve ça super. Ce que je trouve bien, c'est que l'histoire se rattache aux autres films, la boucle est bouclée. |
Par fifi. : le 28/06/13 à 16:40:02
Dire merci | idem j'ai bien aimé |
Par calamity jane : le 28/06/13 à 16:41:53
Dire merci | oui le casting est bien vu ! l'intérêt est aussi dans le double questionnement : - des grands thèmes universels type la justice, l'interaction avec les autres peuples, le progrès - des thème humains comme la gestion d'une équipe (spontanéité, prise de risque, logique, respect des lois...) et la prise de conscience des liens indéfectibles d'amitié ou d'amour bref, m'a bien plu ! et c'ets très très bien filmé, ce qui ne gâche rien (je ne l'ai pas vu en 3D pour ma part) |
Par azzura42 : le 29/06/13 à 12:28:57
Dire merci | Eurk, je trouve que Zachary Quinto a un regard de psychopathe totalement flippant. Il est d'ailleurs parfait dans le rôle de Sylar! A choisir je préfère largement Henry Cavill, même si je le préfèrait dans les Tudors. Faut avouer que la tenue de superman est ridicule même sur un corps parfait |
Par Antares62 : le 29/06/13 à 16:20:38
Déconnecté | (mais les filles, pas la peine de baver d'envie devant lui, il préfère les garçons ) HHHHEIIIIINNNN????? QUUUOOOOOOAAAAAA??? MAIS |
Par calamity jane : le 30/06/13 à 18:10:28
Dire merci | nan mais c'est pas l'acteur qui fait fantasmer mais plutôtvle concept de challenge de glaçon à faire fondre |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous