Piercing
Sujet commencé par : pop10 - Il y a 335 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradise2 personnes suivent ce sujet.
Par pop10 : le 09/06/09 à 14:02:04
Dire merci | Après un sujet tatouage j'ai vue qu'il n'y avait pas de sujet "piercing", Alors voilà maintenant c'est fait Avez vous des piercings si oui, où ? Photos ? |
Par pop10 : le 30/06/09 à 00:26:45
Dire merci | Ah oui c'est discret ! |
Par Maathiilde : le 03/11/09 à 21:10:32
Dire merci | je remonte ce post, je le cherchais 1 piercing près de l'oeil, le même que caracol |
Par caracol : le 03/11/09 à 21:31:24
Déconnecté | pfff j'ai pu que la langue moi!! pour mon travail jai du retirer mon piercing au nez, puis j'avais pu celui a l'oeil bref jai pu rien sauf la langue (qui se voit pas) ... |
Par rancho : le 03/11/09 à 21:31:30
Dire merci | Allons-y puisque ça remonte, petites photos! Mon nez Je ne porte pas toujours un anneau (en ce moment c'est un petit cône en titane) mais j'aime bien ça. Et mon oreille gauche, avec le tragus tout frais (c'est pour ça que l'anneau tient tout droit, maintenant il est sagement baissé): |
Par Maathiilde : le 04/11/09 à 18:46:01
Par Maathiilde : le 10/11/09 à 12:19:55
Dire merci | pour mon travail jai du retirer mon piercing au nez, puis j'avais pu celui a l'oeil bref jai pu rien sauf la langue (qui se voit pas) ... C'est ça qui me fait peur, si je trouve du taf genre dans la restauration, j'ai bien peur de devoir l'enlever |
Par momo : le 14/01/10 à 21:55:45
Dire merci | Je remonte le post parce que je viens de me faire percer le Tragus!!! Pour ceux qui en ont un, vous avez eu du mal a le bouger la première fois, et pour le nettoyer c'est chaud!!! besoin de vos lumières |
Par sandy : le 14/01/10 à 23:28:23
Dire merci | Piercing Alors moi j'ai : Langue 2 cartilage gauche Labret centrer. et 1 tragus j'ai retirer : 1cartilage droit un nez un nombril ( rejet ) Prochain qui me tente bien : cleavage Œil de chat ou arcade voillaaa |
Par rancho : le 15/01/10 à 17:22:58
Dire merci | Je remonte le post parce que je viens de me faire percer le Tragus!!! Pour ceux qui en ont un, vous avez eu du mal a le bouger la première fois, et pour le nettoyer c'est chaud!!! besoin de vos lumières Alors questions: Quelle est la forme de ton bijou de pose? Quels soins t'a-t-on indiqué? Un piercing tout frais, on évite de le bouger au maximum! Donc tu nettoie doucement les saletés (sang, lymphe) avec un savon doux et du serum phy avant de passer un antiseptique doux lui aussi. Inutile de le faire tourner dans tous les sens, tu le bouges juste ce qui est nécessaire pour le nettoyer. Et tu évites de dormir dessus! |
Par Desroses : le 15/01/10 à 17:26:54
Dire merci | Plus jeune j'en avais beaucoup. Maintenant je n'en ai plus aucuns ! |
Par Just__Moi : le 15/01/10 à 17:43:35
Dire merci | Moi j'en ai un au nombril .. Par contre j'ai pas de photo. Je voulais en faire un à la langue mais j'ai changée d'avis, avec les risques je ne préfère pas & je suis bien contente du mien qui est plus discret |
Par K.Zel : le 15/01/10 à 21:52:17
Dire merci | @ momo : Rancho à tout dit pour le tragus ^^ normalement, tu dois avoir un anneau, c'est ce qui se fait le plus car quand on met une barre de pose au tragus, elle est hyper longue et ça fait effet levier très douloureux. Attention de bien le sécher délicatement après la douche, même quand il sera bien cicatrisé. |
Par momo : le 15/01/10 à 22:23:30
Dire merci | Rancho et K.Zel : alors j'ai tout ce qu'il faut pour le nettoyer c'est easypiercing un truc dans le genre! C'est un kit spécial pour nettoyer! ce qui est difficile a nettoyer c'est l'interieure du tragus, du moins dans l'oreille quoi... Non c'est une barre que j'ai, avec les deux boules. je peux le changer dans 2mois que le perceur m'a dit Merci pour vos lumières... |
Par K.Zel : le 15/01/10 à 22:29:16
Dire merci | Easypiercing c'est bien Moi je le nettoie avec des cotons-tiges. Pour le changement, je te conseille de retourner voir ton pierceur ou fais-toi aider. Perso, j'ai bien galéré le jour J, ça a gonflé et j'ai lutté pour le changer ! |
Par momo : le 15/01/10 à 23:12:20
Dire merci | oui je pense que j'irais voir mon perceur car je ne sais pas du tout ce que je vais mettre pour le remplacer et j'aime pas trop toucher a un truc ( ) dont je ne suis pas la comment dire, perceuse x'D |
Par chacalette : le 16/01/10 à 01:09:01
Dire merci | pour rappel c'est quoi un tragus? moi je me tâte toujours pour la langue, le courage me fuit |
Par momo : le 16/01/10 à 01:34:27
Dire merci | le tragus c'est la deuxieme photo de Rancho =) Moi la langue c'est lundi... y aura la boule au ventre |
Par chacalette : le 16/01/10 à 01:36:06
Dire merci | je crois que j'aurais pas le courage d'y aller seule |
Par momo : le 16/01/10 à 01:42:20
Dire merci | moi c'est mon Chéri qui vient avec moi... mais pour le perçage t'as le droit d'être que toute seule en tete a tete avec le perceur(se) |
Par chacalette : le 16/01/10 à 01:44:43
Dire merci | oui mais bon une fois que t'es dedans encore ça va mais moi je suis capable d'aller devant la porte, faire demi tour et paritr comme si de rien n'était |
Par pucemouth77 : le 16/01/10 à 07:15:35
Dire merci | langue,nombril, cartilage avant trois dermal dans la nuque prochainement, quand j'aurai des vacances, une deuxieme sur la langue ! |
Par sandy : le 16/01/10 à 11:52:10
Dire merci | momo : Pour la langue tu dois pas tkt ,, c'est le piercing qui m'a fais le moins mal lors du piercage !! Âpres c'est vrai qu'il y a une légère douleur mais largement supportable =) , la langue gonfle quand même pas mal donc pas d inquiétude si elle ressemble a un gros steak =) . Pour les soins , un bain de bouche à l extril suffis =) . Voila , donc va si sans inquiétude ' , je sais facile a dire =) mais bon ^^ |
Par momo : le 19/01/10 à 12:25:41
Dire merci | Piercing à la langue fait hier !! ça me lance un peu mais j'ai surtout mal comme si j'avais une angine !! |
Par rancho : le 19/01/10 à 13:04:12
Dire merci | Pour les soins , un bain de bouche à l extril suffis =) . Il y a de l'alcool dans l'hextril, ce n'est pas adapté pour des bains de bouches aussi fréquents. L'idéal c'est un bain de bouche sans alcool, style paroex, dilué de moitié, après chaque repas. On ne gagne rien a utiliser des produits trop agressifs, ça finit par ralentir la cicatrisation. Pour les produits easy piercing, je n'aime pas tellement personnellement. Non pas que les produits ne soient pas adaptés ou de mauvaise qualité, au contraire, mais ils coutent bien plus cher que la même chose acheté séparément en pharmacie |
Par Apolina : le 19/01/10 à 14:57:22
Dire merci | Pour moi : Nombril Cartilage Tragus Langue Septum Téton 2 trou "normaux" à chaque lobe + 1 tatouage |
Par chacalette : le 19/01/10 à 20:06:39
Dire merci | momo : bah racontes |
Par momo : le 19/01/10 à 20:44:50
Dire merci | Chacalette Bah ça fait pas mal du tout , elle est un peu gonflée ma langue aujourd'hui mais le PB c'est que je dois avoir une angine donc pour manger c'ets pas le top entre la langue et la gorge mais je le vis bien x'D |
Par Maathiilde : le 19/01/10 à 20:51:08
Dire merci | tu fais des bains de bouche ? Et tu zozotes pas trop ? |
Par chacalette : le 19/01/10 à 21:08:13
Dire merci | pour la gorge je crois que c'est normal, il me semble avoir lu quelque part que c'était un des effets du piercing juste après bon j'ai bien envie de le faire mais toute seule j'y arriverais pas |
Par Maathiilde : le 19/01/10 à 21:10:33
Dire merci | bon j'ai bien envie de le faire mais toute seule j'y arriverais pas De même, je me tâte à le faire ... |
Par momo : le 19/01/10 à 21:26:18
Dire merci | bien de bouche ouep ! et une hygiène de bouche irréprochable !! pour le zozotement ça va on va dire mais bon vu que j'ai mal a la gorge c'est moyen mais bon vivement dans 15 jours qu'il m'enlève cette grande barre ^^ |
Par momo : le 19/01/10 à 21:27:11
Dire merci | faut se lancer les filles, ça fait pas mal sur le coup et après bah ça dépend des personnes! moi ça me lance un peu mais c'est pas infernal et c'est que pour 3 ou 4 jours |
Par sandy : le 19/01/10 à 21:47:53
Dire merci | rancho · : J'ai du faire mon piecing de langue a l'extril , et de que j avais une petite douleur , je recommencé les bains de bouche et cela passé très rapidement |
Par chacalette : le 19/01/10 à 21:52:32
Dire merci | faut se lancer les filles vi mais toi t'as quelqu'un qui t'a accompagné |
Par sandy : le 19/01/10 à 22:07:49
Dire merci | chacalette : moi j'ai été seule , et franchement , lance toi ! tu n'aura pas plus mal si tu es seule ! , franchement , va si sans crainte ! ^^ |
Par chacalette : le 19/01/10 à 22:12:49
Dire merci | c'est pas la douleur qui me fait peur, je sais pas trop d'ailleurs ce qui m'inquiète, c'est certainement l'aiguille mais si j'y vais seule je vais pas oser rentrer |
Par momo : le 19/01/10 à 22:18:20
Dire merci | moi j'ai fermé les yeux x'D donc j'ai rien vu, j'ai juste senti ouais il m'a poussé a le faire d'ailleurs et je l'en remercie beaucoup, aucuns regrets ^^ |
Par Koda : le 19/01/10 à 22:31:51
Dire merci | Moi j'aimerai bien en avoir au nombril... Mais j'me posais quelques questions : - Combien ça vous a couté? - Au bout de combien de temps on peut changer le bijou? - Vous connaissez des pierceurs sympas sur Grenoble (ou Valence)? - J'ai tendance à avoir un peu de gras au ventre... C'est génant? Et sinon j'en ai deux au lobe de l'oreille, basique quoi... Mais c'est ma soeur (infirmière) qui me les a fait |
Par momo : le 20/01/10 à 15:14:38
Dire merci | hummm une tite question pour les percé de la langue : aviez vous eu une sorte de cercle blanc sous la langue autour de votre piercing ??? ça m'inquiète un peu et mon angine qui va pas mieux grrr... |
Par bloody_paradise : le 20/01/10 à 15:26:42
Dire merci | L'angine c'est dû au piercing. Tu viens de te faire transpercer la langue ton corps réagi et se défend : les ganglions gonfle, tu as mal à la gorge etc. Qu'entends tu par un "cercle blanc sous la langue" ? Tu veux dire que sous la langue, autour de la barre du piercing c'est un peu blanc ? si oui, j'ai toujours la même chose, la cicatrisation, je pense. La peau est en fait légèrement plus claire tout autour de la barre. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous